V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver d'un nouveau ninja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vâsuki
Chuunin de Kiri
Vâsuki


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Village : Kiri
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arriver d'un nouveau ninja Left_bar_bleue80/80Arriver d'un nouveau ninja Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Arriver d'un nouveau ninja Left_bar_bleue120/120Arriver d'un nouveau ninja Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryôs:
Arriver d'un nouveau ninja Left_bar_bleue4000/4000Arriver d'un nouveau ninja Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Arriver d'un nouveau ninja Empty
MessageSujet: Arriver d'un nouveau ninja   Arriver d'un nouveau ninja Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:39

Après une brève excursion sur l’île, Vâsuki suivit un petit sentier pour tenter de trouver un village. Plus il marchait et plus le sentier devenait une route : il allait sûrement dans la bonne direction, mais quelle direction ? Il ne savait pas par où était passé le navire lorsqu’il se trouvait sur la mer, peut-être était t-il revenu sur la même côte que celle il avait quitté au dessus de Konoha. De toute façon il devait continuait de marcher car il n’allait pas rester planté en plein milieu du chemin bêtement, à attendre l’arrivée d’un habitant, alors il continue sa longue marche en direction de quelque chose. La marche qu’il faisait depuis quelques heures ne le dérangeait pas vraiment car, il entendait le doux chant des oiseaux, le murmure du vent dans les arbres, le soleil scintillant lui réchauffait le dos et le bruissement de la rivière, puis la chute violente de la cascade l’emmena à l’arrière d’un petite forêt où vit, non pas seulement une magnifique cascade étincelante par toute sa beauté, mais il vit aussi un immense pont relient l’île où il se trouvait à une autre île plus grande plus travailler par les main de l’homme : il voyait au loin, juste après le grand pont, un village. Il ne pouvait pas encore distinguer le symbole qui représentait le pays, mais il partit en direction du grand pont, pour y prouvait le confort et la sécurité.
Il partit est après quelque petite escalade, il arriva sur le pont, du côté opposé à celui du village, mais il ne le voyait plus : entre temps, une épaisse brume était apparu sur l’île. Si près du but, cela n’intimida pas le jeune Vâsuki et il partit, tête première dans le brouillard qui le séparer du village.
Une fois enfin sortit de la brume, il tomba nez à nez avec une porte, celle de Kiri Gakure No Sato.
*C’est bizarre qu’il n’y est aucun garde ici, pourtant c’est…*[HRPG: pensée de Vâsuki]
-Et toi, que fait tu ici ?
-Bonjour, j’aimerai m’installer dans ce village pour y trouver un refuge et pour pouvoir m’entraîner. En gros je veux devenir ninja de kiri.
Le garde était à droite mais un autre se trouvait un peu plus en retrait à sa gauche. Les deux réfléchissaient, à quoi, personne n’en savait rien…
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tessadora
Sanin de Kiri
Lyra Tessadora


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Village : Kiri
Grade : Sanin
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arriver d'un nouveau ninja Left_bar_bleue120/120Arriver d'un nouveau ninja Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Arriver d'un nouveau ninja Left_bar_bleue125/290Arriver d'un nouveau ninja Empty_bar_bleue  (125/290)
Ryôs:
Arriver d'un nouveau ninja Left_bar_bleue19200/26000Arriver d'un nouveau ninja Empty_bar_bleue  (19200/26000)

Arriver d'un nouveau ninja Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau ninja   Arriver d'un nouveau ninja Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:13

-"Je m'ennuie...."

Toutes personnes normales auraient pris ses gens à son cou en entendant mes paroles, mais Kiri ne me connaissait pas encore. Il fallait que je trouve quelque chose pour tromper l'ennui. Je me baladais, regardant les maisons...En acheter une? Non, pas encore, j'arrivais très bien à m'en sortir sans, attendons d'avoir plus d'argent. Sans m'en rendre vraiment compte, j'étais arrivé devant les portes de la ville où quelqu'un voulait entrer mais évidemment, les gardes faisaient leur boulot. Apparemment, c'était une personne étrangère au village, j'entendis ce qu'il disait de loin

-Bonjour, j’aimerai m’installer dans ce village pour y trouver un refuge et pour pouvoir m’entraîner. En gros je veux devenir ninja de kiri.

Les gardes semblaient perplexe devant cet homme si sûr de lui. Je m'avançais, mine de rien et me posta a côté des hommes, regardant le jeune homme en face de moi. Généralement, j'arrivais a percevoir les "auras" grâces à mes Manako. Je ne savais pas ce que voulait cet homme, mais je ne pensais pas qu'il serait venu se présenter ainsi aux gardes si ses intentions étaient mauvaises. A moins qu'il ne faisait ça que pour pouvoir s'infiltrer dans le village,,Mais attends, je deviens parano ou quoi là? Faudrait ce calmer un peu! Bon reprenons nos esprits.

-"Allez y, laissez le passer, je m'en porte garante, s'il fait une bétise je n'aurais qu'a le tuer"

Evidemment, je plaisantais, je n'allais pas tuer quelqu'un qui ne ma rien fait de sang froid, sans avoir engagé de combat ou quoi que ce soit mais bon, il fallait faire un peut peur au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://annarion.big-forum.net
Vâsuki
Chuunin de Kiri
Vâsuki


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Village : Kiri
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arriver d'un nouveau ninja Left_bar_bleue80/80Arriver d'un nouveau ninja Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Arriver d'un nouveau ninja Left_bar_bleue120/120Arriver d'un nouveau ninja Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryôs:
Arriver d'un nouveau ninja Left_bar_bleue4000/4000Arriver d'un nouveau ninja Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Arriver d'un nouveau ninja Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau ninja   Arriver d'un nouveau ninja Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:38

Vâsuki ne comprit pas vraiment ce qui venais de se passer : une jeune femme était arrivé, donna un ordre et les gardes n’essayèrent même pas d’en déjouer le choix, sans compter que dès l’apparition de la fille, leur tête était passer de dur à cuir à celui de gros peureux.
Devait-il lui demander qui elle était ? Il n’en savait rien, en tout cas, tout en étant mignonne, elle paraissait aussi très dominatrice. Vâsuki, donc la curiosité était l’un de ses plus grands défauts, pris le risque :
« Bonjour madame, je vous remercie de m’avoir fait entrer. Je m’appel Vâsuki, et vous, comment vous appelez-vous, et qui êtes vous ? »
Suite à ces questions la jeune femme releva son nom, puis lui donna le grade qu’elle portait : cela refroidit vite Vâsuki, il se sentait vraiment minable sans comprendre pourquoi mais il se disait qu’elle devait vraiment être très puissante. Après quelque échange, Vâsuki se retira, puis partit de son côté, partant visiter la ville qui était dorénavant la sienne, mes avant toute chose, il devait se trouver une maison et pour cela, il partit en direction de la zone d’habitation suivant le chemin d’un vieil homme…

HRPG pour Lyra: j'espère que celà ne te dérange pas d'avoir pris l'initiative de faire une sorte de dialogue à ta place, c'était pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tessadora
Sanin de Kiri
Lyra Tessadora


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Village : Kiri
Grade : Sanin
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arriver d'un nouveau ninja Left_bar_bleue120/120Arriver d'un nouveau ninja Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Arriver d'un nouveau ninja Left_bar_bleue125/290Arriver d'un nouveau ninja Empty_bar_bleue  (125/290)
Ryôs:
Arriver d'un nouveau ninja Left_bar_bleue19200/26000Arriver d'un nouveau ninja Empty_bar_bleue  (19200/26000)

Arriver d'un nouveau ninja Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau ninja   Arriver d'un nouveau ninja Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:18

Les gardes m'avaient reconnu, normal puisque je suis une sannin. Cependant, leur air dérouté surpris le jeune homme. Il ne devait pas me connaître, d'ailleurs il me demanda même mon nom et mon statut ce qui le mit tout de suite sur la voie. Il semblait encore plus dégouté que lorsqu'il avait vu les gardes le laisser passer juste par ma seule présence et sous mon injonction. Mais surtout, il devait se sentir bien inférieur vu que j'étais assez haut placé pour me faire obéir des gardes comparé a lui. Je pouvais faire jouer mon statut presque n'importe quand, ce qui était assez utile pour ce genre de cas mais apparemment, ma présence semblait le gêner et il parti comme cela, pars le chemin menant aux habitations. Ce qui me rappellait que je n'avais encore acheter aucun endroit où je pourrais vivre tranquillement, ni même un endroit où je pourrais installer le clan.

L'ancienne maison ayant était détruite, il en fallait une nouvelle, mais je préférais économiser pour plus tard, ne sachant ce que je ferais après. Je me tournais vers la porte et vit au loin, une personne assise sur un banc. M'ennuyant fort, il me fallait quelque chose pour faire passer cette ennui rapidement. Je me dirigeais donc vers le banc pour discuter avec la jeune fille qui était assise la bas. Je ne voulais pas me dépécher car au moins cela me ferait perdre un peu de temps sur le reste de la journée.


*Je me demande si elle fait partie du village elle aussi ou non? Ca serait bien, comme cela je n'aurais pas a chercher quelqu'un d'autre. Quoi que je pourrais toujours m'entraîner avec elle. Si elle accepte bien sur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://annarion.big-forum.net
Contenu sponsorisé





Arriver d'un nouveau ninja Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau ninja   Arriver d'un nouveau ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un nouveau ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Ninja] Hatake Kakashi
» L'arriver De Jowetsu
» Le retour de Temari
» l'arriver de Yobi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Kiri Gakure No Sato :: Le pont Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser