V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Sachiko
Amekage
Yumi Sachiko


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Village : Ame no Kuni
Grade : Amekage
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Left_bar_bleue195/195Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Empty_bar_bleue  (195/195)
Chakra:
Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Left_bar_bleue255/255Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Empty_bar_bleue  (255/255)
Ryôs:
Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Left_bar_bleue32000/32000Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Empty
MessageSujet: Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ]   Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:43

Elle rentrais tout droit de cette fameuse rivière qui se trouvais dérrière de répère de cette fameuse Akatsuki. Les pieds trainant dans la rue de Ame, les pieds nus et ses bottines montantes de ninjas dans les mains. Cette fois il ne pleuvais pas, tout a l’heure le temps en avait eu sa dose il faut croire. La rue était déserte, et heuresement pour elle car si les habitantl’avait vu dans cet état, les question aurait fusées de partout et la jeune fille ne l’aurait vraiment pas supporter. Arrivée devant chez elle, Yumi se stoppa et se mis dos a la porte d’entrée et levala tête pour alors regarder le ciel, d’un regard vide. Yumi ne fesait plus vraiment attention de ses actes. Cette journée avait été pour elle vraiment étrange et inexplicable. Tout comme ce sentiment qu’elle avait ressentit a un moment donné, un sentiment expriment le bien, elle ne voulais pas y penser. La maison de la Kage, la même que son enfance douloureuse et solitaire. Assez grande et grisâtre. Depuis que ces parents avait déserter, la maison semblait avoir perdu toutes trace de convivialité et de bon-vivre, et les couleur semblaient etre moins vives a présent. Elle ne fermait jamais sa demeure a clé, de toute facon personne ne voulais y mettre les pieds et bon nombres d’habitants voulais voir leur Kage dans une maison plus heureuse et pas dans l’anciene maison de déserteur. Mais Yumi voulais y rester, la demeure des Sachiko, la dernière. De plus que tout les libres sur ce clan s’y trouvait, l’héritage de ses parents. Elle entra donc et se dirigea dans ce salon plongé dans le noir, enfin pas complètement car étant petite quand on l’injuriait, des voyou avaient même detruit une partie du volet, que Yumi n’avait jamais réparé. Malgré qu’elle ne veuille plus le revive elle gardait cette trace du passé. Car sans lui elle ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. La brune tira une chaise et s’aseya dessus et posa ses bras croisés sur la table et son visage a son creux. Elle y repensait a tout ca, cet apres-midi, même a Element, surtout a Element. Il était la seule personne avec qui elle ne réagissais pas comme d’habitude. Tout en y repenssant, avec l’un de ses ongles elle grattais le bois de sa table, a ce sentiment, a ce geste. Trop d’évènement pour elle en une journée, cela fesait bien lontemps qu’elle n’avait pas pensé au passé, elle voulais pleurer, mais se retint, comme d’habitude …


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Left_bar_bleue105/105Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Left_bar_bleue140/245Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Left_bar_bleue26000/26000Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ]   Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:07

Une atmosphère malfaisantes régnait dans ses rues sombres et perdues dans la ténèbres, les routes en pavés de pierre, glissaient à cause de la pluie qui tombait en même temps, en faisant un jeu plus qu'amusant pour les enfants ou de grands enfants comme certains adultes...Mais pour Max, s'était surtout un véritable danger, les mains effleurant les murs avec prudence tellement marcher au milieu s'était glissant....

Elle relevait la tête à chaque fois, qu'un bruit passait au dessus d'elle, et faisant nuit les chauves souris s'en donnait à cœur joie de l'effrayer en lui tournant autour. A l'abri de la pluie sous sa cape noire cachant son visage, elle recherchait un endroit où dormir pour cette nuit.....


Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Picphp4ft5


Cette ville ne semblait pas accueillante envers elle, elle se décida de la quitter, malgré ce temps pluvieux, il lui arrivait des fois de tomber sur ce genre de village qui n'acceptaient pas les étrangers en leur sein... Reprenant la route sur un chemin de terre, le regard fatiguée mais elle était obliger de trouver un nouvel abri, le village le plus proche fut Ame no kuni, une village assez dangereuse certes mais seulement si on voulait des problèmes, Max et son regard d'ange passèrent à l'action, elle s'approcha de la portes et des gardes, elle fixa un des gardes, toujours celui le plus choqué par son regard ensanglanté, c'était souvent le plus faible et donc le plus facile à berner....D'une voix et d'un regard d'ange, elle demanda...

- Excusez-moi.... Je recherche un abri pour la nuit.... Puis-je demander asile pour une nuit dans votre grande cité..... les routes sont assez dangereuses pour les jeunes fille comme moi surtout la nuit ...

le garde ne semblait pas savoir quoi dire,à vrai dire peut de gens devait demander à entrer dans la village pour une nuit surtout vu que l'Akatsuki y vivait, et donc les gens n'osait pas et passait leur chemin, Max voulant se faire passer pour une innocente qui n'étais pas du tout au courant de la situation de cette ville....

- Euh.... Il me faut l'accord de mon supérieur....


- Est ce que cela va durée longtemps car je suis trempée.. et il fait de plus en plus froid....

Dit-elle tout en frissonnant et en faisant des yeux de pitier, le second garde fini par succomber et dit à l'autre garde...

- Bon allez on la laisse passer... mais faites attention car les rues peuvent aussi être dangereuse, tout de suite à droite au fond de la rue se trouve un hôtel, ils accepteront de vous laissez dormir.....


Elle rentra en trottinant légèrement jusqu'à l'hôtel, lorsqu'elle ne fut à la vue des gardes de la porte, elle s'arrêta de trottiner, et marcha sous les petits toits le long des maisons, elle savais pertinemment que les hôtels ici pouvait réservé quelques surprises, elle ne tenterai pas le diable, elle continuait voulant trouver un endroit sacré pour elle ne serait pas déranger... mais que de ruelles sombres, elle était sous la pluie trempée, à partir d'un moment, elle glissa dans la boue tombant en avant devant une maison assez ancienne, le bruit de sa chute devait avoir été entendu par les 4 maison au alentours, elle jeta un coup d'œil vers elles malgré qu'elle soit toujours à terre espérant un peu d'aide, mais non les gens regardaient par la fenêtre puis retournait à leur discussion ou leur distraction...

Elle commença à se relever, ayant un peu de mal avec la boue sur son kimono blanc et son corps non recouvert par le kimono .....


( HRP: voilà elles peuvent faire connaissance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sachiko
Amekage
Yumi Sachiko


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Village : Ame no Kuni
Grade : Amekage
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Left_bar_bleue195/195Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Empty_bar_bleue  (195/195)
Chakra:
Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Left_bar_bleue255/255Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Empty_bar_bleue  (255/255)
Ryôs:
Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Left_bar_bleue32000/32000Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ]   Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:55

[C'est bon la maison sera achetée demain donc je peux la garder, et j'adore tes post Very Happy]

Voila 3 600 secondes, 60 minutes … Bref une heure qu’elle avait conserver cette position pensive a grattouiller sa table de bois, y fesant une petite marque a vie et assez voyante a présent. Yumi songea donc que se relever ne serait paut etre pas mauvaiser idée. Son esprit y pensait, son corps n’obeissait pas, qu’avait-elle a faire d’autre ? Il ets vrai qu’avec un post de Kage, l’on a jamais l’occasion de s’ennuyer. Mais Yumi, s’était autre chose, elle n’était un une personne du genre a faire la paperasse ou aller voir ses habitants. D’autant qu’aujourd’hui, elle en avait encore moins l’envie, Yumi ne se serait même pas donner la peine de se forcer. Elle entendit alors un bruit d’eau, d’eau claquée comme si quelqu’un était tombée dedans, surement du a la pluie de tout a l’heure et de quelqu’un de pas vraiment tres attentif, ce qui lui fit faire un leger sursaut et la jeune fille se releva alrs pour aller a son volet troué, elle n’avait donc pas besoin de l’ouvrir. Au travers, elle pouvais voir la personne a présent plein de boue, alors que les autres retournait a leur habitat, Yumi restait la a l’observer.

Vétue de son kimono, elle avait l’air d’une fille faible, fragile, mais Yumi savait bien qu’il ne fallais pas se fier aux apparences malgré sa tête d’ange. Ses mainx etaient posées sur la vitre et ses yeux chatain regardaiet toujours la fille qui ne semblait pas en bonne posture. Plus elle la détailer, moins elle lui disait quelque chose. Connaissant toutes les tête de ses ninjas, elle en déduit deux solution : soit elle était une simple civile ou alors la fille n’était pas d’ici. La deuxième solution la chagrinait et la Kage voulais en savoir plus. Pieds nus, venut de sa veste noire et de son short assortie, sa petite arme de combat toujours dans son dos et les cheveux a présent complètement secs, elle fit demi-tour. La kunoichi se dirigea dans l’entrée et ouvrit alors la port avec fracas. Puis Yumi se stoppa, qu’allait t-elle faire ? Elle désirait la questioner mais dehors attirait surement l’attention, et jamais elle ne ferait rentrer chez elle, la demeure des Sachiko.

Mais elle n’avait pas vraiment le choix cette fois, tans pis quelqu’un « verrait » la maison dans laquelle elle avait souffert tans d’années. La brune saisit donc violemment le poignet de la jeune fille qui semblait etre dans la même tranche d’age qu’elle, et se précipita a l’interieur. Non par bonté, ais par besoin. La laissant seule un instant, elle courut dans la salle de bain pour saisir une serviette et la balanca sur la tête de la fille. Les deux étaient pieds-nus, aussi sale l’un que l’autre car les deux avec traversé Ame pieds nus. Cela leur fesait déjà un point commun. Yumi s’adossa donc contre son mur, les bras croisées et un regard neutre, ne se doutant pas qu’elle ne le verrait pas, elle anonca d’une voix qui semblait plus intérogative tel une petite fille qui interoogait qu’une Kage sérieuse, essayant de mettre la fille en confiance.

Tu n’est pas d’Ame toi, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Left_bar_bleue105/105Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Left_bar_bleue140/245Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Left_bar_bleue26000/26000Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ]   Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:28

Personne ne s'en était rendu compte mais sa chute n'était pas si accidentelle que ça, une de ses parades pour attirer un passant charitable, mais dans cette ville les gens semblaient vraiment......Peu sympathique à l'égard des étranger.... Une ville de coincé ou quoi.....

* Purée je me suis sali pour rien...... Je ressemble à une clocharde maintenant.... *


Quand tout à coup, une porte s'ouvrit en fracas, une brune sur le seuil nue pieds ..... et surtout sale plein de boue tout comme elle au niveau des pieds... elle semblait indécise sur ce qu'elle voulait faire, mais finalement la prit par le bras assez violament, faisant lâcher un petit cri de la part de Max

- Aie....

L'emportant à l'intérieur de la maison et la faisant s'assoire sur une chaise, et lui jeter une serviette sur la tête , d'ailleurs, elle n'eut pas le temps de la rattraper, ayant une tête de débile avec cette serviette sur elle....Elle lâcha de sa faible voix intimidé...

- ...... Merci .......

Elle s'essuya le visage et tenta de retirer le plus de boue possible avec la serviette, elle fini par les pieds pour éviter de mettre encore plus de boue sur son parquet....Avec un regard timide, elle observa la pièce pour trouver quelque chose en particulier.... La cheminée... Max était gelé avec ce temps, la jeune femme lui posa une question, quelques chose clocha légèrement pour Max, ses battement de cœur n'allait pas avec son ton de voix, elle semblait vouloir la questionner mais son ton confiant... Etait comme là pour tromper Max....

Son regard resta innocent, elle regarda discrètement une pile de paperasse, remarquant des documents officiels..... elle devait être haut gradée pour les avoir... En bas elle put voir un emplacement destiner au kage du village....


* Elle serais donc le kage de ce village..... Cela expliquerait sa méfiance caché dans son cœur.... *

Elle ne resta à peine qu'une seconde sur cette pile de document mais pu avoir une information des plus importante sur la propriétaire de la maison, elle continua de regarder autour d'elle, pour finalement revenir sur la jeune femme.....

- C'est une belle maison que vous avez ......


Détournant le sujet une seconde, pour finalement attaquer sur le sujet tant recherché par la kage...


- Non.... vous ne vous trompez pas.... j'ai demander asile pour une nuit aux gardes de la porte du village.... Car j'avais peur sur les routes toute seule dans la nuit......

Dit-elle avec des yeux de pitier, exprimant parfaitement son discours de peur....Puis pour l'empêcher de poser une autre question, max demanda avec une voix timide mais angélique...


- Dites j'ai une question.... D'après les rumeurs qui traine aux alentours et même d'après les propos des gardes... Il parait que l'Amekage est l'une des plus belles femmes au monde....Je suppose que vous l'avez déjà vu... C'est vrai.....?????


Que de flatteries manipulatrices pour esquiver les question trop gènante sur elle, une des spécialité de Max, tromper les gens par les flatteries et les douces paroles....

HRP : J'espère que tu vas aimer XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sachiko
Amekage
Yumi Sachiko


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Village : Ame no Kuni
Grade : Amekage
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Left_bar_bleue195/195Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Empty_bar_bleue  (195/195)
Chakra:
Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Left_bar_bleue255/255Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Empty_bar_bleue  (255/255)
Ryôs:
Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Left_bar_bleue32000/32000Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ]   Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:31

ALors que son invité s'essuyais le visage qui était précédement plein de boue, elle n'attendait plus qu'une réponse avec se mains posées a sa taille. La jeune fille l'intriguait, elle n'était pas vraiment comune aux autres personne même si elle paraissait avoir un air un peu nian-nian et peut etre gamin. Comme était son hypothèse, elle était bien la en simple visite et était a la recherche d'un endroit pour dormir. Ici, les auberges n'étaient pas gratuites et peu acceuilante a vrai dire, le sgens étaient assez sombres. D'ailleurs cela surprenait pas mal de gans quand ils voyais qu'un tel village était dirigé par une femme. D'ailleur la fille fit une remarque a ce sujet, et Yumi ne put que faire un haussement de sourcils. Elle, ayant apris a camoufler ses sentiments, elle n'était peut etre pas vraiment douée pour découvrir les intentions des personnes. ALors que l'invitée était encore en possesion de la serviete, l'Amekage ne pu s'empecher a un rire nerveux. Se demandant bien qu'elle débile pouvait bien avoir lancé une telle rumeur.

Observe moi et dis moi .. Car franchement je ne vois pas quel nul a pu répendre une telle chose ...

Yumi n'était pas le genre de fille qui se préocupait de son look ou son apparence, plaire n'avait jamais été son but, en tout cas pas par son physique. Mais ce sujet n'était pas la question. La chose était que la fille cherchait un abri ou dormir cette nuit. Yumi se mis donc a réfléchir un bref instant : Elle avait toujours cette chambre de libre mais pour elle, acceuillir des personne était tres rare. La brune soupira longuement et regarda Max, toujours ses mains placées aux niveau de sa taille.

C'est pas que j'ai pitié de toi mais .. Je crois que se serait mieux que tu dormes ici cette nuit au lieu de déambuler dans les rues, surtout que c'est pas tres sympatique dehors ... M'enfin je pense que tu me gènera pas, on ne se connait pas mais si t'en as envie du peu rester cette nuit, mais tu repartira demain .. Je sais rien de toi et j'ai pas envie de m'attirer quelquonque histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ]   Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé. [Pv Max-Chou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission
» Le retour de Temari
» Retour d'Hakka
» entre dans une equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Ame no Kuni :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser