Nikko Goro Hokage
Nombre de messages : 205 Age : 31 Village : Konoha no Kuni Grade : Hokage Equipe : Team 1 Date d'inscription : 15/02/2008
Feuille de personnage Vie: (180/180) Chakra: (270/270) Ryôs: (15000/15000)
| Sujet: Travail du Hokage Sam 16 Fév - 19:23 | |
| Nikko venait d' avoir le poste de Hokage, il en était très fier. On lui avait administré un bureau, et bien sûr, tous les village. On lui avait aussi confié les lourdes tâches qu' un Hokage doit avoir. Il avait conseiller. Il s' appelait Kaisoku Shibari. Il prit le carton de ses affaires et entra dans la tour, non, dans sa tour du Hokage. Quand il entra dans son bureau, il lâcha ses affaires de stupeur. Il y avait une montagne de dossier à classer !Nikko transpirait et il avait même peur d'ouvrir ces dossiers lui qui détesté la paperasses. Il s' assit à son bureau, se versa un verre de Saké, Kaisoku, son conseiller, ouvrit la bouche pour l' incité à travaillé mais Nikko avait comprit, il lui dit :Ne t' inquiète pas Kaisoku. Contente toi de répandre la nouvelle du Rokudaime Hokage !Kaisoku sourit et répondit :Compris ! Hokage-Sama !Nikko adorait ça. Qu' on l' appelle Hokage-Sama, quelle sensation !Bon, il ouvrit le premier dossier, il était inscrit : - Code:
-
Situation Diplomatique de Konoha Nikko connaissait vaguement cette situation. Konoha et Kiri était un peu confronté, et il se pouvait qu' une guerre éclate. Il ne manquait plus que ça !Il ouvrit, et il y été inscrit : - Code:
-
Le 16/02/08 Pour : Nikko Goro, Le Rokudaime Hokage De : Tsunade, Le Godaime Hokage Objet : Situation Diplomatique de Konoha
Nikko Goro,
Je vous laisse, donc, comme prévu le poste de Rokudaime Hokage.
Voici donc la Situation Diplomatique de Konoha :
Konoha et Kiri se confrontent froidement. Possibilité de Guerre ! L' Akatsuki refait surface. Attention !
Sur ce, Je vous souhaite que vous soyez un bon Hokage !
Tsunade, Le Godaime Hokage. Comme il s' y attendant, il serait possible qu' une guerre éclate entre Konoha et Kiri !Bon, Nikko avait ouvert un dossier, il lui en resté encore une bonne cinquantaine !
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 19:52, édité 1 fois | |
|
Nikko Goro Hokage
Nombre de messages : 205 Age : 31 Village : Konoha no Kuni Grade : Hokage Equipe : Team 1 Date d'inscription : 15/02/2008
Feuille de personnage Vie: (180/180) Chakra: (270/270) Ryôs: (15000/15000)
| Sujet: Re: Travail du Hokage Sam 16 Fév - 19:51 | |
| Nikko ne préféra pas jeter un coup d' oeil à ces dossiers, il réfléchissait... * Peut-etre que cette guerre entree Konoha et Kiri peut être évité ! Je dois envoyer une lettre à Kiri ! * Nikko prit un parchemin qui était sur le bureau, et écrit : - Code:
-
Minami-Sama,
Je sais que nos deux villages respectifs ne sont pas dans la paix et qu' une guerre aurait pu éclaté mais je voudrais vous faire part d' informations importantes : C' est au sujet de l' Akatsuki, nous sommes tous les deux ennemis avec eux, et au lieu de se faire la geurre entre nous, nous devrions peut être nous unir afin de combattre cette maudite organisation. Qu' en dites-vous ? Répondez moi le plus vite possible...[/center]
Nikko Goro, Rokudaime Hokage. Il prit la lettre et se rendit à la volière de Konoha... [center] [ Bureau --> Volière ] | |
|