V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs... (pv Minami)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue225/225Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue225/225Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue40000/40000Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Souvenirs... (pv Minami) Empty
MessageSujet: Souvenirs... (pv Minami)   Souvenirs... (pv Minami) Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:22

Element etait arrivés chez Ichikaru, Element voulait prendre un bol de ramen avant de semer la zizanie dans ce village en paix, il avbait pour but premier d'en savoir un peu plus sur Naruto Uzumaki et pour sa il c'etait deplacer lui même, au lieu de penser a sa mission, il etait eprdue dans ces pensées, Ichikaru le regarda avec un grand sourire, il comprit desuite qu'Element faisait partie de l'Akatsuki, il avait appris a ce faire aimer par lui et c'etait reciproque... Il appreciait vraiment sa compagnie et ces ramens etaient surement les meilleurs du monde ! Element commanda alors en glissant un papier a Ichikaru, celui-ci le lut et acquiessa d'un signe de tête. Se transfert avait dut être remarqué par Minami mais il s'en fichait un peu... Ce n'etait pas quelqu'un qui l'aidait, au contraire mais il ne se mettait dans aucun evenement politique... C'etait une bonne chose sa !

¤ flash back ¤

Element et Yros arrivèrent tout deux devant le restaurant Ichiraku, la bonne odeur des ramens vint alors chatouiller les narines d'Element qui se demandait bien ce qu'il aller pouvoir manger cette fois-ci... La reputation des ramens d'Ichikaru sortaient largement du cadre du pays du feu, c'etait un renomée pour ainsi dire internationale... Il serait malheureux de devoir detruire une telle batise et de telles reves que sont ceux d'Ichikaru... il avait bosser dur depuis des années avant d'en arriver a ce stade la... Non c'etait impossible pour Element de detruire tant d'années de rêves d'un seul coup, il ne pourrait surement pas s'en remettre... Il regarda alors le menu affiché au dessus de son vieille ami Ichikaru, oui c'etait devenue une de ces connaissances, Element venait assez souvent ici en faite, a chacune de ces venu, Element parler de toutes ces betises, il ne cachait rien a Ichikaru qui le considerait comme un ami et pour lui, qu'elle que soit les faits des gens, sa ne change pas le fait qu'il sont des clients et jamais il ne se permettrait de juger qui que sa soit... Enfin c'est ce qu'il avait dit a Element et apparement c'etait vrai car jamais Element n'avait eu de soucis a Konoha, enfin sa allait commencer dans tres peu de temps... Element lorgna a nouveau sur le menu, il ne savait pas quoi prendre, les ramens au poulet...? Non il en avait deja prit la derniere fois, au curry...? Non plus ! Bon ben sa sera un menu du jour alors, le serveur arriva et prit donc les commandes, Ichikaru jetta un leger oup d'oeil au deux qui etaient vers la fenetre... Element lui adressa un signe de main que lui rendu celui-ci... c'etait amusant comme situation... Ichikaru lui connaissant ces capes decida de ne rien dire mais il esquissa un lege sourir histoire de dire "pas de betises chez moi..." Et sa allait être le cas...

Element c'etait dirigé coté fenetre... Allez savoir pourquoi, depuis toujours la lumière l'attirait, pas de le sens ou c'etait pour la gentilesse mais ayant toujours etait enfermée durant son enfance, il n'avait pas put apprecier cette beauté et en plus de cela, les passant qui les regarder, c'etait amusant, surtout quand c'etait un groupe de filles qui passait en souriant... Il fallait dire qu'Element, du haut de ces 16 ans etait d'un tout autre niveau et s'interessait particulierement aux filles... c'etait de son âge apres tout... Il put apercevoir quelques filles de grand clan de Konoha donc Ino et Hinata... C'etait assez etrange... Enfin ils n'etaient pas la pour philosopher... Element fut tirer de ces reves enfantins par Yros qui lui adressa la parole decidant de faire plus ample connaissance... C'etait une bonne idée de toute facon, il n'allait pas faire la gueule pour sa et il ne demandait qu'a parler lui aussi, il vaait trop garder le silence... Il prit donc la parole en premier sur ce qui concerné son clan et partirait ensuite sur ce qu'il etait lui... :

Moi, mes Akugan me permettent de voir le système nerveux et sanguin des autres et ainsi de les manipuler ou accelerer/ralentir la circulation du sang pour par exemple faire exploser un membre ou entrer dans une forteresse en faisait faire n'importe quoi aux gardes qui perdent le contrôle de leurs propre corps, c'est assez amusant ! Heuuu... je manipule aussi le sable et le genjutsu a merveille ! Pour moi, je suis assez froid et distant avec tout le monde mais quand j'en connais un peu plus sur une personne et que je lui ai dit tout ce que je viens de te dire, je me sent deja plus proche et je suis directement plus amicale !

Les dernier mots prononcé etait sur le ton de la rigolade, Element etait d'une toute autre humeur depuis l'evenement de la grotte avec le chef et tout ce qui c'etait passé... Il Mangeat un peu de ces ramens et demanda alors :

Parle moi de toi et de ton clan, je sais deja que tu es un grand maitre Hyouton et un ex-Mizukage... Je veux aussi en savoir plus sur ton caractère !

¤ Fin flash Back ¤

Que de souvenir... Element tourna enfin la tête vers Minami et lui dit :

Que fais-tu ici ? Et pourquoi surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue160/160Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue290/290Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue21600/21600Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Souvenirs... (pv Minami) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... (pv Minami)   Souvenirs... (pv Minami) Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:00

Element Emishi. Hachiko se creusa la tête aussi profondément qu'elle pu, mais n'en tira aucun conclusion. Emishi, elle n'avait déjà entendu quelque part, mais où ? Elle revint sur terre au moment où elle reçut une baffe. Raah, l'idiot, c'était pas la peine d'en faire trop non plus ! Profiteur... La jeune fille aurait bien voulu la lui rendre, mais le garde les observait toujours, elle ne fit rien. Elle resta un bon moment sur les épaules de son "frère". Ce n'est qu'après avoir tourné dans une rue adjacente à la rue principale qu'elle se laissa retomber. Qu'allait-elle faire maintenant ? Lui rendre sa baffe serait une magnifique idée, cependant, ses yeux se posèrent sur un homme non loin de là avec une regard noir. Celui-ci sursauta et tourna la tête. Les suivait-il ? Peut-être... Tant pis.
Elle décida de suivre Element dans Konoha, car après tout, elle ne connaissait pas vraiment la ville. Cet homme était étrange. Elle aurait pu le tuer quelques minutes auparavant, mais à présent, ce n'était plus le cas. La jeune fille s'étonna de son changement brutal de comportement envers un personnage comme l'était Element, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle observa son comportement de derrière, tout en observant la ville. Il savait où il allait, c'était bizarre. Etait-il déjà venu à Konoha ?
Plusieurs questions se fracassaient dans sa tête, au moment où Element s'arrêta. N'ayant pas fait attention, elle continua à marcher et lui fonça dedans. Hachiko s'excusa et prit place à côté d'Element "dans" un petit restaurant de ramens. Elle s'assis, seulement, à l'envers. C'est à dire qu'au lieu de regarder le cuisto, elle observait les pieds des gens qui passaient xD. Elle finit par se retourner au moment où Element glissait un papier au cuisto. Que de magouilles dans ce monde. De toute manière, elle n'en avait rien à faire de ça. Elle commanda à son tour, puis répondit aux questions du jeune (?) homme.


- Je pense que je suis obligée de te répondre, vu que tu ne nous as pas fait démasquer... Je viens récolter des informations sur Konoha, beaucoup de choses ont changées depuis ces dernières semaines un peu partout dans le monde. Pourquoi je cherche des informations ? Eh bien.. Va savoir...

Elle le regarda dans les yeux avec une sourire plutôt moqueur, avant de lui rendre enfin la baffe qu'elle avait reçue. Elle n'était pas forte, mais cela fit quand même plaisir à Hachiko de se venger, rien qu'un peu. Elle se demanda si c'était bien, d'être assise à côté d'un membre d'Akatsuki, alors qu'elle était censée les traquer... Enfin, tant pis !!
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue225/225Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue225/225Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue40000/40000Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Souvenirs... (pv Minami) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... (pv Minami)   Souvenirs... (pv Minami) Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:14

Element esquissa un leger sourire quand il recu la baffe, c'était amusant, les filles etaient donc toutes rancunière ! c'etait toujours bon a savoir, notez dans vos têtes tous, ne jamais tromper une fille ou lui faire de la peine, sa pourrez faire tres mal ! Element appercut alors Ichiraku emmener les bols de ramens, Element lacha un leger "Itadakimasu" avant de commencer a manger, il la regardait en details, elle devait avoir son âge bien qu'elle fasse un peu plus jeune... Il s'arreta alors de manger et commenda deux thé a la menthe, un pour lui et un pour Hachiko, si elle n'en buvait pas il le boira a sa place ! Il reprit donc ces appuies sur le sol en diffusant du chakra en continue pour aprtir rapidement en cas d'embrouille, que de gens suspicieux ici aussi... Sa rapellait a Element quand il etait plus jeune... Du haut de ces 13 ans... Il raconta donc a Minami bien qu'il etait presque sure qu'elle s'en moquait...

¤ Flash back ¤

Quand elle écrit son nom sur le bout de papier que servait de formulaire, Element put apercevoir son nom, du moins son prénom, Sayuri... C'était un nom doux et reposant bien qu'il ne sache pas la signification de celui-ci, généralement les noms voulaient dire quelque chose mais la il n'en était pas sur. Il la regardé s'enfoncer dans le village et la suivait sans rien dire, avec le temps il avait put s'habituer au froid et sa ne lui faisait plus rien ou presque... Il avait toujours ce sourire accroché aux lèvres sans jamais pouvoir faire autre choses que marcher inlassablement dans les rues de Yuki, avec les destructions récentes de certains villages, ils étaient tous très suspicieux et mis a part les ninjas, personne ne parlait a Element et sa serait surement pareil pour Sayuri... Il regardé à la fenêtre toujours en souriant, certains enfants lui adressait de légers signes de mains ce qui faisait quand même plaisir car avec les temps qui couraient. A vrai dire, ils n'étaient surement pas au courant, ils étaient trop jeunes mais ce n'était pas vraiment l'important... Les parents et les grand parents eux restaient froids et distants, c'était presque inquiétant comme ambiance mais Element était sure de lui et marchait sans crainte. Le seul qui lui faisait peur c'était... Hiroharu senseï, tant de délicatesse et d'autorité dans un même corps sa faisait peur ! Peu être était t'elle schizophrène elle aussi ! Element retourna son regard vers Sayuri qui avait l'air perdu dans ces pensées...

Tu vas bien... ? Tu as fuis ton ancien village je présume non ?


¤ Fin flash Back ¤


Il recommenca ensuite a manger sans rien dire de plus... Il ne svait pas quoi dire de toute facon, il etait assez troublé en la présence de Hachiko qui etait elle même troublante... Elle etait du même niveau qu'Element et ce n'était deja pas rien... Il lui esquissa un leger sourire alors que les thés arrivèrent, Element commencat a boire le sien avant de dire :

Et ce passage etait surement le plus joyeux de ma vie... Toi, tu as grandie dans la joie ou dans la misère ? Je ne pense pas que l'on puisse tuer quelqu'un sans raison précise... Tu dois alors te demander pourquoi je suis chef de l'Akatsuki... Je ne suis pas chef, ou du moins pas directement, c'est plutot l'autre moi... Je suis ce que l'on qualifie de schyzophrène a trois personnalités... Une normal, une agressive et une qui ne cesse de faire la conne... Je crois que tu y a deja gouté a elle non...? Je ne les maitrise pas et sa me fait peur moi même... Passons, je dois t'ennuyer avec mes histoirs et de toutes facon je ne sais même pourquoi je te raconte tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue160/160Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue290/290Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue21600/21600Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Souvenirs... (pv Minami) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... (pv Minami)   Souvenirs... (pv Minami) Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:55

Hachiko commença elle aussi à manger. Elle écoutait sans rien dire. Il n'était pas.. méchant, au contraire. Cela la laissait perplexe, mais elle ne le montrait pas, car après tout, elle trouvait tout assez étrange pour la laisser dans cet état. Il lui racontait sa vie, comme ça. Vraiment un drôle de caractère ! Elle le remercia pour le thé et en bu une gorgée tout en l'écoutant parler. La boisson chaude n'était que bienvenue, la température se faisait fraîche à mesure que la nuit tombait. Element lui dit qu'il avait 3 personnalités, et elle aprit aussi qu'il était le Chef d'Akatsuki. Eh bien, quelle chance elle avait ! Tomber sur le chef, du premier coup... Enfin, c'était pas vraiment une chance, mais bon... Elle sourit lorsqu'il lui demanda si elle avait vécu dans la joie. Comme la plupart des ninjas, non. Son histoire était assez plate, mais les dernières années qu'elle avait passé étaient superbes... Hachiko décida de raconter les gros traits de sa vie, sans trop savoir pourquoi.

- Je suis née à Fukue, au milieu d'un clan de nazes. J'y ai grandi, les gens ne m'aimaient pas beaucoup, j'avais les yeux gris. Mon frère est venu m'y chercher et j'ai rencontré ma mère, que j'ai tué. Elle a fait une seule chose gentille à mon égard : me donner ses yeux. Mais bon, on peut dire qu'elle s'est loupée... Mes yeux deviennent rouges claires par moment... Bref, ensuite j'suis allée habiter dans une auberge et ma vie était super. Je suis partie y a un an de cette petite auberge, pour me construire une vie à Kiri, et voilà...

Hachiko ne savait vraiment pas pourquoi elle racontait sa vie. A un membre d'Akatsuki en plus ! Ralala.. Elle se demandait quel âge il avait. Ses yeux pourpres se posèrent sur son visage et après quelques secondes, elle se dit qu'ils devaient avoir à peu près le même âge. La Chef d'Akatsuki, aussi jeune ? M'enfin... On pouvait aussi se poser cette question pour elle, Mizukage à 16ans. lle repensa à ce qu'il lui avait dit avant qu'elle ne commence son histoire. Il se faisait peur à lui même ? C'était presque son cas, à elle. Elle n'était pas schyzo, mais son comportement changeait n'importe comment. Le plus brutal était à la vue du sang. Elle reprit une gorgée de thé, ne sachant que faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue225/225Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue225/225Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue40000/40000Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Souvenirs... (pv Minami) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... (pv Minami)   Souvenirs... (pv Minami) Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:09

Musique du post a ecouter en même temps Wink
https://www.dailymotion.com/relevance/search/miyavi/video/x1wmps_miyavi-itoshii-hito_music

Element buvait son thé sans rien dire, il venait de terminé ces ramens et ecoutait Hachiko qui raconté briévement sa vie, au fur et a mesure que le temps passé, Element se sentait plus proche d'elle... Peut êter le fait d'en savoir plus sur elle et sa personnalité qui faisait qu'il s'attachait un peu, elle représentait en fait son idéal feminim... Un comportement instable et une tête attirante... Des formes généreuses et une voix douce et reposante... Il la croait tout droit sortie de son imagination... Element deposa une main sur la table en y lachant quelques billet, un modeste pourboire avait etait offert a Ichiraku qui le remercia avant qu'Element ne ne lève et se dirige vrs la sortie accompagné de Minami, pourquoi devraient t'il rester enssemble...? Element n'en savait trop rien mais il voulait rester avec elle... juste un peu plus longtemps... Il marchait dans les rues au hasard croisant de temps a autre une tête inconnu, il n'y pretait aps vraiment attention car il pourrait être demasqué... Il s'enfonca un peu plus dans le village pour finalement arriver vers la prarie de Konoha, voila bien longtemps qu'il n'etait pas venue ici... Sa lui manquait un peu d'ailleurs, la nuit etait complète et seul la lueur du disque pâle dans le ciel eclairait le peu de végétation visible a l'homme... Element s'allongeat dans l'herbe au milieu des lucioles et fit alors signe a Hachiko de l'y rejonidre... Il ne savait pas comment elle allait reagir mais peu importe, il se laissait aller sans avoir peur des consequences... Il s'attachait... Un peu trop peut-être mais c'était comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue160/160Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue290/290Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue21600/21600Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Souvenirs... (pv Minami) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... (pv Minami)   Souvenirs... (pv Minami) Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:16

La jeune fille sourit légèrement en voyant Element payer les ramens. Devait-elle se trouver gênée ? Hmm.. Nan ! Après tout, lui et son pote (même s'il n'était pas pérsent) avaient tué un pauv' petit ivrogne... Et oui, elle ne l'a toujours pas digérée, cette histoire là. Ca reste ancré, la mort du premier villageois dans la ville dont on est la chef. Elle se demanda ce qu'elle allait faire. Rester avec Element, ou bien continuer sa tâche ? Chercher des infos ou chercher Lyra pour voir si celle-ci avait réussi à metre la main sur une info importante ? Que de choix s'offraient à elle.. Mouais, pas vraiment. Hachiko guetta ce que faisait Element. Il la regardait... avec des yeux de pervers [xD]. Ce n'était pas vraiment à quoi elle s'attendait, et cela la laissa comme d'habitude assez perplexe. La jeune fille lui jeta un regard réprobateur, puis fini par le suivre, on ne sait où. Après quelques minutes de marche silencieuse au milieu du village qui avait perdu la plupart de sa population dans la rue, c'était une prairie qui s'offraie à eux. De l'herbe, verte; et sa race d'insectes de toute sorte. Pleins d'insectes ? Hmm, non pas vraiment, mais c'était trop à son goût. Ces petites créature la laissaient la plupart du temps dégoûtée. Ce n'était pas de la peur, c'était bien pire; mais elle-même ne donnait pas de mot à ce "phénomène".. T.T
Elle leva la tête, c'était vraiment joli, la lune. Hachiko n'avait pas vraiment l'occasion de la voir à Kiri, à cause du brouillard qui y rêgnait la nuit. Ce petit satélite la laissa ébétée, debout au milieu de l'herbe pendant un petit moment. Elle se décida enfin à remettre les pieds sur terre, au moment où elle vit Element s'allonger dans l'herbe. Se retournant pour lui faire face, la jeune fille vit qu'il lui faisait signe de faire de même. Elle soupira et décida se s'asseoir à ses côtés, car après tout, elle ne savait pas quoi faire d'autre. Elle baissa la tête et caressa l'herbe de la main. Elle était fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue225/225Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue225/225Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue40000/40000Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Souvenirs... (pv Minami) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... (pv Minami)   Souvenirs... (pv Minami) Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:33

Musique du post obligatoire XD :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/jrock/video/x3tsi9_ayumi-hamasakitogether-when-perso_music

Element regardé Hachiko qui regardait la lune, elle avait l'air comme transportée par celle-ci. C'était une agréable sensation mais Element sentait que quelque-chose bloquait... Il ne savait aps vraiment quoi mais a vrai dire, il voulait surtout profiter d'un moment paisible avec elle pour s'excuser de ce qui c'etait passé a Kiri, peut-être partirait t'elle en le laissant là ou alors elle accepterait les excuse faites par celui-ci, le mieux pour le savoir etait encore d'essayer... Il ne savait plus. Il se contentait de se faire hypnotiser par la lune lévitante au dessus de leurs têtes et faisait un voeux a chaques passage d'une etoile fillante tout en passant sa main dans l'herbe fraiche, il etait ailleurs a ce moment là, comme transpoté a travers l'espace bercé d'illusion pacifique pour un monde utopique de paix dans le monde des shinobis, c'était le but premier d'Element et cela rien ne pourrait y changer quoi que se soit mais il y'aurait toujours des obstacles... Sans faire exprès, toujours perdue dans ces pensées, il toucha la main d'Achiko et detourna le regard sur elle, il l'a regardé dans les yeux sans rien dire... Il se redressa lentement pour être a son niveau et approcha lentement ces lèvres de siennes s'arretant a quelques millimètres des siennes...

Dé... Désolé... Hachiko... Pour la dernière fois a Kiri... Je n'avais aps le contrôle sur Eizoo...

Après sa, il resta au même niveau sentant le souffle chaud et agréable de Hachiko Sur ces lèvres... Il attendait une reaction qu'elle soit positive ou négative... Sa main passait lentement sur la joue de celle-ci fremissant au contact de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue160/160Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue290/290Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue21600/21600Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Souvenirs... (pv Minami) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... (pv Minami)   Souvenirs... (pv Minami) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:18

La main de la jeune fille ne se retira pas au moment où la main de celui-ci la touche. Elle remarqua qu'elle était chaude, contrairement à celle de la jeune fille. Chaude, et chaleureuse... Etait-ce vraiment le Chef d'Akatsuki ? Aussi calme, gentil et délicat ? Elle repensa à la conversation qu'elle avait eu avec lui chey Ichiraku : 3 personnalités. Une drôle, une normale et une sanguinaire ? Elle se demanda un instant si la personne à qui elle avait à faire était le comique ou le normal; si c'était la comique, il pourrait se foutre d'elle comme il voulait, elle avait l'air d'un cruche assise là. Son regard plongé dans celui du jeune homme, elle le vit s'approcher anormlement tout près d'elle. Elle retira juste sa main de celle d'Element avant de dire.

- En tant que Chef, un contrôle absolu doit être éxécuté sur tes membres...

Hachiko n'avait pas bougé. Elle paraissait impassible, de marbre. Pourtant, un long frisson l'avait parcouru en voyant Element s'approcher sans s'arrêter. Elle avait raison, quel pervers [xD] ! La présence d'Element si proche d'elle la rendait extrèmement nerveuse, mais elle essayait de ne pas le montrer. Elle n'allait sûrement pas accepter ses avances (même si ce n'en était pas forcément ^^') ! Quoique... La jeune fille se battait avec son intérieur tout en gardant les yeux fixés sur ceux d'Element. Ils étaient rouges, et très beaux... Oula ! Non, non, elle ne flirtait pas ! Jamais !! Ralala, mais quelle stupidité dans un seul corps. La jeune fille suivit son "instinct" de débile et avança sa tête jusqu'aux lèvres d'Element, et l'embrassa. Ses joues rougirent ainsi que ses fines oreilles en pointes. C'était vraiment une imbécile, mais bon, fière de l'être. Se rendant enfin compte de la décision qu'elle avait prise, Hachiko prit la main qu'Element avait fait passer sur sa joue et la mit à terre. Elle tourna la tête et garda son regard fixé sur le sol.
La Mizukage pardonnait le meurtre de Kiri, mais s'en sentait à présent coupable elle-même. La jeune Kage essaya de chasser cette idée de sa tête mais cela semblait impossible. Il faisait nuit noire, cela faisait presque une semaine qu'elle avait rencontré Element pour la première fois, que le 1er meurtre avait eu lieu, et que le sommeil lui manquait. Une semaine qu'elle n'avait pas vraiment dormi, déjà... Et en plus.. Lui pardonner aussi.. facilement. Elle se dégoûtait presque elle-même. Toujours assise dans l'herbe en regardant le sol, une larme coula sur sa joue sans qu'elle n'y fasse attention. Le Mizukage était si faible ?! Après une semaine de réflexion sans dormir et d'ennui mortel, la réponse est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue225/225Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue225/225Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue40000/40000Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Souvenirs... (pv Minami) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... (pv Minami)   Souvenirs... (pv Minami) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:59

Au doux contact de ces lèvres chaudes, Element sentit son corps frissonner dans le moindre recoin, il essaya de prolonger au maximum se baiser mais Minami le romput assez rapidement et tournant la tête, elle avait redéposé la main d'Element sur le sol qui ne disait rien, il ne voulait pas rompre ce silence qui parraissait éternel, bien qu'elle ai arreter le baiser, et même si c'etait le dernier, Element ne l'oublierai jamais... Il etait le plus doux d'entre tous et pour la première fois, son coeur battait assez rapidment, Il ferma longuement les yeux, la main de Minami etait toujours dans la sienne au sol au contact de l'herbe, alors qu'elle avait l'air perdue dans ces pensées, une fine larme coula le long de sa joue, tout en serrant un peu plus sa main, Element se servit de l'autre pour "effaceré cette goutte... Il la passa une main sous son menton et releva lentement sa tête pour qu'elle le regarde et une fois ceci fait, il vue ces yeux gorgées d'eau. Il repassa sa main sur sa joue a nouveau avant de la reposer au sol pour éviter toutes actions qui pourraient deplaire et dit doucement :

Désolé... Je ne voulais pas...

Après quoi, il ferma les yeux et se laissa tomber en arrière, comment avait t'il put faire sa comme sa ? Si tôt surtout ? Il n'en savait rien mais Hachiko etait vraiment celle qui lui apporterai la joie, sa il le savait très bien au fond de lui, si cette joie et ce réconfort n'etait pas reciproque, sa serait ennuyeux, non pas pour Hachiko mais pour lui, il ne voulais pas que tout sa se termine mal... Il etait donc allongé dans l'herbe et regardait les étoiles dans le ciel... Son voeux n'allait peu être jamais ce realiser... Il serra alors son poing en saisisant de l'herbe et retourn la tête vers Minami voir si elle allait mieux...

Sa... Sa va... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue160/160Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue290/290Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue21600/21600Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Souvenirs... (pv Minami) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... (pv Minami)   Souvenirs... (pv Minami) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:29

Hachiko ne savait pas. Elle n'était même plus vraiment là, son esprit était ailleurs. Ses yeux étaient en larmes, équarquillés comme si elle avait vu la pire chose de sa vie. Pourtant, elle ne s'en rendait pas compte. C'était comme si elle dormait, au fond d'elle. Petit à petit, ses yeux se refermèrent et elle se laissa "tomber" sur Element; comme une poupée sans vie. Sa tête lui faisait mal, elle avait froid. Quelques minutes plus tard, elle ouvrit les yeux, le corps en sueur, suffocante. Elle se calma, et remarqua qu'elle s'était visiblement endormie sur Element. Combien de temps, que s'était-il passé ? Elle posa la main sur son front qui lui faisait encore mal, puis se mit assise, toujours un peu dans les vap's. La honte, s'endormir, et faire un cauchemar.. En plus un cauchemar comme celui-ci, elle s'en serait passé, et volontier. Ses yeux ses posèrent sur le visage d'Element, avec une certaine innocence enfantine. Elle les avait grand ouvert, peut être était-elle encore choquée par ce qu'elle venait de voir.. Après quelques instant, elle redevint "normale", et regarda Element plutôt gentiment, comme pour le remercier, on ne sait de quoi.

- Gomen..

Elle soupira et tourna la tête vers le ciel. La lune avait disparu derrière d'énormes nuage, du mauvais temps était à prévoir. Zut (pour pas dire autre chose =P) ! Si déjà elle était venue à Konoha, c'était bien pour le beau temps ! Elle n'avait vraiment pas envie de retrouver la pluie, ni le brouillard de Kiri à cet endroit là, c'était si beau. Kiri.. Elle se demandait comment ça se passait là-bas.. Etait-ce le mal du pays, alors qu'elle n'était partie que depuis 2 jours seulement ? On sait jamais xD. Etait-ce à cause de ça qu'elle avait fait un cauchemare ? Ralala, la honte, décidément... Il faisait froid, froid et humide.
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue225/225Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue225/225Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue40000/40000Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Souvenirs... (pv Minami) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... (pv Minami)   Souvenirs... (pv Minami) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:15

Alors que Minami etait tombée sur Element, celui-ci passa ces bras autour d'elle sans rien dire et attendit qu'elle se reveille en la regardant... Quand elle se reveilla enfin, Element lui adressa un leger sourire suite a son regard un peu perdue mais assez amusant, se se redressa se retrouvant dans la même position qu'elle, il deposa sa main sur son front et compara avec le sien, elle etait un peu chaude mais rien de grave, surement dut a un mauvais rêve ou a une pensée négative comme Element en avait souvent en ce moment... Il la regarda en souriant et regarda alors le ciel, la lune venait de disparaitre derrière d'énormes nuages et la pluie se faisant sentir. Element, connaissant le coin, la prit par la main et l'emmena dans une cabane faites par des genins pour s'amuser, ils n'y etaient pas heureusement, Element adorait les enfants mais en de telles circonstance... Sa aurait était ennuyeux. Il ferma alors longuement les yeux essayant de se rapeller ou etait la maison la plus proche mais en se retournant il appercut toutes ine installation, des fauteuils, de la nourriture et un lit, apparement les genins c'etaient améliorés en survie ! C'était une bonne choses en ces temps de guerre et Element le put s'empecher de sourire. Il lacha la main de Minami avant de se laisser tomber sur le lit... Il ne disait rien et se contentait de la regarder... Il romput ce silence et demanda alors :

Tu ne m'en veux pas trop...? Pour tout a l'heure...?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue160/160Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue290/290Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue21600/21600Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Souvenirs... (pv Minami) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... (pv Minami)   Souvenirs... (pv Minami) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:28

Element tenait la main d'Hachiko, ils marchaient. On les aurait vraiment pris pour des frère et soeurs. La jeune fille se sentait bien, là. Elle n'avait pas la moindre idée d'où ils allaient, mais elle lui faisait confiance. Les nuages s'assemblaient vite entre eux, tandis que les deux ninjas continuaient leur marche. Hachiko, qui était légèrement en arrière par rapport à Element, se mit à son niveau, toujours en lui tenant la main. Elle était chaude, sa main. La kunoichi le va la tête vers Element (elle est plus pitiite T.T) et lui adressa un léger sourrir, en se demandant où ils allaient, en plein milieu de la nuit. Qu'est-ce qu'elle foutait encore ? Ecouter ses "sentiments", au lieu de la raison.. Mais quelle idiote. Après quelques minutes de marche en silence, ils arrivèrent dans une espèce de cabane en bois. Petite, avec une fenêtre à côté de la porte. Les premières gouttes commençaient à tomber, ils entrèrent donc. Une fois entrés, Element lâcha la main d'Hachiko, pour s'étaler sur le lit. La jeune fille quant à elle, s'adossa contre le mur, tout en regardant la pluie tomber par la fenêtre. Pour la première fois, elle se sentait chez elle. Son visage d'habitude très calme, devint serein, comme reposé. La pluie la détendait, c'était comme ça. Regarder l'eau tromber.. Elle aurait pu le faire des heures et des heures. Hachiko était tellement "absorbée" par cette contemplation qu'elle failli sursauter en entendant Element lui parler. Limite si elle l'avait oublié. Pourquoi lui en voudrait-elle ? Un mort.. Qu'est-ce que c'était, après tout, un mort ? De toute manière, c'était un vrai trou à alcool, il n'aurait pas tardé à crever. Sa manière de penser changea malgré elle. Celle qui semblait vouloir la mort d'Element ne semblait pas avoir exister, étrange. Son regard de déviait pas de l'extérieur. Elle pouvait voir Element à travers la vitre. Toujours couché sur le lit, lui aussi la fixait. La jeune fille soupira puis répondit simplement.

- Question idiote mérite réponse idiote.. Tu connais la réponse.

Sa réponse de voulait rien dire. Mais bon, elle se comprenait, c'est l'essentiel xD. La main de la jeune fille effleura la vitre froide. Elle-même ne savait pas ce qu'elle regardait. Element ou bien la pluie ? Les deux, sûrement. Elle soupira une nouvelle fois et détourna une fois pour toute son regard de la pluie. A présent, Hachiko fixait Element directement, et pas à travers la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue225/225Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue225/225Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue40000/40000Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Souvenirs... (pv Minami) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... (pv Minami)   Souvenirs... (pv Minami) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:59

Element ne disait rien, il se leva lègèrement en se dirigeant vers la fenêtre pour rejoindre Minam mais a ce moment précis, elle se retourna, Element etait debout devant elle et tout deux se regardaient dans les yeux, un regard vide et pourtant si profond qu'était celui d'Element n'avait pas l'air de surprendre Hachiko qui le regardait toujours sans rien dire ni faire. Ce silence etait pesant mais a la fois apaisant. Element fit un pas de plus dans sa direction sans perdre ces yeux de ceux d'Hachiko et une fois a son niveau, il passa lentement sa main sur sa joue chaude et douce avant de rapprocher lentement ces lèvres des siennes pour finalement creer le contact. Le premier crea un choc éléctrique dans le corps d'Element, ce choc nommé frisson et si agréable... Il romput alors ce baiser pour lui sourire et redeposer a nouveau ces lèvres sur les siennes pris aux goûts sucrés, chauds et humides que peuvent procurer chaque contact. Element resta longuement cette fois jouant avec sa langue. Il se stopa alors et la regarda a nouveau, il ne voudrait pas faire quelquechoses dont elle n'aurait pas envie, sa serait assez malheureux pour eux deux. Element se dirigeat vers le lit tout en entrainant Hachiko par la main, il s'allongeat alors sur celui-ci et sussurant un leger mot a l'oreille d'Hachiko...

Je t'aime...

Après quoi, il reprit ces baisers sans s'en lasser. Il esperait que ce moment ne s'arreterait jamais. Il savait bien que cela etait impossible mais il n'en avait rien a faire, il etait la avec elle et y resterait le plus longtemps possible. Il commenca alors par passer sa main dans le dos de celle-ci tout en lui souriant et deposa de delicats baiser dans le cou de celle-ci avant d ela regarder a nouveau...

Je veux être sure de ne pas faire quelque-chose que tu ne veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue160/160Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue290/290Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Souvenirs... (pv Minami) Left_bar_bleue21600/21600Souvenirs... (pv Minami) Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Souvenirs... (pv Minami) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... (pv Minami)   Souvenirs... (pv Minami) Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:52

La jeune fille s'était laissée embrassée en souriant, et y prit beaucoup de plaisir. Jamais elle n'aurait pensé, surtout pas à leur première rencontre, qu'elle soit amoureuse d'un homme comme lui. C'en était presque un mélange du comique et du tragique. Stupide en fait. Enfin.. Tout me paraît stupide à moi xD. Bref ! Faire quelque chose qu'elle ne voulait pas ? Beaucoup de choses la préoccupait, mais elle ne pouvait rien y faire. Rien, pour l'instant. Enfin, c'était ce qu'elle croyait. Element s'était allongé sur le lit, elle était donc "étalée" sur lui. Ca ne la dérangeait pas, c'était même très agréable. Elle lui sourit puis l'embrassa un long moment. Rester comme ça, longtemps, très longtemps.. Tout le temps, en fait. Ce serait le bonheur. Mais le temps ne s'arrêterai pas pour eux. Dommage ! Ses oreilles en pointes et ses joues rougissaient tandis qu'un long frisson lui parcourait l'échine... C'était comme dans un rêve, on ne voit plus rien autour. Au bout d'un moment, ses bras qui enlacaient Element se décidèrent à bouger. Cherchant on ne sait par quel moyen, la manière de le déshabiller. Misère, misère ! Les habits des gars étaient-ils si difficiles à enlever (xD) ? La jeune fille n'en savait trop rien, c'était assez confus dans sa tête. Elle regarda Element et finit par parler.

- Je devrai dire quoi.. là ?

Hachiko sourit innocemment et posa à nouveau ses lèvres sur celles d'Element. Elle l'aimait.. vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs... (pv Minami) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... (pv Minami)   Souvenirs... (pv Minami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs... (pv Minami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs... (pv minami)
» Clan Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Konoha no Kuni :: La restauration :: Ramens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser