V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue225/225Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue225/225Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue40000/40000Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty
MessageSujet: Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono   Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:18

Arène



  • Forme circulaire.
  • Un point d'eau au centre.
  • Des arbres sans feuilles tout autour.
  • Le sol est fait de sable.


-Avancez vous dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Lyra Tessadora
Sanin de Kiri
Lyra Tessadora


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Village : Kiri
Grade : Sanin
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue120/120Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue125/290Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (125/290)
Ryôs:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue19200/26000Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (19200/26000)

Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono   Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:11

Me voici arrivée dans l'arène faites de sable, d'arbre et d'un centre d'eau. Parfait pour moi, je ne savais pas qui était mon adversaire mais cela risquait d'être assez drôle. Ce n'était pas mon premier tournoi mais c'était le premier que j'allais faire en tant que Sannin. Il fallait que je le réussisse, j'avais mon clan avec moi. Tous mes ancètres me, regardaient. A ce moment, j'activais ce don qui m'avait était donné: Guriin Manako, l'Oeil Vert du Chat! Maintenant, j'attendais mon adversaire inconnu, espérons qu'il soit à la hauteur de mes attentes. Qui était-il? Je ne le savai pas! Quel était sa puissance? Je l'ignorais! Ce que je savais, c'est qu'il allait devoir s'accrocher s'il comptait me battre! Mes armes étaient à leur place. Chacune d'elles étaient là mais je n'avais pris que 2 fumigènes, 5 parchemins explosifs 6 kunais(bien qu'ils pouvaient toujours reservir lors du combats).

Je me remémorais chacune des techniques que je pouvais utiliser pendant le combat pour ne pas être à court lors d'un moment critique. Maintenant, que faire si ce n'est s'asseoir et attendre? C'est ce que je fis pour patienter et mettre au point une quelconque stratégie qui pourrait fonctionner quelque soit l'adversair bien que ce genre de chose ne fasse pas partie de mes points forts qui étaient surtout la vitesse, mes réflexes et la puissance de mes techniques ainsi que mon habileté à les utiliser. C'est d'ailleurs ce qui avait fait de moi ce que je suis maintenant.



[[post court et peut-être pas à l'heure où j'aurais du le poster mais j'avais quelques petits problèmes de bus pour rentrer chez moi désolé]]
Revenir en haut Aller en bas
http://annarion.big-forum.net
Shinji Ono
Déserteur classe S
Shinji Ono


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Village : ///
Grade : Deserteur classe S
Equipe : ///
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue170/170Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue95/130Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (95/130)
Ryôs:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue6000/26000Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (6000/26000)

Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono   Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:01

Une grande arène circulaire. Voilà où se déroulerait mon premier combat. J’allais pouvoir perfectionner mes stratégies, voire mes techniques. Et, en particulier, j’allais pouvoir tester ma nouvelle arme. J’étais allé la chercher à Kiri, connu pour ses épées puissantes. L’épée de Zabuza Momochi, l’épée de Kisame Hoshigaki… Désormais, il y aurait la mienne. Pas aussi massive que les leur « mais aussi puissante », d’après le marchand. Je lui faisais confiance sur ce point.

J’attachais donc Kenoryu, mon katana, sur mon dos. Le fourreau était d’un bleu nacré, la garde ressemblait à des écailles blanches et était surmonté d’une tête de dragon en or. Je fixais l’horloge qui se trouvait dans le vestiaire. Il était temps d’aller combattre. Je m’étirais les bras et les jambes, prêt pour un combat qui se trouverait sûrement éprouvant. J’avais entendu que mon adversaire était une très puissante kunoichi de Kiri, j’allais donc devoir me méfier.

J’entrais dans l’arène, prêt à combattre… Je gardais mon sabre dans le fourreau pour le moment. Je saluais l’arbitre et me plaçais dans l’arène. Le combat allait commencer. Je foulais du sable avec mes pieds et je fis un rapide examen visuel du terrain. Des arbres morts, un point d’eau, du sable. Ce n’était pas mon terrain de prédilection, mais rien n’indiquait une défaite…


*Il ne manque plus que le signal de l’arbitre…*
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue225/225Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue225/225Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue40000/40000Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono   Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:33

commencez !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Lyra Tessadora
Sanin de Kiri
Lyra Tessadora


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Village : Kiri
Grade : Sanin
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue120/120Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue125/290Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (125/290)
Ryôs:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue19200/26000Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (19200/26000)

Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono   Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:08

Il venait d'entrer dans l'arène, mon adversaire s'avançait sur le terrain. Il ne semblait pas particulièrement à l'aise sur le terrain mais pas gêné dans l'absolu, tout comme moi. Il semblait assez fort mais bizarrement je n'avais encore jamais entendu parler de lui. S'il venait de Kiri, je l'aurais reconnu, il ne peut pas venir de konoha, je ne vois pas son bandeau. Alors d'ou vient-il...Serait-ce, un déserteur? Enfin cela importait peu, l'arbitre venait de donner le signal. Je me mis donc en garde. Je regardais son épée, elle dégageait une aura étrange comme si elle avait quelque chose en plus de...différent...Mieux valait s'en méfier. Je remarquais quelque chose d'assez important: sa taille! Il mesurait facilement deux mètre de haut! Mais comme on dit, plus on est grand, plus on tombe de haut, étant plus petite j'aurais plus de facilité a le faire tomber en me plaçant sous son centre de gravité, cela simplifierait les choses lors des attaques.

-"J'espère que, quelque soit l'issue de ce duel, cela n'affectera pas nos relations futures si nous sommes amenés a nous revoir un jour"

Je le regardais avec les yeux de chat. Je pouvais voir son chakra à son minimum, logique vu que l'on combat n'avait pas encore réellement commençait. Je sorti un kunaïs et le lança en direction de mon adversaire, assez facile à éviter sauf que...il y avait un parchemin explosif attaché au kunaï. Un peu moins facile à éviter mais cela ne suffirait pas à le vaincre.

-"Guriin Manako! Emono Chufu no Jutsu!"

Ma technique de paralysie, depuis le temps que je m'étais entraîné pour la maîtriser, elle allait enfin me servir pour de bon. Difficile de se libérer de son emprise, elle ne durait pas longtemps, c'était le seul truc qu'il fallait que j'améliore. Mais maintenant, même s'il avait commencer à éviter le kunaï explosif, le fait de le paralyser le prendrais dans l'explosion. Cependant, je me devais de garder mon chakra pour plus tard et ne pas tout utiliser pour une victoire fulgurante. C'était un tournoi et donc j'allais sûrement avoir d'autres combats à faire. De plus, je ne connaissais rien de ses techniques et économiser mon chakra me permettrai de contrer ses techniques. Surtout que cela m'obligerait peut-être à utiliser le second niveau du Manako, Le Kiiroi. Ca serait intéressant de repousser mes limites pour ce combat mais je ne sais pas si mon corps tiendra le coup assez longtemps pour terminer le tournoi. Cela fera aussi partie d'un entraînement et d'un test pour vérifier les capacités d'un déserteur au cas où je devais le retrouver plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://annarion.big-forum.net
Shinji Ono
Déserteur classe S
Shinji Ono


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Village : ///
Grade : Deserteur classe S
Equipe : ///
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue170/170Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue95/130Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (95/130)
Ryôs:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue6000/26000Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (6000/26000)

Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono   Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:36

*Elle va vite en besogne, la fille…*

En effet, à peine l’arbitre eut prononcé le mot « Commencez » que Lyra, mon adversaire, m’attaqua. Elle me lança un kunai avec un parchemin dessus. Pas besoin de prendre de risque sur la nature du parchemin, je le savais. Je posais la main sur les écailles de Kenoryu. Je le dégainais et frappais le kunai de toutes mes forces avec le katana. Je le vis dévier de sa trajectoire et remonter dans les airs. Je souris et fixais Lyra. Je me sentis alors crispé. Mes muscles ne me répondaient plus. Ma main droite était serrée sur la garde de Kenoryu qui pointait en direction de Lyra. Je la fixais et décidais d’agir vite.
Je commençais à malaxer mon chakra dans mon sabre et là, je le convertis en énergie katon.


*Il ne faut pas provoquer le dragon qui sommeille en moi…*

Ma lame se recouvrit de feu et prit une forme. La garde devenait brûlante mais ce n’était pas important. Je dirigeais, avec ma pensée, le chakra enflammé en direction de Lyra. Je lui révélais le pouvoir de Kenoryu. Transformer mon chakra en « énergie ».
Je sentis alors ma langue sur mes dents du bas. Ma mâchoire était légèrement entrouverte. Il suffisait d’un minuscule mouvement pour reprendre possession de mon système nerveux.


*1, 2, 3…*

Ma mâchoire bougea légèrement. Je commençais à reprendre contrôle de ma mâchoire, j’allais me mordre la langue pour venir à bout de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tessadora
Sanin de Kiri
Lyra Tessadora


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Village : Kiri
Grade : Sanin
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue120/120Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue125/290Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (125/290)
Ryôs:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue19200/26000Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (19200/26000)

Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono   Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:04

Il a paré le kunaï explosif? Normal avec son katana, mais il ne devait pas s'attendre a ce que ma technique agisse sur lui, et maintenant. Je malaxais mon chakra et attendit que le kunaï se plante par terre près de lui pour faire exploser la note. Je n'avais pas particulièrement chargé le parchemin mais l'explosion fut tout de même assez imposante. Par contre, il avait un katana d'où s'échappaient des flammes un peu trop flamboyante à mon goût. Le combat rapproché, c'était mort. Si je me faisais touché par cette lame, il y avait de forte chance pour que je prenne un peu trop de dégâts. Pour continuer le match. Pas grave, il me restait le ninjutsu et le Genjutsu. Son épée était enflammée. S'il utilisait Katon, je pouvais utiliser Suiton. Parfait, il y avait de l'eau au centre de l'arène et je pouvais toujours en créer, mais il valait mieux que j'économise mon chakra. Changer la nature du chaka de manière trop importante consommait beaucoup trop de chakra. Essayons donc cette nouvelle technique que j'ai apprise il y a peu. Je fis quelques signes, malaxa mon chakra ee l'eau se souleva pour prendre la forme d'un dragon.

-"Suiton! Suiryudan no jutsu!"


Le dragon regarda sa cible et fonça dessus, une telle masse d'eau si rapide, même avec une épée en feu, ce serait difficile de la stopper. Esquiver serait dur aussi car Shinji était paralysé mais a en juger par les variations de chakra que j'ai pu voir, il arrivait encore à malaxer son chakra et avait pu se libérer légèrement. Trop peu pour pouvoir bouger mais peut-être pouvait-il se libérer d'une quelconque manière cependant, je due esquiver moi aussi les flammes qui fonçaient vers moi, la barbe, j'aurais due les viser avec le dragon d'eau, pourquoi je ne l'avais pas fait?
Je savais qu'une forte douleur pouvait engendrer une libération brutale dans la plupart des genjutsu mais, généralement, il fallait se blesser pour cela ce qui me faciliterait la tâche ensuite. Une fois blesser, il sera moins vif à cause de la douleur et, au pire, il aura quelques secondes de décalage entre le moment où il sera libérer et le moment où il bougera. C'était pile à ce moment là qu'il fallait frapper. Lorsque l'on est délivré d'un genjutsu, les fluctuations du chakra sont différentes, cela me permettra de voir à quels moment je pourrais attaquer. Alors que le dragon fonçait sur Shinji, je sortit un kunaï et courut vers mon adversaire. A longue portée, il pouvait éviter mes attaques en les voyant venir. A courte portée, je me faisais touché par son épée de feu. Il ne me restait que la moyenne portée.

Au pire, je pouvais utiliser l'Orikaeshi no Jutsu, mais en attendant, il valait mieux ne pas user trop de chakra, je désactivais donc mon Manako.Grâce à une entraînement intensif, je pouvais l'activer et le désactiver à volonté, d'une simple pensée et cela sans trop forcée. Instinctivement serait plus approprié. Je courus sur le côté gauche tandis que le dragon fonçait tout droit. Je sorti un fumigène de ma main libre et le lança au pied de mon adversaire avant de sauter le plus haut que je pouvais afin de surveiller les environs. Mais la gravité risquait de prendre bientôt la place et je fis en sorte de me déplacer vers les arbres. Je me dissimula derrière le tronc le plus imposant, laissant mon adversaire dans la fumée pendant qu'un dragon d'eau lui fonçait dessus. Voyons voir ses réactions pour imaginer un plan par la suite.


*Et maintenant que vas-tu faire?*
Revenir en haut Aller en bas
http://annarion.big-forum.net
Shinji Ono
Déserteur classe S
Shinji Ono


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Village : ///
Grade : Deserteur classe S
Equipe : ///
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue170/170Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue95/130Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (95/130)
Ryôs:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue6000/26000Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (6000/26000)

Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono   Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:45

*Elle m’oblige déjà à l’utiliser ? Elle va être coriace comme adversaire…*

Face à une telle trombe d’eau, je n’avais qu’une solution. La faire évaporer, en plus, ça lui enlèverai presque toutes les possibilités d’attaque Suiton. Je me concentrais et malaxais mon chakra dans mon corps, le rassemblant en partie au niveau de mon nombril.
Même si elle suivait mes flux de chakra, elle ne comprendrait pas ce qui se passait. En effet, le nombril est une zone « morte » du corps. Elle n’est pas utile à la vie. Et pourtant, c’est ce point là où je concentrais mon chakra. J’allais activer un des sceaux de mon clan. Le Sceau du Plastron. Un des plus difficile à maîtriser. Il me fatiguait pas mal, mais c’était la seule solution pour bloquer son attaque. Le sceau se dévoila et mit le feu à mes vêtements. Ce feu ne me blessait pas physiquement mais je ressentais de la douleur lorsque je l’activais. Cette douleur me rendit le contrôle de mon cerveau, de mes muscles. Des milliers d’influx nerveux voyageaient en même temps. De la douleur, des instructions de déplacement.


*Libération : réussie.*

Maintenant, c’était à mon tour d’attaquer. Je désactivais mon sceau et rangeais mon sabre dans son fourreau. Mon chakra se concentrait et je décidais de changer la nature de mon chakra. Feu ou vent ? Je ne savais pas trop…
Je devais faire vite et profiter de la fumée pour préparer une attaque.


*Elle a un doujutsu puissant, je vais donc devoir lui bloquer la vue. Donc, pour le moment, je suis à l'abri. Mais moi, je ne vois rien non plus... Il y a 2 cachettes possibles... Les arbres, ou le sol... *

Les arbres ou le sol... Je fermais les yeux et visualisais le terrain dans ma tête... Je ne devais pas me tromper d'un millimètre dans mes calculs. Sable, point d'eau, arbre... Je devais me planquer aussi.

*C'est parti... A defaut d'attaquer, on va se défendre...*

Je me mis à courir et sortis du nuage de fumée. J'observais les environs et ne vis personne, si ce n'est l'arbitre. Elle s'était cachée, j'allais faire pareil... Je sautais dans l'ancien point d'eau qui était vide, désormais...

*Qui va sortir en premier ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tessadora
Sanin de Kiri
Lyra Tessadora


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Village : Kiri
Grade : Sanin
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue120/120Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue125/290Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (125/290)
Ryôs:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue19200/26000Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (19200/26000)

Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono   Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:58

Il a réussi a faire évaporer le dragon grâce a une sorte de sceau étrange. Mais le dragon ne contenaient que peu d'eau. J'avais utilisé toute l'eau contenue dans le bassin mais je pouvais toujours en créer. Il aura du mal à esquiver et à faire évaporer tout cela. Si je crée une quantité d'eau suffisante je pouvais enchaîner avec un brouillard épais et un clone destructeur. Il ne s'y attendra surement, surtout que cela me permettait d'attaquer d'autre parts et de changer de cachette facilement. C'est parti donc, vu que je ne pouvais pas le voir à travers la fumée j'allais devoir attendre qu'il sorte. Lorsque ce fut le cas, je le vis courir rapidement mais je ne pouvais pas voir où il parti. Dommage. C'est pas grave, normalement, il ne devrait pas savoir où je suis, j'ai donc l'effet de surprise pour moi si je balance le Hahonryuu au moment où je sors de ma cachette. Je n'ai pas à me soucier d'où il est puisque mon attaque couvrira la totalité de l'arène. J'espère que l'arbitre se mettra rapidement à l'abri lorsque je lancerais la technique. Maintenant, attendre le bon moment; Si j'active le Guriin Manako, j'userais du chakra pour rien mais je pourrais voir où il est plus facile. Bon pas grave si je prend quelques coup, je pourrais esquiver et bloquer facilement. Il devrait être surpris de voir une chose pareil arrivée d'un coup. Je commençais à malaxer mon chakra puis, regarda partout quel était le meilleur endroit pour partir. Je fis les quelques signes composants la technique et prit mon élan en sautant d'abord sur le mur puis au dessus de l'arbre.

-"Suiton, Hahonryuu no jutsu"


La soudaine vague d'eau partit vers le terrain. J'avais fais en sorte de viser le bassin vide afin que l'eau, tapant contre les bords incurvées, reparte vers l'arène de lanière à recouvrir plus facilement le terrain. De plus, l'eau absordé par le sol sera toujours utilisable plus tard. Et au moins ca fera sortir Shinji de sa cachette pour continuer le combat.
Je me rattrapa sur le sol et fis plusieurs signes avant de plaquer ma main au sol. L'eau sembla se soulever et la visibilité commença à diminuer fortement. Un épais brouillard venai de recouvrir le terrain. Maintenant, il serait plus dur de voir l'adversaire mais mon Manako me permettait de voir son chakra, donc c'est comme si je le voyais simplement. Je préférais toutefois ne pas l'activer tout de suite, attendant une quelconque technique ou réaction de sa part. Je me déplaçais lentement sur le côté, essayant de me dissimuler derrière un autre arbre mais du côté opposé à celui où j'étais tout à l'heure. S'il m'avait aperçu avant, cela permettrait de semer la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://annarion.big-forum.net
Shinji Ono
Déserteur classe S
Shinji Ono


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Village : ///
Grade : Deserteur classe S
Equipe : ///
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue170/170Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue95/130Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (95/130)
Ryôs:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue6000/26000Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (6000/26000)

Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono   Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:36

Une gigantesque vague me fonçait dessus. Et elle fonçait aussi sur l’arbitre. J’allais exploiter ce point faible. Je sautais et évitais la vague qui m’arrivait dessus. Je replongeais ensuite de nouveau dans l’eau et attrapais le pied de l’arbitre. Je l’attirais vers le fond et l’assommais. J’utilisais un Henge no Jutsu sur l’arbitre, à qui je donnais mon apparence. Je me transformais ensuite en arbitre et remontais à la surface. Il y avait du brouillard sur le terrain. Je laissais le corps assommé de l’arbitre flotter sur l’eau et dis :

-Shinji Ono est hors combat, Lyra Tessadora, vous pouvez venir.

Je souriais intérieurement. Je restais calme, j’attendais qu’elle se montre. Elle allait certainement sortir de sa cachette et, à ce moment là, je l’attaquerai…

*Il faut que j’économise mon chakra au maximum…*

J’entendais du bruit dans le public. Apparemment, ma « défaite » suscitait des réactions. Certainement des remarques d’énervement sur la brièveté de mon combat. Je m’en moquais, ils allaient comprendre que je n’avais pas encore fait appel à toutes mes ressources.

[HJ : Pour rappel, esquives utilisées : Shinji : 1, Lyra : 1]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tessadora
Sanin de Kiri
Lyra Tessadora


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Village : Kiri
Grade : Sanin
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue120/120Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue125/290Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (125/290)
Ryôs:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue19200/26000Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (19200/26000)

Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono   Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:52

Je pouvais venir? Déjà? Je ne pensais pas que mon attaque aller l'envoyer au tapis aussi vite...Et comment l'arbitre pouvait savoir que Shinji était hors combat alors que je venais de faire apparaître un brouillard assez opaque juste après avoir balancé ma vague d'eau. Logiquement il n'aurait rien pu voir le temps que l'eau retombe et j'ai créer le brouillard juste après donc..Quelque chose clochait...A moins que l'arbitre ne possède une technique permettant de voir a travers le brouillard, il ne pouvait rien faire d'autre...Je me fais surement des idées, je deviensparano avec ce combat qui n'en finit pas. Mais il valait mieux faire prudence.. Je fis quelques signe et fis apparaître un clone d'eau. Un clone explosif d'ailleurs, fort utile en cas de traquenard, je l'envoya donc à ma place devant l'arbitre.

-"Déjà à terre avec une attaque aussi faible, vraiment nul ce mec. Bon, qu'est-ce que j'ai gagné?"

Petite provocation au cas ou mas cela me semble déplaçé de prendre la place de l'arbitre bien que ce ne soit pas interdit, il avait très bien put le faire mais pour cela, il fallait ce débarasser de l'arbitre et c'était beaucoup moins facile. Le prendre par surprise serait possible mais s'en débarasser...A moins de le tuer, je ne vois pas comment..Et puis une attaque sur un arbitre entraîne la discalification du participant. Continuons la petite provoque.

-"Dites, je ne le vois nulle part, comment avez vous pu remarquer qu'il était hors-jeu?"

Tiens, oui, je le voyais pataugeant dans l'eau, près à ce noyer mais l'arbitre allait bien faire quelque chose, si c'était bien l'arbitre... Si c'était shinji, il allait bien finir par se trahir non? Et puis de toutes façon..Petite idée. D'un rapide "tant pis, au revoir" du clone, je fis en sorte que celui-ci s'en aille tranquillement. Soit il attaquait le clone et se dévoilait tout en le faisant exploser. Soit il stoppé sa transformation lorsque le clone serait parti ce qui me permettrait de l'attaquer lorsqu'il aura le dos tourné tout en faisant revenir le clone sur lui. Petit plan vite fait, bien fait car je pouvait faire en sorte de l'assomer une bonne fois pour toutes.


Dernière édition par Lyra Tessadora le Mer 12 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annarion.big-forum.net
Shinji Ono
Déserteur classe S
Shinji Ono


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Village : ///
Grade : Deserteur classe S
Equipe : ///
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue170/170Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue95/130Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (95/130)
Ryôs:
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Left_bar_bleue6000/26000Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty_bar_bleue  (6000/26000)

Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono   Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:54

Elle repartait. C’était ma chance de l’attaquer. Mais j’allais prendre mon temps, attendre qu’elle s’éloigne. Je gardais un œil sur elle et sur l’endroit d’où elle était arrivée, au cas où. Je m’approchais du corps de l’arbitre et le soulevais légèrement, prenant son pouls. Il était encore vivant, il était juste assommé. Je levais la main pour dire aux infirmiers de venir. Ca allait installer un peu d’animation dans l’arène, exactement ce que je voulais.
Les brancardiers et les ninjas médecins s’approchèrent. Ils commencèrent par prendre le pouls, la respiration. J’avais réussi à les bluffer, certainement… Je les laissais à leurs inspections, récupérant le sabre, sous prétexte de décharger le corps, et me dirigeais en direction de l’endroit om était apparue Lyra. Si elle n’y était pas, je pourrais toujours continuer à parcourir l’arène. Sinon, j’allais lui faire comprendre qu’elle pouvait quitter le terrain.

J’arrivais face à elle, et je souris. Elle avait créé un clone. Je dis alors :


-Le match est terminé.

Quand soudain, j’entendis un des ninjas médecin dire :

-Ce n’est pas lui !

Immédiatement, je sortis ma lame et frappais, à bout portant, en entourant ma lame de flammes, la kunoichi qui était face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono   Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 1 : Lyra Tessadora VS Shinji Ono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Ono, l'homme de feu...
» Fiche de Shinji Ono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Autres lieux :: Le tournoi :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser