V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Traverser vers la tour Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakami Koori
Juunin de Konoha
Nakami Koori


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Juunin
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Traverser vers la tour Hokage Left_bar_bleue135/150Traverser vers la tour Hokage Empty_bar_bleue  (135/150)
Chakra:
Traverser vers la tour Hokage Left_bar_bleue145/150Traverser vers la tour Hokage Empty_bar_bleue  (145/150)
Ryôs:
Traverser vers la tour Hokage Left_bar_bleue7000/12000Traverser vers la tour Hokage Empty_bar_bleue  (7000/12000)

Traverser vers la tour Hokage Empty
MessageSujet: Traverser vers la tour Hokage   Traverser vers la tour Hokage Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:18

Nakami se diriger vers la tour hokage, il regarder autour de lui en rêvant. Tout était comme dans ses souvenir. Il s'arreta devant un fleuriste ou l'on pouvant lire: Yamanaka Fleurs. Alors qu'il regarder la vitrine, une jeune fille blonde sorti, elle regarda Nakami et lui sourit en lui disant:

"Bonjour Nakami-Senseï, vous êtes rentré? Tout c'est bien dérouler?"

Nakami lui rendit son sourir et dit:

"Bien sur que tout c'est bien dérouler, c'est moi après tout."

Tout deux éclatèrent de rire. Nakami fit la bise a la fille et pris congé. Continuant sa route, il regarder les vendeurs de ramen. Il décida de s'arreter chez ichiruka qui selon lui fait les meilleur Ramen de tout Konoha. Lorsqu'il s'assit sur un tabouret, il regarda mais ne vit personne, il appella et c'est alors que Teuchi arriva. Voyant que Nakami était la, il se dépécha de faire les ramens. Une jeune femme arriva portant des provision. Elle dit en arrivant avec le visage rayonnant de joie:

"Papa je suis rentré avec les courses. Tu sais que j'ai appris qu'il est de retour au village, je suis si con..."

Elle s'arreta après avoir vu Nakami et elle sourit de plus belle. Elle avait tellement rougit qu'on aurai crut qu c'était sa couleur naturelle.

"Bonjour Ayame, comment va tu?"

Génée, elle répondit timidement:

"Bien et vous? Tout c'est bien passé?"

Nakami fit oui de la tête et se plongea dans ses yeux. Elle rougit de plus belle lorsque sont père posa les ramen devant Nakami.

"Bonne appétit. Nakami-kun"

Nakami commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Koori
Juunin de Konoha
Nakami Koori


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Juunin
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Traverser vers la tour Hokage Left_bar_bleue135/150Traverser vers la tour Hokage Empty_bar_bleue  (135/150)
Chakra:
Traverser vers la tour Hokage Left_bar_bleue145/150Traverser vers la tour Hokage Empty_bar_bleue  (145/150)
Ryôs:
Traverser vers la tour Hokage Left_bar_bleue7000/12000Traverser vers la tour Hokage Empty_bar_bleue  (7000/12000)

Traverser vers la tour Hokage Empty
MessageSujet: Re: Traverser vers la tour Hokage   Traverser vers la tour Hokage Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:23

Une fois terminer, il regarda une nouvelle fois Ayame en lui souriant. Il se regardèrent encore un moment puis il se leva et dit:

" Je vais devoir y aller, je vous dois combien Teuchi?"

Teuchi regarda sa fille qui était encore rouge, il sourit et lui dit à part:

"Je ne l'ai jamais vu si heureuse alors je te l'offre. Le ramen pas Ayame bien sur."

Il éclata de rire et Nakami souri. Ayame regarda son père comme si elle était furieuse.Nakami commença a partir en direction de sa maison et adressa un signe de main a Ayame. Sur le chemin il croisa plusieurs personnes qu'il connaissait maintenan, chacune lui demander des nouvelles, à croire que Nakami était devenu populaire. Il passa devant l'academie et vie des étudiant travailler leurs jutsu. Il se rapella alors sont apprentissage qui lui semblé désormais si loin. Le Clan presque au complet qui regarder les progrès de tout les membres de celui-ci, et son frère et lui qui travailler enssemble pour s'amélioré. Ou est-il désormais? Cette question revenez sans cesse dans la tête de Nakami. Puis il la chassa et continua sa route. En continuant le long de la route, il arriva devant le grand batiment sur lequel se trouver sa maison. il commença à monter et arrivé en haut, il regarda tout autour de lui. le paysage était magnifique, les Hokages sur leurs rochers surplomber la ville. Il fallait qu'il protège la ville coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traverser vers la tour Hokage Empty
MessageSujet: Re: Traverser vers la tour Hokage   Traverser vers la tour Hokage Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:16

Yobi venait juste de rentrer dans le village de Konoha.Il etait dans l'allee principale mais il voulait se rendre dans la tour du Hokage et il ne savait pas ou se trouver le bureau.Alors il demanda a un passant.

-Escuser moi monsieur seriez vous ou se trouve le bureau du Hokage?
-Bien sur le bureau se trouve dans le grand batiment qui depasse toutes les maisons.
-D'accord merci monsieur.

Yobi se dirigea vers le batiment qui depassait toutes les maisons.Il entra alors dans le batiment...
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Traverser vers la tour Hokage Left_bar_bleue225/225Traverser vers la tour Hokage Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Traverser vers la tour Hokage Left_bar_bleue225/225Traverser vers la tour Hokage Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Traverser vers la tour Hokage Left_bar_bleue40000/40000Traverser vers la tour Hokage Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Traverser vers la tour Hokage Empty
MessageSujet: Re: Traverser vers la tour Hokage   Traverser vers la tour Hokage Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:24

10 lignes !
(un avertissement.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Traverser vers la tour Hokage Empty
MessageSujet: Re: Traverser vers la tour Hokage   Traverser vers la tour Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traverser vers la tour Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbitre / tour par tour
» Travail du Hokage
» Halte d'Ezeru et de l'Hokage
» Visite de Naruto au bureau de l'hokage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Konoha no Kuni :: Les rues :: Allée Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser