V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
2eme de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Village : ///
Grade : 2eme de l'akatsuki
Equipe : 2 / B
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Left_bar_bleue140/140Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Left_bar_bleue210/210Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Empty_bar_bleue  (210/210)
Ryôs:
Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Left_bar_bleue14000/14000Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Empty_bar_bleue  (14000/14000)

Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Empty
MessageSujet: Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^   Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:44

Bon alors qui veut prendre sa taule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/bfmv08
Akyo Mostro
Déserteur classe S
Akyo Mostro


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Village : ///
Grade : Deserteur de rang S
Equipe : ///
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Left_bar_bleue120/120Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Left_bar_bleue180/180Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryôs:
Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Left_bar_bleue26000/26000Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^   Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:48

Arrivé devant une arène, Mostro sens la présence d'une personne mais ne sais pas qui es-ce. Il regarder de bas en haut, c'etais une arène situer au beau milieu de nul part et réfléchisa savoir si il y aller,il ne voulais pas perdre de temps mais il a éprouvait un desire fou de combattre, il avait son sabre sur l'épaule droite tenu par sa main droite il decida de rentré pour affronter la presence à l'interieur de l'arène... Arrivé au centre de l'arène il commencais à s'enerve.

"Sort de la, je n'aime pas qu'on se moque de moi, Montre ton visage..."

Après ses mots personnes n'apparaissait alors il regardait au tour de lui, il voyait des sièges vide servant pour les fantômes et d'autres plein de pousière dater de plusieur années. le sol etais Dur comme de la roche, les murs qui ne tenaient à peine.

"Très bien , alors ses moi qui te fera sortir !!!"

Mostro fait les signes de main pour utiliser une technique:

Griffe de foudre

l'ataque ne touche pas l'enemis mais detruit en grande partie l'arène par des rafale de d'éclair qui tombe sur L'arène puis peu après un indivu du se montre enfin c'étais ....


[Vie: 100, Chakra:185]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
2eme de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Village : ///
Grade : 2eme de l'akatsuki
Equipe : 2 / B
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Left_bar_bleue140/140Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Left_bar_bleue210/210Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Empty_bar_bleue  (210/210)
Ryôs:
Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Left_bar_bleue14000/14000Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Empty_bar_bleue  (14000/14000)

Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^   Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:20

Itachi était installé dans un arbre qui se trouvait au beau milieu de l'arène, il ne cherchait en aucun cas à se cacher mais il attendait son adversaire. Un peu plus tard il vit au loin une ombre s'approcher et ressentait une quantité de chakra assez élevé mais moins élevé que son propre corps, puis il vit la personne s'arrêter net à l'entrée de l'arène. Itachi savait alors que c'était son adversaire, mais celui-ci ne le voyait pas, c'est que pourquoi il cherchait un peu partout avec son regard, et c'est à se moment là que des éclairs s'abattirent sur l'arène détruisant tout sur leur passage.

Petite attaque minable pour détruire le décor, cela n'aura servit qu'a lui privée un peu de son chakra, bien maintenant allons voir de quoi il a l'air

Itachi avait gardé sa tunique de l'akatsuki pour se combat, non pas pour essayer d'impressionner son adversaire mais plus pour montré pour qui il combattait, une fois arrivé a quelques mètres de son adversaire Itachi s'arréta et leva les yeux pour regarder de quoi il avait l'air, quelques instants après il le fixa dans les yeux avec son sharingans à trois pupilles

Bien, maintenant je vais le tester pour voir si il vaut vraiment la peine que je lui consacre un peu de mon temps.


C'est alors que Itachi se mit soudainement à composer des signes avec une vitesse assez élevé :

=Katon: Goukakyuu no Jutsu=

C'est alors qu'une énorme boule de feu se dirigea dans la direction de l'adversaire de Itachi à grande vitesse, et contrairement à ce que l'on pouvait attendre Itachi ne s'arréta pas en si bon chemin, il enchainement rapidement avec une autre série de signes, tout en faisant un saut dans les airs :

=Katon: Houzenka no jutsu=

Itachi se mit alors a cracher plusieurs boules de feu à la suite en direction de l'homme qui se trouvait en face de lui.


Bien maintenant observons comment il va réagir à ses deux attaques qui sont assez faible je dois dire, mais bon si j'utilise maintenant mes yeux je sais que le combat sera terminé alors autant s'amuser un peu avant



Itachi patienta alors quelques instants pour voir la réction de son adversaire ainsi que pour réfléchir a quelle attaque il pourrait utilisé au prochain coup



Chakra: 128 PV: 210

Ps: post médiocre désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/bfmv08
Akyo Mostro
Déserteur classe S
Akyo Mostro


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Village : ///
Grade : Deserteur de rang S
Equipe : ///
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Left_bar_bleue120/120Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Left_bar_bleue180/180Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryôs:
Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Left_bar_bleue26000/26000Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^   Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:41

C'étais un uchiwa, Uchiwa Itachi, Mostro sans réjouis d'avoir un adversaire d'un rang plus élevé que lui, il sourit mais alors son adversaire l'attaque...

*Minable boule de feu*

C'est alors que Mostro compose des signe a grand vitesse:

Doton, Doro Gaeshi

Presque toutes les boule s'ecraser dessus maisle mur ceder alors Mostro fait un bon Sur la droite, pendant son saut il fait des signe de main, un clone parti dans la terre c'est alors qu'il recompose d'une vitesse remarquable :

Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu (Technique de la décapitation fatale) [Reste coincer un tour]
[PC : 25]

C'est alors que Mostro ce rapprocha a petit pas avec sureté vu qu'on adversaire ne pouvais plus bougé, pendant sa marche il composé des signes d'une vitesse plus rapide pour que son adversaire prenne son attaque de plein fouet :

Doton, Doryuudan (Projectiles du dragon de terre) [PC : 30 PV : 55]

Mostro après cette attaque, Fait plusieurs bon en arrière...

*Uchiwa mon objectif je l'aurais rassure toi !*


PS: Vie : 100 chakra: 130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^   Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui osera affronter Uchiwa Itachi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Uchiwa Itachi
» Battle Itachi VS Element
» Uchiwa Kaveta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Autres lieux :: Arène (HRPG)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser