V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakami Koori
Juunin de Konoha
Nakami Koori


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Juunin
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour de mission Left_bar_bleue135/150Retour de mission Empty_bar_bleue  (135/150)
Chakra:
Retour de mission Left_bar_bleue145/150Retour de mission Empty_bar_bleue  (145/150)
Ryôs:
Retour de mission Left_bar_bleue7000/12000Retour de mission Empty_bar_bleue  (7000/12000)

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:47

Nakami marche sur le chemin qui mène a la porte de Konoha. Bientot il sera rentré. Encore une mission accompli avec succès mais aucune trace de son jeune frère. il regarde au loin et voit la porte se dessiner au loin. Il s'arrete un moment et l'admire. Il commençe alors a courir car il a un mauvais préssentiment. Très vite il arrive a hauteur de la porte et regarde le village. Rien ne semblait anormal et pourtant sont impression était belle et bien présente. Il regarda autour de lui, personne pour surveiller les entrées et les sorties.

"Voila qui est étrange. Le hokage n'aurai jamais laissé la porte sans surveillance."

Mais a peine fit-il un pas de plus que deux juunin lui sautèrent dessus. Se retrouvant au sol, il cria sur eux:

" Mais vous allez me laissé, imbéciles??"

Voyant que c'était l'un des leurs, il le lachèrent confu.

"Excusez-nous Nakami-kun nous ne vous avionspas reconnu."

Nakami se releva et parti en direction du centre ville sans un seul regard. Puis il se retourna et leur souria.

*Quand même, quel bande d'imbécile. Pfffff, des fois je me dis que le Hokage met n'importe qui aux portes et puis c'est quoi cette technique de sauter sur les gens pour les interpellés. Si je n'était pas aussi frt il m'aurai écrasé. Mais bon, j'ai a faire maintenant.*

Il s'en alla vers la tour hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Hakka
» Le retour de Temari
» Mission de Rang S
» Demande de mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Konoha no Kuni :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser