V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iushiki Emishi
3eme de l'Akatsuki
Iushiki Emishi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Village : ///
Grade : 3eme de l'Akatsuki
Equipe : 2 / B
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Rang S Left_bar_bleue150/150Mission de Rang S Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de Rang S Left_bar_bleue200/200Mission de Rang S Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryôs:
Mission de Rang S Left_bar_bleue24000/24000Mission de Rang S Empty_bar_bleue  (24000/24000)

Mission de Rang S Empty
MessageSujet: Mission de Rang S   Mission de Rang S Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:06

Nous venions enfin de partir du repère de l'akatsuki, il était temps car j'avais bien envie de partir en mission après ces nombreux jours a ne rien faire...Je sautais d'arbre en arbre tout en observant mon compagnon.Itachi Uchiwa...C'est donc lui....Il n'a pas l'air très causant en tout cas...Enfin bon comme je suis obligé de faire équipe avec lui je ferais avec...Nous parcourions le chemin qui nous mènerait a notre destination toute la journée sans s'échanger une seule parole et sans rencontrer personne, il fesait bien calme.Le lendemain matin lorsque je me réveilla je pus voir le soleil se lever et entendre le chant des oiseaux, c'était agréable..Après avoir pris un repas rapide nous nous remettions en route, nous devrions arriver a notre destination au coucher du soleil.

Cela tombe bien...Nous pourrons passer a l'action tout de suite.

Tout en progressant je regarda itachi, il ne semblait pas décider a faire connaissance..Hmm..J'espère qu'il n'est pas toujours comme ca....Quelques heures plus tard quand le soleil commencait a perdre de l'altitude nous pouvions enfin apercevoir les grandes portes du ville de la feuille.Nous étions enfin arriver mais pour notre mission nous devrions attendre qu'il fasse totalement nuit...Nous nous arretions alors dans la foret a quelques dizaines de mètres du village pour patienter.Je me mit sur un tronc d'arbre qui s'était écrasé au sol et tourna ma tete vers Itachi.

Je connaissait bien l'histoire de cet homme, du moin une partie, il avait éliminé presque tout son clan...Peu importe les raisons qui l'ont poussés a le faire moi je ne chercherais pas a en savoir plus...Enfin j'espère qu'il parlera plus durant la mission parceque si on ne communique pas ca ne vas pas aller..


Sortant de mes pensées, je jeta un coup d'oeil au ciel, il était presque couché, décidemment quand je commence a réfléchir je ne vois plus le temsp passer, je me retourna alors vers Itachi et étant décidé a briser ce silence incessant, je lui adressa la parole.

Alors...On fait comment pour les gardes ?

Je le regardait en attendant sa réponse, il semblait imperturbable...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
2eme de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Village : ///
Grade : 2eme de l'akatsuki
Equipe : 2 / B
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Rang S Left_bar_bleue140/140Mission de Rang S Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission de Rang S Left_bar_bleue210/210Mission de Rang S Empty_bar_bleue  (210/210)
Ryôs:
Mission de Rang S Left_bar_bleue14000/14000Mission de Rang S Empty_bar_bleue  (14000/14000)

Mission de Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S   Mission de Rang S Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:15

Après un voyage assez long et très éprouvant Itachi décida de se poster tout comme son partenaire sur un tronc d'arbre. Il reconnaissait bien les alentours du villages où il avait passé le début de son existence, presque chaque endroit lui rappelait des souvenirs, qui n'était pas forcément bon de se rappeler. Tout cela lui donnait encore plus envie de finir cette mission le plus rapidement possible afin de retrouver le seul endroit où il se sentait dans son élément: le repaire de l'akatsuki. Itachi écoutait se que Emishi disait mais Itachi ne cessait de l'ignorer comme a son habitude, mais après plusieurs minutes de silences et d'attentes Itachi décida de lui dévoiler son plan :

"Je ne te dirait qu'une fois quel est le plan alors écoute bien, une fois la nuit tombé nous passerons par là où les arbres sont les plus pour nous retrouver sur le mur qui entourent le village, bien évidement il faudra faire très attention aux postes de gardes, c'est pourquoi il faudra arriver tout prêt d'un des postes puis assommer ou tuer les gardes avant qu'il déclenche l'alerte, ce qui sera très facile si nous sommes discret. Ensuite il nous reste plus qu'a entrée dans le village, nous nous disperserons dans des rues différentes pour faire se que nous a demander notre chef et nous nous retrouverons aux postes de gardes par lequel nous sommes arrivés. Ah oui autre chose ne pose pas de questions et suit moi car je connais les lieux comme ma poche étant donné que j'ai passé plus de 15 ans dans ce village. Maintenant préparons nous a partir "


Itachi se releva assez rapidement puis il se dirigea vers l'endroit où les arbres était le plus haut accompagné de son partenaire de mission.


S'il veut survivre il devra rester sur ses gardes dans le village et surtout ne pas attirer l'attention des autres gardes qui se trouvent tout autour du village car sinon il sera en très mauvaise postures. Enfin bon cette mission sera l'occasion de voir se qu'il a dans le ventre .


Après plusieurs minutes de marche à travers la forêt assez dense qui entouré le village caché de la feuille, les deux compèrent arrivèrent enfin à l'endroit prévu, celui par où la mission qu'ils leurs a été confié allait vraiment débuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/bfmv08
Iushiki Emishi
3eme de l'Akatsuki
Iushiki Emishi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Village : ///
Grade : 3eme de l'Akatsuki
Equipe : 2 / B
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Rang S Left_bar_bleue150/150Mission de Rang S Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de Rang S Left_bar_bleue200/200Mission de Rang S Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryôs:
Mission de Rang S Left_bar_bleue24000/24000Mission de Rang S Empty_bar_bleue  (24000/24000)

Mission de Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S   Mission de Rang S Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:52

[i]Iushiki observait le paysage se trouvant autour de lui tout en attendant que Itachi formule sa réponse, ce beau paysage lui rappellait de nombreux souvenirs...Et pas des plus heureux...Enfin c'est une époque révolue maintenant il n fait plsu partie de ce village qu'il voudrait tant détruire...Ce village qui lui a pris ses parents sans aucune raison !
Iushiki sortit alors de ses pensées lorsque son compagnon se mit a parler, il lui expliqua son plan...Interessant mais il ne devait surement pas savoir qu'il n'était pas le seul a avoir vécu ici.

Quelques minutes plus tard ils se mirent a marcher a travers la foret en observant les murailles, cherchant le poste de garde le mien bien placé.En arrivant devant un arbre gigantesque qui leur permettrait de se trouver plus haut que les gardes ils trouvèrent le bon camp.Seuls 2 ninjas y étaient.
Bon maintenant on s'y prend comment...Hmm ah oui je sais !

Iushiki et Itachi montèrent sur une longue branche de l'arbre et se regardèrent dans les yeux .

Je m'occupe d'eux, regarde bien....

Je composa alors des signes avec des mains sans que les gardes en nous voient. Man'maru no Ketsueki .Après que j'aie composé ces quelques signes on put voir les gardes commencer a s'agiter sans faire de bruit, ils devaient se demander ce qui leur arrivaient... ensuite j'envoya une série de kunai sur les deux gardes et ceux ci atteignirent tous leur cible sans que celles ci ne puissent réagir.Nous sautions alors discrètement sur le petit poste de garde et je récupéra mes kunais.Je me tourna alors vers Itachi et lui dit quelques mots.

la technique que j'ai utilisée est une technique héréditaire de mon clan, elle permet d'envoyer mes adversaires dans une illusion quasi réelle ou ils croient que du sang volen autour d'eux et qu'ils le transpercent et en réalité je leur lance des kunais ou des shurikens...Sympa non ?

Je regardait alors autour de moi veillant a ce que personne ne nous aie repéré, heureusement ce n'était pas le cas.

Tu comptes faire quoi maintenant ? En ce qui me concerne je ferais bien bruler une de leurs maisons...Ils ne méritent que ca![/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S   Mission de Rang S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C : Sasuke
» Mission de rang A: Infiltration et espionnage!
» Mission de rang B le sauvetage du village Hatsuo
» Mission de rang A: Infiltration et espionnage!(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Konoha no Kuni :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser