V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission rang C : Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chuunin de Konoha
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Grade : Chuunin
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission rang C : Sasuke Left_bar_bleue80/80Mission rang C : Sasuke Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission rang C : Sasuke Left_bar_bleue120/120Mission rang C : Sasuke Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryôs:
Mission rang C : Sasuke Left_bar_bleue9000/9000Mission rang C : Sasuke Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Mission rang C : Sasuke Empty
MessageSujet: Mission rang C : Sasuke   Mission rang C : Sasuke Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:18

Sasuke entra a l'académie , des eleves courait un peu partout , sa devait surement etre la récréation ... Ils s'areterent néanmoin quand ils l'aperçurent , chuchotant et s'enfuiyant de peur ... sasuke n'y pretta pas attention , il se dirigea vers le panneau d'affichage avec les classe et professeur marqué dessus...

-alors ... ici , troisieme année , professeur Iruka ...bon j'y vais ...

Sasuke se dirigea donc vers la salle de cours , mais avant il devait passé a la salle des professeur pour faire savoir qu'il était la ...

La salle des professeur était plutot petite , une table servait pour poser a peu prés tout , du kunai au croissant ... les professeur , partit des des discussion enjoué , stopperent tout bruit quand sasuke entra , Ils le devisagerent , certain meme dirigerent leur main vers leur poche a kunai...

*quel accueil , soyon bref *

-Uchiha Sasuke , remplaçant d'Iruka pour la classe des troisieme année , je faisait que passé a plus ...

Sasuke tourna le dos a l'assemblé , fermant la porte et retournant dans le couloir et se dirigeant vers sa salle ...

arrivait au premier etage , il arriva devant la classe , un énorme bruit s'échappait de l'interieur , des bavardement , de bruit de bagare et d'autre son que Sasuke n'identifiez pas ... il rentra pret a tout voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission rang C : Sasuke Left_bar_bleue225/225Mission rang C : Sasuke Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Mission rang C : Sasuke Left_bar_bleue225/225Mission rang C : Sasuke Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Mission rang C : Sasuke Left_bar_bleue40000/40000Mission rang C : Sasuke Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Mission rang C : Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Sasuke   Mission rang C : Sasuke Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:06

Dans la salle, un combat avait lieu et des éléves prenaient des paris. Quand vous entrez, tout le monde vous regarde et regagne sa place et se prepare a vous jettez des kunais une fois le dos tournez, faites vous respecter !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Uchiha Sasuke
Chuunin de Konoha
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Grade : Chuunin
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission rang C : Sasuke Left_bar_bleue80/80Mission rang C : Sasuke Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission rang C : Sasuke Left_bar_bleue120/120Mission rang C : Sasuke Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryôs:
Mission rang C : Sasuke Left_bar_bleue9000/9000Mission rang C : Sasuke Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Mission rang C : Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Sasuke   Mission rang C : Sasuke Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:38

Sasuke était entré et avait vu une bande de garnement en train de se battre et de prendre des paris sur la victoire de tel ou tel eleve...tous quand il entra le regarderent et regagnerent leur place , un sourire au coin montrant qu'ils preparé quelque chose...

*je sens que sa vas etre assez enervant... *

Sasuke se mit devant le bureau , afin d'avoir une vu assez large sur toute la classe , tous semblait avoir redoublé plusieur fois , comme l'avait précisé l'Hokage

*bon ben présentation...*

-je suis Uchiha Sasuke , le remplaçant d'iruka pour quelque jour...Je serais pas aussi sympa que lui alors tenait vous a carreau ou vous allez souffrir...

Des murmure s'éleverent de la classe "il se prend pour qui lui..." , " je vais lui faire regretté d'etre la ... " . sasuke ne preta pas attention a ces remarque et se tourna vers le tableau pour leur donné quelque exercice a faire , histoire qu'ils le laissent tranquil...Mais a peine sasuke eut le dos tourné qu'il entendit un bruit familier , le son d'un kunai s'elançant vers sa tete...Ni une ni deu sasuke s'était deja retourné , avait saisi l'arme qui s'élançait vers et l'avait relançé a trois milimetre de la tete de son utilisateur premier ... Sasuke regardat la classe entiere qui semblait assez effrayé par ce quel venait de voir ...

-Bon apparament je me suis mal exprimé la premiere fois .. Hokage-sama ma rien dit sur le fait ou pas de tuer un eleve...donc rien dit je prend sa comme si on me l'interdissait pas...le prochain qui parle ou qui tente un coup comme sa se retrouvera mort de la façon que je trouveré la mieu adapté...

Sasuke avait pris son air le plus calme et froid afin de faire le plus d'effet , Il pensait que la peur qu'il inspirait n'était peut etre pas la meilleur façon d'enseigner a des eleve mais sa les tiendrai en respect au moin...Il finit d'écrire ses probleme de lancer de kunai au tableau et s'assit , regardant la classe qui le fixait toujour avec des grosse goutte de sueur perlant sur les tempe...

[j'ai lu que je ne controlait que mon personnage dans les mission alors je suppose qu'un admin doit reposter pour me dire la réaction de la classe ^^ au quel cas je modifirait si ce n'est pas bon :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission rang C : Sasuke Left_bar_bleue225/225Mission rang C : Sasuke Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Mission rang C : Sasuke Left_bar_bleue225/225Mission rang C : Sasuke Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Mission rang C : Sasuke Left_bar_bleue40000/40000Mission rang C : Sasuke Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Mission rang C : Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Sasuke   Mission rang C : Sasuke Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:41

La classe se tut immédiatement sauf un petit groupe d'élèves qui se croyait malin, il disait : "la bonne blague, il a pas le droit de tuer !" et ceux ci se levèrent et préparèrent des Kunais explosifs qu'ils jetèrent au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Uchiha Sasuke
Chuunin de Konoha
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Grade : Chuunin
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission rang C : Sasuke Left_bar_bleue80/80Mission rang C : Sasuke Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission rang C : Sasuke Left_bar_bleue120/120Mission rang C : Sasuke Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryôs:
Mission rang C : Sasuke Left_bar_bleue9000/9000Mission rang C : Sasuke Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Mission rang C : Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Sasuke   Mission rang C : Sasuke Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:56

la réaction de la classe fut immédiate , la pluspart se turent sauf un petit groupe d'eleve , faisant leur malin qui avait preparait des kunai explosif pour les lancé sur Sasuke

*eux il vont m'enerner je sens...*

Sasuke esquiva en sautant un premier Kunai lançait vers lui , qui explosa entierement le bureau...les eleves avait armé un second kunai qui ne partit pas...Sasuke tenant le poignet de l'eleve en question...La note explosive était amorcé , elle allait explosé bientot mais sasuke ne lacha pas , il regardait successessivement l'eleve et le Kunai en souriant...

-si je ne lache pas , ton bras vas exploser entierement , sa serait pas marant de ramasser les morceau , moi je m'en tirerait en m'écartant au dernier moment , mais toi tu moura...ou tu perdra la moitié de ton corp au choix....

L'eleve semblait commençait a paniqué , il se debattait pour que Sasuke le lache mais rien n'y faisé , Sasuke ne lachait pas...Au dernier moment , alors que la note allait explosé , Sasuke pris le kunai des main du garçon et le jetta dehors , brisant un carreau au passage , le kunai explosa dehors en l'air , le temps que tout cela se passe , le katana de Sasuke était dégainé et il le tennait sous la gorge de tout le rang d'étudiant

-alors qui a eut la bonne idée de faire le malin avec moi ?? celui qui me repond gentiment sera tué en dernier...

Sasuke avait dis tout cela avec un grand sourire qui le rendait trés inquietant , les étudiant respirait fort et semblait paniqué , Sasuke appuya legerement Kurosagi contre la gorge des eleve d'où un peu de sang perla...
Ils paniquait et sasuke le sentait , mais il gardait toujour l'esprit d'équipe et aucun ne denonça l'autre...
Sasuke rengaina Kurosagi et regardat les eleves

-cette fois c'est bon , la prochaine fois je vous coupe en deux ...vous viendré me voir a la fin j'ai une bonne punition a vous faire faire....

les etudiant se relacherent un peu , ils essuyerent le sang qui perlait de leur gorge...

Sasuke retourna s'appuyé contre le mur , le kunai explosif ayant détruit le bureau et la chaise qui allait avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission rang C : Sasuke Left_bar_bleue225/225Mission rang C : Sasuke Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Mission rang C : Sasuke Left_bar_bleue225/225Mission rang C : Sasuke Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Mission rang C : Sasuke Left_bar_bleue40000/40000Mission rang C : Sasuke Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Mission rang C : Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Sasuke   Mission rang C : Sasuke Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:40

bien Wink
je te laisse termier ta mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Uchiha Sasuke
Chuunin de Konoha
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Grade : Chuunin
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission rang C : Sasuke Left_bar_bleue80/80Mission rang C : Sasuke Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission rang C : Sasuke Left_bar_bleue120/120Mission rang C : Sasuke Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryôs:
Mission rang C : Sasuke Left_bar_bleue9000/9000Mission rang C : Sasuke Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Mission rang C : Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Sasuke   Mission rang C : Sasuke Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:48

[oki :p ]

La fin du cour se termina sans d'embrouille , quelque bavardage que Sasuke fit taire immédiatement , les eleve avait bien fait leur exercice et Sasuke en avais meme coriger quelque un ( des éleve ...) , la cloche sonna et tout les etudiant partirent sauf ceux que Sasuke retenu pour l'avoir fait chi** ... Il les aligna tous contre le mur et les passa en revu

-donc je resume vaut fait , destruction de la salle de classe et foutage de gueule du prof...je vais vous trouver la punition idéale...

Les eleve semblait paniquer , Sasuke jouait de la main droite avec le pommeau de son katana et avec sa main gauche , il faisait tourné un kunai...

-vous allez : nettoyer et reparer la salle de cour avant que Iruka revienne , faire cinq cent fois le tour du village en courant et tient , nettoyer les rue de la ville tant que vous y ete ...

les eleve souflerent , il semblait soulager de ne pas etre egorger ou bruler vif... Ils dirent tous un oui discret a Sasuke et se mirent donc au travail , Sasuke s'assit et les surveilla a l'ouvrage , ils terminerent rapidement la classe et s'en allerent faire leur tour et le netoyage du village ... Sasuke se leva de sa chaise , sortit de la classe refait a neuf , éteigna la lumiere avant de partir et ferma la porte a clé , il parcourut les couloir de l'académie , descendit les vieu escalier et sortit dans la cour , il se retournat pour voir l'académie et sortit definitivement , sa mission ici était terminé ...

[pas d'inspi je vien de rentrer je suis legerement fatigué dsl ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C : Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Sasuke   Mission rang C : Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C : Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S
» Mission de rang A: Infiltration et espionnage!
» Mission de rang B le sauvetage du village Hatsuo
» Mission de rang A: Infiltration et espionnage!(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Konoha no Kuni :: L'academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser