Cela faisait maintenant plus de 4 jours qu'Ezeru et l'Hokage-sama avaient quitter le village de Konoha. Leur destination finale était celle de Kiri, cependant ils durent s'arrêter dans le petit village civil de la neige car tous deux autant l'un que l'autre étaient épuisés. Ils devaient aussi se réaprovisionner.
Lors de leur arrivée dans ce village, ils y avaient trois gardes qui semblaient surveiller les diverses entrées dans le village. Lorsque ceux-ci virent arriver Ezeru et l'Hokage, ils se mirent a courir e leur direction.
- Et vous la, vous avez l'habit d'un Kage, puis-je savoir d'ou venez vous ?
Ezeru hocha la tête, il semblait agacé par ces paroles incessantes.
- Ah, pourrais tu nous laisser passer, nous sommes préssés, nous devons nous rendre a Kiri Gakure No Sato et nous avons déjà pris de retard donc évite nous ce questionnaire de routine car ce n'est vraiment pas le moment. Cependant je vais tout de même te répondre a ta vulgaire question. Nous provenons du village caché de la feuille, le plus puissant de tous, Konoha no Sato. Maintenant, laisse nous passer nous n'allons pas nous éterniser en ces lieux.
L'hokage n'avait pas eu le temps de bouger le petit doigt. Quelques secondes après le discours d'Ezeru, le garde sortit une épée de son étui qu'Ezeru n'avait même pas remarquer.
* Mais que vas-t-il faire ce fou, oserais-t-il nous porter une attaque ? Si c'est le ... *
Ezeru n'eut pas le temps de finir sa phrase que le garde sortit entièrement son Katana et sauta sur Ezeru, peut être n'avait il pas apprécier ces paroles passsées ? Dans tous les cas il commencait a lever le bras pour asainer un coup violent a Ezeru cependant ce garde était tellement lent qu'Ezeru avait eu le temps de faire tout le tour du garde, il se trouvait a présent derrière lui.
- Petit misérable, moi qui voulait éviter tout conflit, me voila obliger de déjà massacrer un garde alors que ce n'est guère mon genre.
Ezeru réfléchissa quelques secondes ...
* Que m'apporterais de massacrer ce garde ... rien ? Bon et bien je pense qu'il serait mieu que l'on rentre sans se faire trop remarquer, juste pour faire ce que nous avons a faire *
Ezeru se mit en direction du village.
- Hey, Hokage, vous allez rester là ou bien nous allons mener a bien notre mission ?