V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Uchiwa Kaveta

Aller en bas 
+5
Hatsumi Shirakawa
Akyo Mostro
Max Ookami
Element Emishi
Uchiwa Kaveta
9 participants
AuteurMessage
Uchiwa Kaveta
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Kaveta


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Village : ///
Grade : 5eme de l'Akatsuki
Equipe : 3 / C
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue200/200Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue150/150Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryôs:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue2000/2000Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Uchiwa Kaveta Empty
MessageSujet: Uchiwa Kaveta   Uchiwa Kaveta Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:24

Nom : Uchiwa

Prenom : Kaveta

Age : 21 ans

Sexe : Masculin

Village : Akatsuki

Description physique :

Etant plus jeune, j’avais beaucoup de mal à être comme les autres…J’étais plus petits, mes cheveux de couleur différents faisaient rire les gens. C’est vrai qu’avoir un coter des cheveux blancs et de l’autre des noirs peut sembler très bizarre. Mais si le pire était là…J’ai un œil vert et l’autre rouge donc sa ne m’aide pas beaucoup mais je vis avec depuis 21 ans maintenant. Plus tard, quand ‘étais à Suna, cela m’étais égal, il y avait qu’une seule personne pour moi et s’était le Kazekage. Quand j’avais enfin rencontré Takashi, j’étais celui qui se moquait des autres a cause de leur physique et je finissais par les tuer…En grandissant, mon visage prit une belle forme d’adulte. Je n’avais plus peur de la vérité physique. Mais mon physique peut changer assez facilement, premièrement mes yeux, ils peuvent devenir rouge avec quatre pupilles noires. Le Sharingan et ses trois virgules…Mais ma marque maudite endormie peut me faire avoir des marques noires partout sur le corps ou encore rendre ma peau brûlante et grise.

Description mental :

Enfant, j’étais assez pleurnichard quand je connaissais encore mes parents. Arriver à Suna seul sans famille ni amis, je prenais tout dans la gueule sans me vexer, sans pleurer ni rire. Aucun sentiment en moi…Je connus enfin mon sensei Yaken qui m’appris beaucoup de techniques et m’a appris à m’amuser en étant ninjas. Takashi est l’homme qui a fait de moi cet homme sans cœur, aucune pitié. Méchant à l’état pur, remplit de haine. Rien me calmais mis à part Anko celle que j’aimais…Il m’arrive parfois de penser tellement à elle que j’en oublis le reste du monde. Mais cet amour est finis pour de bon et je suis redevenus l’homme remplit de haine mais jusqu'à quand ?

Histoire :

Le seul souvenir de mes parents est le jour de leur mort…

Flash Back

J'étais dehors, avec des amis qui avaient tous ramener leur père. Moi mon père ne voulait jamais venir avec moi. Alors le soir, quand il était l'heure de rentrer, comme tous les autres enfants je courais chez moi. Je devais avec 5-6 ans à cette époque. En voyant mon père assit sur le fauteuil à ne rien faire je m'approchais de lui et commençais à gueuler.

"Pourquoi tu ne viens jamais avec moi jouer avec les autres parents et enfants ? Hein pourquoi ?

Parce que je ne veux pas jouer...

Oui, je ne te crois pas, je vais partir d'ici..."

Je partis de chez moi en courant et en me cachant dans une des forêts autour du village. Mon père était sortit de la maison et commençait à crier que je devais revenir, alors je ne l'écoutais pas et j'étais resté dehors.

Après la nuit passée dans cette forêt, je retournai chez moi, sans intention de voir mon père, je voulais juste manger. En rentrant chez moi, je vis trois ninjas avec des vestes noires et des nuages rouges dessus. Mes parents à terre plein de sang, mort...Je regardais le trois ninjas et l'un d'eux avait plus fort. Ils me laissèrent en vie et partirent, je courus vers mes parents et mon père avait encore un tout petit peu de souffle. Alors j'approchai ma tête de la sienne et il me prononça deux derniers mots avant de mourir.

"Je t'aime..."

Fin

Depuis ce jour, je ne me souviens plus de rien et j’avais déserté mon village détruit pour aller vivre à Suna no Kuni. Au début je ne connaissais rien ni personne, jusqu’au jour où j’ai décidé de prendre des cours de ninjas où je connus enfin mon sensei Yaken-Sama…Il m’avait apprit beaucoup de technique, il était mon idole juste avant que je ne rencontre enfin pleins de ninjas plus puissant que celui-ci. Il y avait Sauke un Sanin de Suna, Takashi un des plus puissant et méchant déserteur et enfin Kazekage-Sama. Ils se combattaient devant tous les villageois mais Takashi finit par perdre et fuir le village. Depuis ce jour je respectais le Kazekage. Mais heureusement pour moi, le destin du mal m’étais destiné, Takashi m’avait proposé son aide, sen entraînement. Ne pouvant pas résister j’essayai de déserter Suna mais Erabe Cera m’en avait empêché. Alors je gagnais la puissance en voyant Takashi en secrète…Takashi finit par me déposé la marque de feu mais elle fut éteinte par je ne sais quel mystère. J’étais encore à Suna quand Takashi finit par mourir, et que j’étais espion de l’Akatsuki pour le plus grand chef de tous les temps. Grande guerre, j’avais assisté à la torture de celle que j’aime…très triste cette histoire, mais après cette guerre, Erabe Cera m’empêcha d’aller à l’Akatsuki quand je dissimulai enfin ma première mort.

Après un petit moment au « cimetière » j’avais décidé de revenir tranquillement, en tant que déserteur. Je ne connaissais encre rien de moi, je ne savais toujours pas que j’étais un Uchiwa. Par des ninjas, j’appris que mon vrai père était allé à Oto. Donc j’avais décidé d’aller voir, mais une fois là-bas, un des ninjas, un très puissant ninja, ex membre de l’Akatsuki m’appris qu’il était mort. Je n’avais même pas pus le voir mais je partis avec ce ninjas, Element Emishi, Vagabond déserteur de rang SS. Après un moment je partis, marre de ce voyage…Element aussi avait décidé d’arrêter de vagabonder !

Et enfin, j’appris que j’avais le Sharingan, comment ? En cherchant Takashi, en réalité j’avais sentis son chakra et il m’a emmené au Qg. Après un entraînement intensif, j’avais gagné la première pupille, puis la deuxième. Le chef des Uchiwa, Huo, me fis rentrer à l’Akatsuki étant le sous-chef. Mon rêve devenait réalité mais là pas de chance, forcer par mon manque de force, je devais dissimuler ma mort encore une fois pour évité les griffes de l’Akatsuki…

Après cette deuxième fausse mort, je m’étais entraîné. Troisième pupille activé, marque maudite endormie. Plus fort que jamais, je restais déserteur avant de savoir qu’Huo Yuanji était partit à Hoshi. Alors j’avais décidé de le rejoindre pour deux raisons. Chef des Uchiwa donc il peut m’entraîner et il a tué mes parents. Une fois là-bas, avant même de rencontrer cet homme, la Kage m’apprit que je dois partir en guerre contre Kiri. J’exécutai, je dus me battre contre Koetsu Hayari, un ninja se prenant pour dieu. Il ma tua...Avant même de me voir mourir, je sentais un truc, comme quand je me « téléporte » Après quelques secondes, j’étais enfin atterris au même endroit mais sans Koetsu et mes coéquipiers. Bizarre, je partis vers Hoshi et ne vis aucun village. Etonner comme pas possible, je partis vers le Qg de l’Akatsuki et j’avais décidé d’aller voir Eryu le chef actuel de l’Akatsuki…


Test RP :

Le 27 décembre : Matin

J'étais toujours dans cette foutu planque que j'avais fait moi-même. Toujours à m'ennuyer, j'avais perdue le tournoi contre Akikaze mais normal, il est très puissant. Quelque fois, des gens passaient et se demandait pourquoi je parlais tout seul. Mais en effet j'avais un ancien ninja très puissant en moi. Alors il m'arrivait de lui parler de mes projets, mais pour l'instant je n'en n'avais pas. J'avais mes deux armes préférées à coter de moi, Zéro et Nagashi. Zéro était une sorte de boomerang beaucoup plus puissant et coupant et Nagashi était mon sabre donné par mon ancien sensei Takashi...

J'étais toujours là, des gens passaient, les mêmes que se matin et avait remarqué que je n'avais pas bougé de place depuis 2 heures maintenant. Alors, une fois que le terrain fût désert, je vis un ninja arriver vers moi. Un de mes espions, lui, il vient du village d'Hoshi ! Que faisait-il ici ? Alors une fois en face de moi, il mis un genou par terre et me salua.

"Bonjour maître, je suis le ninja qui espionne l'entrée d'Hoshi. Alors, cette semaine, il y a eu un ninja de Konoha, il est rentré puis est repartie une demi-heure plus tard. Après un ninja d'Hoshi qui est rentré dans son village et hier après-midi un ninja est rentré...Très mystérieux, je n'ai pas vus son visage...

Dépêche de me dire qui c'est...

Bah...il se nomme Huo..."

Je le regardais avec un regard noir et froid, par rapport à mon habitude, j'avais le corps froid, le ninja en face de moi le sentait et se demandait sang doute ce qui m'arrivait. Alors je me levai et coupa la gorge de celui-ci avec Nagashi. Puis je partis en direction d'Hoshi en courant le plus vite possible...

Le 27 décembre : Après-midi

J'étais toujours sur le chemin mais j'avais changé, plus je m'approchais d'Hoshi plus mon corps devenait brûlant. Alors il m'arrivait de tuer des ninjas sur mon chemin juste en les bousculant. Mais la plupart du temps je les tuais avec Nagashi même s'ils n'avaient rien fait. J'avais tué tout le monde sur mon passage, jusqu'à aller voir un petit enfant pour le tuer mais en le regardant, mon corps revenait à sa température normale et je rangeai mon épée. Si je voulais être accepté dans ce village, je ne devais plus tuer personne alors je m'arrêtai de tuer tout le monde. Même si j'étais très loin de ce village, on ne devait pas entendre des rumeurs sur moi. Alors au lieu de tuer les gens je les aidais dans leurs problèmes mais je cachais toujours mon visage dans ma capuche. Je souriais à tous les passants que je croisais et maintenant que je n'étais plus dans ce petit village je repartis droit sur mon chemin pour arriver à Hoshi. Sur le chemin, je repensais à cette histoire...

Flash Back

J'étais dehors, avec des amis qui avaient tous ramener leur père. Moi mon père ne voulait jamais venir avec moi. Alors le soir, quand il était l'heure de rentrer, comme tous les autres enfants je courais chez moi. Je devais avec 5-6 ans à cette époque. En voyant mon père assit sur le fauteuil à ne rien faire je m'approchais de lui et commençais à gueuler.

"Pourquoi tu ne viens jamais avec moi jouer avec les autres parents et enfants ? Hein pourquoi ?

Parce que je ne veux pas jouer...

Oui, je ne te crois pas, je vais partir d'ici..."

Je partis de chez moi en courant et en me cachant dans une des forêts autour du village. Mon père était sortit de la maison et commençait à crier que je devais revenir, alors je ne l'écoutais pas et j'étais rester dehors.

Après la nuit passée dans cette forêt, je retournai chez moi, sans intention de voir mon père, je voulais juste manger. En rentrant chez moi, je vis trois ninjas avec des vestes noires et des nuages rouges dessus. Mes parents à terre plein de sang, mort...Je regardais le trois ninjas et l'un d'eux avait plus fort. Ils me laissèrent en vie et partirent, je courus vers mes parents et mon père avait encore un tout petit peu de souffle. Alors j'approchai ma tête de la sienne et il me prononça deux derniers mots avant de mourir.

"Je t'aime..."

Fin Flash Back

Le 27 décembre : Soir

J'étais maintenant tout près de ce village caché Hoshi dans la mesure où je venais de rentré dans le Pays de l'étoile. Quand j'avais vu pour la première fois le visage de Huo, le sensei de mon sensei Takeshi. Je voulais le tuer, il a le même visage de celui qui à tué mes parents...Mais comment en être sûr ? En lui demandant si c'est bien lui ou non. Je devais le rejoindre dans son village et le rencontrer. J'étais fier de ma journée, je n'avais fait que d'aider les gens pour pardonner mes crimes. Je n'avais plus qu’à espérer être accepté dans ce village paisible. Une fois en face des gardes du village, j'enlevai ma capuche, mes cheveux d'un coter noir et de l'autre blanc se dévoilèrent. Ils pouvaient voir mon visage et ils commencèrent à parler entre eux.

"C'est pas Kaveta Uchiha, un ancien ninja de Suna qui a mal tourné ?

Si je crois...

Il faut faire attention..."

Un pigeon arriva sur l'épaule d'un des gardes. Il le prit et l'ouvrit pendant que l'autre me fixait. Alors le garde lut le message et me regardait pour finir par reparler à l'autre garde.

"Un de mes amis dans un autre village m'a dit qu'un ninja vêtu d’une capuche avait aidé tous les gens de son village...Il en ait le maire de ce village mon ami.

Tu crois que c'est lui ?

Sans doute..."

Alors je m'approchais et leur souriais, je pris le formulaire à remplir et le regardais, ce n'était pas très dur à remplir. Une fois remplit, je le rendis aux gardes et attendais leur autorisation d'entrer.


Mot de passe : ok (element)


Dernière édition par Uchiwa Kaveta le Sam 1 Mar - 10:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue225/225Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue225/225Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue40000/40000Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Uchiwa Kaveta Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kaveta   Uchiwa Kaveta Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:25

Bien je te laisse finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Uchiwa Kaveta
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Kaveta


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Village : ///
Grade : 5eme de l'Akatsuki
Equipe : 3 / C
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue200/200Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue150/150Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryôs:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue2000/2000Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Uchiwa Kaveta Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kaveta   Uchiwa Kaveta Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:14

Voilà Element c'est finis, je ferais la "suite" de mon histoire aux portes de l'Akatsuki pour ce que j'ai dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue105/105Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue140/245Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue26000/26000Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Uchiwa Kaveta Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kaveta   Uchiwa Kaveta Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:16

Bienvenu Kaveta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Kaveta
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Kaveta


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Village : ///
Grade : 5eme de l'Akatsuki
Equipe : 3 / C
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue200/200Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue150/150Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryôs:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue2000/2000Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Uchiwa Kaveta Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kaveta   Uchiwa Kaveta Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:27

Merci max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue225/225Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue225/225Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue40000/40000Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Uchiwa Kaveta Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kaveta   Uchiwa Kaveta Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:38

Yop tout est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Akyo Mostro
Déserteur classe S
Akyo Mostro


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Village : ///
Grade : Deserteur de rang S
Equipe : ///
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue120/120Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue180/180Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryôs:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue26000/26000Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Uchiwa Kaveta Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kaveta   Uchiwa Kaveta Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:40

Bienvenu Ennemis XD et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Shirakawa
6eme de l'akatsuki
Hatsumi Shirakawa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Village : ///
Grade : 6eme de l'Akatsuki
Equipe : 4 / D
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue110/110Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue190/190Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryôs:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue14000/14000Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (14000/14000)

Uchiwa Kaveta Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kaveta   Uchiwa Kaveta Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:40

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
Ombre de l'Akatsuki
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Village : Déserteur
Grade : Ombre d'akatsuki
Equipe : ...Aucune...
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue140/140Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue270/270Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue16000/14000Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (16000/14000)

Uchiwa Kaveta Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kaveta   Uchiwa Kaveta Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vâsuki
Chuunin de Kiri
Vâsuki


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Village : Kiri
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue80/80Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue120/120Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryôs:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue4000/4000Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Uchiwa Kaveta Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kaveta   Uchiwa Kaveta Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:20

Bienvenue et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Kaveta
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Kaveta


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Village : ///
Grade : 5eme de l'Akatsuki
Equipe : 3 / C
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue200/200Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue150/150Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryôs:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue2000/2000Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Uchiwa Kaveta Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kaveta   Uchiwa Kaveta Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:35

Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sachiko
Amekage
Yumi Sachiko


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Village : Ame no Kuni
Grade : Amekage
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue195/195Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (195/195)
Chakra:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue255/255Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (255/255)
Ryôs:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue32000/32000Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Uchiwa Kaveta Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kaveta   Uchiwa Kaveta Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:58

Héhé bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chuunin de Konoha
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Grade : Chuunin
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue80/80Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue120/120Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryôs:
Uchiwa Kaveta Left_bar_bleue9000/9000Uchiwa Kaveta Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Uchiwa Kaveta Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kaveta   Uchiwa Kaveta Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:32

bienvenu bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa Kaveta Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kaveta   Uchiwa Kaveta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Kaveta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kaveta Uchiwa
» Fiche de Yobi Uchiwa
» l'arriver de Yobi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: L'avant jeux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser