Nakami se diriger vers la tour hokage, il regarder autour de lui en rêvant. Tout était comme dans ses souvenir. Il s'arreta devant un fleuriste ou l'on pouvant lire: Yamanaka Fleurs. Alors qu'il regarder la vitrine, une jeune fille blonde sorti, elle regarda Nakami et lui sourit en lui disant:
"Bonjour Nakami-Senseï, vous êtes rentré? Tout c'est bien dérouler?"
Nakami lui rendit son sourir et dit:
"Bien sur que tout c'est bien dérouler, c'est moi après tout."
Tout deux éclatèrent de rire. Nakami fit la bise a la fille et pris congé. Continuant sa route, il regarder les vendeurs de ramen. Il décida de s'arreter chez ichiruka qui selon lui fait les meilleur Ramen de tout Konoha. Lorsqu'il s'assit sur un tabouret, il regarda mais ne vit personne, il appella et c'est alors que Teuchi arriva. Voyant que Nakami était la, il se dépécha de faire les ramens. Une jeune femme arriva portant des provision. Elle dit en arrivant avec le visage rayonnant de joie:
"Papa je suis rentré avec les courses. Tu sais que j'ai appris qu'il est de retour au village, je suis si con..."
Elle s'arreta après avoir vu Nakami et elle sourit de plus belle. Elle avait tellement rougit qu'on aurai crut qu c'était sa couleur naturelle.
"Bonjour Ayame, comment va tu?"
Génée, elle répondit timidement:
"Bien et vous? Tout c'est bien passé?"
Nakami fit oui de la tête et se plongea dans ses yeux. Elle rougit de plus belle lorsque sont père posa les ramen devant Nakami.
"Bonne appétit. Nakami-kun"
Nakami commença à manger.