Bon puisque tout le monde s'y met, pourquoi pas moi? J'utilise photofiltre et voilà ma première créa, pour les commentaires soyez franc surtout! J'accepte aussi (et surtout) les petits coups de main pour photofiltre^^
Dernière édition par Lyra Tessadora le Mar 4 Mar - 23:53, édité 3 fois
Element Emishi Chef de l'Akatsuki / Admin
Nombre de messages : 419 Age : 33 Village : /// Grade : Chef de l'Akatsuki Equipe : 1 / A Date d'inscription : 15/09/2007
Pas trop mal mais les images sont trop vite décou^ées sans compté que le fond va pas trop avec l'image ^^ l'ecriture et les persos sont pas assez incrusté, aide toi des tutos pour apprendre ^^
Sinon sa part d'une bonne idée
Lyra Tessadora Sanin de Kiri
Nombre de messages : 65 Age : 33 Village : Kiri Grade : Sanin Date d'inscription : 21/02/2008
Merci mais le problème c'est que j'utilise photofiltre et les tutos, bien qu'utile parfois, ne correspondent pas souvent à ce que je veux faire. C'est trop centralisé sur une seule idée avec peu de chance pour que ca colle avec ce genre de créa^^
Lyra Tessadora Sanin de Kiri
Nombre de messages : 65 Age : 33 Village : Kiri Grade : Sanin Date d'inscription : 21/02/2008
Voilà j'ai modifier ma dernière créa pour en faire une qui lui ressemble mais que je trouve plus réussi. Maintenant les votes sont pris en compte. Allez vous votez pour "hinata créa 1" (la première) ou "hinata créa 2" (la seconde) que voici;
Akyo Mostro Déserteur classe S
Nombre de messages : 174 Age : 31 Village : /// Grade : Deserteur de rang S Equipe : /// Date d'inscription : 17/02/2008
mais, mais, mais C'est un Flou artistique! On ne contredit pas les artistes! enfin les artistes je dis pas, mais leur flou! Et de toutes façon c'est un peu le seul moyen que j'ai pour avoir un beau truc sur photofiltre^^'
Uchiwa Itachi 2eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 123 Age : 34 Village : /// Grade : 2eme de l'akatsuki Equipe : 2 / B Date d'inscription : 16/02/2008
nouvelle créa (encore et toujours^^) sur sakura cette fois. Ce n'est pas mon personnage préféré donc je l'ai un peu plus baclé que les autres donc voici: