V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entraînement de Lyra

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Tessadora
Sanin de Kiri
Lyra Tessadora


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Village : Kiri
Grade : Sanin
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Lyra Left_bar_bleue120/120Entraînement de Lyra Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Entraînement de Lyra Left_bar_bleue125/290Entraînement de Lyra Empty_bar_bleue  (125/290)
Ryôs:
Entraînement de Lyra Left_bar_bleue19200/26000Entraînement de Lyra Empty_bar_bleue  (19200/26000)

Entraînement de Lyra Empty
MessageSujet: Entraînement de Lyra   Entraînement de Lyra Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:19

Bon, pour le Mizukage s'était ratée. Maintenant, après voir passé une partie de la journée dans la bibliothèque, cherchant de nouvelles techniques, j'en choisis une qui me paraissait toujours utile, surtout en combat où il y avait de l'eau, or l'eau étant omniprésente c'était toujours utile. Maintenant que j'étais dans l'arène, je me plaçais alors en face du bassin d'eau qui avait était posé au milieu de l'arène pour les combats ou l'examen. D'ailleurs cet endroit me rendait presque nostalgique, presque bien sûr. C'était à cet endroit précis où j'avais éliminé mes adversaires lors de l'examen. C'était impressionnant tous ces jeunes ninjas plein d'espoir que j'avais battu grâce à mon don. Maintenant j'étais ici en tant que Sanin et pour m'entraîner non pas pour massacrer une bande d'enfant. Bon, concentrons nous. La Technique Suiton du Suiryudan n'était pas facile, mais ça devrait aller. J'avais vu la technique de loin grâce au Guriin Manako, mais je n'avais pas eu le temps de m'entraîner. Bon, ça allait être facile normalement, un jour et demi, peut-être deux suffiront largement. Commençons donc l'entraînement. Je commençais par malaxer mon chakra, la journée était déjà pas mal avancée, mais il était encore tôt dans l'après-midi. Lorsque je pensais que c'était bon, je me mis à faire les signes, d'abord lentement pour être sûr de ne pas me tromper puis rapidement en concentrant mon chakra sur l'eau en face de moi.

-"Suiton, Suiryuudan no Jutsu"

L'eau se mit à bouger et à tourbillonnait tout en s'élevant un peu en l'air. On pouvait deviner vaguement une tête de dragon mais l'eau retomba quelques secondes après. Vraiment dommage mais c'était bien parti en tout cas. Recommençant à malaxer mon chakra je refis exactement la même chose qu'avant en prenant soin de visualiser l'eau se levant et prenant la forme d'un dragon. C'était une sorte d'exercice qui me permettait généralement de mieux appréhender la technique que je veux utiliser, surtout celle que je veux apprendre.

-"Suiton, Suiryuudan no Jutsu"

Une nouvelle fois, l'eau se remit à tourner et à s'élever tandis qu'elle prenait une forme de dragon. Cette fois-ci, l'eau se leva plus haut que la dernière fois, mais retomba aussitôt en éclaboussant le bord du bassin. C'était pas encore au point. Bizarre. Passant le reste de la journée à m'entraîner, je voyais que l'eau montait à chaque fois un peu plus haut, mais cela ne formait pas vraiment une technique bien que cela y ressemblait de plus en plus. Continuant de travailler la nuit, le contour du bassin était trempé et le brouillard venait d'apparaître, ne me facilitant pas la tâche.

Cependant, alors que l'aube se levait tranquillement. Je venais de percer à jour le mécanisme de la technique: depuis le début, je ne faisais que bouger l'eau avec mon chakra. Je faisais simplement en sorte que mon chakra enroule l'eau pour ensuite la faire se soulever. Cependant, la masse à lever était trop importante pour la dose de chakra que j'utilisais, il fallait en fait que je mêle mon chakra à l'eau. En faisant cela, je soulevais l'eau de l'intérieur et je la modelait de l'extérieur, ce qui facilitait grandement la tâche. En milieu de journée, j'arrivais à faire apparaître un dragon d'eau de taille moyenne et à le maintenir durant une demi heure, ce qui était assez long. En fin de journée....


-"Suiton, Suiryuudan no Jutsu"

Après avoir effectué les signes à une vitesse folle, sans me tromper une seule fois, je fis apparaître un grand dragon d'eau et le fit aller et venir autour de moi rapidement, le faisant bouger à ma guise. Pour tester son efficacité, je l'envoyais directement sur l'une des cibles qui étaient disposé tout le long. La cible fut pulvérisé proprement et simplement sous la pression de l'eau et du chakra. Il ne restait que des morceaux de bois. Contente de mon résultat, je regardais jusqu'où le dragon pouvait aller, malheureusement pas trop loin de son point d'eau d'origine cependant, si le point d'eau était assez grand alors je pouvais toujours déplacer le point d'origine du dragon afin d'augmenter la portée du dragon. Cependant, je verrais cela un autre jour. Renvoyant le dragon dans l'eau, je retournais dans le village, les nuits étant fraîche j'étais allé dans un hôtel non loin de l'arène où je pouvais me reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://annarion.big-forum.net
 
Entraînement de Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement...
» Lyra Galerie^^
» Achat Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Kiri Gakure No Sato :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser