V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de mission.

2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chuunin de Konoha
Uchiha Sasuke

Masculin
Village : Konoha no Kuni
Grade : Chuunin
Equipe : Team 1

Feuille de personnage
Vie:
Demande de mission. Left_bar_bleue80/80Demande de mission. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Demande de mission. Left_bar_bleue120/120Demande de mission. Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryôs:
Demande de mission. Left_bar_bleue9000/9000Demande de mission. Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:35

Sasuke descendit du bureau de l'Hokage , cette entretient c'était pas si mal passé et Sasuke était réintegrer dans les rang de Konoha...

Il attendit dans ce hall . Sa lui rappellait d'inombrable souvenir , Sandaime Hokage en train de leur donné un mission , avec Kakashi , Sakura et Naruto qui rallait car les mission était trop nul pour lui ... pff baka ... Sasuke se dirigeait vers le grand bureau vide devant lui et atendit l'Hokage ... Plusieur ordre de mission , venant de d'inombrable pays different s'étalait devant lui , de la plus petite mission de rang D qui consistait a recherché un chat , le meme que avait dut retrouvé , encore echappé ... A la plus perilleuse de rang S , confié au Anbu ou au juunin de haut niveau . Attendant l'Hokage , il descidat d'y jeter un coup d'oeuil . c'était pour la plupart des mission d'assassinat , en farfouillant un peu , Sasuke trouva celle ci ...

"Uchiha Sasuke , deserteur , doit etre éliminé le plus vite possible ..."

-mmh ainsi ils avaient finalement décidé de me tuer...

Sasuke rangea tout comme il l'avait trouvé car il entendit l'Hokage ou autre membre de l'administration arriver . Il fit quelque pas en arriere , allant s'appuyé contre un mur et attendant la personne qui allait entrer pour lui donner une quelquonque mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko Goro
Hokage
Nikko Goro

Masculin
Grade : Hokage

Feuille de personnage
Vie:
Demande de mission. Left_bar_bleue180/180Demande de mission. Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
Demande de mission. Left_bar_bleue270/270Demande de mission. Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Demande de mission. Left_bar_bleue15000/15000Demande de mission. Empty_bar_bleue  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:20

L' Hokage était sorti de son bureau opur se dirigeait vers le hall des missions. Il entra et s"' assit à son bureau avec tous les ordres de mission que Nikko avait préalablement classés. Il vit que celle de retrouver Sasuke était déplacé.

* Il l' a donc vu *

Tu dois comprendre qu' on avait des bonnes raisons de faire ça. Si Orochimaru aurait prit ton corps, il aurait acquerit du Sharingan et personne ne sais les dégats qu'il aurait pu il y avoir...
Bref !
Alors, je vais te confier une mission de rang C. Attends que je cherche le tableau des missinos.

Il farfouilla dans ses dossier et on voyait bien qu' il était très désordonné.

Il sortit un ordre de mission et dit :

Ha parfait celle-la. Tu dois remplacer Iruka à l' académie. Il a été envoyé en mission et tu dois le remplacer pendant environ deux jours. Donc rends toi à l' académie et remplace le ! Des questions ?
http://uzumaki-naruto360.skyblog.com
Uchiha Sasuke
Chuunin de Konoha
Uchiha Sasuke

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Demande de mission. Left_bar_bleue80/80Demande de mission. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Demande de mission. Left_bar_bleue120/120Demande de mission. Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryôs:
Demande de mission. Left_bar_bleue9000/9000Demande de mission. Empty_bar_bleue  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:31

Iruka à l' académie. Il a été envoyé en mission et tu dois le remplacer pendant environ deux jours. Donc rends toi à l' académie et remplace le ! Des questions ?

Sasuke reflichissat , il n'avait jamais donné de cour a l'académie et il avait un peu de mal avec les enfants...

-oui des question , quel classe , quel niveau , combien d'eleve , chiant ou pas , je peut en tuer un si il m'enerve trop ??

Nikko regarda Sasuke d'un air étrange , il comprit alors qu'a sa derniere question , la reponse serait peut etre non ...

-bon , j'accepte , je n'est pas trop le choix toute façon pour l'instant ...

Sasuke attendit la reponse a ses question , donné des cour a l'académi , meme étant une mission de rang C , serait trés difficile car il n'avait jamais fait sa...

[pas du tout inspiré dsl element vas passer raler XD ^^ , combien de ligne pour cette miission ?? ]
Nikko Goro
Hokage
Nikko Goro

Masculin
Grade : Hokage

Feuille de personnage
Vie:
Demande de mission. Left_bar_bleue180/180Demande de mission. Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
Demande de mission. Left_bar_bleue270/270Demande de mission. Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Demande de mission. Left_bar_bleue15000/15000Demande de mission. Empty_bar_bleue  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:21

Sasuke lui demanda des questions techniques, Nikko lui fot comprendre :

Sasuke, je pense que tu te doutes que si j'ai mis ces missions en Rang C, ce n' est pas pour rien. Ce sont des vrais energumenes. Tu vas en baver.

Ce sont tous des recalès. Ils ont été mis dans une classe spécial car ils ne pensent qu' à s' amuser. Crois moi, bien qu' Iruka soit dans une mission difficile et dangereuses, il est entrain de prendre des vacances.
Bon, assez de commentaires.
Le classe est de troisièmes années, ce sont les seules à avoir échoués à l' excamen final pour la troisième fois. Il ont environ 9-10 ans pas plus mais ce sont déja des enfants turbulents. Autant, même pire que Naruto, et en entendant ca, tu imagines la gravité. Bon assez parlé, vas-y et ne reviens que lorsque Iruka sera de retour. Compris ?

Nikko attendis la réaction de Sasuke.

* Le pauvre... *

[ Non, si tu as lu les règles, tu peux voir que tu fais un poste, puis un admin passe pour dire ce qui se passe, et ainsi de uiste, jusqu' à ce que l' admin juges que c' est bon. Pour Element moi aussi, mais en même temps, je vois pas ce que je pourrais dire d' autre^^ ]
http://uzumaki-naruto360.skyblog.com
Uchiha Sasuke
Chuunin de Konoha
Uchiha Sasuke

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:
Ryôs:

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:06

[oki c'est bien ce qu'il me semblait Wink ]

Sasuke regardat l'Hokage

-pire que Naruto donc ?? quel horreur sa promet >< donc j'ai le droit d'appliquer mes methode d'enseignement sur ces eleve alors ?? s'il sont turbulent je les plain aussis les pauvre ...

sasuke se tourna et se dirigea vers la porte , une classe entierement remplis de Naruto... Sa promettait d'etre assez dur deja qu'avec un seul ....

sasuke sortit donc tu grand batiment portant le kanji du feu , il prit des route familliere qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps , sur son passage , les gens tourné la tete en murmurant "vous avez vus , c'est un Uchiha , Uchiha Sasuke , il a deserté que fait il la !!!! " . Mais Sasuke s'en foutez . Sans s'en rendre compte , il arriva devant un grand domaine , composé de plusieur maison délimité par des mur , cet endroit délabré n'était autre que son ancienne demeure , la maison des uchiha , délabré par des année de négligence , des souvenir brulant remonté de cet endroit et sasuke décida donc de ne pas s'y attardait... Il se remit donc en route vers l'académie , arrivait a celle ci , de nouveau souvenir remontait , mais plus heureux ce la , qu'importe ... Il entra donc a l'interieur ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitime

Demande de mission.
Page 1 sur 1