V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Halte d'Ezeru et de l'Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Benïro
Hokage
Kaguya Benïro


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Halte d'Ezeru et de l'Hokage Left_bar_bleue160/160Halte d'Ezeru et de l'Hokage Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Halte d'Ezeru et de l'Hokage Left_bar_bleue200/200Halte d'Ezeru et de l'Hokage Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryôs:
Halte d'Ezeru et de l'Hokage Left_bar_bleue2000/2000Halte d'Ezeru et de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Halte d'Ezeru et de l'Hokage Empty
MessageSujet: Halte d'Ezeru et de l'Hokage   Halte d'Ezeru et de l'Hokage Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:57

Cela faisait maintenant plus de 4 jours qu'Ezeru et l'Hokage-sama avaient quitter le village de Konoha. Leur destination finale était celle de Kiri, cependant ils durent s'arrêter dans le petit village civil de la neige car tous deux autant l'un que l'autre étaient épuisés. Ils devaient aussi se réaprovisionner.

Lors de leur arrivée dans ce village, ils y avaient trois gardes qui semblaient surveiller les diverses entrées dans le village. Lorsque ceux-ci virent arriver Ezeru et l'Hokage, ils se mirent a courir e leur direction.


- Et vous la, vous avez l'habit d'un Kage, puis-je savoir d'ou venez vous ?

Ezeru hocha la tête, il semblait agacé par ces paroles incessantes.

- Ah, pourrais tu nous laisser passer, nous sommes préssés, nous devons nous rendre a Kiri Gakure No Sato et nous avons déjà pris de retard donc évite nous ce questionnaire de routine car ce n'est vraiment pas le moment. Cependant je vais tout de même te répondre a ta vulgaire question. Nous provenons du village caché de la feuille, le plus puissant de tous, Konoha no Sato. Maintenant, laisse nous passer nous n'allons pas nous éterniser en ces lieux.

L'hokage n'avait pas eu le temps de bouger le petit doigt. Quelques secondes après le discours d'Ezeru, le garde sortit une épée de son étui qu'Ezeru n'avait même pas remarquer.

* Mais que vas-t-il faire ce fou, oserais-t-il nous porter une attaque ? Si c'est le ... *

Ezeru n'eut pas le temps de finir sa phrase que le garde sortit entièrement son Katana et sauta sur Ezeru, peut être n'avait il pas apprécier ces paroles passsées ? Dans tous les cas il commencait a lever le bras pour asainer un coup violent a Ezeru cependant ce garde était tellement lent qu'Ezeru avait eu le temps de faire tout le tour du garde, il se trouvait a présent derrière lui.

- Petit misérable, moi qui voulait éviter tout conflit, me voila obliger de déjà massacrer un garde alors que ce n'est guère mon genre.

Ezeru réfléchissa quelques secondes ...

* Que m'apporterais de massacrer ce garde ... rien ? Bon et bien je pense qu'il serait mieu que l'on rentre sans se faire trop remarquer, juste pour faire ce que nous avons a faire *

Ezeru se mit en direction du village.

- Hey, Hokage, vous allez rester là ou bien nous allons mener a bien notre mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikko Goro
Hokage
Nikko Goro


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Halte d'Ezeru et de l'Hokage Left_bar_bleue180/180Halte d'Ezeru et de l'Hokage Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
Halte d'Ezeru et de l'Hokage Left_bar_bleue270/270Halte d'Ezeru et de l'Hokage Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Halte d'Ezeru et de l'Hokage Left_bar_bleue15000/15000Halte d'Ezeru et de l'Hokage Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Halte d'Ezeru et de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Halte d'Ezeru et de l'Hokage   Halte d'Ezeru et de l'Hokage Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:34

Ezeru et Nikko marchait depuis un long moment et arrivée dans une village appelée Yuki, celui de la neige3. La bas, un garde nous avait empêchait de rentrer dans le pays et Ezeru s' était quelques peu énervé. Il avait même fait dégainer l' arme du garde mais Ezeru était bien rapide. Quand Nikko vit la rapidité d' Ezeru, il dit au garde :

Tu devrais le connaître. C' est un Sannin de Konoha. Personne ne peut le battre, à part moi bien sur(^^).

* Je reconnais bien le ninja de Konoha. *

Il entrèrent dans le village puis après être passé, Ezeru dit à Nikko de' y aller, il répondit :

Oui, Ezeru. Pas une seconde à perdre...

Il prirent la route vers Kiri. Il resté un jour de marche mais il s' arrêtèrent dans un bar pour se reposer. Après une demi-heure de repos. Nikko décida de reprendre la route. Il était temps d' y aller :

Ezeru, on y va...

Il partirent donc pour Kiri !

[ Désolé pour ce petit poste par rapport au tien, mais j'ai mal à la tête, poste à Kiri Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto360.skyblog.com
 
Halte d'Ezeru et de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Autres lieux :: Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser