V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit entrainement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikari Eizoo
Chef# de l'Akatsuki / Admin
Kikari Eizoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Village : ///
Grade : Chef# de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Petit entrainement... Left_bar_bleue211/211Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (211/211)
Chakra:
Petit entrainement... Left_bar_bleue240/240Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryôs:
Petit entrainement... Left_bar_bleue32000/32000Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Petit entrainement...   Petit entrainement... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:49

Eizoo avait trouvait un endroit assez vaste, mais surtout avec de l'eau juste a côter ce qui pourrait l'aider a s'entrainer... Mais il ne voulait pas s'entrainé ses jutsu mais entrainer sa resistance et sa force.

Il se mit en garde et concentrez le chakra dans main puis expulser tout depuis ses main. Puis fit la même chose avec les pied, mais il eut beaucoup de mal avec les pied... Enfin il concentra toute les partie main et pied en même temps et expulser le chakra en même temps. Enfin fait cela il fit quelque mouvement, si vous connaissez quelque art martiaux on pourrait dire qu'il fessaient un kata ! Les minute passere les heures il fessaient toujours se qu'on appelle les kata puis enfin fatiguer il s'arrêta un peu pour se reposer quelque seconde puis reprit a faire des kata... Le soleil copmmencer a se coucher mais il était toujours a faire des kata mais enfin il s'arrêta. Il sortit un kunai puis le point dans la paume de sa main innocuper et commencer a appuya. Eizoo concentrez son chakra dans sa main pour augmenter sa résistance a la douleur mais aussi au coup grâce au chakra... Mais il réussit quand même a se blesser et se planter le kunai dans la main il le retira férocement et s'assit en regardant le ciel...Grace a cet entrainement sa résistance et sa force augmenter quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Petit entrainement... Left_bar_bleue105/105Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Petit entrainement... Left_bar_bleue140/245Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Petit entrainement... Left_bar_bleue26000/26000Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement...   Petit entrainement... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:05

Max était toujours prêt de la cascade où Mostro l'avait laissée, elle n'avait pas bouger allonger dans l'herbe s'étant même endormit tellement la tranquillité était reposante.... mais elle fut perturbée par des sortes d'ondes de chakra, quelqu'un devait utiliser son chakra non loin.... Elle fallait dire qu'elle était d'une curiosité pas possible lorsqu'elle venait de se réveiller...

Max se releva tranquillement, la trace de son corps se former dans l'herbe, en plus elle ne pouvais le voir vu que Mostro ne lui avait pas dit si la nuit était tomber ou pas, elle se décida quand même à aller voir... marchant tranquillement vers l'origine de cette onde de chakra....

Après une dizaine de minutes, vu sa lenteur mais sa discrétion était naturelle chez elle, les émanations de chakra venait d'une personne a à peine 4 mètres, elle se décida à sortir de derrière l'arbre où elle était sa main restant sur le tronc de l'arbre.... Elle lâcha avec un air amuser les yeux toujours fermés...


- Vous n'êtes pas discret .... J'ai pus sentir vous sentir de là bas....


Elle pointait du doigt la cascade présente à présent à l'autre bout de la plaine.......
Revenir en haut Aller en bas
Kikari Eizoo
Chef# de l'Akatsuki / Admin
Kikari Eizoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Village : ///
Grade : Chef# de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Petit entrainement... Left_bar_bleue211/211Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (211/211)
Chakra:
Petit entrainement... Left_bar_bleue240/240Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryôs:
Petit entrainement... Left_bar_bleue32000/32000Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement...   Petit entrainement... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:15

Eizoo était toujours assis puis arrêta de regardait le ciel pour tourner la tête vers la personne qui venait d'arriver pour lui dire qu'on l'entendait de bien loin.... De l'autre coter de la plaine... Puis il se remeta a regarder le ciel qui était devenue sombre. La nuit commençait a apparaitre. Eizoo se sentait a son aise quand la nuit apparaissez et de très bonne humeur... C'était rare qu'il répondez au personne surtout a des personne qu'il connaissez pas ou peu... Puis se leva et tourna la tête vers la fille qui montrer toujours du doigt l'autre côter de la plaine.

J'espère que je ne tes pas déranger...

Eizoo s'étonnait grandement de ce qu'il avait dit, mais ce dit que c'était bien la nuit qui lui fessaient cette effet reposant. Puis il regarda la ville de bas en haut il voulait peu être la tuer mais finalement non il resta calme et poser... Puis se réinstalla a la même place qu'il était il y a quelque minutes... Enfin assis il proposa a la fille qui était venu lui dire en quelque sorte un bonjour de s'assoir pour admirer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Petit entrainement... Left_bar_bleue105/105Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Petit entrainement... Left_bar_bleue140/245Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Petit entrainement... Left_bar_bleue26000/26000Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement...   Petit entrainement... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:45

- Non vous ne m'avez pas vraiment déranger car je ne faisais qu'attendre la nuit, il y avait quelqu'un d'autre avec moi ... Tout à l'heure mais il s'est faché... sans que je comprène.....

Après avoir répondu, elle arrèta de montrer du doigt le lieu d'où elle venait, fiaxant appoximativement l'endroit où se trouvait le jeune homme grâce à sa voix... cette fois, les bruits d'animaux du jours s'était remplacés par les bruits des grenouilles qui nagaient dans les diverses cascades jonchant la plaine... Elle l'entendit lui proposer de venir s'assoire pour regarder le ciel..... l'expréssion de son visage ne changea pas mais elle était pensive en fait qu'ellene savait le nom de cet incconnu et surtout si elle pouvait s'approcher de lui.... De plus, elle n'avait pas été trés polie à son égard, ne l'ayant même pas saluer... Elle le salua en se baissant légèrement...

- Je suis confuse je ne vue avait pas saluer ..... Gomen ..... En faites je m'appelle Max et to..... Euh et vous ?

Elle avait failli le tutoyer sans le vouloir, elle qui n'aimait pas tutoyer les gens même ses amies... même si elle n'en avait pas...Elle rougit à sa faute, elle faisait trés peu d'erreur d'habitude quasiment jamais.... Elle vint s'assoire à un mètre de l'inconnu faisant attention, de ne pas lui tomber dessus sans faire exprès car le fait de ne rien voir, elle ne voyait pas les grosses pierres dans l'herbe.... Elle ajouta avec sa voix normale et amicale...

- En faites fait-il nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikari Eizoo
Chef# de l'Akatsuki / Admin
Kikari Eizoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Village : ///
Grade : Chef# de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Petit entrainement... Left_bar_bleue211/211Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (211/211)
Chakra:
Petit entrainement... Left_bar_bleue240/240Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryôs:
Petit entrainement... Left_bar_bleue32000/32000Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement...   Petit entrainement... Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:03

Eizoo avait un léger sourire jusqu'au ou cette personne par politesse le vouvoyer et s'excusa de ne pas l'avoir saluer... Il n'était pas énormément la politesse il trouvait que sa servait a pas grand chose...

Si tu veux rester vivant tutoie moi...


Puis il reprit avec une voix plus douce

Oui la nuit est arriver il y a quelque minute... Tu est bien une deserteurse... J'aurait quelque chose a te proposer qui pourrait t'interesser !

Eizoo lui tendit une lettre la réplique exacte que Eizoo avait transmit a Madara Uchiwa !

Lit ceci, ose le lire a voix haute et tu mourra ! Dit moi si tu en est bien d'accord !

Eizoo malaxa son chakra dans plusieurs partie de son corps surement que si elle refusa il voudrait la tuer... Puis il leva les yeux sur elle puis conpris enfin qu'elle avait perdue la vue...

Ou peut être veut tu que je te le lise...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Petit entrainement... Left_bar_bleue105/105Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Petit entrainement... Left_bar_bleue140/245Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Petit entrainement... Left_bar_bleue26000/26000Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement...   Petit entrainement... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:34

Il venait de la menacer, elle devait le tutoyer d'après ses dires, elle qui de ne vouvouyait que des amis très proche, c'était hors de questions.... Elle lcah d'une voix toujours assui calme et amicale....

- Je ne tutoie pas les gens que je ne connais pas et encore moins ceux que je ne vois pas....


Elle regardai toujurs dans sa direction les pupiles continuellement fermés, il lui affirma qu'il faisait nuit depuis quelques minutes, mais elle rpéfèra les garde fermé encore une heure pour éviter le moindre rayons, même celui du couchée de soleil.... Elle l'entendit lui parlé d'une lettre, ils emblait lui tendre quelques chose d'après ses dires, mais ne voyant rien l'attraper était impossible pour elle, elle ne fit pas de mouvement peut êtrr le prendrait-il mal mais ellene pouvais pas faire grand chose d'autre, il semblait s'$etre enfin rendu compte de son handicap, et lui proposa de la lire .....


- Cela serait peu être plus pratique pour moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Kikari Eizoo
Chef# de l'Akatsuki / Admin
Kikari Eizoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Village : ///
Grade : Chef# de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Petit entrainement... Left_bar_bleue211/211Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (211/211)
Chakra:
Petit entrainement... Left_bar_bleue240/240Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryôs:
Petit entrainement... Left_bar_bleue32000/32000Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement...   Petit entrainement... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:49

Quand Eizoo entendit c'est mots la :

- Je ne tutoie pas les gens que je ne connais pas et encore moins ceux que je ne vois pas....

Il avait envie de se lever pour la tuer mais il préféra rester calme... La nuit devait surement beacoup le calmer sinon il l'aurez surement déjà blesser !

Puis enfin elle lui demanda de le lui lire car sa serait plus pratique pour elle...

Raproche toi... Je te le dicterez a l'oreille.

Eizoo avait une voit calme et presque reposante c'était vrement rare qu'il était comme sa cette lettre compter surement beaucoup pour lui. Eizoo leva les yeux vers un arbre.Les feuille de l'arbre s'envoler avec le vent l'éssant place quelque fois a des branche nue sans feuille... L'eau était calme et apaisante.

*Surement la troisième je l'espere !*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Petit entrainement... Left_bar_bleue105/105Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Petit entrainement... Left_bar_bleue140/245Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Petit entrainement... Left_bar_bleue26000/26000Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement...   Petit entrainement... Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:14

Pendant un instant, il cru entendre, des palpitations aux batrtements du coeur de l'homme comme si pendant un isntant, une envie fulgulreuse de masacre avait éclater, mais juste une seconde à peine peu de gens pouvait se contrôler aussi bien, il devait être puissant, mais ce n'était pas pour cela qu'elle parlerait autrement au s gens, elle n'était pas aggrésive dans son ton, même extrèmement amicale...il lui murmura à l'oreille le contenu de la lettre.....

* Hum.....Cela pourrai être intéressant sa proposition.... *

- Avant de donner rma réponse.... j'aimerais savoir si vos propos seront respectés et non douteux...

Voilà maintenant 30 minute qu('illui avait dit qu'il faisait nuit, elle pouvait àprésent se risquer à ouvrir les yeux, ses pupilles rouges sang vif presque fluorescent le fixait sympathiquement, avec un petit sourire en coin...

-
Alors ..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikari Eizoo
Chef# de l'Akatsuki / Admin
Kikari Eizoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Village : ///
Grade : Chef# de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Petit entrainement... Left_bar_bleue211/211Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (211/211)
Chakra:
Petit entrainement... Left_bar_bleue240/240Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryôs:
Petit entrainement... Left_bar_bleue32000/32000Petit entrainement... Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement...   Petit entrainement... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:09

Bien sur que mes propos seront respecter...

Puis eut un léger sourire

Je suis un honnête homme !
Twisted Evil

Puis tourna la tête vers cette personne qui connaissait toujours pas le nom et resta figer sous les yeux rouge sang qui était admirable pour Eizoo ! Puis enfin il se leva !

Je ne dois pas rester trop longtemps je considère ta réponse comme un oui... Un jours viendra très rapidement nous nous rencontrerons tous...

Puis Eizoo fixa les yeux rouge sang une dernière fois avant de commencer a marcher pour partir et trouver une autre personne a qui donner la lettre ! Qui se trouvait pas loin d'ici plutôt il espère qu'elle ne se trouve pas loin d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement...   Petit entrainement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Autres lieux :: Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser