V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Clan Minami

Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Clan Minami Left_bar_bleue160/160Clan Minami Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Clan Minami Left_bar_bleue290/290Clan Minami Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Clan Minami Left_bar_bleue21600/21600Clan Minami Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Clan Minami Empty
MessageSujet: Clan Minami   Clan Minami Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:22

Techniques

Dans le clan Minami, il existe 3 catégories de Jutsus Héréditaires : la maîtrise du sang, celle des organes et la maîtrise des nerfs. Chaque membre découvre son "affinité héréditaire" au moment de l'adolescence ou un peu avant. Avec le temps biensûr, le ninja peut apprendre les techniques des trois catégories, mais c'est vraiment très dur.

Like a Star @ heaven Maîtrises du Sang

Ketsueki jôto no jutsu (transfert de sang) : le lanceur échanger son sang avec celui de l'adversaire. Etant donné que les membres du clan maitrisent mieux leurs propres sang que celui de quelqu'un, ils pourront plus facilement détruire ou soigner de l'intérieur la personne avec qui l'échange à été faite. (2 tours ; impossible de l'exécuter si il y a eu déjà un transfert)

Chimidoro no bakuhatsu no jutsu (explosion de sang) : les globules rouges de l'adversaire se multiplient jusqu'à explosion des veines : le lanceur perd 98% de son chakra et subit des dommages internes assez sérieux. Inconvénients: Le lanceurs et l'adversaire devront être immobiles. (ne peut s'utiliser qu'une fois )

Sakasama na ketsueki junkan no jutsu (inversion de la circulation) : la circulation du sang est inversée, les organes perdent de l'oxygène au lieu d'en recevoir ce qui fatigue atrocement l'adversaire et peut même lui causer sa mort. Inconvénient: cette technique consomme 50% du chakra.

Dassui shôjô no jutsu (déshydratation) : le lanceur peut vider totalement son adversaire de tout son sang. Inconvénient : vide de son sang le lanceur de 30%. ( ne peut s'utiliser que 2 fois au max. sauf pour les adultes de de 40ans (3 fois) )

Koruku no kyûshû no jutsu (Bouchon sanguin) : le lanceur peut arrêter la circulation du sang à une petite partie du corps. Avantage : Il peut couper la circulation d'un sens pour lui en priver.

Ketsuchû no kyûshû no jutsu (absorption) : le lanceur peut absorber une petite quantité du sang de son adversaire pour le mettre dans son propre sang. Avantage : Le lanceur sera moins fatigué et plus oxygéné tendit que son adversaire sera plus fatigué car aura perdu du sang. ( ne peut s'utiliser que 2 fois )


Like a Star @ heaven Maîtrise des Organes

Kikan jôto no jutsu : transfert d'organe, concerne plus les personnes ayant un organe spéciale comme le sharingan, le byakugan ou même les os du clan Kaguya. Durant 10min, le lanceur peut échanger l'organe avec celui de l'adversaire. Le lanceur pourra alors pendant ces 10 min utiliser à sa guise l'organe aussi bien que son adversaire. Inconvénient : les deux organes échangés seront liés, après un transfert, si le lanceur endommage (volontairement ou non) l'organe de son adversaire, il endommagera aussi le sien. Idem pour la réciproque. ( 4 tours ; impossible de l'exécuter si il y a eu déjà un transfert )

Tekishutsu kikan no jutsu ( extraction d'organe) : la main du lanceur devient « fantome » durant 5 sec. Ensuite il doit faire pénétrer sa main dans le corps de l'adversaire afin de lui arracher ses organes. Inconvénients : l'adversaire doit être immobile, cette technique ne peut s'utiliser que quatre fois dans un combat. ( ne peut s'utiliser que 4 fois )

Gisei no jutsu ( sacrifice) : le lanceur reçoit les coups à la place d'un allié ( 5 tours : impossibilité de rompre la technique une fois lancé )

Chimeiteki na tsunagari no jutsu (liaison mortelle) : le lanceur crée une liaison avec ses organes et ceux de tous ces adversaires : Ainsi, si il meurt, tout le monde mourra aussi. Inconvénient : Apres cette technique, le lanceur meurt si'il échoue, les adversaires devront être immobilisés. ( peut etre utilisé avec 5 personnes en même temps )

Shoyu no jutsu : le lanceur peut manipuler un organe comme il le désire. (10 tours)

Oshitsubusareru koto no jutsu (écrasement) : peut compresser un organe à condition que le sang du lanceur soit rentré dans le corps de l'adversaire. (2 tours )



Like a Star @ heaven Maîtrise des Nerfs

Nôshi no jutsu (mort cérébrale) : le lanceur peut « tuer » directement le cerveau de l'adversaire. La technique nécessite l'immobilisation de l'adversaire. Apres cette technique, le lanceur perd 50% de son chakra et s'évanouit durant 1 tour.

Zenshin masui no jutsu: Tous les nerfs sont endormis, l'adversaire ne peut plus bouger aucun de ses membres, il s'écroule donc par terre. (2 tours)

Kyokubu masui no jutsu : Une partie des nerfs est endormie, l'adversaire ne peut plus utiliser un membre. Le membre conserné ne recoit plus de douleurs non plus. (10 tours)

Gekitsû no jutsu : Les nerfs sont excité par le lanceur, l'adversaire souffre donc à l'agonie. (5 tours)

Chisei no jutsu (lecture d'esprit) : Durant 10 tours, le lanceur peut deviner toutes les intentions de l'adversaire.

Kioku no hikaeme no jutsu (reinitialisation) : La mémoire est complètement éffacé. Le lanceur garde tout de même la copie de mémoire dans un parchemin ou dans sa tête.


Les caractéristiques des membres :
Les membres du clans n'ont pas vraiment de particularité, à part la possessions d'yeux pourpres ou violacés. Niveau mental : ce sont des SADIQUES ! Pour les plus calmes, le sadisme s'éveille à la vue du sang.
Spoiler:

Conditions pour entrer dans le clan :
Porter le nom de Minami (ou avoir un lien, quand même assez proche, avec un membre du clan), avoir les yeux rouges et être sadiique !

Faire evoluer ses techniques :
Juste de bon Rp, création de techniques perso permise =P, seulement, il faut avoir un bon niveau (faudrait m'en parler par Mp aussi, parce que les techniques surpissantes... -_-'). Donc, niveau Junin mini pour la création de techniques.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Clan Minami Left_bar_bleue160/160Clan Minami Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Clan Minami Left_bar_bleue290/290Clan Minami Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Clan Minami Left_bar_bleue21600/21600Clan Minami Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Clan Minami Empty
MessageSujet: Re: Clan Minami   Clan Minami Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:22

Histoire du Clan

L'histoire de ce clan débute bien avant la naissance de Sandaime Sarutobi, autrement dit à l'année -75 avant le scellement de Kyuubi dans Naruto. A cette époque, la médecine et les jutsus médicaux n'étaient pas très développés et les maladies et blessures des ninjas étaient très difficilement soignées. Ce qui causa la perte de beaucoup de soldats durant les guerres. Suite à une bataille particulièrement dévastatrice, des médecins expérimentèrent d'autres techniques mais la progression était lente. Un jour, parmi tous ces chercheurs, un homme aux pensées un peu psychopathes réussit à perfectionner des jutsus chirurgicaux. Son but principale consistait à tester des greffes mais également d'étudier la structure de l'ADN humain. Cependant, ses expériences étaient faites non sur des animaux mais sur des humains. De plus, les opérations se faisaient sans anesthésies ni quoi que ce soit d'autre ,ce qui transformait sa salle d'expérimentation en une salle de torture. Les autres scientifiques désapprouvèrent totalement ce moyen barbare : Ils décidèrent alors de l'exiler...
Voulant à tout prix poursuivre ces expériences, le vieux médecin vagabonda de cité en cité et de village en village afin de fonder un groupe de docteurs ayant les mêmes idées que lui...

Suite à cela, ils s'installèrent entre le pays du feu Konoha et celui du sable Suna. De leur repère, les membres du clan pouvaient continuer leurs expériences en emmenant soit des cadavres ,soit des blessés de la guerre entre Konoha et Suna. Les années passèrent et les membres réussirent enfin à manipuler un peu la structure génétique. En introduisant certains gènes d'animaux ou de prisonniers ayant eu des techniques héréditaires dans des gamètes femelles, ils pouvaient ainsi faire naitre des embryons in vitro ayant certaines caractéristiques et pouvant même plus tard élaborer de nouveaux jutsus. Ils essayèrent aussi t'interchanger à leur guise les bases azotés dans les nucléotides tout en respectant la logique du code génétique. Toutefois, la plupart des fœtus mourraient et ceux qui survivaient étaient mal formées. Malgré cela, les expériences se poursuivirent jusqu'à qu'un beau jour, un petit être naquit...

C'était un petit garçon qui au départ ne semblait pas robuste. Cependant, c'était le seul à survivre et à être normal. Les docteurs l'étudièrent de près sans trop savoir si le nouveau-né possédait des pouvoirs héréditaires. Le doute régnant beaucoup autour de cet enfant, ils décidèrent de le laisser grandir le temps de récupérer plus d'information. Jusqu'à ses trois ans, le jeune garçon fût aimé et éduqué comme un enfant normal à la différence qu'il ne sortait jamais du repère et subissait régulièrement des contrôles. Afin de supporter toutes ces analyses, une mère adoptive venait régulièrement jouer avec lui. Lors de ses quatre ans, la jeune femme lui offrit un petit chien pour qu'il se sente moins seul durant son absence. Alors que celui-ci le caressait, le petit animal le mordit. Le jeune enfant pleura de douleur. Quand la mère et les autres chercheurs arrivèrent pour voir ce qui se passait, l'enfant avait disparu et la salle était recouverte de sang. On pouvait voir par terre la pauvre bête complètement en miettes, comme si elle avait explosé de l'intérieur...

Les chercheurs étaient stupéfaits. Ils ne pensèrent point que le fruit de leurs expériences créera un être aux attaques assez sanglantes. Tous les membres du clan partirent à la recherche du petit. La mère finalement le retrouva dans un coin du couloir ,dans le repère. On l'emmena dans la salle des analyses, un médecin lui demanda ce qui c'était passé. Il répondit alors que le chien l'avait mordu et lui montra sa main. Il n'avait plus la marque de la morsure... Depuis cette évènement, le jeune garçon subissait de plus en plus d'analyses, plus embêtantes les unes que les autres. Finalement, les scientifiques réussirent à trouver et comprendre les techniques héréditaires que possédait cet enfant. Il était capable de manipuler le sang à sa guise et même certains organes reliés au sang tel que le cœur. Il y avait toute fois des risques : si il accélérait le cœur de quelqu'un ,son cœur accélèrerait également. Idem si il le ralentissait. C'est ce qui expliqua pourquoi le petit était tout essoufflé et pourquoi il n'avait plus sa blessure à la main. En accélérant la circulation du sang de l'animal, il accéléra aussi le sien, et étant donné que le système sanguin est différente chez un humain et chez le chien, la pression sanguine exercé sur la bête ne fut pas supporté ( n'est pas supporté par l'animal mais supporté chez l'être humain en raison de la différence de taille du système sanguin ) et le chien explosa de l'intérieur. D'autre part, l'accélération du rythme cardiaque provoqua une cicatrisation plus rapide chez l'enfant mais également une fatigue plus rapide. Les docteurs, contents de leurs découvertes ,s'empressèrent de créer d'autres prototypes plus développées à partir de l'ADN du jeune enfant. Pendant les multiples essais, d'autres personnes (et notamment la mère adoptive) entrainèrent le petit à ces nouveaux jutsus. Un mois après, ils réussirent à concevoir un embryon qui selon les hypothèses, seraient capable de manipuler les organes. 9 mois plus tard, la naissance in utero a eu lieu, c'est une fille...

Lors de l'accouchement, la mère porteuse mourut aussitôt, tous ses organes internes fût endommagées. Il était évident chez les médecins que c'était une réussite, cependant, ils leur paraissait bien étrange que le nourrisson ait acquit dès la naissance ses pouvoirs. Cela les inquiétaient beaucoup toutefois, le fondateur du clan (qui était un très vieil homme maintenant) insista de garder le bébé et de le laisser grandir à son tour, en compagnie de son « frère ». Malgré les nombreuses protestations et avertissements, ils obeissèrent...

La petite fille eu bientôt ces 10 ans (son frère en avait 14 ) et tous les deux maitrisaient plutôt bien leurs techniques, tellement bien que cela inquiéta énormément le groupe. A la mort du fondateur, les médecins se réunirent alors afin d'arrêter les expériences et de se débarrasser des deux enfants. Tous le monde acceptèrent. La mère refusa mais préféra ne rien dire aux autres dans le but de ne pas éveiller les soupçons lorsqu'elle s'échappera avec les petits. Vers une heure du matin, elle réveilla les deux enfants et tenta de s'échapper sans leurs expliquer la situation. Malheureusement, des gardes la surprirent...
Elle cria aux enfants de partir en voulant les expliquer assez rapidement. Mais un des soldats fut plus rapide qu'elle est la tua. Les deux enfants, terrifiés ,s'enfuirent aussitôt mais d'autres ninjas eurent le temps de les encercler. Sous le coup de la peur et de la colère, le jeune garçon attaqua l'un des gardes avec une technique qu'il avait perfectionné durant son entrainement : le chimidoro no bakuhatsu. Le garde explosa exactement comme le chien auparavant mais pas à cause de la vitesse du sang mais à cause de son volume. En effet, les globules rouges s'étaient multipliés à l'intérieur du corps du ninja, ce qui éclata les veines puis le reste. Le garçon avait tué sa première victime et n'allait pas s'en arrêter à là. Cependant, cette technique consommait énormément de chakra et le blessait par la même occasion. La jeune fille prit la relève en exécutant une technique consistant à endommager les organes de l'interieur en y faisant passer sa main (la main devient comme un fantôme, elle passe derrière la peau et le muscles et redevient normal quand la main a touché un organe. Du coup, on est obligé de retirer sa main de force en arrachant carrément l'organe prit du reste ) Les deux enfants continuèrent leurs massacres jusqu'à qu'il n'en reste plus. Les couloirs étaient remplis de sang, on voyait joncher par terre une douzaine de cadavres complètement déchiquetés, des bras par ci, une tête par là... Les deux petits s'enfuirent alors hors du repère. Ils s'éloignèrent le plus loin possible de cette enfer en traversant les forets, les déserts, les plaines... Ils continuèrent leurs chemin jusqu'à qu'ils arrivèrent dans un petit village entre le pays de la neige et celui du son. Le village semblait désert, et était à moitié détruite ,surement à cause de la guerre. La neige était de partout. A coté du village il y avait un espèce de grand temple sinistre et abandonné. Ils décidèrent de s'y installer. Des années et des années défilèrent. Les deux personnes qui étaient avant des sujets d'expériences devinrent des adultes libres. Ils eurent ainsi plusieurs enfants qui ,à leurs tours eurent des enfants. La famille s'agrandit et donna naissance au clan Minami...
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Minami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Kaguya
» Souvenirs... (pv Minami)
» Clan Ono
» Clan Tessadora
» Clan Orochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Renseignements sur le RPG :: Création de Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser