V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue105/105Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue140/245Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue26000/26000Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty
MessageSujet: Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji )   Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:26

Après son séjour à Taki, où Max était restée une bonne semaine, elle partit en direction d'une petite mais respectable source d'eaux chaude, reconnue dans le monde, elle approchait à grand pas de la bâtisse en question, leur drapeau flottant au vent avec dessus un dessin de vague avec de la vapeur. Elle arriva à l'accueil, il faisait nuit noir, ses mèches châtains lui couvrant ses yeux rouges sang, elle paya à la caisse, l'homme qui s'en occupait lui donna un peignoir rouge... Comme le sang sa couleur préférer... Pure coïncidence me direz vous ? et non Max les avait vu derrière lui, et avait demandée gentiment avec des yeux de pitier comme à son habitude. Elle partit dans les vestiaire le peignoir à la main, retirant son kimono blanc en commençant par sa ceinture rouge de soie à la taille, son kimono s'ouvrit sans la ceinture dévoilant une partie de son corps, enfin en partie car sur sa poitrines était enroulées des bandelettes et une sorte de shorty super court prenant parfaitement ses formes tout comme les bandelettes...

Elle enfila le peignoir et partit en direction des sources chaudes, elle alla celui qui se trouvait dans un coin discret, pensant être tranquille pour se détendre dans l'eau bouillante. En arrivant près du bord, elle fit glisser son seul vêtement à terre, et se glissa dans l'eau, l'eau allant jusqu'à la naissances de ses formes... Elle ferma les yeux se reposant au mieux profitant de la nuit ....


Dernière édition par Max Ookami le Mer 27 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ono
Déserteur classe S
Shinji Ono


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Village : ///
Grade : Deserteur classe S
Equipe : ///
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue170/170Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue95/130Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (95/130)
Ryôs:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue6000/26000Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (6000/26000)

Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji )   Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:18

Ca faisait 2 semaines que je courais à travers le monde. Pour échapper aux chasseurs de déserteurs, d’une part. Mais aussi pour retrouver Max. J’avais commencé par rechercher dans Yuki, un pays calme et quasiment désert. Mais aucune trace de Max. Je me dirigeais vers l’est désormais. Je me dirigeais en direction de Taki, le Pays de la Cascade. Je m’arrêtais dans les villages, une photo de Max à la main. Je leur demandais à tous s’ils avaient vu la jeune fille.
Apparemment, elle avait passé un moment dans Taki. Mais elle était partie. Ca faisait 2 jours qu’elle n’était plus dans ce pays mais certains voyageurs et paysans m’indiquèrent qu’elle se dirigeait vers l’est. Que pouvait il y avoir à l’est, mis à part des sources ? Serait il possible qu’elle ait cherché autre chose, là-bas ? Je n’en savais rien, mais une seule chose me venait à l’esprit : me dépêcher… Max était peut-être en danger…
Je courais, je me déplaçais le plus vite que je pouvais. Je finis par arriver au niveau d’une source chaude. J’entrais précipitamment et montrais la photo, demandant au responsable s’il avait vu cette jeune fille. Il me dit que oui, qu’elle était entrée vingt minutes auparavant, et qu’elle était la première cliente qu’il voyait venir de nuit.
Je posais un peu d’argent sur le comptoir et me précipitais vers les vestiaires. J’avais retrouvé Max. Je devais la retrouver au plus vite. J’enlevais mon pantalon et ma cape, restant en T-shirt et caleçon. Je courus ensuite en direction de l’eau. Je me concentrais, essayant de déceler, dans l’obscurité et la vapeur, la présence de Max. Je finis par apercevoir une silhouette bouger et me dirigeais vers elle.

Je m’arrêtais, fixant Max. Je la dévorais des yeux. Elle était plongée dans l’eau et je finis par souffler :


-Max…
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue105/105Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue140/245Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue26000/26000Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji )   Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:23

Elle en était arrivé au point de commencer à s'endormir,  maisles bruit d'une personne arrivant de sa direction, l'en empèchèrent, malgré cela , elle garda les yeux fermé,  sentant à présent une présence devant elle qui la regardait sans rien dire...

Elle n'ouvrit ses yeux  qu'après avoir entendu son nom, ouvrant ses yeux et le fixant avec s, il semblait étonné de voir ses yeux, à vrai sa couleur naturel qu'elle avait avant été un magnifique bleu grisé, mais depuis qu'elle activait tout le tmeps son dojutsu, ils était rouges sang.....

Elle lacha d'une voix innocente et amicale ..
.

- Oui ?

Elle l'examinait un peu , voyant qu'il était en caleçon et T-shirt, n'était t-il pas au courant que le seul vêtement autorisé en ce lieu était les peignoire, elle continua son examination, sa tête lui disait quelque chose mais sans plus...Elle lacha innocament...



- Dites .... Vous savez que les seuls vêtements autoriser ici sont les peignoires.... Beau jeune homme.....

Dit-elle riant souriant un petit sourire en coin en voyant un détail plutot pointu...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ono
Déserteur classe S
Shinji Ono


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Village : ///
Grade : Deserteur classe S
Equipe : ///
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue170/170Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue95/130Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (95/130)
Ryôs:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue6000/26000Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (6000/26000)

Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji )   Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:48

Je rougis légèrement lorsque je sentis son regard s’attarder sur mon bas ventre. A vrai dire, je n’aurais jamais imaginé que je puisse me retrouver dans une telle situation face à Max. Je déglutis légèrement et finis par dire, en bégayant :

-Heu… Désolé Max, mais, je vais t’expliquer pourquoi je suis là, et dans cette tenue. On se connaît depuis longtemps, Max. On a grandi ensemble, on a été, tous les deux, des ninjas de Konoha. Et maintenant, je suis venu te dire qu’on est pourchassés.

Je la vis me fixer. Apparemment, elle avait compris que ce n’était pas la seule raison pour laquelle je l’avais suivi. Je repris ma respiration et finis par dire :

-Max, je voulais aussi te dire que… je t’aime. Ca fait 5 ans que je traîne ça sur mon cœur. Et bien, maintenant, je te le dis… Enfin, je ne sais pas si tu veux rester dans le bain, mais moi, je me reposerai bien un peu. Je vais passer un peignoir et j’arrive.

Je courus en direction des vestiaires et pris un peignoir. J’enlevais mes derniers habits et retournais près de Max. Je me rassis au bord de la piscine et plongeais, profitant de la vapeur d’eau pour enlever mon peignoir. L’eau m’arrivait au dessus des abdominaux. Je m’approchais de Max et restais près d’elle. Je sentais mon corps bouillonner, mais je ne voulais en aucun cas la brusquer…
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue105/105Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue140/245Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue26000/26000Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji )   Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:15

Elle ne comprenait pas grand chose à ce qu'il disait... Ninja d'un village .... elle ? ils se connaissaient et étaient amis pourtant elle ne le connaissait pas, de quoi parlait -il ?

- ..... Euh .....Désolé de te poser cette question .... mais qui es-tu ?

Elle le regardait avec un air légèrement étonner, par se qu'il venait de dire, et surtout sa déclaration d'amour qu'elle ne comprenait pas, comment aimer quelqu'un qu'on ne 
connaissait pas ....


- Oui je comptais rester ici ....

Il partit retournant dans les vestiaires pour enfiler un peignoire blanc ceux pour les hommes pui revint la rejoindre, s'assayant à ses cotés. Max le fixait toujours , pour l'observer plus en détail malgré l'eau, elle se mit au milieu du bain en face de lui, se fichant pas mal si il voyait un peu plus son corps, à vrai dire, elle ne sens rendait pas compte, elle s'était redrèsser seulement lorsqu'elle lui tournait le dos puis avait replonger jusqu'à sa poitrine....

- Dis moi en plus sur toi ? Déjà quel est ton nom ?

Dit-elle tout en se penchant en avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ono
Déserteur classe S
Shinji Ono


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Village : ///
Grade : Deserteur classe S
Equipe : ///
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue170/170Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue95/130Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (95/130)
Ryôs:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue6000/26000Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (6000/26000)

Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji )   Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:48

Elle était vraiment amnésique. Elle semblait ne se souvenir de rien. J’allais donc devoir lui faire partager ma mémoire, à défaut de pouvoir lui rendre la sienne… Je pris une profonde respiration et commençais ma litanie.

-Je suis Shinji Ono, descendant du clan Ono, de Konoha. J’ai quelques mois de plus que toi et nous sommes sortis en même temps de l’Académie des ninjas. On nous a alors réparti dans la même équipe. On est devenu Chunin et Juunin ensemble.

Je la regardais dans les yeux, cherchant un signe de souvenir de sa part. Je n’y voyais que mon propre reflet. Apparemment, parler du passé ne servait pas à grand-chose. Je devais opter pour une autre méthode. Je m’avançais vers elle et lui pris la main. Si ça se trouve, le toucher pouvait lui faire retrouver la mémoire. Je posais ses doigts sur ma cicatrice. Celle que je portais du côté gauche de mon visage, celle qu’elle m’avait elle-même infligée. Je la laissais passer ses doigts sur la blessure et dis :

-Cette cicatrice, c’est la preuve que l’on a vécu ensemble et que l’on s’est entraîné ensemble. C’est toi qui me l’as infligée.

Je respirais lentement, dans toute la vapeur d’eau. Je portais sa main à mon cœur et ajoutais :

-Mon cœur n’a jamais cessé de battre pour toi, Max. S’il-te plaît, restes avec moi désormais. Je te protègerai, je t’aiderai.


Je m’approchais légèrement, essayant de garder une certaine distance entre nos corps. Je voulais plonger mon regard dans le sien. Je pris une mèche de ses cheveux et la ramenais derrière son oreille.

-C’est dommage que l’humidité cache ton visage…
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue105/105Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue140/245Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue26000/26000Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji )   Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:18

- Shinji .....De Konoha....

Cela ne lui disait vraiment rien mais elle aimait bien sa présenceet son odeur, comme si elle y était habituée, mais elle se tut... Elle le fixait toujours amicalement, pendant qu'il lui saisit le bras pour lui faire toucher une cicatrices sur son arcade gauche, elle la toucha, la carèssant même lui souriant tout en fixant cet endroit qui lui semblait à ses yeux...

- Désolé maisje ne me souvient pas avoir fait la moindre blêssures à quelqu'un, jze ne blèsse personne même lors de mes combats juste de légères égratignures, mais jamais  comme cela surtout pas un point vital....

Ma main commença à decendre sur sa joue tendrement, cela l'amusait lorsqu'elle le voyait géné, elle s'avança, elle le trouvait trop chou avec son regard tendre et ses douces paroles, elle craquait d'une certaine façon, finissant pas s'assoire sur ses jambes, l'embrassant sur son front délicatement puis recula pour s'adosser sur le rebords à l'opposer....Pour fixer un peu la lune pour penser à autre chose que le jeune homme en face d'elle, disons plutot se calmer car elle trouvait être aller trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ono
Déserteur classe S
Shinji Ono


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Village : ///
Grade : Deserteur classe S
Equipe : ///
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue170/170Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue95/130Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (95/130)
Ryôs:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue6000/26000Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (6000/26000)

Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji )   Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:54

Elle m’émoustillait. J’étais totalement perturbé désormais. Elle m’avait embrassé sur le front puis s’était reculée. Elle était ensuite partie un peu plus loin. Je me sentais très bizarre. Je transpirais abondamment, et non pas à cause de la température de l’eau. Je me mis à genoux et m’approchais lentement de Max. L’eau chaude me recouvrait le bas du corps. Je finis par atteindre Max, qui se prélassait. Elle regardait le ciel, la lune particulièrement. Je me plaçais face à elle et me penchais lentement vers Max. Je passais mes bras sous les siens et la serrais contre moi. Je restais là, contre elle.

Mon corps était collé au sien, je le frottais légèrement contre le sien et finis par lui dire, sans rien craindre de mes mots, désormais :


-Max, je t’aime. Je désire tellement être avec toi…

Elle m’avait débridé, donné du courage, par ses gestes. Et puis, désormais, il n’y avait plus la frontière de l’officiel, des missions. Il n’y avait que deux jeunes gens, seuls et pourchassés.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue105/105Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue140/245Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue26000/26000Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji )   Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:16

L'ayant prit dans ses bras, elle ne put pas vraiment résister, mais elle n'en avait pas envie de toute façon, elle colla son front contre le sien, et le fixa  à quelques centimètres l'un de l'autre. mais elle lacha son échange de regard en sentant quelques chose plus bas qui la titillait au niveau de la cuisse, elle baissa la tête dans cette direction, ses mains passèrent sur son torse pour sentir sa chaleur. Je fis genre de ne pas d'avoir oublier ce détail sur ma jambe, une de mes mains s'approchait autour de la zone actif de son corps...

Continuant de carèsser autour sans toucher, elle approcha ses lèvres des siennes, y déposant un tendre baiser sur ses lèvres durant juste une seconde, puis reculant sa tête...

Elle lacha sans le voir avec le même ton qu'elle l'appelait avant de quitter Konoha...


- Shinji .....Pourquoi.....Pourquoi est que j'ai quitter konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ono
Déserteur classe S
Shinji Ono


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Village : ///
Grade : Deserteur classe S
Equipe : ///
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue170/170Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue95/130Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (95/130)
Ryôs:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue6000/26000Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (6000/26000)

Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji )   Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:40

Elle m’avait embrassé. Brièvement, furtivement, certes, mais embrassé tout de même. Je me sentais au paradis. Que vouloir de plus ? Je restais là, à la fixer. Il aurait pu y avoir un tremblement de terre, je ne l’aurais pas remarqué. Je vis ses lèvres bouger et captais approximativement les paroles de Max. Elle voulait savoir pourquoi elle avait quitté Konoha. Comment lui expliquer ce qui était arrivé, les conclusions qu’avaient tiré les forces spéciales, mes propres conclusions…

-Et bien, en fait, il y a quelques semaines, tu n’es pas revenue au village après une visite chez tes parents. Au bout de deux jours, l’Hokage a envoyé des shinobis te chercher, afin de te remettre une mission mais, tu n’étais plus chez toi. Ils n’y ont trouvé que des cadavres, qu’ils ont identifiés comme ceux de ta famille…

Je m’arrêtais, non pas pour ménager un effet, mais pour reprendre ma respiration et retenir une larme. En effet, je connaissais un peu la famille de Max et parler de leur mort me chagrinait.

-Je ne sais pas pourquoi tu as fui dans la direction opposée à Konoha, mais c’est ce qui a poussé les forces spéciales à penser que tu étais l’auteur de ce crime.

Je me penchais de nouveau vers elle, cette fois ci, ma main droite sur son ventre. Je l’embrassais légèrement, caressant le ventre de Max.

-L’important, désormais, c’est qu’on leur échappe. Il va falloir fuir, trouver un endroit tranquille…
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue105/105Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue140/245Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue26000/26000Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji )   Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:54

D'après Shinji, j'aurais tué ses parents, mais je ne m'en savait rien, je me souvenait juste ne plus pouvoir et les mains taché par quelques chose comme du sang ou de l'eau....Je le sentit se serrer un peu plus, déposant ses douces lèvres sur les miennes, je fis durée un peu plus longtemps ce contacts au gout sucré.....

- Je ne me souviens pas avoir fait quoique se soit.... Et surtout pas tuer..... J'ai seulement perdue une chose qui m'était chère lors de mon réveille ....

Je me tut ne voulant lui dire ce dont je parlais... mes formes touchaient son torse lors de notre baiser, et je restais toujours contre lui, le regardant dans les yeux, finissant par le lâché, pour que mes lèvres partirent dans son cou, à l'aventure tout comme sa main sur son ventre.....

- Je sais me défendre.... Et je n'aime pas fuir ... Juste pour une raison aussi futile .... Qu'il me trouve ..... Je leur prouverai que je n'ai rien à craindre d'eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ono
Déserteur classe S
Shinji Ono


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Village : ///
Grade : Deserteur classe S
Equipe : ///
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue170/170Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue95/130Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (95/130)
Ryôs:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue6000/26000Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (6000/26000)

Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji )   Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:25

-Je ne dis pas qu’il faut vivre dans la peur ou la fuite, loin de là… C’est juste que… Connaissant ton niveau, les chasseurs qu’ils ont dû envoyer ne doivent pas être des tendres… Et je préférerai éviter le plus possible les combats.

Cette dernière phrase n’était pas du tout de la lâcheté. C’était juste que je me savais totalement incontrôlable lors des combats. Je devais donc faire attention.
Elle m’embrassait sur le torse, je me sentais troublé. Etait ce un jeu pour elle, de m’embrouiller autant ? Je me sentais mal à l’aise et finis par reculer légèrement. Non pas pour mettre de la distance, mais juste pour qu’elle arrête ses baisers. Je posais mes mains sur le rebord du bassin, de part et d’autre de Max. Je commençais par lui embrasser le front, puis le coin des yeux. Mon visage se dirigea ensuite vers son oreille gauche. Je lui mordillais le lobe de l’oreille puis me mis à lui susurrer des mots doux. Je descendis lentement et m’arrêtais au niveau du cou. Je l’embrassais tendrement, tandis que ma main droite glissa, entra dans l’eau et se mit à caresser le bas du dos de la jeune fille.
Je descendais encore, arrivant en haut du buste de Max, à la naissance de la première courbe de son corps. Je commençais à les embrasser, doucement, essayant d’équilibrer mes baisers entre chaque parcelle de son corps. Je commençais à avoir le nez dans l’eau quand je sentis les mains de Max se poser sur mes hanches. Etait ce un moyen de me faire comprendre que c’était à son tour ? En tout cas, je remontais lentement, m’attardant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue105/105Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue140/245Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue26000/26000Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji )   Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:40

Il ne semblait pas vouloir se battre comme s'il s'inquiétait de mon sort et du sien, était-on si fort que ça pour qu'il nous envoie des puissants ninjas.... je le sentis s'écarter de moi un peu comme s'il n'aimait pas ça ou qu'il était gêné..... Ses mains sur le rebord du bassin autour de moi, je sentit un tendre baiser sur mon front me faisant fermer les yeux puis au coin de l'œil.... je rouvris les yeux lorsqu'il mordilla mon lobe de l'oreille, cela faisait bizarre, on ne me l'avais jamais fais, ou alors cela faisait partie de mes souvenirs perdus...

je me perdis un peu dans mes pensée, en y repensant, je ne revins qu'en sentant des baisers juste au dessus de ma poitrine, mes mains passèrent dans ses cheveux châtains, passant ses délicats doigts sur son cuire chevelus le massant par la même occasion.... Finalement moi aussi je voulais m'amuser, me faire câliner d'accord mais moi aussi je voulais le faire frissonner....mettant mes mains sur ses hanches pour lui faire comprendre " c'est mon tour maintenant laisse moi jouer aussi "...

Il s'attarda de nouveau sur mes lèvres, j'en profitai pour monter totalement sur ses jambes passant les miennes autour de se taille, mes doigts commencèrent de délicieuses caresses, le griffant très légèrement avec ses ongles sans lui faire de marques seulement pour le faire frissonner, s'aventurant de temps à autres sur ses bras, je le sentait frissonner, il ne semblait pas indifférent... mais .... Je m'arrêta d'un coup, les yeux fermée mes lèvres s'étant décrocher des siennes, je me concentrais sur quelque chose......Des bruits de pas... Accompagné d'un bruit de métal ressemblant à la résonance d'un katana ou d'une sacoche à kunai....Sans lui expliquer, je sortit de l'eau, me fichant pas mal qu'il me voit entièrement nue ....Je ramassa mon peignoir rouge qui trainait par terre, envoyant celui de Shinji en pleine figure tout en lui disant....


- On reste pas plus longtemps ici..... On a de la visite....

A ce moment le responsable des sources arriva à l'autre bout du couloir, en criant....

- Ce sont eux !!! Ce sont eux !!!! je l'ai bien reconnu !!! ils sont là-bas !!!!

5 shurikens se plantèrent dans le mur derrière Shinji et moi, une deuxième rafales partie, cette fois, je les rattrapa à la main...je me tourna vers Shinji et lui dit....

- Tu disais ne pas devoir les combattre... je crois qu'on a pas le choix là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ono
Déserteur classe S
Shinji Ono


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Village : ///
Grade : Deserteur classe S
Equipe : ///
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue170/170Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue95/130Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (95/130)
Ryôs:
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Left_bar_bleue6000/26000Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty_bar_bleue  (6000/26000)

Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji )   Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:02

Les forces spéciales. Des ANBUs de Konoha. Ils nous avaient retrouvés. Ils n’avaient pas perdu de temps. J’allais devoir les affronter. Mais comment ? La majorité des techniques que je connaissais étaient des techniques de feu, très difficiles à utiliser dans ce genre de lieu…
Pourtant, je devais faire quelque chose, mais quoi ? Fuir, c’était une option mais, manque de pot, on devait passer par les vestiaires… Comment faire pour les mettre hors d’état de nuire ? Je cherchais une solution, une technique qui permette de distraire l’adversaire mais rien ne me vint à l’esprit. A part une… Négocier.


-Je vais tout vous expliquer. Max est innocente. Elle a perdu la mémoire, c’est pour ça qu’elle est partie. Elle ne savait pas ce qui s’était passé.

Il me lança un shuriken que j’esquivais de très peu. Apparemment, on allait devoir combattre. Je me mis à discuter avec Max en murmurant :

-Il faut les distraire le temps de disparaître, t’as une idée ? Pour leur bloquer la vue, de préférence…
-J’ai ce qu’il faut. Bouches toi les oreilles.

Elle sortit un shuriken de son sac et je me préparais. Elle le lança et je me bouchais les oreilles. Au bout de quelques secondes, je vis les ANBUs se tenir les oreilles et tourner la tête de tous les côtés. Je vis alors Max courir en direction des vestiaires et je la suivis. Elle me fit alors signe de me déboucher les oreilles, ce que je fis. Elle m’expliqua que c’était une technique qui perturbait la vue de ceux qui entendaient le bruit du shuriken.
Je commençais à me rhabiller en même temps qu’elle. Je lui attrapais alors la main et lui dis :


-Il va falloir trouver un endroit où l’on ne risque pas de se faire attaquer à la moindre minute…

On sortit de la source et là, je ne vis qu’un éclair argenté qui me blessa la jambe. Je serrais les dents et attrapais le shuriken qui m’avait blessé. On devait se dépêcher, aller en lieu sûr. Je sautais et donnais un coup de pied retourné dans le visage de l’ANBU qui nous avait tendu l’embuscade.

-Allons-y.

On courait et on finit par arriver à une clairière vide. Je tombais assis au sol et sentis une forte brûlure à la jambe. Je regardais le shuriken et lâchais un cri d’horreur. Les lames étaient empoisonnées. Il fallait enlever le poison de mon sang au plus vite…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji )   Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout lemonde aime se détendre ( PV Shinji )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Ono, l'homme de feu...
» Fiche de Shinji Ono
» Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Autres lieux :: Sources d'eau chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser