V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour d'Hakka

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryuchi Hakka
Sanin de Kiri
Kiryuchi Hakka


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade : Sanin
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour d'Hakka Left_bar_bleue110/110Retour d'Hakka Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Retour d'Hakka Left_bar_bleue240/240Retour d'Hakka Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryôs:
Retour d'Hakka Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Hakka Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour d'Hakka Empty
MessageSujet: Retour d'Hakka   Retour d'Hakka Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:13

Le ciel était en train de se dégager après avoir accueilli une petite averse qui était plutôt fréquente au village caché de Kiri. Les nuages s'écartaient dans le ciel et on pouvait facilement imaginer que c'était une porte qui s'ouvrait... Les oiseaux se remirent à virvolter un peu partout après avoir compris que la pluie était finie. Les goutelettes que l'on pouvait aperçevoir sur les feuilles scintillaient comme des joyaux et ce spectacle fit sourire un jeune homme qui venait de traverser le pont Naruto. Il semblait jeune et plutôt fragile à priori et au premier regard...

*Revenir ici me rappelle énormément de souvenirs... je me rappelle de la dernière que j'ai pu assisté à ce spectacle... c'était il y a 2 ans si je me souviens bien... C'est à ce moment là que j'ai décidé de me consacrer à la recherche de ma famille mais regardez comment je reviens ici... bredouille sans rien...*

Le visage d'Hakka se crispa et il laissa échapper un juron du coin de sa bouche. Il soupira et comptempla le ciel. Les rayons du soleil commençait à éclairer son visage et la douce sensation qu'il ressentit le fit changer de visage. Il était redevenu beaucoup plus calme et reprit le sourire qu'il avait en arrivant. Il se remit à marcher pour se diriger vers le village de Kiri.

"Et oui Kiri, ton petit Sanin préféré est revenu. J'espère qu'il y aura du changement pour que je puisse m'amuser un peu hihihi. Il faudra que j'aille annoncer ma venue au Mizukage tout d'abord par contre. J'espère que je le trouverais rapidement, j'ai envie de me dégourdir les jambes en ville et surtout j'ai un peu faim."

Il continua à marcher en direction de la ville pendant quelques minutes puis disparu dans un écran de fumé. L'un des Sanins du village de Kiri était revenu et semblait avoir l'intention de rester et aider...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Hakka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission
» Le retour de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Kiri Gakure No Sato :: Le pont Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser