V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue225/225Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue225/225Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue40000/40000Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty
MessageSujet: Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage]   Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:07

Element et Kikari etaient sortie de l'akatsuki et avaient decider de se rendre a Kiri pour receuillir quelques informations sur un eventuelle Bijuu ou sur un eventuelle autres membres capable de rejoindre leurs organisation... Un certain Uchiwa Madara, ce n'etait pas la priorité bien entendue mais c'etait un objectif des plus presant. Element etait aux cotés de Kikari qui avait l'air de s'être calmé depuis leur visite au lac qui avait était quelque peu mouvementé a cause de celui-ci, ce n'était pas dans ces habitudes... Pourquoi faire tant de mystère ? Il savait qu'il pouvait tout dire a Element ou presque... Il fermait les yeux et a chaques fois revenait cette scène derangeante... Element et Yumi face a face et Eizoo qui commencait a partir en marchant peniblement... c'etait epprouvant rien que d'y penser ! Il marchait depuis un petit moment maintenant mais ils etaient a un point strategique avec le repère, ils etaient a trois jours de marche de Konoha et de Kiri, juste entre les deux. Element n'avait pas choisit cette endroit par hasard, en cas d'attaque des villages, ils arriveraient en même temps et ils pourraient alors faire une embuscade avec tout les autres membres...

Pourquoi t'as fait sa...?

Alors qu'a chaques secondes passé, Element s'enfoncait un peu plus dans les questions, Kikari lui avait repris sa vie normale de mec sans soucis qui ne souriait jamais et qui ne craignait rien ou presque, il detestait tout ce qui etait bon ou mauvais tout comme Element, lui c'etait a un autre degrés car Element adorait faire des gentillesse comme laisser la vie a un enfant dont il a tuer toute la famille ou encore laisser une fille en vie, il a horreur de se battre contre elle, il ne comprends rien a leurs strategie et ne veux rien en savoir... Il craint le pire... il appercurent enfin les portes de Kiri et c'est Element qui passa devant en utilisant un jutsu hereditaire, il n'eu alors pas beaucoup de mal a bloquer les gardes qui passèrent de leurs cotès et qui leurs ouvrirent les portes bien gentillement...

soujuu no Shitai (manipulation du corps)
Cette technique permet a l'utilisateur de perturber le système enrveux de
l'adversaire et d'en faire ce qu'il veux, il decide a sa guise s'il veux le faire
rire, pleurer, marcher... Cette techniques est tres utile pour les infiltration.
PC : 100, manipule l'adversaire pendant 5 tours


Bon Eizoo j'ai usé pas mal de chakra donc celle derrière nous elle est a toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue160/160Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue290/290Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue21600/21600Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage]   Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:53

Celle derrière eux disaient-ils ? Eh ben... Malgré sa discretion, il fallait croire qu'Hachiko s'était fait chopée en flag' ! Elle se trouvait assise sur la branche d'un grand arbre, ce qui était rare à Kiri, en train de guetter les allées et venues des voyageurs, ninjas et commençants du village. Son occupation du moment était presque devenue ennuyeuse au moment où les portes s'ouvrirent plutôt brusquement. Le garde principal criait aux autres d'ouvrir la porte plus vite et deux ninjas étaient entrés assez tranquillement. L'un d'entre eux s'était mis en retrait par rapport à l'autre. Qu'est-ce qu'ils foutaient ici ? Encore des plaisantins ? Non, sûrement pas. Si même le Kage d'un village se fait prendre en flag avant d'être vue directement, c'est qu'un bon niveau se cache derrière tout ça. Hachiko ne bougea pas d'un poil, ses pieds continuaient toujours de se balancer comme ceux d'un gamine. Ses yeux pourpres se posèrent sur un des deux nouveaux venu, puis sur l'autre. Une petite brise se leva et bientôt les cheveux de la jeune fille furent pris le vent. Allait-elle continuer à les observer, bien qu'elle soit démasquée ? Démasquée.. Non, pas vraiment. Ils ne savaient pas qui elle était après tout. Et puis bon, pourquoi rester là à les regarder faire ces âneries, déjà qu'ils avaient attaqué le garde ! Hachiko finit par soupirer longuement, ce qui changea son soupir en baillement. Son manque de sommeil se faisait ressentir, tant pis. Elle se laissa tomber le la branche et atterit comme un petit chat à terre, puis marcha vers les deux ninjas.

- Kiri Gakure et ses ninjas ne vous appartiennent pas, désolée. Qu'est-ce que vous voulez ?

En les voyant de plus près, Hachiko remarqua une petite ressemblance entre elle et celui qui avait manifestement contrôler les faits de son garde. Cheveux blancs, yeux rouges. Un Minami ? Oh, non, bien sûr que non, impossible. Cependant, ces trois choses à propos de ce curieux personnage la laissaient perplexe. Un ninjutsu ou Genjutsu qui peut contrôler les gens aussi facilement n'existait pas. Enfin, on s'en foutais un petit peu en fait. Ce n'était pas là l'important. Qui étaient-ils, que voulaient-ils ? La pensée que ses deux hommes aient pour "mission" quelle qu'elle soit de détruite entièrement ou partiellement le village commença à ronger la Mizukage. Elle protègerait le village, contre n'importe quoi. Cette hostilité se traduit dans son visage par le scintillement de ses grandes pupilles pourpres et aussi par un regard pas très sympa. Sa voix, habituellement douce devenait dure, mais elle était toujours aussi calme.

- J'attends. Ca m'étonnerai que vous soyez muets, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kikari Eizoo
Chef# de l'Akatsuki / Admin
Kikari Eizoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Village : ///
Grade : Chef# de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue211/211Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (211/211)
Chakra:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue240/240Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryôs:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue32000/32000Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage]   Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:49

Eizoo ne répondait a aucune question d'Element et aucune de cet personne qui reste pour lui encore inconnue.... Mais a la dernière phrase il eu un léger sourire... Mais aucune autres réaction de sa pard. Il n'avaient guère envie de restait bien longtemps dans ce village. Avec les garde assez près d'eux les villageois au loin... L'envie de meurtre s'intensifier, tuer et encore tuer ! Mais Eizoo était encore assez faible a cause de la dernière transe qu'il a eux il aurait du mal a courir encore, et son chakra était en ce moment incontrolable ! Mais il voulait du moins agresser une personne et puis ils s'on venue recueillir des information il pourrait les recuelir avec cet personne... Il sortit un kunai. Mais il s'arrêta ne fut aucun geste brusque et maintenant il attendait la réponse d'Element si il pouvait oui ou non la tuer ou au moins la blesser ! Il releva la tête pour admirez le ciel qui été bien éclaircit aucun nuage, mais le vent soufller...


[désoler d'avoir répondue longtemps après... J'ai pus de pc je squatte celui de mais parent... Vais en avoir un nouveaux mais dans 1 semaine environs ( et Element ton pc sera nul comparez au mien xD) donc je répondrez peut être pas beaucoup donc si je mais trop longtemps sauter mon tour ^^ ]


Dernière édition par Kikari Eizoo le Mer 20 Fév - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue225/225Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue225/225Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue40000/40000Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage]   Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:58

sautez mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue160/160Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue290/290Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue21600/21600Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage]   Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:11

[ Pouquoi oO' ? .. Enfin, Okay ^^ ]

Hachiko avait fini par mettre ses mais sur ses hanches. A croire qu'ils étaient vraiment muets, ces deux-là ! Hachiko sourit. Son sourire était encore celui d'une enfant, naturellement innocent. Cependant, son sourire gentil de petite fille se changea en sourire sadique. Elle savait que toute attaque ou fuite crérait un combat, mais si il fallait les combattre pour les faire partir, alors pourquoi pas. Ses yeux se posèrent pour la première fois depuis la venue des deux ninjas sur leurs cape. Noire, nuages rouges bordées de blanc. Alors c'était ainsi, Akatsuki à Kiri. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt, pourquoi n'avait-elle pas fait attention ? Tout simplement parce que Akatsuki ou pas, Kiri restait Kiri, le village qu'elle dirigeait. Le plus proche des deux sortit un kunai. Et puis quoi encore, il se prenait pour Zorro ? Un simple kunai n'allait pas le tuer, elle était Mizukage après tout. Mais bon, les deux ninjas ne le savaient sûrement pas. Ils pensaient certainement que cette petite gamine aux longs cheveux et aux grands yeux était une civile ou une jeune ninja. C'était possible, vu comme elle était habillée. Une simple robe blanche avec une bordure dorée, et des sandales. Aucun vêtement de ninja, aucune arme, rien. Reprenons, le plus proche venait de sortir un kunai, mais ne bougeait pas d'un poil. Il avait l'air mal mené, le pauvre xD.

- Un kunai, hein ? Alors, pourquoi n'attaques-tu pas ? Me tuer ou même juste me blesser ne t'avancera à rien, mais bon, réponds d'abord à ma question. Que chercher Akatsuki à Kiri ?

Elle en avait dit trop ? Peut être. Après tout, une fillette de 16ans au courant des intentions d'Akatsuki était plutôt.. suspect. Suspect dans le sens, si elle n'est pas ninja ou un truc du genre, comment était-elle au courant ? Son visage reprit son état initial. La rage qui l'avait rendue furieuse à l'idée que Kiri soit détruite s'éloigna. Qu'elle idée stupide ! Pourquoi Akatsuki voudrait détruire Kiri ? Enfin, pourquoi maintenant ? D'après ses informations, aucun Bijuu n'avait été capturé, pour l'instant. En conclusion, ces deux membres de cet organisme en cherchait, un Bijuu. Avait-elle raison, ou bien avait-elle tout faux ? Elle espérait qu'une réponse arrive vite. Cette petite scène dura quelques secondes, le brouillard commençait à tomber, ainsi que la nuit. Le vrai esprit de Kiri Gakure allait bientôt se réveiller. Ce village du brouillard enfin dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Kikari Eizoo
Chef# de l'Akatsuki / Admin
Kikari Eizoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Village : ///
Grade : Chef# de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue211/211Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (211/211)
Chakra:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue240/240Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryôs:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue32000/32000Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage]   Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:40

Eizoo eu un sourire bien caractéristique au mot de cette personne... Peut de personne connaisse l'existence de l'organisation dont Element et lui en font partie. En pensant a sa, Element serait surement d'accord de la tuer. Mais si elle connait l'organisation Akastuki, elle doit donc être un ninja bien placer dans... la hiérarchie. Un kunai se servirez a rien, il faut bien le dire. Il le rangea. Mais ramena ses main l'une de l'autre et commençait a faire quelque signe surement pour faire une technique. Mais il se demandait si il pourrait utiliser une technique comme celle là avec la fatigue qu'il avait en ce moment même... Puis recula d'un pas.Il attendue une réponse d'Element signe de tête ou autre avant de lancer sa technique, mais il ne pouvait tenir sur place sans rien faire. Mais il ne pouvait attaquer comme sa. Sa pourrait leur créer des problème des gros problème mais il ne pouvait se tenir a sa. Il se concentra un moment. Puis vint sa technique :

Suiton, Baku Suishouha

Il pris une grande inspiration, puis rejeta toute l'eau qu'il réussit a accumuler... Mais effectivement il était bien trop fatiguer encore pour utiliser son chakra... Il put rejetez quelque litre d'eau sans grande importance qui quelque goute se jeta sur le vissage de cet personne qui été encore mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue225/225Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue225/225Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue40000/40000Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage]   Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:17

Element n'avaiat rien dit tout ce temps et c'était contenté d'ecouter la fille sans prendre la peine de se retourner pour la regarder, il soupira alors et se retourna en regardant Eizoo faire mumuse... Ils n'avaient pas le temps pour toutes ces bêtises, il regarda la Kage avec un grand interêt, il etait vrai qu'elle etait assez attirante comme sa soeur le lui avait dit, il esquissa un leger sourir et stoppa l'attaque de Kikari en lui indiquant le village, il pensait qu'il comprendrait mais non, il avait l'air d'encore s'enerver, Element ne prit pas la peine de lui expliquer desuite, Element etait trop occuper a echanger un regard avec cette demoiselle, son Akugan etait activé et elle n'hesitée pas a le regarder dans les yeux, qu'elle sang froid, ou qu'elle ignorance, en ce monde de shinobis, le Akugan n'est pas encore bien connu mais sa allait vite changer... Element ne souhaitait pas ce battre donc il pensa tout d'abord a lui letter un genjutsu bien sadique ou tout simplement pour la distraire mais sa perdrait alors tout son interet... Depuis le debut elle avait ce sourire narquois dessiné sur le visage, l'air de dire "je m'en fou" qu'elle sens de la justice. Sa allait couter la vie a quelques civils tout sa...

Eizoo, rentre dans le village et tue quelques villagois en cherchant des info pour nous... J'en ai pas pour longtemps je pense... Apès passe au magasin de ma soeur et dit lui que j'arriverai bientôt... Profite pour faire quelques emplette, elle a fait le plein recement...

Ces mots n'avaient pas put être entendus...Element ferma alors longuement les yeux et composa quelques signes, après sa il ne detacha pas ces mais et la regardait dans les yeux, il etait prêt a l'attaquer au moindre mouvement suspect et cette technique faisait pas mal de degats donc autant dire que s'en serait fini de la petite disussion qui allait suivre, Element ne se decida pas a prendre la parole, il esperait qu'elle aller encore rester passible et neutre et les provoquer un peu plus mais Eizoo commencait deja a prendre la route vers le centre-ville, quand il fut hors de vue, Element dit alors :

Pfff... J'ai pas envie de me battre contre une fille... Tu es donc Minami ? La kage de ce village qu'est Kiri...? Il est vrai que tu es assez mignonne mais tu as l'air d'avoir un sale caractère...

Une fois de plus, c'etait son cotè froid qui prenait le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue160/160Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue290/290Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue21600/21600Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage]   Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:00

Le sang bouillonait dans les veines d'Hachiko. Mais quelle espèce de larve était-ce ?! Raah, ils allaient le regretter d'être venu, ça oui ! Son regard était toujours aussi dur, mais la colère se fit vraiment ressentir lorsqu'un des deux idiots commença à marcher vers le centre ville. Il croisa Hachiko de près, mais celle-ci savait qu'elle n'avait rien à crainde si elle faisait attention. La dernière attaque de ce type avait complètement raté. Etait-ce normal pour un membre d'Akatsuki ? Etait-il malade ? De toute manière on s'en foutais ! Le tout était d'empêcher ces deux rigolos d'entrer en ville. Son regard était toujours braqué sur le deuxième des deux ninjas, le plus intriguant. Il la dévisageait presque, et c'était limite s'il la regardait de haut en bas. Nan mais il se prenait pour qui ? La Mizukage n'était pas une traînée, hé oh ! L'autre ninja était loin à présent. Hachiko était seule sur la place d'entrée de Kiri en compagnie de l'homme étrange. Il composait des signes. Allait-il l'attaquer ? Visiblement oui, mais ce n'est qu'au dernier moment qu'il s'arrêta pour lui parler. Ainsi il savait qui elle était. Raah, l'ordure ! Elle un mauvais caractère ? Il allait voir celui-là (à peine pas mauvais carac' xD) !

- Seul un lâche aurait peur de se battre contre une fille. Enfin, c'est ma façon de voir. Je vois que tu sais qui je suis.. Cependant, cette information n'est pas réciproque, je ne sais pas qui tu es. Mais après tout, ce n'est pas la peine que tu me le dises : Kiri Gakure est un village sans trop de problème, alors appelle ton coéquipier et décampe de là.

Elle avait du mal à rester calme. Ce n'était pas la peur, mais la haine envers ce personnage qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. La pensée d'une alliance avec Konoha lui revint en mémoire. Avant, elle ne connaissait pas la façon d'agir d'Akatsuki, mais à présent elle regrettait presque de ne pas avoir accepté l'offre du Rokudaime Hokage. Enfin, Kiri n'avait pas besoin de Konoha ! Hachiko tourna la tête en direction du centre-ville, tout en faisant attention au pinguin noir et rouge qui se trouvait pas loin. L'autre membre avait disparu. Elle espéra un instant que Madara avait eu la merveilleuse idée de se promener à ce moment là en ville, mais cela serait de l'ordre du miracle. La vue était encore plus restrinte à cause du brouillard, qui occupait le village de plus en plus. Hachiko ne savait pas trop quoi faire. Combattre le zigoto de la porte, okay, mais s'ocupper de l'autre en même temps serait plus dur à accomplir, étant donné qu'il était déjà loin. Il restait deux alternatives, attendre ou combattre. La Mizukage préféra d'attendre la suite, tout en étant prête pour un éventuel combat. En y repensant, ça faisait pas mal de temps qu'elle ne s'était pas battue sérieusement. Elle se retourna vers le ninja et attendit, tandis que, peu à peu, son corps se calmait de la haine.

- Ton sens de la compréhension devrait être mis à jour de temps en temps, tu n'as pas l'air d'avoir compris ce que je t'ai demandé. Mon sale caractère n'est pes encore ressorti, si tu veux savoir... Alors, appelle ton coéquipier, et pars.
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue225/225Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue225/225Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue40000/40000Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage]   Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:53

Element esquissa un large sourire, oui vraiment, les filles etaient des êtres trop enigmatiques, surement les plus enigmtiques de ec monde... Il ferma longuement les yeux, il la regardait encore dans les yeux et elle semblait se calmer peu a peu mais ce n'etait pas vraiment important tout sa... Element recula lentement avant de passer derrière en une fraction de seconde un kunai derrière la tête et il etait placé d'une certaine facon a ce que l'on ne puisse pas retourner la situation contre lui... Il ne prefera pas repondre tout de suite, il voulaait d'abord observer la réaction de Minami la Mizukage... C'était amusant la facon dont elle parlait ! Elle etait assez crue et explicite comme fille, le contraire d'Element ou d'Eizoo... Alors que la personnalité froide et distante d'Element partait pour laisser place a celle qui jubilait d'un rien, Element retira le kunai et recula assez pour être hors de porté d'une attaque mortelle, il repassa devant elle en souriant. Il allait tout d'abord repondre a sa première question tandis qu'Eizoo allait receuillir des infos et pourquoi pas tuer un shinobis ou deux, il etait imprevisible sans Element pour le calmer un peu... Il serait même prêt a tuer s soeur mais sa il ne le ferait jamais, quelque choses l'en empechait depuis bien longtemps et même lui ne savait pas quoi, il se refusait peut-être a tuer une fillette sans defense dans un petit magasin.

Tu es amusante toi ! ^^ Tu es froide distante et crue comme fille, si je n'etais pas moi, je te qualifierais d'agressive ! ^^

Ces derniers mots avaient étaient prononcé sur un ton jubilateur et euphorique, tant de "je m'en foutisme" reunie dans un seul corps c'etait incroyable, a croire qu'il ne craignait nullement la Kage devnt lui, il lui esquissa un large sourire, que voulait dire ce "si je n'étais pas moi" ? Seul Element le savait et sa pouvait mettre la fille en face de lui dans le doute. Element ne voulait rien. Il avait trois personnalité et elle venait de jouer avec deux d'entre elle, si la troisième se reveillait, avec les propos que tenait cette fille sa serait asse zsanglant... Il ferma longuement ls yeux et retourna a ces cotés s'asseyant dans l'herbe, il lui fit un leger signe pour qu'il vienne la rejoindre et après quoi il esquissa un autre sourire... Pourquoi un membre de l'akatsuki, le chef en plus, voulait t'il parler ? Il s'en foutait un peu, il faisait ce qu'il voulait et était libre de ces mouvements...

T'inquiète je vais pas te bouffer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue160/160Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue290/290Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue21600/21600Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage]   Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:07

Ralala... Il pensait vraiment que c'était avec un simple kunai qu'il la tuerai, ou bien était-il vraiment un idiot ? En le voyant faire joujou avec son arme, il lui rappelait un paon qui faisait la roue. Pathétique.. Il lui dit ensuite qu'elle était "amusante". L'était-elle vraiment ? Non, certainement pas. Il pouvait penser ce qu'il voulait, ça n'allait pas lui faire grand chose. Les pensées de la jeune fille planaient autour de ce que pouvait bien fabriquer l'autre farfadet qui se promenait sans Kiri à ce moment même. La grande rue s'était vidée à cause du brouillard et de la nuit. Un petit bruit de pas résonna et une fillette de 4 ou 5ans apparu de dans le brouillard. Elle courrait dans leur direction. Hachiko tourna le dos à Truc (il lui a toujours pas dit son nom xD) pour se baisser et prendre la petite fille toute essouflée dans les bras. Celle-ci essaya de parler, mais elle avait tellement de mal à respirer après sa course que seuls quelques mots se firent comprendre.

- Mizu..sama.. Meka-sama.. Konoha.. alliance.. réponse...

Hachiko la déposa à terre et lui sourit gentiment. La petite fille reprit alors calmement son souffle et attendit une réponse de la part de la Mizukage. Celle-ci lui répondit d'un ton calme et agréable à l'oreille.

- Dis-lui simplement qu'il n'a pas à s'en mêler.. [HRP : Sinon, coups de fouet ! Muaha Twisted Evil XD]

La petite fille dit un "oui" de la tête et repartit en courant, après avoir dévisagé le membre d'Akatsuki. Hachiko lui fit un petit au revoir la main, espérant que la fillette ne tomba pas sur l'autre membre, car elle ne se pardonnerait jamais la mort de sa petite préférée parmis les gnomes du village. Elle se retourna ensuite et vit que Truc s'était assis dans l'herbe. Il n'avait pas l'intention de partir, comme elle s'y attendait. Il voulait en plus qu'elle prenne place à ses côté, sans rien dire ?!

- Baka ! Comment voudrais-tu que je reste là, assise, à te parler, alors que ton pote est sûrement en train de ravager mon village ?


[HRP : désolée, ch'tit post ^^' ! Bref, je pense pas que je vais poster avant Dimanche soir.. à plUùche =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue225/225Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue225/225Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Left_bar_bleue40000/40000Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage]   Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:05

Element soupira longuement...

Mouais t'as surement raison sa peux parraitre bizarre mais si tu faisait plus attention tu remarquerais que mon collègue n'est plus la maintenant !

Element ferma longuement les yeux et se releva, il regarda tout autour de lui en regardant finalement l'horizon... Il etait deja si loin ? Il avait dut flairer quelquechoses qui lui plaisait... Il regarda alors a nouveau la Kage et esquissa un leger sourire. Il fallait qu'il parte maintenant mais comment allait t'il faire pour pouvoir quitter les lieux sans subir de réflexion, peut être que dire la verité etait le meilleur mais il hesita un long moment avant de dire :

Ecoute je pense que je vais devoir y aller... Bon je te laisse et on se revera très bientot...

Après ces quelques mots, il jetta un kunai explosif a ces pieds et partie lors de l'explosion l'air de rien. Il avait disparut dans la brousaille... Il fallait qu'il retrouve Eizoo... Il ne savait pas ce qu'il voulait faire et il ne voulait en aucun cas avoir a faire face a une autre personne....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage]   Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Element vs Eizoo
» Kikari Eizoo
» Fiche d'Eizoo
» Hermite ? (pv element)
» Fiche d'Element Emishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Kiri Gakure No Sato :: Le pont Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser