V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Temari est là

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Sanin de Ame
Sabaku no Temari


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Village : Ame no Kuni
Grade : Sanin
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Temari est là Left_bar_bleue200/200Temari est là Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Temari est là Left_bar_bleue150/150Temari est là Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryôs:
Temari est là Left_bar_bleue2000/2000Temari est là Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Temari est là Empty
MessageSujet: Temari est là   Temari est là Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:24

Nom : Sabaku

Prenom : Temari

Age : 16ans

Sexe : Féminin

Village : Je ne c'est pas

Description physique : (5 lignes minimum)

Temari a des yeux dont on ne peu pas distinguer la couleur, bleu ou vert. Elle avait toujours ses quattres couettes dans ses chauveux blonds appart des fois elle les détache quand elle est triste. Elle est belle mais ne le fais pas expres... Elle s'habille toujours légèrement, n'aimant pas porter trop d'habits.


Description mental : (3 lignes minimum)
Temari est une fille toujours joyeuse, gardant le sourire aux lèvres le plus souvent possible. Elle a beaucoup d'humour, mais parfois fait preuve d'arrongance quand on la sous-estime. Elle s'énerve pratiquement jamais, essayant d'éviter les conflis. Mais elle est tres forte, pas gand monde ne reconnaissait sa force avant aujourd'hui, car c'est une fille.

Histoire : (10 lignes minimum)
Temari est née dans le pays du vent ou appelé plus couramment : Suna no Satô, le village du sable. La jeune fille est l’aînée, elle a deux autres frères : Kankuro et Gaara. Les trois frères et sœurs avaient un point commun dans tous leurs chromosomes : Ils étaient sanguinaires et sans pitié.
Les parents de la jeune fille étaient des ninjas très reconnus, surtout leur père comme il était le 4ème KazeKage. Même si leur père était très connu, ils souffrirent tous de l’absence de leur mère. Et oui, malheureusement, leur mère était morte en donnant la vie à leur dernier enfant. Ce fut la sœur de celle-ci qui éleva les trois enfants… Enfin, surtout Gaara car Temari et kankuro était assez grand pour se géré tout seul. D’ailleurs, ce fut pour sa que les trois enfants étaient de grands shinobis… Il avait eu que une forte présence masculine pour prendre comme modèle. C’était cela qui expliquera parfaitement le comportement de la demoiselle dans sa vie future.

La jeune demoiselle venait à peine de rentré à l’Académie ninja, qu’elle avait déjà une réputation de kunoichi sanguinaire. Et oui, comme elle avait surtout était entraîné par son père, avant qu’elle entre dans l’Académie, elle savait parfaitement manier les kunais et les shurikens. Malheureusement pour ses adversaires, déjà à cette période de sa vie, elle savait à manier (avec quelques difficultés ) son énorme éventail qui était à sa taille. Avec cette arme, elle se défendait parfaitement bien et, elle provoquait les autres… Pour voir de quoi ils étaient capables. Ce fut aussi dans cette période là, qu’elle augmenta son estime d’elle-même et sa confiance en soi : Malencontreusement, elle en avait de trop au goût de son encourage, qui en avait déjà beaucoup.
Comme vous pouviez vous l’imaginer, elle réussit à passer le test pour passer genin avec succès.
Après quelque temps, elle commença les missions avec ses deux frères ! Celui du milieu était un parfait marionnettiste et son dernier petit frère, était devenu… Un monstre. Mais bon, grâce à ses particularités, ils réussirent à faire des missions de rang S alors qu’il était à peine Genin. La petite famille dans la même équipe faisait une terreur… Sanguinaire. Entre la demoiselle à l’éventail surpuissant, le marionnettiste meurtrier et le monstre intouchable qui pourrait battre l’équipe de Suna ? Toute son enfance était basé sur des missions et des entraînements… Pas de place pour l’amusement banal et l’amour. Cela faisait maintenant plusieurs temps qu’elle vit des missions que leur sensei leur annonça que la 4ème lune venait d’apparaître : Il était temps de passé l’examen Chuunin. Ce célèbre examen qui réunit tous les genins capables de combattre de tous les villages.
D’après ce qu’elle avait entendu, l’examen se déroulait dans le pays du feu, Konoha no Satô. Cet examen se déroula en trois étapes ! La première étape était une étape écrite : Ils devaient répondre à un questionnaire… Mais cet examen ne jugeait pas les performances intellectuelles mais plutôt les performances à chercher des informations sans que les autres ne s’en aperçoivent.
La seconde étape était une épreuve de survit. Chaque équipe devait survivre dans une forêt pendent quelques jours mais en parallèle, il devait arriver dans la tour de cette forêt avec deux parchemins : celui de la terre et celle du ciel. Chaque équipe possédait un parchemin… Donc il y avait au moins la moitié des équipes qui allaient pas participés à la dernière épreuve.
Et quant à la dernière épreuve, elle consistait à faire des duels… Un contre Un. Deux membres du même village pouvait se combattre… C’était chacun sa peau. Lors de cette épreuve, elle battu ses adversaires avec facilité… Surtout son premier adversaire. Quelques années après cette examen, la jeune demoiselle réussit à passer à des grades supérieurs…

Maintenant, la jeune demoiselle est une kunoichi très respecté pour son talent au combat mais aussi pour son caractère de cochon… Certains villageois ne lui parlaient pas, de peur qu’elle s’énerve sur eux.


Test RP : (plus de ligne = meilleur grade [minimum 50 pour akatsuki])

Ce matin là, le soleil brillait déjà de mille feux et la chaleur cognait de plein fouet dès cette heure là. La demoiselle habitait dans une maison toute simple, simple mais magnifique. Dans la cour devant, il y avait de superbes fleurs avec un portail en bois et derrière sa maison, il y avant une balançoire pour sa petite sœur et un petit bac à sable pour celle-ci aussi.
Vers douze heures, on pouvait apercevoir que l’aînée venait de se réveiller. Elle était de taille moyenne par rapport aux jeunes filles du même âge qu’elle. Ses cheveux étaient châtains foncés voir brun et ses yeux étaient de la mer dans les îles caraïbes : Turquoise. La jeune fille était ni très maigre, ni trop grosse… Au juste milieu. Au moment où elle posa un pied par terre, elle entendit des cris. Cela devait être les cris de sa mère pour prévenir que c’était l’heure de manger, et comme elle l’avait prédit, c’était le cas. Sur la table de la cuisine, on pouvait une belle nappe blanche avec des fleurs bleues inscrites, parfaitement assortit avec les assiettes qui étaient dessus. Il y avait quatre assiettes comme cela sur cette nappe et quand il ne resta plus que la mère a s’asseoir, la jeune Mathilde toussa un petit coup pour que ses parents la regarde.


Maman, papa… Je passe l’après-midi avec Maria, Laura, Sophie, Damien et Michael mais Sophie m’a invité à dîner ce soir, est ce que je pourrais ?

Quand elle posa la question, le père regarda sa fille d’un air songeur. Il était vrai qu’il ne connaissait pas cette amie là mais avant qu’il puisse dire quelque chose, sa femme répondit :

La mère : Bien sur ma chérie, mais fait bien attention a toi ce soir. La nuit tombe vite en ce moment.

Ok maman, ne t’inquiète pas pour moi, Sophie n’habite pas très loin d’ici donc le trajet ne…

Mais avant que la demoiselle puisse finir sa phrase, la mère fit venir le repas sur la table. Ce midi, pour la famille, il y avait des tomates en rondelles en entrée, du poulet avec des frites en plat principal et en désert, une magnifique salade de fruit.
Après d’avoir bien manger mais aussi d’avoir débarrasser la table, la jeune ado partit rejoindre ses amis. Sur le chemin, elle avait du passé par le parc, cet endroit brillait de beauté. Les feuilles des arbres dansaient aux rythmes du vent. D’ailleurs, le vent ne soufflait pas beaucoup en cette saison mais c’était en mieux… Comme sa, elle pouvait apprécier au mieux de la chaleur du soleil. Quand elle eut finit de traverser le parc, elle était à quelque mètre du lieu du rendez-vous. Contre toute attente, elle était l’une des premières ! Il y avait déjà Damien et Sophie. D'autre part, quand elle vit Sophie, elle lui confirma que c’était d’accord pour ce soir, la jeune demoiselle lui avait dit qu’elle lui confirmerait quand elles se verraient.
Au bout de quelques minutes, toute la bande était au complet pour une après-midi qui s’annonçait déjà superbe !
La première étape de cette après midi, c’était une partit de Wii chez Damien. En plus, il avait 3 manettes donc c’était parfait : trois équipes de deux. Au début, il avait choisit de jouer à « Rayman contre les Lapins Crétins », et comme mini-jeux, ils avaient prit l’une des danses de : Bouge avec ton corps. Au commencement de la partit, il y avait l’équipe de Damien/Michael contre Sophie/Hélène contre Maria/Laura. Pour la danse, c’était Damien Vs Sophie Vs Laura. Au début de la partit, les trois amis étaient à égalités jusqu’au moment où l’arrivé des lapins furent plus rapides et là, Damien, Sophie et Laura partirent en « cacahuète », chacune des personnes dans la pièce furent pris d’un fou rire qui se dissipa qu’au bout de quelques minutes. Suite à ce mini-jeux et à d’autre, les trois équipes étaient à égalités mais ils avaient passé une merveilleuse après-midi. Tellement merveilleuse qu’il n’avait pas vu le temps passé ! Quand ils arrêtèrent la Wii, il était déjà dix-neuf heures passées… Les parents de Sophie allaient bien préparer le dîner. Alors qu’Hélène regarda sa montre avec un peu de tristesse, leur après-midi était tellement superbe mais bon, elle se disait qu’avec Sophie, la soirée allait être comme l’après-midi : superbe.


Bye tout l’monde ! Et sûrement à lundi en cours ou à demain, si on peut.

Après d’avoir annoncer cela, elle partit avec son amie Sophie. La maison de la jeune demoiselle était à deux rues plus tard, assez loin de là où elles étaient mais pas assez pour demander aux parents de Sophie de venir les chercher. Sur la route, elles parlèrent un peu de tous et de rien, après une bêtise dite par l’une, les deux éclatèrent de rire. Elle s’amusèrent tellement bien sur le chemin du retour qu’elles ne s’aperçurent même pas qu’elles étaient déjà arrivées. Regardant de face la maison, elle était gigantesque aux yeux de la jeune Hélène. Leur maison devait avoir deux étapes, elle était blanc avec des planches en bois marrons. La maison était très belle, elle était très contente de voir comment elle était à l’intérieur. Ce n’était pas la première fois qu’elle allait chez son amie, mais après les travaux oui, et elle était très surprise.
Posant le premier pas, elle ne pouvait pas s’empêcher de sortir un « whoua », tellement les travaux avaient embelli la maison. Après d’avoir déposé ses chaussures à l’entrée, elle partit avec son amie dans la cuisine, il était déjà l’heure de manger. Au moment où elle entra dans la cuisine, elle vit les parents de Sophie. Sa mère était une femme pas très grande mais avec un fort caractère. Ses cheveux n’avaient pas une couleur naturelle : Rouge et ses yeux était d’un bleu magnifique. A l’instant où elle l’a vit, elle portait un jean bleu avec un débardeur assez moulant orange, sa mère aimait bien les couleurs pétantes. Quant a son père, il était assez grand, cheveux noirs, yeux verts, il avait aussi une petite barbe. De vu, il semblait être une personne qui se prenait pas la tête pour un oui ou pour un non.

Bonjour Monsieur, bonjour madame.

Pour répondre à ces salutations, les deux parents lui firent la bise. Juste après cela, ils se mirent à table. Pour les deux jeunes filles, la journée avait été très fatigante. Pour le repas du soir, il y avait au menu une salade verte avec des croque-monsieur. Et en désert, des yaourtes. Suite à ce super dîner, les deux jeunes filles partirent à l’étage dans la chambre de Sophie pour regarder un bon film d’action et humoristique en qui se nommait : Hour Rush. Comme acteur connu, il y avait Jacky Chan. Cet acteur chinois était connu dans le monde entier.
Rigolant de tous les secondes, elles ne pouvaient plus retrouver leur sérieux, enfin si, que quand le film fut fini, au regret des deux jeunes demoiselles. S’enlaçant pour se dire au revoir, elle se souhaitèrent bonne nuit mutuellement, disant la même chose aux parents de son amie. Elle partit de chez eux avec des souvenirs une journée inoubliable. Mais malheureusement pour elle, ‘est en partant de chez son amie, à pied et dans le noir que les choses étranges commencèrent. Dès qu’elle posa un pied dehors, elle sentit tout de suite le froid qui traversait ses vêtements, il fallait vraiment qu’elle se dépêche de rentrer chez elle avant qu’elle se rende malade.
Marchant assez vite dans la rue sombre, elle entendit des bruits, des bruits que dès qu’elle en entendit un, elle avait des frissons partout sur le corps, des frissons de peur. Mais d’un coup, alors qu’elle ne sent attendait pas, elle entendit un énorme bruit qui venait des poubelles du coté gauche, un peu plus loin de là où elle était. Prise de peur mais aussi d’une curiosité, elle ne pouvait pas s’empêcher d’avancer même si elle ne le voulait pas. Avançant de plus vers le lieu du bruit, son imagination travailla à vive allure d’un coup ! Elle s’imaginait déjà d’horrible chose… Comme un tueur qui attrapait les gens, surtout les enfants dans la nuit pour les torturer et pour les tuer par la suite, quand il n’aurait plus besoin d’eux pour s’amuser. Ou même encore, un clown mutant qui capturait les enfants pour les dévorer. Rien que d’avoir ce genre de penser dans la tête, elle en avait le corps qui tremblait de partout. Même si elle avait de plus en plus peur, sa curiosité avait prit le contrôle de son cerveau quand d’un coup, elle réentendit le bruit ! D’un coup, avant même que l’on comprenne pourquoi, elle avait fait un vrai bon de quatre centimètres. Ce moment là, la peur commençait à prendre le contrôle mais, alors qu’elle fermait les yeux pour pas voir, elle alla voir et donna un coup de pied dans l’une des poubelles qui étaient près du bruit. Quelques secondes plus tard, elle ouvrit les yeux. Qu’est ce qu’il allait sortir du noir ? Commençant à avoir comme une boule dans la gorge, elle entendit des miaulements. Des miaulements ? mais se sont les chats qui miaulent, nan ?
Surprise d’entendre sa, elle vit, quelques secondes après ce bruit, un chat courir de peur. Dès qu’elle le vue, elle soupira de soulagement avant de rire. Toute cette panique, cette imagination, cette peur… Tout sa, juste pour un chat qui faisait les poubelles. Après cela, elle courra, en même temps de rigoler, jusqu’à chez elle. Dès qu’elle ouvrit la porte, elle vit sa mère dans le canapé.

Bonsoir maman…


Mot de passe : voila
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Temari est là Left_bar_bleue225/225Temari est là Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Temari est là Left_bar_bleue225/225Temari est là Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Temari est là Left_bar_bleue40000/40000Temari est là Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Temari est là Empty
MessageSujet: Re: Temari est là   Temari est là Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:27

Ok presentation validé mais rajoute une ligne au physique, tu as pas mit le mot de passe mais tu me la dit donc c'est bon.
Tu veux qu'elle village ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Temari est là Left_bar_bleue160/160Temari est là Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Temari est là Left_bar_bleue290/290Temari est là Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Temari est là Left_bar_bleue21600/21600Temari est là Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Temari est là Empty
MessageSujet: Re: Temari est là   Temari est là Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:15

Bienvenue ^^ !
Hmm... C'est vrai qu'il n'y a pas Suna ! Mais bon..
Pense à mettre un vava =) !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sachiko
Amekage
Yumi Sachiko


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Village : Ame no Kuni
Grade : Amekage
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Temari est là Left_bar_bleue195/195Temari est là Empty_bar_bleue  (195/195)
Chakra:
Temari est là Left_bar_bleue255/255Temari est là Empty_bar_bleue  (255/255)
Ryôs:
Temari est là Left_bar_bleue32000/32000Temari est là Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Temari est là Empty
MessageSujet: Re: Temari est là   Temari est là Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:39

NoOoOoooOn [ J'aurais du prendre Temari comme sur tout mes autres fofo TT ]
Bienvenue a toi ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Nikko Goro
Hokage
Nikko Goro


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Temari est là Left_bar_bleue180/180Temari est là Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
Temari est là Left_bar_bleue270/270Temari est là Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Temari est là Left_bar_bleue15000/15000Temari est là Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Temari est là Empty
MessageSujet: Re: Temari est là   Temari est là Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:51

Temari, je serai ravi de t' accueillir à Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto360.skyblog.com
Sabaku no Temari
Sanin de Ame
Sabaku no Temari


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Village : Ame no Kuni
Grade : Sanin
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Temari est là Left_bar_bleue200/200Temari est là Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Temari est là Left_bar_bleue150/150Temari est là Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryôs:
Temari est là Left_bar_bleue2000/2000Temari est là Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Temari est là Empty
MessageSujet: Re: Temari est là   Temari est là Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:48

Ben je vais aller la où il y a le moins de monde pour faire un peut égalité
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sachiko
Amekage
Yumi Sachiko


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Village : Ame no Kuni
Grade : Amekage
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Temari est là Left_bar_bleue195/195Temari est là Empty_bar_bleue  (195/195)
Chakra:
Temari est là Left_bar_bleue255/255Temari est là Empty_bar_bleue  (255/255)
Ryôs:
Temari est là Left_bar_bleue32000/32000Temari est là Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Temari est là Empty
MessageSujet: Re: Temari est là   Temari est là Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:50

Ame ou Kiri alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikko Goro
Hokage
Nikko Goro


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Temari est là Left_bar_bleue180/180Temari est là Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
Temari est là Left_bar_bleue270/270Temari est là Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Temari est là Left_bar_bleue15000/15000Temari est là Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Temari est là Empty
MessageSujet: Re: Temari est là   Temari est là Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:53

oui Ame et Kiri, tant pis pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto360.skyblog.com
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Temari est là Left_bar_bleue225/225Temari est là Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Temari est là Left_bar_bleue225/225Temari est là Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Temari est là Left_bar_bleue40000/40000Temari est là Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Temari est là Empty
MessageSujet: Re: Temari est là   Temari est là Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:55

Bon ben a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Temari est là Left_bar_bleue225/225Temari est là Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Temari est là Left_bar_bleue225/225Temari est là Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Temari est là Left_bar_bleue40000/40000Temari est là Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Temari est là Empty
MessageSujet: Re: Temari est là   Temari est là Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:13

Petites info au sujet de Ame :
ici
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Sabaku no Temari
Sanin de Ame
Sabaku no Temari


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Village : Ame no Kuni
Grade : Sanin
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Temari est là Left_bar_bleue200/200Temari est là Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Temari est là Left_bar_bleue150/150Temari est là Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryôs:
Temari est là Left_bar_bleue2000/2000Temari est là Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Temari est là Empty
MessageSujet: Re: Temari est là   Temari est là Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:18

Je veux bien allez a Ame il vont voir l'akatsuki qu'il y en à une qui n'a pas peur d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Temari est là Left_bar_bleue225/225Temari est là Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Temari est là Left_bar_bleue225/225Temari est là Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Temari est là Left_bar_bleue40000/40000Temari est là Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Temari est là Empty
MessageSujet: Re: Temari est là   Temari est là Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:23

lol ok ben Sanin ^^
fait ta fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Yumi Sachiko
Amekage
Yumi Sachiko


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Village : Ame no Kuni
Grade : Amekage
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Temari est là Left_bar_bleue195/195Temari est là Empty_bar_bleue  (195/195)
Chakra:
Temari est là Left_bar_bleue255/255Temari est là Empty_bar_bleue  (255/255)
Ryôs:
Temari est là Left_bar_bleue32000/32000Temari est là Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Temari est là Empty
MessageSujet: Re: Temari est là   Temari est là Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:06

Ok je te met dans la force millitaire d'Ame
[ Tu n'aura pas peur d'eux ? ;D
Mais sache que l'on sera deux alors x)
[ Sauf que toi tu ne complote pas .. xD ] ]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Sanin de Ame
Sabaku no Temari


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Village : Ame no Kuni
Grade : Sanin
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Temari est là Left_bar_bleue200/200Temari est là Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Temari est là Left_bar_bleue150/150Temari est là Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryôs:
Temari est là Left_bar_bleue2000/2000Temari est là Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Temari est là Empty
MessageSujet: Re: Temari est là   Temari est là Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:08

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temari est là Empty
MessageSujet: Re: Temari est là   Temari est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temari est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Temari
» Le retour de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: L'avant jeux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser