Pas mal la dernière créa mais pourquoi mets-tu un point d'interrogation? Yondaime et Naruto sont bel et bien Père et Fils^^ sinon les couleurs et le reste vont bien
Naruto Uzumaki Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 62 Age : 31 Village : Konoha no Kuni Grade : Chuunin Equipe : Team 1 Date d'inscription : 18/02/2008
C'est pas trop mal sauf pour le violet, ajoute aussi un peu de texte de temps en temps ^^ Apès toujours quelques petit défault mais bon c'est de mieux en mieux ^^
(Je ferais peut être un tuto dans les prochains jours )
Naruto Uzumaki Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 62 Age : 31 Village : Konoha no Kuni Grade : Chuunin Equipe : Team 1 Date d'inscription : 18/02/2008
Pas mal la dernière créa mais pourquoi mets-tu un point d'interrogation? Yondaime et Naruto sont bel et bien Père et Fils^^ sinon les couleurs et le reste vont bien
tuuuuttt ! completement faux ! ils sont frères ! ^^ je le sais c'est tout ! ^^
Lyra Tessadora Sanin de Kiri
Nombre de messages : 65 Age : 33 Village : Kiri Grade : Sanin Date d'inscription : 21/02/2008
On y voit clairement le Yondaime dire a Jiraiya qu'il veut appeller son fils comme le nom du héros du bouquin qui avait était trouvé lorsque jiraiya mangé du ramen puis la femme du Yondaime dit que Naruto est un joli prénom. Dans la dernière, on voit clairement le visage de Naruto et Jiraiya disant que c'était lui qui lui avait donné son prénom. Donc Naruto est bien le fils du Yondaime^^ CQFD (UFLD pour les connaisseurs de reflets d'acide)
Element Emishi Chef de l'Akatsuki / Admin
Nombre de messages : 419 Age : 33 Village : /// Grade : Chef de l'Akatsuki Equipe : 1 / A Date d'inscription : 15/09/2007
Faux ! si tu lis les scan tu verra que son père et sa mère son de simple ninja et qu'il tient de la mère ! ^^ Tu verra plus tard dans les scanq ^^ j'en suis beaucoup plus loin que ceux en francais ^^
madara uchiwa Ombre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 287 Age : 31 Village : Déserteur Grade : Ombre d'akatsuki Equipe : ...Aucune... Date d'inscription : 18/02/2008
Hum je suis desoler de vous ledire mais vous génez on n'est en post Artistique merci de bien arrete deprendre le thé sur sujet completement opposé du graphiste... ici c'est une galerie alors merci de bien vouloir respectez le travail des autres et non de parler d'autre chose ici ! merci
Emy Emishi Marchande/Proprietaire du Kusanaï