V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hermite ? (pv element)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsumi Shirakawa
6eme de l'akatsuki
Hatsumi Shirakawa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Village : ///
Grade : 6eme de l'Akatsuki
Equipe : 4 / D
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue110/110Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue190/190Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryôs:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue14000/14000Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (14000/14000)

Hermite ? (pv element) Empty
MessageSujet: Hermite ? (pv element)   Hermite ? (pv element) Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:53

Hatsumi avait marchait depuis des heures quand elle arriva devant les portes d'un village, celle ci ne voulait même pas savoir ou elle était, la seule chose qu'elle avait en tête était de ce reposé durant un moment. Sa fatigue était telle qu'elle n'aurait pas pu faire un pas de plus. Sans aucune envie de pénétré dans le village, elle assis non loin de l'entre. Puis se lâcha prés d'un arbre avec une lourder si peu gracieuse que trois pommes rouge lui tomba dessus, elle n'avait pas remarque que l'arbre s'avérait était un bien beau pommier.

"C'est mon jour de chance, pour que trois pommes s'offre a moi comme ça !!"

Avec délicatesse, Hatsumi essuya les pommes rouge dans son foulard, avant
de croqué dans une des pommes a pleine dents pour calmé sa faim. En mangent sa pomme, elle commença à réfléchir ou elle pourrait bien trouve un
abri pour la nuit, la vie de déserteuse était bien difficile mais a quoi bon reste dans son
clan pour obéir aux désire de ses parents. A cet pensé hatsumi lâcha un grognement et lança le torchon de sa pomme sur le chemin sans regardé,
autour d'elle puis posa la main sur une autre pomme pour la mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue225/225Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue225/225Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue40000/40000Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Hermite ? (pv element) Empty
MessageSujet: Re: Hermite ? (pv element)   Hermite ? (pv element) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:05

Element etait, comme a son habitude qui etait devenue une mani, sortie du repère de l'Akatsuki pour ce rendre dans son village annexe... Il se savais pas quoi faire et préféra se promener et rencontrer peut être la Kage ou un ninja trop curieux pour le tuer mais il ne tua personne sur son chemin, il etait maintenant dans la ville depuis un petit moment et ne savait plus trpo quoi faire, alors qu'il se preparait pour sortir, il appercut un demoiselle qui mangeiait des pommes tout en etant adosser a un arbre, Element ne dit rien et pour simple réponse a se silence, il recu un trognon de pomme... Il ne savait pas comment il devait prendre sa... Est-ce que par le plus grand des hasard elle en l'aurait pas vue ? Apparement, vue la quantité de chakra qui se degageait d'elle, elle etait soit une Kunoichi en mission soit un deserteur, dans tout les cas sa ne lui ^permettait pas de jetter des trognons a Element sans même faire attention a lui, une chance que'Element soit gai et joyeux aujourd'hui sinon sa aurait put finir dans un bain de sang... Il faisait partie de lui comme lui faisait partie de l'akatsuki, il n'en etait pas moins doux et joyeux quans une de ces trois eprsonnalité prenait le dessus et en ce moment même, il ne savait pas pourquoi les deux autres personnalités avaient l'air de dormir, en temps normal, en recevant un trognon, Element se serait énervé et aurait jetté un regard furieux vers elle avant de l'attaquer, au lieu de sa, il saisit le trognon et lui dit tout en avancant vers elle :

Tu as perdue sa non... ? ^^

Element ferma alors les yeux, elle le regardait bizarement tout d'un coup, pour ne pas parraitre pour un fou, il retira son chapeau de paille laissant apparaitre son visage au trait fin... Il ne souhaitait en aucun cas la voir partir en courant ou essayer de le tuer, sa serait malheureux pour tout les deux.

Je suis Element Emishi, le chef de l'Akatsuki, que fais-tu a Ame...? Es-tu une kunoichi en quête d'inforations sur nous...? ^^ Si c'est le cas tu perd ton temps ! Je ne te dirait rien sur Akatsuki ! >.<

Bêtise... il venait de lui dire quelques lignes auparavant qu'il en etait le chef et de plus, il ne savait pas qu'elle etait une desertrice... C'était bon pour lui ou mauvais...? Peut être vallait t'il mieux laisser la place a l'autre personnalité ? Mais malheureusement, il ne les maitrise pas comme il le voudrait !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Hatsumi Shirakawa
6eme de l'akatsuki
Hatsumi Shirakawa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Village : ///
Grade : 6eme de l'Akatsuki
Equipe : 4 / D
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue110/110Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue190/190Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryôs:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue14000/14000Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (14000/14000)

Hermite ? (pv element) Empty
MessageSujet: Re: Hermite ? (pv element)   Hermite ? (pv element) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:51

Hatsumi venait pour croqué dans son autre pomme qu'elle avait en main, quand elle entendit prés d'elle une voix masculine lui disant.

Tu as perdue sa non... ?

En lui tendant le torchon qu'elle venait juste de jeté, Elle regarda surprisé, parce que elle n'avait pas senti son chakra qui pour dit ne passait inaperçu. Comment avait t'elle pour se faire surprendre aussi facile, elle espère ne pas avoir a se battre contre lui car elle etait bien trop affamé pour ça. Mais Hatsumi fut légèrement détendu quand il lui sourit et retira son chapeau de paille. Elle se
leva doucement face au jeune homme qui lui dit:


Je suis Element Emishi, le chef de l'Akatsuki, que fais-tu a Ame...? Es-tu une kunoichi en quête d'inforations sur nous...? ^^ Si c'est le cas tu perd ton temps ! Je ne te dirait rien sur Akatsuki ! >.<

Hatsumi le regard bizarrement puis sourit d'un cote amusé car elle ne savait pas si, il s'était oublié pour lui dire tous qui venait de dire ou bien disait t'il cela pour avoir une raison de se battre avec elle. Mais elle préféra faire comme si de rien était en se courba légèrement est lui dit avec politesse et une voix innocente.

Je vous présente me excuse, M.Element !! Cela m'était point mon intention de vous lançait se torchon, Je m'excuse encore !!! Je suis Hatsumi Shirakawa, je ne suis pas une kunoichi comme vous venait de le dire mais une déserteuse une fuient son village !!

Puis se redressa en prennent le torchon de pomme dans la mains de Element et recula doucement avec hésition et le regardant dans les yeux avec respect pour ne pas avoir d'ennuis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue225/225Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue225/225Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue40000/40000Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Hermite ? (pv element) Empty
MessageSujet: Re: Hermite ? (pv element)   Hermite ? (pv element) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:26

Element avait ecouté tout ce qu'elle venait de lui dire, pourquoi faire preuve d'autant de respect...? Il n'en savait rien, c'était pourtant évident, il etait le chef de l'Akatsuki et etait puissant, personne n'aurait envie de se battre contre lui sauf quelqu'un d'assez fou ou courageux... Il esquissa un leger sourire a celle qui c'etait présentée comme Hatsumi Shirakawa... Il ne savait pas vraiment quoi lui repondre maintenant, il voulait bien sure qu'elle montre un peu de moins de respect inutile envers lui mais sa allait être a elle de changer son comportement. Il n'en avait rien a faire qu'elle change ou non mais sa serait mieux pour la suite des événement...

Dit, tu ne voudrit pas chnger de registre ? Car la c'est un peu lourd >_<

Il avait prononcé ces derniers mots comme quelqu'un d'exaspéré qui cherche a se defaire du surplus de respect et de toutes marques de courtoisie, il venait de traverser un village ou tout le monde se prosterné et c'etait assez fatiguant...

Tu peux me tutoyer et apelle moi Element. Je peux t'apeller Hatsu ?

Après quoi, il monta dans l'arbre et pris deux pommes, il en tendit une a Hatsu et lui dit :

Que fait tu dans ce village ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Hatsumi Shirakawa
6eme de l'akatsuki
Hatsumi Shirakawa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Village : ///
Grade : 6eme de l'Akatsuki
Equipe : 4 / D
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue110/110Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue190/190Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryôs:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue14000/14000Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (14000/14000)

Hermite ? (pv element) Empty
MessageSujet: Re: Hermite ? (pv element)   Hermite ? (pv element) Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:21

Hatsumi ne savait pas comment réagir sa politesse était pour elle comme une sort de protection. Mais cela semble vraiment agacé element comme si il avait l'habitude de ses marque de respect Alors elle décida de mettre de cote sa politesse et d'être plus naturel. Elle regarda Element montre dans l'abre est prendre les pommes et accepta la pomme qu'il lui tendait.
Elle assis de nouveau au pied de l'arbre, en frottant la pomme contre ses vêtements.


Merci, pour la pomme Element !! Tu peux m'appelle Hatsu ^^ Huumm, ce que je fait ici, je cherche un abri pour la nuit et de quoi mangé !!

Puis elle croqua la pomme que lui avait donne Element avec gourmandise. Par curiosité, elle regarda element avec son cote exsepiglé.

Cela semble te fatigue que les gens te respect beaucoup, mais étant que chef tu devrait appréciait ça ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue225/225Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue225/225Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue40000/40000Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Hermite ? (pv element) Empty
MessageSujet: Re: Hermite ? (pv element)   Hermite ? (pv element) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:57

Element esquissa un leger sourire et dit alors :

Tu sais, ce n'est pas toujours aussi simple, certe je suis le chef mais je ne dois pas monter sur mes grands chevaux, je dicte juste aux autres ce qui doivent faire pour pas que l'organisation coule ! disons que je suis plutot le leader et que je souhaite devenir... puissant !

Element soupira longuement en regardant la pomme et s'installa aux cotés de Hatsu avant de croquer dans sa pomme, il pensa alors :


*Et tu pourrais peux être faire partie des notres...*

Sa ne t'interesse pas un rôle dans l'akatsuki...? Nous cherchons de bon pilliers et tu as l'air bien puissante... Tu monterai en puissance rapidement ! Nous cherchons la toute puissance afin de detruire pour en refaire un autre a notre image...

Après sa il ferma les yeux, il etait vrai qu'il avait besoin de membre mais de la a lui proposer directement sa cachait surement quelquechose... Il est vrai que l'absence de fille a l'akatsuki ennuyait un peu les membres mais ce n'etait pas la pensée première d'Element, il recherchait tout d'abord la puissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Hatsumi Shirakawa
6eme de l'akatsuki
Hatsumi Shirakawa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Village : ///
Grade : 6eme de l'Akatsuki
Equipe : 4 / D
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue110/110Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue190/190Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryôs:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue14000/14000Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (14000/14000)

Hermite ? (pv element) Empty
MessageSujet: Re: Hermite ? (pv element)   Hermite ? (pv element) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:23

Hatsumi écoutait Element avec attention, certes elle se doutait que être chef n'était pas chose facile mais devenir puissant a quoi bon. Elle n'avait jamais vraiment réfléchie a ça, la puissance! Elle était forte et le savait, pourtant Hatsumi ne n'aurait pensait l'utilise sa force pour se faire un nom ou autre. Entre a l'akatsuki ? Serait pour elle encore être sous les ordres de quelqu'un ou plutôt d'élément mais cela lui apporterait quoi ?!! Sa pourrait s'avérait très amusant et sa la changerait aussi de sa vie de déserteuse mais sa liberté en serait illimité? Elle sourit et dit:

Cela m'apporterait quoi un rôle dans l'akatsuki ? Je monterait en puissance mais j'aurai toujours mais liberté de mouvement si je rentre sous tes ordres ? Mais cela pourrait être intéressant !!

Hatsumi continua de sourit en finissant sa pomme puis tourna la tête vers element en l'observant avec sérieux, en attendant sa réponse. En le regardent un peu plus hatsumi remarqua qu'il etait quand même ou plutôt beau jeune homme malgre son bandeau qui caché ses yeux mais passa outre de sa pensé.


Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue225/225Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue225/225Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue40000/40000Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Hermite ? (pv element) Empty
MessageSujet: Re: Hermite ? (pv element)   Hermite ? (pv element) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:06

(bon on commence RP un peu plus long car la... enfin j'ai quand même pas d'inspi...! xD suis pas censé avoir le bandeau la ^^)

Element esquissa un leger sourire avant de selaisser tomber pour être allongé dans l'herbe, a travers les feuille du pomier il pouvait appercevoir le ciel et le soleil, pour une fois qu'il ne pleuvait pas a Ame, c'etait surement signe d'un bon présage... Element soupira avant de regarder Hatsu, il est vrai qu'elle est belle comme la plupart des kunoichi, le faite de bouger et de faire des missions ou autres affinait drolement leurs silouhette... Element ne put s'empecher de lui sourire avant de regarder a nouveau le ciel... Des liberté ? Bien entendu ! Elle pourrait faire ce qu'elle voudrait en dehors du repère mais quand il lui demanderais il mission, elle devra la faire, c'est la seul condition. Il allait enfin parler mais fut interromput par un des ninja de Ame qui passait par la pour partir en mission, peut-etre allait t'il enqueter sur les autres villages qui enquetaient sur eux ? C'était tout un bazar depuis qu'ils avaient reussient a avoir Sanbi, tout les villages se faisaient la guerre et ce n'etait pas pour plaire a Element car desormais toute intrusion etait passible de mort, ce n'etait pas facile de se faaire passer pour un ninja du village ou il voulait s'introduire. Pour plus de facilité, il utilisait une technique hereditaire de son clan permettant de manippuler son ennemie mais elle consommée presque la moitié de son chakra...

Heu... Oui sa ne changera pas ta vie actuelle et tu sera libre, si tu veux manger et dormir pas de soucis, les maisons a l'akatsuki sont gratuites... Enfin il faut du temps pour la faire, si tu veux ce soir je te laisse la mienne, je n'ai pas prevue de dormir... Je dors un jour sur trois en faite ! ^^"

Et voila qu'il recommenait a raconter sa vie !

Alors que choisis-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Hatsumi Shirakawa
6eme de l'akatsuki
Hatsumi Shirakawa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Village : ///
Grade : 6eme de l'Akatsuki
Equipe : 4 / D
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue110/110Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue190/190Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryôs:
Hermite ? (pv element) Left_bar_bleue14000/14000Hermite ? (pv element) Empty_bar_bleue  (14000/14000)

Hermite ? (pv element) Empty
MessageSujet: Re: Hermite ? (pv element)   Hermite ? (pv element) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:41

( j'ai vu pour le bandeau mais un peu tard XP de plus j'ai pas d'inspi nan plus XD)
Si sa liberté n'était pas restreint alors elle n'avait pas de raison de refusé. De plus elle aurait un endroit où dormir et de quoi mangé, un doux sourire se dessina sur ses lèvres a cette pensé plus que agréable pour elle. Hatsumi entendit les ninjas passé, même si elle n'était que a l'entrée du village une certaine tension était présente. Elle réfléchie de nouveau a la proposition d'element , elle se doutait que les missions qui lui serait confié ne serait pas facile mais cela l'amuserait se dit elle, de plus sa puissance monterait sûrement. Dans un mouvement bien décide elle se retourna face a element qui était allongé dans herbe avec un sourit innocent.

J'accepte de faire partie des Akatsuki ! Et merci, Element de me laisse ta maison pour ce soir, dormir dans un bon lit me fera le plus grand bien ^^!!

Hatsumi ne savait pas comment cela se passerait mais elle était confiante, elle pencha sa tète en arrière en appréciaient le vent léger qui passé. Elle se demandait si elle passerait un test ou autre. Maintenant
que elle avait accepte, element etait son chef aurait t'elle change de comportement nan, elle prefere reste comme elle est. Puis regarda element lui demanda du voix enjoué:


Et pour la suite, ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermite ? (pv element) Empty
MessageSujet: Re: Hermite ? (pv element)   Hermite ? (pv element) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermite ? (pv element)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Element vs Eizoo
» Fiche d'Element Emishi
» Battle Itachi VS Element
» Ronde habituelle [ PV Element et Kikari ]
» Deux ombres noires... [Element, Eizoo et le Kage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Ame no Kuni :: Entrée d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser