V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arivée de Sasuke.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chuunin de Konoha
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Grade : Chuunin
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arivée de Sasuke. Left_bar_bleue80/80Arivée de Sasuke. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Arivée de Sasuke. Left_bar_bleue120/120Arivée de Sasuke. Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryôs:
Arivée de Sasuke. Left_bar_bleue9000/9000Arivée de Sasuke. Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Arivée de Sasuke. Empty
MessageSujet: Arivée de Sasuke.   Arivée de Sasuke. Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:18

une forme sombre s'avancait vers les portes de Konoha . En plein milieu de la route , elle ne cherchait aucunement a se cacher... Konoha , cela faisait longtemps que Sasuke n'avait pas vu ces hautes portes , ce village entouré de grande muraille où le beau temps semblait presque toujours dominé ...Les gardes de Konoha , comme toujours plongés dans leur sextraordinaires torpeurs mirent un certain temps avant de remarquer la presence de Sasuke . Celui-ci se tenait devant les portes et n'entra pas , il contemplait ce village qu'il n'avait pas vu depuis longtemps... Un des garde leva la tete pour dire un mot mais s'arreta net, bouche bée, il reconnaissait cette homme et se leva immédiatement de sa chaise, prevenant son coéquipier et se mettant en garde, dit :

-Uchiha Sasuke , par decret vous êtes considerait comme deserteur et par ce fait, présent dans le Bingo Book !!! Veuillez vous rendre sans histoire !!!

Sasuke sourit, l'homme tremblait de peur... Quand Sasuke mit sa main sur son katana, l'homme laissa sortit un gemissement de terreur. Mais à la surprise général, sasuke jetta son katana au sol et se mit a genoux :

- Je ne suis pas ici pour me battre... Je veux parler a l' Hokage, j'ai une chose à lui dire...

Les gardes ne comprenait pas mais profitèrent de l'occasion donné par Sasuke pour lui sauté dessus et l'immobiliser...

- l' Hokage vas bientot arriver, il a été prevenu de ton arrivée... tu aura tout le temps de lui parler en prison...

les hommes sur Sasuke ne le lacherent pas et attendirent la venu de l' Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko Goro
Hokage
Nikko Goro


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arivée de Sasuke. Left_bar_bleue180/180Arivée de Sasuke. Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
Arivée de Sasuke. Left_bar_bleue270/270Arivée de Sasuke. Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Arivée de Sasuke. Left_bar_bleue15000/15000Arivée de Sasuke. Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Arivée de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Sasuke.   Arivée de Sasuke. Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:00

[ Bon RP mais beaucoup trop de faute, je les ai corrigés mais la prochaine fois, fais attention ! ]

L' Hokage travaillait seul dans son bureau quand soudain, Kaisoku entra en masse et cria :

Hokage-Sama ! Hokage-Sama !

Nikko râla de plus belle :

Qu' est ce que c' est que tout ce raffut ?!?

Kaisoku dit d' un air certain :

Hokage-Sama, Uchiwa Sasuke, celui qui avait deserté Konoha pour allé vers Orochimaru, est revenu ! Uchiwa Sasuke est de retour au village !

Nikko cria :

Quoi ?!? Impossible ! En êtes vous sùr ?

* J' en ai entendu parlé avec mes conseillé *

Nikko se précipita vers les portes du village. Sa cape volaient au vent et son chapeau également. Il arriva très vite aux portes et vit deux gardes entrain de parler à Sasuke, il arriva devant celui-ci et dit :

Uch...Uchiwa Sasuke ?

Il approuva d' un signe de tête, Nikko dit :

Kotetsu ! Izumo ! Reprenez votre poste ! Sasuke, viens avec moi dans mon bureau !

[ Poste dans le bureau Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto360.skyblog.com
 
Arivée de Sasuke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Sasuke
» Sasuke au bureau
» Mission rang C : Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Konoha no Kuni :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser