Kikari Eizoo Chef# de l'Akatsuki / Admin
Nombre de messages : 141 Age : 31 Village : /// Grade : Chef# de l'Akatsuki Equipe : 1 / A Date d'inscription : 15/02/2008
Feuille de personnage Vie: (211/211) Chakra: (240/240) Ryôs: (32000/32000)
| Sujet: Achat Jeu 21 Fév - 19:24 | |
| Eizoo était rentrait dans le magasin. Il regarda un momùent ce qu'il y avait puis vue la vendeuse arriver. C'était Emy la petite soeur d'Element. Salut Emy... Je voudrais que tu me vende ceci : KubikiriDescription: Lourde épée provoquant d'énormes dégats. Prix: 10 000 Ryôs Dégats: 25 pv par coups Mais si tu est d'accord bien évidement... Je voudrais ceci :Gants chaînesDescription : Gants munis de griffes avec une chaines pour immobiliser ces adversaires. Prix : 25 000 Ryôs Degats : 15 par coups / Immobilise l'advesaire 1 tour Mais pour le "Gants chaines" je ne peut l'acheter pour l'instand... Je pourrais te le payer plus tard ? | |
|
Kikari Eizoo Chef# de l'Akatsuki / Admin
Nombre de messages : 141 Age : 31 Village : /// Grade : Chef# de l'Akatsuki Equipe : 1 / A Date d'inscription : 15/02/2008
Feuille de personnage Vie: (211/211) Chakra: (240/240) Ryôs: (32000/32000)
| Sujet: Re: Achat Jeu 21 Fév - 21:28 | |
| Le temps passait a grande vitesse puis Eizoo eut un sursaut.
Désoler, je prendrait commande plus tard je dois faire quelque petite chose...
Eizoo partit en courant a toute vitesse il voulait sortir du village mais pourquoi et pour quel raison voulait t'il sortir d'un coup comme sa et en laissant derrière lui Element ! Eizoo franchit les ruelle emplie de brume on ne voyait pas a 2mètre mais comme a son habitude il foncer tête baisser pour enfin arriver au porte de kiri... Il était enfin sortit de kiri et se dirigea tout droit sans faire attention ou il allez pour enfin disparaitre de la vue du village de kiri... Eizoo ne fessaient vrement pas attention ou il allait et il ne vu qu'il avait rater le chemin ou il devait allait il rebroussa chemin et cette fois prit le bon pour disparaitre enfin du territoire de kiri. Pour apparaitre dans un nouveau territoire assez vaste parfait pour un entrainement | |
|