V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de rang A: Infiltration et espionnage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Tessadora
Sanin de Kiri
Lyra Tessadora


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Village : Kiri
Grade : Sanin
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Left_bar_bleue120/120Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Left_bar_bleue125/290Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Empty_bar_bleue  (125/290)
Ryôs:
Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Left_bar_bleue19200/26000Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Empty_bar_bleue  (19200/26000)

Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Empty
MessageSujet: Mission de rang A: Infiltration et espionnage!   Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:05

Après une nuit passé dans une auberge à mi-chemin de Konoha et Kiri, Hachiko et moi-même étions reparti vers Konoha. Notre voyage, plutôt discret, c'était révélé sans encombre jusqu'à notre arrivée. Caché par les arbres, je regardais Hachiko me donner des consignes avant de partir d'n côté pour que j'aille de l'autre. Avant, je voulais la voir exécuter son numéro. Elle réussit à embobiner les gardes d'une manière bien surprenante avant de se diriger vers une personne qui lui était totalement inconnue mais qui se prêta au jeu. Lorsqu'elle eut disparu dans la ville, il fallait que ce soit moi qui puisse m'y introduire sans trop d'effort. Le même chemin ne fonctionnerai pas, sauf si je faisais jouer mon physique mais cela ne me plaisait pas. Je choisissais donc le chemin qui me paraissait un peu plus dangereux. Activant mon Dojutsu, j'observais les allées et venues des gardes pui, me decidant à agir, utilisant un Henge et me transforma en un petit lézard qui, grimpant sur la muraille, passa inaperçue. N'importe qui aurait cependant put remarquer mes yeux de chat en regardant le lézard de plus près mais on ne fait jamais assez attention aux petites choses. Au grande non plus d'ailleurs car j'ai faillit être écrasé plus d'une fois par des gardes qui ne faisait pas gaffe à ma présence. Descendant dans la ville en évitant les piétons, je me dirigeais a l'aveuglette vers une ruelle. A l'aveuglette car je ne connaissais absolument pas la ville.

J'observais alors l'imposant bâtiment de l'Hokage. C'est là-bas que je devais m'infiltrer et un lézard ne passerai pas inaperçue là-bas. Seul solution: changer de forme une nouvelle fois. J'optais pour une kunoichi banale, le bandeau de Konoha sur le front, des cheveux blonds et des yeux bleu ciel. Une tenue de chuunin de konoha, j'entrais dans le bâtiment sans vraiment me faire remarquer. Malheureusement je ne connaissais pas cet endroit, trouvé l'Hokage ne serait donc pas facile mais, gros coup de chance quelqu'un m'interpella:


-"Hep toi là! Viens par ici et amène ça dans le bureau de l'Hokage!"

Sans me demander mon avis, l'homme me mit une pile imposante de papier et de rouleau dans les mains et me poussa dans un couloir, sûrement celui qui menait dans le bureau de l'Hokage. Cependant, trouvé la bonne porte n'allait pas être une partie de plaisir. Je ne croisais personne dans le couloir ce qui n'était pas non plus très utile mais, par chance, un chuunin eut la bonté de me guider jusqu'au bureau du chef de village. Avant qu'il ne parte, je ne put m'empêcher de lui parler un peu.

-"Excuez-moi mais, quel genre de personne est l'Hokage?"

Oups, la bourde!C'était pas vraiment super comme question venant d'un ninja sensé appartenir au village! Ne rien connaître de l'Hokage, c'est pas vraiment discret comme question pour une infiltration. Le Chuunin fut assez surpris de me voir poser cette question et je crut un instant qu'il m'avait découvert.

-"Je veux dire que je ne l'ai pas souvent vu, j'étais beaucoup en mission...."

A question stupide, mensonge pourri. C'est une loi quasi-fondamentale mais le ninja goba cela comme on gobe un oeuf. Impressionnant ce que les gens de Konoha pouvait être stupide. L'Hokage ne serait sûrement pas aussi facile à berner mais ce n'était pas grave, je trouverais bien un moyen.

-"Je vous laisse la surprise, charmante demoiselle"

Charmante demoiselle? Non mais pour qu'il se prenait celui là? Il essayait de me draguer ou quoi? Enfin passons, les compliments ca faisait toujours un peu de bien. Ne sachant que faire après que l'autre m'ais laissé seul devant la porte, je donna quelques coups maladroits en évitant de faire tomber les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://annarion.big-forum.net
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Left_bar_bleue160/160Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Left_bar_bleue290/290Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Left_bar_bleue21600/21600Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Infiltration et espionnage!   Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:19

[Je rep en tant qu'Admin, pas en tant que Kage...]

Personne n'ouvrit la porte, car en fait, y avait personne à l'intérieur du bureau. Le Chuunin avec qui Lyra avait "parler" s'était caché dans un coin, visiblement, il n'est pas si bête...
Une autre personne arriva, une fille d'environ 20 piges, et demanda à Lyra ce qu'elle faisait là, qui elle était, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tessadora
Sanin de Kiri
Lyra Tessadora


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Village : Kiri
Grade : Sanin
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Left_bar_bleue120/120Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Left_bar_bleue125/290Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Empty_bar_bleue  (125/290)
Ryôs:
Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Left_bar_bleue19200/26000Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Empty_bar_bleue  (19200/26000)

Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Infiltration et espionnage!   Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:35

Personne...Super l'indic'! Moi qui poirotais pendant déjà cinq minutes ici, pour rien! L'Hokage n'était tout simplement pas dans son bureau, et qu'est-ce que j'étais sensé faire avec tous ses papiers moi maintenant??? Heureusement, peut-être, une autre chuunin venait d'arriver. Environ une vingtaine d'années...Un peu trop curieuse...Elle posait trop de question et était trop suspicieuse. Je pouvais pas me débarasser d'elle...Enfin si, je pourrais le faire, mais il restait sûrement l'autre chuunin dans les parages et cela pouvait être risqué... Que faire?

-"Je suis....euh....."Re-chance, j'avais un nom en tête, celui de la jeune chuunin que j'avais croisé il y a peu sur le Pont Naruto!"Yuki. Je suis resté assez longtemps absente pour diverses missions et on vient de me demander d'apporter cela à Hokage-sama. Mais il ne semble pas être ici... Tu ne pourrais pas m'aider s'il te plaît."

Je lui fis mes yeux de chiens battu, en me disant quand même que cela n'allait pas forcément marché avec une femme, cela faisait surtout craqué les hommes à moins que celle-ci est des penchants différents des autres, le stratagèmes de "séduction" ne fonctionnerait pas. En plus, un mensonge aussi gros, deux fois de suite, même si ce n'était pas sur la même personne, tout de suite ca perdait en intensité, surtout au niveau du nom....J'avais mis trop de temps à le trouver, c'était pas normal, on est sensé connaître son nom tout de même et pas avoir à réfléchir quand on nous pose la question. Mais il fallait se ressaisir et engagé la conversation pour faire en sorte qu'elle ne puisse pas réfléchir à ce que je venais de dire à l'instant.

-"Sinon, qui est-tu? Je ne t'ai jamais vu ici..."

Re-gaffe, elle était peut-être plus gradé que moi sous se déguisement et donc ici depuis plus longtemps. Cela ne se faisait pas trop de ne pas remarquer ses senpais surtout que je suis sensé avoir était accompagné par l'un d'entre eux durant ma période de genin, logiquement, j'aurais du rencontrer les autres et donc m'en souvenir. Pourvu qu'elle ne relève pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
http://annarion.big-forum.net
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Left_bar_bleue160/160Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Left_bar_bleue290/290Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Left_bar_bleue21600/21600Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Infiltration et espionnage!   Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:11

Lyra avait vu juste, la ninja en face d'elle était une Juunin qui dirigeait une équipe. Elle regarda Lyra de travers pendant une fraction de seconde puis dit :

- Ahh, tu es cette fameuse Yuki, toujours en mission, hein ? Bien.. Komi, vient ici et prends ces papiers.

Le Chuunin qui se cachait apparut et prit la paperasse des mains de Lyra. La Junnin reprit la parole :

- Je ne sais pas si tu es au courant, Yuki, mais je serai ton chef d'équipe à partir d'aujourd'hui. Suis-moi jusqu'à l'arène, j'aimerai évaluer tes... performances.

Elle sortit de la tour, suivie de Lyra... En direction de l'arène.

[Je te laisse poster à l'arène ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Infiltration et espionnage!   Mission de rang A: Infiltration et espionnage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A: Infiltration et espionnage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A: Infiltration et espionnage!(suite)
» Mission de Rang S
» Mission rang C : Sasuke
» Mission de rang B le sauvetage du village Hatsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Konoha no Kuni :: La tour du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser