Kiri,le dernier village ou madara uchiwa était un ninja mais il avait choisi la vie de déserteur suite à la venu d'un membre de l'organisation akatsuki.Il cherchait un magasin d'arme,mais l'arme qu'il voulait ne se trouvait pas à tout les coin de rues,il en connaissant un seul,le kusanai.Madara était maintenant devant les portes,il était habillé pour que seul ses yeux rouges à virgules soient visible mais il avait oublié de désactivé ces sharingans,il passa devant les deux gardes à la porte qu'il dévisagea.En espérant ne pas être démasqué il continua sa marche jusqu'au magasin,les personnes qui passait près de lui le trouvait bizarre,pourtant il aurait pu être démasqué facilement.Ou peut être l'était-déjà t-il mais il ne le savait pas,les vêtement du uchiwa était mouillé de haut en bas,au bout d'une trentaine de minutes de marche tranquille dans le village caché de kiri gakure no sato,il arriva devant le magasin qu'il cherchait.Le magasin avait l'air accueillant malgré que cela soit un magasin d'arme ninja,un restaurant était positionner juste à coté,il devait appartenir à la même personne qui tenait le magasin le même nom était inscrit sur un panneau.Madara entra dans le magasin et regarda autour de lui,il contempla les armes et le reste des équipements puis ses yeux de la couleur du sharingan se posèrent sur une arme en particulier,le kubikiri,c'était une grosse épée qui devait pesé un gros poids mais elle était très tranchante.Le uchiwa attendit que quelqu'un vienne en attendant il attrapa l'arme et fit quelques mouvement et la posa sur le comptoir quelques seconde après en attendant...
*Pour le moment on dirait que personne ne m'as vu,j'espère que cela restera le cas jusqu'à ce que je sorte du village.*