V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le retour de Temari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Sanin de Ame
Sabaku no Temari


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Village : Ame no Kuni
Grade : Sanin
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour de Temari Left_bar_bleue200/200Le retour de Temari Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Le retour de Temari Left_bar_bleue150/150Le retour de Temari Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryôs:
Le retour de Temari Left_bar_bleue2000/2000Le retour de Temari Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le retour de Temari Empty
MessageSujet: Le retour de Temari   Le retour de Temari Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:07

Un jours où le soleil étais rude, des puissante rafale de vent s'approchait d'un village cacher. Sans ce soucier de se qui arrivait vers leur village, 2 gardes qui ce tenait au porte ce préparait à allez prendre leur pose mais l'un de ces 2 gardes sentie qu'un puissance phénoménal approchait de leur village. A quel que mètre du village, le ciel s'assombrissait, le vent arrivait sur le village de plus en plus fort. Au fur et à mesure de l'approche de c'est rafale de vent les gardes crure que c'était une attaque mais quand tout a coup le vent prix une plus grande ampleurs et s'arrêta d'un coup devant les porte du village. Les torrent de vent avait soulever de la poussière mais dans celle-ci on pouvait y distinguer une silhouette féminine, les gardes étais toujours sur leur position d'attaque. La poussière disparaissait peu à peu quand tout à coup la personne qui étais dans cette fumée dit un mot:

Le retour de Temari 1395468345

"Bonjours, je suis bien dans le village caché d'Ame"

"Oui et pourrait ton savoir pour qu'elle raison pose tu cette question"

*Que mon village a changer*

Voyant qu'elle ne répondait pas l'un des gardes reposa la question plus méchamment.

"A désoler j'étais un peu dans les vape...Heu ben c'est à dire que je voudrais progresser et évoluer dans ce village si possible"

Les gardes ce remirent normalement et dit à la jeune fille de remplie le formulaire qu'il lui tendait

* Il ne doit pas savoir a qui il parle.*

Temari..... Vous êtes Temari la sannin d'Ame

Temari lui sourire puis elle redonna sa feuille au garde et entamait son entrée dans le village cacher de Fuumi.
Revenir en haut Aller en bas
Waotaka Namiko
Juunin de Ame
Waotaka Namiko


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Village : Ame no Kuni
Grade : Juunin
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour de Temari Left_bar_bleue150/150Le retour de Temari Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le retour de Temari Left_bar_bleue150/150Le retour de Temari Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryôs:
Le retour de Temari Left_bar_bleue2000/2000Le retour de Temari Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le retour de Temari Empty
MessageSujet: l'arriver de Waotaka a Ame   Le retour de Temari Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:28

Le grand Village de Ame était assez spécial surtout pour la construction de leur batiment . Il ne s’y passait que très peu de chose, et en général cela était d’une importance moindre. Pour trouver les choses passionnantes . Il n’était pas permit à n’importe qui de faire n’importe quoi dans le village d'Ame . Silencieux au premier abord, il pouvait se montrer dangereux et mortel pour les êtres qui tentaient de dévoiler le secret du village . Aujourd’hui, la pluie tomber sur le village , de lourds nuages gris . Un vent frais faisait frissoner tous les ninjas ou personne étrangerent au village qui n'était pas habitué a tous se temps .

*Ce n’est pas possible, ou se trouve Ame ? Je pensais qu’il était plus simple que cela de le trouver… Cherchons encore un peu, il ne doit plus être très loin , la prochaine fois je prend une carte , même en étant un ninka de Ame je me suis perdu la honte.*

Un homme venait de surgir de derrière un buisson. Il était totalement emmitouflé dans une veste aussi sombre que les ténèbres qui cachait un Kimono simple de la même couleur. Parfois, l’on pouvait apercevoir deux yeux de couleur émeraudes luirent dans l’obscurité du capuchon. L’homme marchait à grande vitesse, mais il ne courait pas pour autant. Sa longue veste volait derrière lui à la façon d’une plume que l’on aurait lâchée au centre d’une tornade surpuissante. Soudainement, il s’arrêta et poussa un long soupir de fatigue. Son regard perçant balayait les environs avec intérêt, comme si il était à la recherche d’une quelconque aide qui se serait glissé dans le décor. Bien sur, ceci était totalement vint et il du bientôt reprendre la route. Le vent se faisait de plus puissant, et autours les arbres menaçaient de lui tomber dessus.

*Y'a vraiment des fous vers içi , il faudrait que j'évite de passer par la car je risquerais de faire des mort surtout si il me soule de trop , Ahhhh je suis tellement precer de rentre , pouvoir me reposer.*

Waotaka arriva enfin au lac qui separe sont village a Kiri no Kuni il commença a le traverser , au bout de plusieurs minute il pouvait enfin aperçevoir son village au loin , la pluie se faisait sentir de plus en plus il pouvait même dire qu'une tempête se preparais , dans le village d'Ame il y'a souvent des tempête donc apres avoir reflechit tout en courant sur l'eau se mit a accelere , car ce n'est pas qu'il n'aime pas l'eau mais voulait se mettre au chaud . Au bout d'un certain temps il arriva enfin au village d'Ame , il pouvait aperçevoir les deux gardes qui surveille la porte du village plus une jeune fille qui se tenait face a eux , il s'en approcha le bandeau de Ame au niveau de son Bras puis il regarda la jeune fille et la reconnue .

"Tient Bonjour cher Temari - San."

Apres l'avoir saluer , il salua les gardes et commença a avancer pour entre au village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Temari
» Retour de mission
» Retour d'Hakka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Ame no Kuni :: Entrée d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser