V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 presentation de Yobi Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de Yobi Uchiwa Empty
MessageSujet: presentation de Yobi Uchiwa   presentation de Yobi Uchiwa Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:36

Nom: Uchiwa
Prénom: Yobi
Age: 15 ans
Taille:1,89m
Sexe:masculin
Village desire:Konoha
Description physique: en plus de sa taille que l’on juge plutôt grand pour son age, il a aussi un corps particulièrement ténu. De plus, il a un caractère marqué, tout en ayant pour autant un très bon esprit tactique.
Mais, seul son regard le différencie vraiment des autres. En effet, on lui voit des yeux remplis de flammes dès lors qu’il a une nouvelle stratégie d’attaque.
Descrption mentale:Yobi est intelligent mais il veut toujours aller de l'avant.Il est courageux mais il sait quand il faut se battre ou fuir.Il est serieux mais il sait rire quand il le faut.En bref,il a des defaults et des qualites comme tout le monde.
Histoire de Yobi Uchiwa :

L’histoire de ma vie commence bien avant ma naissance dans le petit village de Hanna No Mura. En effet, c’est dans ce village paisible qu’un jour une jeune marchande de poissons tomba sous le charme d’un descendant de la lignée Uchiwa. Je ne sus jamais vraiment comment ils s’étaient rencontrés, lui avait-il acheté du poisson ? Avait-elle recherché la protection de sa famille ? Ou tout simplement, s’étaient-ils rencontrés dans un restaurant quelconque ? Toujours est-il qu’ils s’aimaient loyalement, c’est pourquoi ils se marièrent très peu de temps après leur rencontre. Ce fut une fête grandiose, tous les habitants du village furent invités montrant le lien très fort qui unissait la population. Cependant quelque mois plus tard Ten de Tenshi, mon père, dû partir pour une mission de haute importance après avoir était appelé par l’armée dont il faisait parti provisoirement.
Deux semaines environ après son départ, alors qu’il était encore en mission, Mara Tenshi apprit qu’elle attendait un heureux événement, moi. Je vous dis heureux, alors que je ne sais pas vraiment, mais, comme la formule veut qu’on dise « un heureux événement », se sera ainsi. Ma mère avait alors pris la décision d’aller dans le village où était établi le point de rassemblement des missionnaires, là où se trouvait donc son mari. Ainsi c’était-elle dit, qu’elle pourrait lui annoncer la nouvelle. Quand elle fut enfin arrivée, Mara couru lui apprendre qu’elle était enceinte. A ce moment là, d’après ce que ma mère m’a raconté, Ten était l’homme le plus heureux du monde.
Peu de temps après, mon père rentrant a peine de mission, prit la lourde décision de s’engager définitivement dans l’armée. A cela s’ajoutait une promesse, celle d’être toujours présent quand ma mère et moi en aurons besoin. La vie continuait donc pour ma mère, avec malgré sa promesse, une absence de mon père presque continuelle, car les missions se suivaient et duraient de plus en plus longtemps.
Après neuf mois,Yobi Uchiwa, ou moi-même si vous n’avez pas compris, était né. Ceci étant, je ne regrette pas les années que j’ai passé dans ce village, car j’y ai appris que la seule véritable stratégie qui fonctionne, n’était pas celle que l’on apprend de façon bête et méchante, mais celle où sur laquelle ont à songer et sur laquelle ont a établie un plan.
Arrivée à l’age de 11 ans, je décidais de quitter mon village natal pour pouvoir acquérir de nouvelles connaissances, et de meilleures techniques. Ainsi commençait ma véritable vie en temps que Homme libre et dépendant. Je passais de villages en village et je vivais des missions que j’accomplissait au cour de mes voyages à travers les pays, et par le même coup, je rencontrais de nouvelles personnes avec un mode de vie très différent de celui que j’avais connu auparavant. Après un an, je voyais de multiples progrès. Tout ceci, grâce à une règle que je m’étais fixée : « si tu veux arrivée à quelques chose, apprend à analyser ce qui t’entoure ». Cette phrase m’avait été dite par un des sages qui vivait dans un village que j’avais traversé. Elle m’avait énormément servit lors de duel.
Un jour, alors que j’étais sur l’année de mes quinze ans, j’étais arrivé dans un nouveau village. Mais dès lors que j’eusse passé la porte, un étrange sentiment parcouru mon corps. Je ne savais point se qu’il m’arrivait, je voulu donc comprendre. A chaque pas que je faisais de plus dans la ville, je ressentais cette sensation accroître en moi. Je pris donc le choix de m’arrêter dans le temple qui dominait le bourg. A peine, étais-je rentrée que les regards se tournèrent tous sur moi ; tous, n’est pas le mot, en effet, un vieil homme ne se retourna pas, peut être ne n’osait-il pas. . Toujours étant, certains me regardaient d’une façon étrange, l’air de dire : « cellui là n’est pas du village ! ». A ce moment, j’eus ma solution. Ce sentiment n’était autre que le manque cruel d’un village et de mes amis du clan Uchiwa. Je parti alors du village en courant.
Après avoir erré plusieurs jour à la recherche d’un village qui puisse ressemblé à celui de mon enfance, je compris que je n’en trouverait jamais le même, et que de toute façon, j’avais tellement changer que cela ne servirai à rien, qu’il ne me correspondrait plus. C’est alors, que je decida d'aller a Konoha.


Mot de passe:ok !


Dernière édition par Yobi Uchiwa le Dim 2 Mar - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation de Yobi Uchiwa Left_bar_bleue225/225presentation de Yobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
presentation de Yobi Uchiwa Left_bar_bleue225/225presentation de Yobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
presentation de Yobi Uchiwa Left_bar_bleue40000/40000presentation de Yobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (40000/40000)

presentation de Yobi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yobi Uchiwa   presentation de Yobi Uchiwa Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:47

code ok ! presentation non fini ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Invité
Invité




presentation de Yobi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yobi Uchiwa   presentation de Yobi Uchiwa Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:10

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation de Yobi Uchiwa Left_bar_bleue105/105presentation de Yobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
presentation de Yobi Uchiwa Left_bar_bleue140/245presentation de Yobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
presentation de Yobi Uchiwa Left_bar_bleue26000/26000presentation de Yobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (26000/26000)

presentation de Yobi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yobi Uchiwa   presentation de Yobi Uchiwa Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:27

Suis l'exemple qui est donner pour la présentation s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation de Yobi Uchiwa Left_bar_bleue225/225presentation de Yobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
presentation de Yobi Uchiwa Left_bar_bleue225/225presentation de Yobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
presentation de Yobi Uchiwa Left_bar_bleue40000/40000presentation de Yobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (40000/40000)

presentation de Yobi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yobi Uchiwa   presentation de Yobi Uchiwa Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:29

il manque le mental et le village ou tu evux aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Invité
Invité




presentation de Yobi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yobi Uchiwa   presentation de Yobi Uchiwa Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:34

voila et pardon pour n'avoir pas respecte le modele
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation de Yobi Uchiwa Left_bar_bleue225/225presentation de Yobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
presentation de Yobi Uchiwa Left_bar_bleue225/225presentation de Yobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
presentation de Yobi Uchiwa Left_bar_bleue40000/40000presentation de Yobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (40000/40000)

presentation de Yobi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yobi Uchiwa   presentation de Yobi Uchiwa Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:35

ok, pour l'akatsuki, je te demanderai un test RP stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Invité
Invité




presentation de Yobi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yobi Uchiwa   presentation de Yobi Uchiwa Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:39

bien sur a quoi correspond ce test?
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation de Yobi Uchiwa Left_bar_bleue225/225presentation de Yobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
presentation de Yobi Uchiwa Left_bar_bleue225/225presentation de Yobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
presentation de Yobi Uchiwa Left_bar_bleue40000/40000presentation de Yobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (40000/40000)

presentation de Yobi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yobi Uchiwa   presentation de Yobi Uchiwa Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:45

Un test RP, tu decris une histoire avec to nperso d'au moins 50 lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation de Yobi Uchiwa Left_bar_bleue225/225presentation de Yobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
presentation de Yobi Uchiwa Left_bar_bleue225/225presentation de Yobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
presentation de Yobi Uchiwa Left_bar_bleue40000/40000presentation de Yobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (40000/40000)

presentation de Yobi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yobi Uchiwa   presentation de Yobi Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:16

Ok, genin de Konoha Wink met un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





presentation de Yobi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yobi Uchiwa   presentation de Yobi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Yobi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yobi Uchiwa
» l'arriver de Yobi Uchiwa
» Uchiwa Kaveta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: L'avant jeux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser