V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Entraînement d'Hachiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 31
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement d'Hachiko Left_bar_bleue160/160Entraînement d'Hachiko Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Entraînement d'Hachiko Left_bar_bleue290/290Entraînement d'Hachiko Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Entraînement d'Hachiko Left_bar_bleue21600/21600Entraînement d'Hachiko Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Entraînement d'Hachiko Empty
MessageSujet: Entraînement d'Hachiko   Entraînement d'Hachiko Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:39

Hachiko s'était attaché les cheveux et entrait à présent dans l'arène. La belle arène de Kiri... C'était là qu'elle avait passé une des trois épreuves durant son examen pour devenir Chuunin, il n'y avait même pas si longtemps que ça. Le sol n'était pas couvert de sable, mais de boue, il avait plu la veille; mais ce jour-là, il faisait beau. Un vrai soleil d'été, même si on était pas en été -_-' Il était devenu plutôt rare de voirun beau soleil surplomber Kiri depuis les dernières années. Hachiko s'était rendue dans l'arène afin d'apprendre des technique Suiton, et aussi pour se défouler. Cela faisait près d'un mois qu'elle avait pris la place de Mizukage, et donc, qu'elle n'avait pas eu de temps libre pour elle. Apprendre une techniques, mais laquelle ? Hachiko n'était pas très douée en Suiton, bien que ce soit son affinité, elle était bien meilleure en tant que medecin. Elle avait donc pris l'nitiative de commencer par apprendre des techniques simples, afin d'habituer petit à petit son chakra à se changer en eau. Ce jour-là et le jour qui allait suivre, elle se consacrerait à l'apprentissage de la technique Suirou no Jutsu, la Prison Acqueuse. Son, défense... On peut très bien reconnaître une ancienne Oi-nin de Kiri à travers les techniques de la jeune fille.
Elle se dirigea vers le bord de l'arène ou se trouvait un bassin et pris un pantin d'entraînement qui traînait à terre. Si jamais elle trouvait la personne qui avait laissé traîné le pantin, elle lui collerait au moins 10ans de nettoyage d'ordures ! Nan mais c'est quoi ça ?! Elle secoua la tête d'un air navré et se mit au travail. La Mizukage ferma les yeux et concentr son chakra au dessus de l'eau du bassin. Le chakra devrait agir comme émant, puis se mélanger avec l'eau afin de constituer une bulle qui resterait compact grâce à la forte densité de l'eau/chakra. Elle fit un signe et dit :

- Suiton, Suirou no Jutsu.

L'eau commença à bouger et à former une bulle autour du pantin innerte (logique). Hachiko qui s'étonna si bien ce qu'elle venait de faire qu'elle arrêta de se concentrer et que l'eau retomba dans le bassin. Hachiko soupira. Et recommença. Cette fois-ci, elle resta concentrée, mais elle n'arrivait pas faire une vrai sphère. Deux longues heures passèrent et enfin elle finit par créer une sphère d'eau. Le seul problème était d'y concentrer son chakra sans la faire exploser. Mais ce travail là, elle le finirai le lendemain, car la nuit tombait et du nouveau travail l'attendait sûrement au bureau.
Tôt le lendemain, elle reprit le chemin de l'arène et se remit à sa tâche. Elle mit le pantin en place, et dit :

- Suiton, Suirou no Jutsu.

Une sphère d'eau se créa autour du pantin mais celui-ci se baladait comme il voulait à l'intérieur. Il fallait rendre l'eau plus dense pur que la techniques soit parfaite. Hachiko y "envoya" donc un peu de son chakra. Le pantin bougeait déjà moins, mais ce n'était pas encore ça. Elle y mit encore un peu de chakra mais c'était trop, la boule éclata. Hachiko réessaiya et ce n'est qu'au bout d'une dizaine d'essai qu'elle pu finalement dire qu'elle avait acquis cette technique. Ceci fait, elle retourna au bureau faire son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 31
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement d'Hachiko Left_bar_bleue160/160Entraînement d'Hachiko Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Entraînement d'Hachiko Left_bar_bleue290/290Entraînement d'Hachiko Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Entraînement d'Hachiko Left_bar_bleue21600/21600Entraînement d'Hachiko Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Entraînement d'Hachiko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Hachiko   Entraînement d'Hachiko Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:59

Hachiko avait passé la nuit assise sur un banc près du Pont Naruto. Réfléchir, réfléchir, prendre la bonne décision. Seulement, elle ne savait pas ce qu'était la bonne décision ! Elle n'était pas encore rentrée au bureau, où Meka l'attendait certainement de pied ferme. Que faire ? Rester calme, penser à autre chose. Oui, s'occuper. Mais quoi faire, si elle ne pouvait pas rentrer travailler au bureau. Hmm.. Ah ! S'entraîner ! Après tout, si les choses devaient mal tourner, mieux vallait être préparé au combat. Hachiko avait donc quitté son banc en quelques secondes elle se retrouvait à nouveau dans l'arène. Une technique Suiton... Elle chercha dans son esprit les techniques dont elle avait entendu parler. Amstramgram, voilà. Elle allait apprendre à maîtriser : Suiton, Suigadan, les piques d'eau. C'était un peu le même principe que la dernière technique aprise. Il fallait donner une forme à l'eau et la rendre dense de façon à infliger des dégats.
Hachiko marcha sans se presser en direction du bassin.

- Suiton, Suigadan !

L'eau se modela petit à petit. Une forme érange apparut, elle ne ressemblait vraiment pas à un pique. Hachiko se concentra d'avantage, mais rien de changeait. Elle abandonna sa première tentative et réessaya. Cette fois-ci, c'était un peu mieux, mais au bout de quelques secondes, le pique se dissipa et disparu. Elle était vraiment... nulle. Meka se moquerait d'elle s'il la voyait. Même un Genin peut être arriverait à faire mieux que ça ! Bref, Hachiko réessaya une bonne centaine de fois, mais sans succès. Peut être fallait-il attendre le lendemain. Elle partit donc faire un tour en ville puis renvint le lendemain. La jeune fille se rendit avant l'aube à l'arène où elle tenta une nouvelle tentative.

- Suiton, Suigadan !

Miracle ! Dès la première fois en plus ! Trois piques d'eau se formèrent presque instantanément et se croisèrent en un point où ils disparurent. Hachiko réessaya, c'était à nouveau pareil. Le premier point était visiblement acquis, il fallait maintenant rendre ces piques tranchants comme une épée. Durant presque toute la journée, la Mizukage y mit la majeure partie de son chakra. Le soir venu, elle n'y arrivait toujours pas... Plus la peine de réessayer maintenant, elle navait épuisé son chakra. Le surlendemain, Hachiko y a consacra toute sa matinée, en essayant de ne pas penser à tout le boulot qui l'attendait depuis 2jours au bureau, ni à la visite du Hokage ce jour-là.

- Suiton, Suigadan !

Remiracle, la technique était parfaite. La jeune fille sourit et la refit deux trois fois, afin de se la mettre dans les pattes, cette foutue technique ! Après cela, elle vagabondat toute heureuse dans le village, avec, comme deux jours avant, l'apréhension de la venue du Hokage à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'Hachiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Kiri Gakure No Sato :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser