V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Friecks
Chuunin de Konoha
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Village : konoha
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission Left_bar_bleue100/100demande de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
demande de mission Left_bar_bleue100/100demande de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryôs:
demande de mission Left_bar_bleue2000/2000demande de mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)

demande de mission Empty
MessageSujet: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:07

Cloud s'ennuyait un peu. Cela faisait une semaine qu'il cherchait un professeur de niveau superieur pour apprendre de nouvelles techniques. Une semaine qu'il se renseignait en vain. Ils etaient tous pris par des missions. Si il y avait tant de chose à faire, pourquoi Cloud resterait les bras croisé??? Il voulait lui aussi participer, aider Konoha. Aprs tout ils ne pouvaient pas le mettre à l'ecart. Une mission de son niveau serait bien. Oui il avait besoin d'entrainement, mais ça ne l'empechait pas de prouver qu'il etait assez fort pour reussir une mission. Il y avait un tableau dans la tour du kage. Il n'avait qu'à choisir là bas. Le seul probleme, c'est qu'il n'y avait que des missions difficiles ou au contraire trop facile et donc pas interessante.

Pfff, faut faire quoi ici pour avoir une mission

Mais Cloud ne se laissait pas abbatre, quelqu'un lui donnerait surement un truc à faire. Du moins il l'esperait, minimum de rang C. Il avait suffisamment dormis, à present il prouverait sa valeur
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Benïro
Hokage
Kaguya Benïro


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission Left_bar_bleue160/160demande de mission Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
demande de mission Left_bar_bleue200/200demande de mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryôs:
demande de mission Left_bar_bleue2000/2000demande de mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:18

Je suis désolé mais je t'attend dans le topic convocation, donc je vois pas pourquoi tu demandes une mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Chuunin de Konoha
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Village : konoha
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission Left_bar_bleue100/100demande de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
demande de mission Left_bar_bleue100/100demande de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryôs:
demande de mission Left_bar_bleue2000/2000demande de mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:33

desoler j'avais pas vu, et etant donnés que je n'avais rien à faire, je me suis dit qu'une mission serait sympa!!!!
Mais finallement je vais venir à la convocation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission.
» Creer une mission
» Creer une mission
» Creer une mission
» Liste des Mission :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Konoha no Kuni :: La tour du Kage :: Hall des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser