V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ennui ou Mission?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Tessadora
Sanin de Kiri
Lyra Tessadora


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Village : Kiri
Grade : Sanin
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ennui ou Mission? Left_bar_bleue120/120Ennui ou Mission? Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Ennui ou Mission? Left_bar_bleue125/290Ennui ou Mission? Empty_bar_bleue  (125/290)
Ryôs:
Ennui ou Mission? Left_bar_bleue19200/26000Ennui ou Mission? Empty_bar_bleue  (19200/26000)

Ennui ou Mission? Empty
MessageSujet: Ennui ou Mission?   Ennui ou Mission? Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:22

Me revoici enfin dans le village. Franchement, j'étais allé faire quelque recherche pour mon clan et voilà que cela a pris plus d'un mois! Non mais franchement, surtout qu'en plus je n'ai absolument rien trouvé d'intéressant qui pourrait me servir. Et en plus, je n'avais pas pu apprendre une seule nouvelle technique. Pas une seule petite technique. Désolant et ennuyant. Peut-être que la Mizukage aurait une petite mission pour moi. Ou peut-être voudrait-elle que je l'entraîne, apparemment elle ne maîtrisait pas beaucoup de technique pour un Kage, c'est pas vraiment la meilleure chose. Enfin. Je venais de passer les portes de la ville et sautais sur l'un des toits pour regarder la ville de plus haut. En plus d'un mois, peu de choses avaient changé. Enfin, le bureau du Mizukage était toujours à sa place et s'était le plus important. Je m'y rendis après être descendu du toit. Le bureau n'était pas très loin et il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était parfait. J'entrais dans le bâtiment si imposant et me rendit dans la salle où les bureaux était installé comme avant. Plusieurs clients attendaient leur tour pour pouvoir poser leur demande et furent surpris de me voir arriver comme cela, dans mes habits de cuirs et de tissu. Je m'approchais du plus proche Chuunins qui s'occupaient des missions, laissant les murmures de désaccord sur cette jeune fille qui ne se gênait pas pour passer devant tout le monde.

-"Salut, tout le monde. Comment ça va?"

-"Oh, Lyra-san! Quel plaisir de vous revoir, cela fais longtemps que vous n'êtes plus venu prendre quelques missions"

-"A dire vrai, je faisais mes propres missions mais elles n'ont rien donné de bien concluant alors je suis de retour pour voir les quelques petits trucs que vous auriez à me donner"

-"Tenez, c'est sur cette feuille, je vous laisse regardez."

-"Ah, merci bien!"

Je m'assis avec nonchalance sur un coin du bureau et regarda la feuille qu'il m'avait donné. Plusieurs missions avaient étaient inscrites dessus. Les missions de rang C et D n'étaient pas attirante, normal. Les missions de rang B ne l'étaient pas beaucoup plus. Les missions de rang A et S étaient déjà mieux, mais ce n'étaient pas quelque chose qui me faisait vraiment envie. Franchement, personne n'avait une vraie bonne petite mission à me proposer? C'est vraiment pas de chances, il faudra que je choisisse dans le tas a moins que la Mizukage ne décide de m'en choisir une à ma place. Ce serait vraiment dommage, mais cela m'éviterai d'avoir à faire un choix pendant les deux prochaines heures.

-"Est-ce que la Mizukage est dans le coin ou bien est-elle parti s'entraîner une nouvelle fois?"

-"La Mizukage? Je crois qu'elle est parti au porte de la ville pour accueillir quelqu'un."

-"Aux portes? J'arrive pas à croire que je l'ai manqué! Bon c'est pas grave, je suppose que les missions se sera pour une autre fois. Je vais m'entraîner à l'arène, si vous voyez la Mizukage, dites lui que je suis passé!

-"Ok, sans problème, Lyra-san"

Toutes les personnes autour de moi me regarder d'un oeil étrange comme si ce que j'avais fais était un crime odieux. Je m'en fichais, sortant du bâtiment je me dirigeais rapidement vers l'arène, toujours en bonne état comme je pouvais le voir, maintenant, c'était partie pour un petit entraînement
Revenir en haut Aller en bas
http://annarion.big-forum.net
 
Ennui ou Mission?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creer une mission
» Demande de mission.
» demande de mission
» Creer une mission
» Creer une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Kiri Gakure No Sato :: La tour du Kage :: Hall des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser