| Sasuke au bureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Sasuke Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 36 Age : 33 Village : Konoha no Kuni Grade : Chuunin Equipe : Team 1 Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage Vie: (80/80) Chakra: (120/120) Ryôs: (9000/9000)
| Sujet: Sasuke au bureau Mar 19 Fév - 18:02 | |
| [ désolé pour les faute c'est pas que je prenne pas mon temps c'est que j'en ai toujour fait >< ^^ ]
L'hokage était venu cherché Sasuke au porte , ils se trouvaient tout deux maintenant dans le couloir menant au bureau du chef de Konoha . Sasuke observait depuis tout le trajet le nouvel hokage , il ne le connaissait pas et ne l'avais jamais vus avant son depart de Konoha ...
tout deux entrerent dasn le bureau , rien n'avait changé dans l'organisation de la salle mise a part la déco relooké legerement... Sasuke se demandé ce que l'Hokage allez bien pouvoir lui dire et ce qu'il allait bien adviendre de lui ... Il se posa droit devant le bureau pendant que l'Hokage s'asseyé sur une chaise...
Hokage-sama , qu'est ce qu'il vas m'arriver ?? j'ai fait le choix de revenir car je me suis rendu compte d'une grave erreur ... mettait moi en prison ou tué moi je comprendrait ...
Sasuke était résigné , il ne savait pas ce qui allait lui arrivé et s'en moquait pas mal , il avait fait le choix de revenir a Konoha pour avoir la conscience tranquille , pour au moin avoir ésayer ... Il regardait l' Hokage, attendant son jugement et esperant une fin rapide dans le pire des cas ... | |
|
| |
Nikko Goro Hokage
Nombre de messages : 205 Age : 31 Village : Konoha no Kuni Grade : Hokage Equipe : Team 1 Date d'inscription : 15/02/2008
Feuille de personnage Vie: (180/180) Chakra: (270/270) Ryôs: (15000/15000)
| |
| |
Nombre de messages : 36 Age : 33 Village : Konoha no Kuni Grade : Chuunin Equipe : Team 1 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Sasuke au bureau Mar 19 Fév - 20:33 | |
| [lol ^^ pas de google toolbar >< ]
Sasuke fut surpris par la proposition de l'Hokage , il lui demander de coopérer...
*mmmh , coopérer faut voir...*
Il s'assit comme l'Hokage lui avait fait signe et garda le silence pendant un certain temps , en train de penser a la proposition de l'Hokage
-coopérer .... sa depent sur quel sujet.... et pour redevenir un ninja a part entiere de Konoha ... Mais le soucis c'est que je peut vous donner des information , toute aussi vrai les une que les autre , ce sera toujour vous qui deciderez si oui ou non elle sont exact et si oui ou non il faut me mettre en prison ... mais bon , voyon voir ces question ...
Sasuke était assis en face de l'Hokage et attendait les question qui lui vaudrait peut etre la liberté ... | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 62 Age : 31 Village : Konoha no Kuni Grade : Chuunin Equipe : Team 1 Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage Vie: (100/100) Chakra: (100/100) Ryôs: (17200/3200)
| Sujet: Re: Sasuke au bureau Mar 19 Fév - 20:47 | |
| Naruto était derriere la porte et entender tous ce que disait le Hokage et Sasuke. Naruto était heureux de savoir que Sasuke était revenu à Konoha .
*Je ne plus peu plus tenir, il faut que je rentre.*
Naruto poussa la porte et il vu Sasuke. Naruto couru vers celui-ci.
«Salut, Sasuke sa fessait un baille. C’est avec moi Sasuke que si tu le veux tu peux faire équipe. Je suis tellement heureux de te voir. Et je suis désoler j’ai tout écouté à la porte. Mais des que le Kage ma dit que tu étais de retour a Konohaa. Jai eu un sentiment de joie mais aussi de surprise. Je ne penser pas que tu aller revenir. »
*J’espère qu’il ne la pas mal pris. Je suis tellement heureux de le voir.*
Naruto se mit a cote de Sasuke puis il le regarda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke au bureau Mar 19 Fév - 21:03 | |
| Sasuke attendait la reponse du kage quand un energumene blond deboula dans le bureau , Sasuke connaissait ce blond , oui il était en partit revenu pour lui ... Naruto ...
-Na...Naruto ...
Sasuke était abasourdi , il ne s'attendait pas du tout a voir son amis ici et maintenant
-Naruto je ...
Sasuke descendit de sa chaise et s'inclina
-Gomen pour tout ce que j'ai fait a Sakura et toi ... Gomen pour tout ...Mes escuse ne suffiront pas mais il le fallait , pour moi , pour vous ....
Sasuke resta baissé comme sa , ignorant le kage , attendant la reponse de Naruto...
[no inspiration mdr désolé :s ]
Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mar 19 Fév - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nikko Goro Hokage
Nombre de messages : 205 Age : 31 Village : Konoha no Kuni Grade : Hokage Equipe : Team 1 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Sasuke au bureau Mar 19 Fév - 21:08 | |
| Sasuke lui demanda de poser la fameuse question, il demanda donc : Je voud... Naruto venait d' entrer ! * Ha celui-là ! * Naruto ! J 'avais dis après que j'ai parlé à Sasuke. Bon maintenant que les retrouvailles sont faites il faut que parle à Sasuke mais aussi à vous deux. Il continua : Sasuke, je voudrais que tu me dises tout, je dis bien tout ce que tu sais sur le repère d' Orochimaru. la vieille Tsunade m' a parlé de lui donc, je veux tout savoir sur lui, si on fait une guerre, ce sera contre lui ! Nikko attendis la description du repère d' Orochimaru par Sasuke pour dire plus tar à Naruto et Sasuke autre chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke au bureau Mar 19 Fév - 21:17 | |
| *des infos sur le repere d'orochimaru... c'est tout ce qu'il veut ... *
-bien , c'est des info que je pourait donné... Les planque d'Orochimaru sont nombreuse ... mais toute dessiné sur un meme plan ... de grand couloir sombre , parallele , bordé de salle .... pour les endroit je les montreré sur une carte mais s'inquieter pour orochimaru est vraiment inutile car...
Sasuke vit le regard interrogateur de l'hokage
-... car je l'ai tué , avant de partir ...
les personne présente dans la piece était bouche bée ... le fait qu'Orochimaru n'etait plus un probleme et devait grandemant soulagé Konoha... Mais les info de sasuke étant inutile , l'Hokage n'hésiteré pas peut etre a le mettre en prison...
-voila tout ce que je sais , j'ai bougé de repere en repere pendant toute ces année avec lui , je les connait tous par coeur et pourait vous y enmenez ...
Sasuke regardé l'hokage qui était toujour bouche bée et attendait sa reponse , quelle soit-elle ... | |
|
| |
Nikko Goro Hokage
| Sujet: Re: Sasuke au bureau Mar 19 Fév - 21:27 | |
| [ j' invente un peu^^]Sasuke était en train de dire à Nikko que Orochimaru était mort. Nikko fit un signe de négation, il lui dit :
Non, tu l' as peut etre tué, mais il a du se transférer dans un nouveau corps. Tu vas nous emmener aux repaires, ce sera ta première mission d' équipe, je dis bien d' équipe, nous manquons d' un membres. Je me chargerai d' être le Senseï de cette équipe. Donc, en attendant le membre manquant, tu feras des petites missions de rang C maximum, c' est compris ?
Sasuke approuva d' un signe de tête puis Nikko rajouta :
Je voulais vous parler à vous deux mais je viens de le faire pour les équipes, donc, en attendant, vous deux, faites des mission à part Naruto qui se reposera et je lui ferai un entraînement spécial. Compris vous deux ?
Dernière édition par Nikko Goro le Mar 19 Fév - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke au bureau Mar 19 Fév - 21:44 | |
| Sasuke aquiesa d'un signe de tete , Orochimaru pas mort...possible . Les information donné avait été utile , ils allez partir sur une mission vers le dernier repaire d'orochimaru , mais il fallait un dernier membre ... l'Hokage ne faisé pas tout a fait confiance a Sasuke ,il l'avait sentit , pas besoin de sharingan pour sa , le rang des mission confié suffisait amplement a s'en rendre compte ... Sasuke approuva , que demandé d'autre aprés tant de temps absent ... Il se leva donc
-trés bien Hokage-sama ... donné moi donc ces mission de rang C que j'en finisse vite ...
Sasuke se tennai devant le bureau , il était determiné et prés a accepter les petite mission que lui donneré l'Hokage , surement pour mettre sa loyauté a l'epreuve. Mias avant que l'Hokage puisse ouviri la bouche sasuke avait quelque chose a demandé
-dite moi , quel est votre nom , Hokage-sama ???
Sasuke regarda l'Hokage droit dans les yeu ce qui le fit fremir , chacun ici savait que ces yeu pouvait etre une arme mortelle ...
[dix ligne c'est ce qu'il faut non ^^ ]
Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mar 19 Fév - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 62 Age : 31 Village : Konoha no Kuni Grade : Chuunin Equipe : Team 1 Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage Vie: (100/100) Chakra: (100/100) Ryôs: (17200/3200)
| Sujet: Re: Sasuke au bureau Mar 19 Fév - 22:09 | |
| "Mais Hokage-sama. Pourquoi je ne pourais pas faire des missions de rang B avecSasuke. Pour que l'on se rappelle l'ancien temps."
Naruto souria a sasuke et il dit au Kage avec une voix ferme:
"Hokage-sama je veux une mission avec Sasuke cela fait tellement lontemps. Nous venons juste de se retrouver et vous decider deja de nous séparer. Je ne vous comprend pas. Nous sommes deux tres bon ninja. Avec tout les deux des technique surpuissante. Ou si vous ne voulez pas nous donner une mission donner nous un entrainement ensemble. Par exemple,je pourais lui apprendre le Rasengan et lui poura m'apprendre le Chidori."
Naruto regarda Sasuke et il regarda le Hokage dans les yeux avec des yeux noir aussi noir que meme l'homme le plus dangereux aurais peur face a ce regard. | |
|
| |
Nikko Goro Hokage
| Sujet: Re: Sasuke au bureau Mar 19 Fév - 23:26 | |
| Nikko détestait les contestations de Naruto ! Sasuke lui avait demandé une mission et son nom aussi, Nikko répondit :
Mon nom est... Pour les mission, rejoins moi dans le hall des missions pour que je vois ce qu' il ya à faire. Sinon, je m' appelle...Nikko Goro ! Le Rokudaime Hokage ! Plus sage que le Sandaime et plus doué que le Yondaime !
Puis, après ce petit coup de suspens, il se dirigea vers le Naruto pendant que Sasuke partait pour le hall des missions, Naruto était encore de contestait les ordres de Nikko ! Nikko réagissa de plus belle :
Naruto ! Tu es faible ! Tu possèdes peut-être des technique très puissantes mais tu dois t' améliorer ! Je vous mets déja dans la même équipe alors la prochaine fois que tu contestera mes ordres,je te mettrai avec...Konohamaru ! Compris, Naruto ? Enfin pour Sasuke, je vais lui donner une mission de Rang C pour savoir s' il possède toujours la volonté du feu ! Bon, j' y vais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke au bureau | |
| |
|
| |
| Sasuke au bureau | |
|