Sabaku no Temari Sanin de Ame
Nombre de messages : 7 Age : 31 Village : Ame no Kuni Grade : Sanin Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Vie: (200/200) Chakra: (150/150) Ryôs: (2000/2000)
| |
Waotaka Namiko Juunin de Ame
Nombre de messages : 10 Age : 36 Village : Ame no Kuni Grade : Juunin Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Vie: (150/150) Chakra: (150/150) Ryôs: (2000/2000)
| Sujet: l'arriver de Waotaka a Ame Ven 22 Fév - 16:28 | |
| Le grand Village de Ame était assez spécial surtout pour la construction de leur batiment . Il ne s’y passait que très peu de chose, et en général cela était d’une importance moindre. Pour trouver les choses passionnantes . Il n’était pas permit à n’importe qui de faire n’importe quoi dans le village d'Ame . Silencieux au premier abord, il pouvait se montrer dangereux et mortel pour les êtres qui tentaient de dévoiler le secret du village . Aujourd’hui, la pluie tomber sur le village , de lourds nuages gris . Un vent frais faisait frissoner tous les ninjas ou personne étrangerent au village qui n'était pas habitué a tous se temps .
*Ce n’est pas possible, ou se trouve Ame ? Je pensais qu’il était plus simple que cela de le trouver… Cherchons encore un peu, il ne doit plus être très loin , la prochaine fois je prend une carte , même en étant un ninka de Ame je me suis perdu la honte.*
Un homme venait de surgir de derrière un buisson. Il était totalement emmitouflé dans une veste aussi sombre que les ténèbres qui cachait un Kimono simple de la même couleur. Parfois, l’on pouvait apercevoir deux yeux de couleur émeraudes luirent dans l’obscurité du capuchon. L’homme marchait à grande vitesse, mais il ne courait pas pour autant. Sa longue veste volait derrière lui à la façon d’une plume que l’on aurait lâchée au centre d’une tornade surpuissante. Soudainement, il s’arrêta et poussa un long soupir de fatigue. Son regard perçant balayait les environs avec intérêt, comme si il était à la recherche d’une quelconque aide qui se serait glissé dans le décor. Bien sur, ceci était totalement vint et il du bientôt reprendre la route. Le vent se faisait de plus puissant, et autours les arbres menaçaient de lui tomber dessus.
*Y'a vraiment des fous vers içi , il faudrait que j'évite de passer par la car je risquerais de faire des mort surtout si il me soule de trop , Ahhhh je suis tellement precer de rentre , pouvoir me reposer.*
Waotaka arriva enfin au lac qui separe sont village a Kiri no Kuni il commença a le traverser , au bout de plusieurs minute il pouvait enfin aperçevoir son village au loin , la pluie se faisait sentir de plus en plus il pouvait même dire qu'une tempête se preparais , dans le village d'Ame il y'a souvent des tempête donc apres avoir reflechit tout en courant sur l'eau se mit a accelere , car ce n'est pas qu'il n'aime pas l'eau mais voulait se mettre au chaud . Au bout d'un certain temps il arriva enfin au village d'Ame , il pouvait aperçevoir les deux gardes qui surveille la porte du village plus une jeune fille qui se tenait face a eux , il s'en approcha le bandeau de Ame au niveau de son Bras puis il regarda la jeune fille et la reconnue . "Tient Bonjour cher Temari - San." Apres l'avoir saluer , il salua les gardes et commença a avancer pour entre au village. | |
|