Nom : Ono
Prenom :Shinji
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Village : Ex-ninja de Konoha
Description physique : (5 lignes minimum) Shinji est brun. Il a des cheveux courts qui lui tombent vers l’avant. Ses yeux sont marrons et perçants. Il a toujours un air penseur et impassible sur son visage. Niveau corpulence, Shinji n’est pas spécialement mince mais n’est pas non plus « gros ». Il a une composition moyenne. En effet, il a un poids assez important, dû à sa taille. En effet, Shinji mesure 2 mètres. Sur la balance, il serait donc « gros » avec ses 89 kg. Shinji porte une légère cicatrice au niveau de l’arcade sourcilière gauche, cachée, en général, par une mèche de cheveux.
Description mental : (3 lignes minimum) Shinji est un battant. Il est extrêmement fier et reste très calme. Il est adepte du combat rapproché. Il est également obsédé par une chose, retrouver Max, son ancienne coéquipière. Il est d’ailleurs très timide concernant ses problèmes de cœur.
Histoire : (10 lignes minimum)
Shinji est né à Konoha dans une famille très représentative du village. En effet, sa famille est connue pour sa manipulation du feu. Il s’agit d’une famille « déchue » car, au départ, les ancêtres étaient des Uchiwas qui ont perdus, à cause des énigmes de la génétique, la maîtrise du Sharingan. Ils n’ont donc pas été touchés par le massacre du clan Uchiwa. Shinji entra à l’académie des ninjas de Konoha et passa Genin sans difficulté. Il forma alors une équipe de 3 mais Shinji ne s’occupait que de Max, une jeune fille magnifique. Shinji était très attaché à elle et la considérait comme sa petite sœur. Ils passèrent ensemble l’examen Chuunin, que Shinji rata car il se retrouva confronté à Max lors de la 3ème épreuve d l’examen. Shinji abandonna subitement, laissant Max devenir Chunin. Six mois plus tard, Shinji obtint également son grade de Chunin. Ils commencèrent alors des missions dangereuses, à l’extérieur. Ils s’entraînaient régulièrement ensemble et c’est Max qui infligea sa blessure à Shinji.
Les années passaient, les deux jeunes shinobis devinrent Junins. Leurs chemins ne se séparèrent pas pour autant. Ils continuèrent les missions en commun. Jusqu’au jour où Max disparu. Cela faisait plusieurs jours qu’elle n’était pas revenue à Konoha et une enquête informa que la famille de Max était morte. Max était maintenant considérée comme Déserteur du Pays. Shinji se décida donc d’aller à sa recherche. Cependant, l’Hokage refusa de lui donner cette mission. Shinji, en rogne, décida de passer outre les ordres de l’Hokage et de retrouver la vérité seul.
Test RP : (plus de ligne = meilleur grade [minimum 50 pour akatsuki])
J’ai pris un rp que j’avais fait sur un autre forum, j’espère que ca dérange pas…
J’étais allé dans un lieu inconnu. Je voulais me balader, sortir du lieu où je vivais habituellement. Je m’étais entraîné avec Izumi mais, ces derniers temps, je préférais rester seul. Je me reposais dans ce lieu, calme. Il n’y avait pas grand monde là-bas et, je dois l’avouer, ça m’arrangeait. Je créais un clone et me postais face à lui. J’avais copié, quelques temps auparavant, une technique. J’avais observé Sasuke la réaliser et, depuis, j’essayais de percer son secret. C’était une technique Raiton… D’ailleurs, ce n’était pas le seul que j’avais vu utiliser cette technique. Tous les Uchihas de l’Akatsuki l’utilisaient. Je devais être le seul à ne pas encore posséder cette technique.
=== Flash Back===
Je poursuivais les membres de l’Akatsuki. C’était mon activité favorite. En effet, en faisant ça, je pouvais observer leurs entraînements et, pourquoi pas, copier certaines de leurs techniques. Mais, aujourd’hui, je ne poursuivais pas un membre de l’Akatsuki. Enfin, pas exactement… C’était plutôt un « serviteur » de l’Akatsuki… Komatsu Uchiwa… Il servait Koetsu, c’est ce que j’avais entendu… Il était parti dans la forêt pas loin de l’Akatsuki et je le regardais. Apparemment, il apprenait une technique. Le Chidori, à ce que je voyais… J’avais activé mon Sharingan et je suivais ses mouvements. En les copiant, j’allais optimiser ma connaissance de cette technique et, ainsi, j’allais sûrement pouvoir obtenir cette technique.
===Fin Flash Back===
Je devais commencer par apprendre à manier la nature de mon chakra. En effet, maîtriser le Raiton était compliqué, vu que ce n'était pas mon affinité principale. Je devais apprendre à concentrer mon chakra et à le transformer en courant électrique. Je devais réaliser de nombreux exercices tant au niveau de la vitesse que de la maîtrise du chakra. Je me déplaçais de plus en plus vite, heureusement que j’avais réussi à copier les mouvements des plus puissants combattants que j’avais rencontrés, ça me permettait de me déplacer de façon phénoménale.
Pour le Chidori, je devais commencer à m’entraîner à créer le Chidori. Je me mis à genoux et commençais à concentrer mon chakra dans ma main droite. Je fis les signes rapidement et commençais à créer des éclairs autour de ma main. L’électricité devait être la plus chaotique possible sauf en 1 point où tous les éclairs se rejoignaient, au creux de ma main. Je passais une dizaine de minutes à créer des éclairs, sans bouger, sans chercher à réfléchir davantage.
*OK, ça, c’est fait…*
Je devais maintenant perfectionner mes mouvements, les rendre fluides au maximum. Je me mis à courir, essayant d’aller le plus vite. Je ne faisais que me déplacer à haute vitesse. Je tournais autour de lui pour l’exaspérer un peu plus et revins à ma place initiale.
*Maintenant, faut combiner ces deux étapes…*
Je commençais par créer un faible Chidori. Il allait s’amplifier au cours de l’attaque. Je faisais un décompte dans ma tête avant de me lancer et partis dès que j’arrivais à :
*Zéro.*
Je me mis à courir à toute vitesse, amplifiant la puissance de l’attaque que j’allais porter. Je visais un arbre au loin et, après l’avoir atteint, je plantais le Chidori à l’intérieur. Je vis l’arbre s’effondrer. J’avais réussi à réaliser le Chidori.
Je créais alors un clone et je décidais de l’attaquer avec un Chidori. Je le créais et fonçais sur le clone. Celui-ci avait activé son Sharingan et réussi à éviter l’attaque. Cependant, je pivotais rapidement et le plantais dans le cœur de mon clone qui explosa.
Je tombais alors au sol et me reposais. Je dormis plusieurs heures. A mon réveil, je pris mon médicament et me relevais. Je créais un clone et je m’assis face à lui. J’utilisais alors un Genjutsu sur mon clone. Il resta immobile. J’avais mon Sharingan activé quand, soudain, je ressentis un chakra étranger. Je fis exploser mon clone et tournais la tête. Je voyais, grâce à mon Sharingan, le chakra de la personne.Pourtant, je n'arrivais pas à distinguer la silhouette de cette personne. Je savais que c'était humain, c'est tout... Et apparemment, ça me parlait. En effet, j'avais entendu un faible murmure de sa part, mais je n'avais pas compris ce que la silhouette avait dit.
-Qui es tu ?
Je fixais la silhouette et désactivais mon Sharingan pour le moment. Tant qu'elle n'était pas plus proche, je n'avais rien craindre. Je voulais savoir si la personne qui approchait était un ennemi ou un ami. Je retins ma respiration et finis par dire :
-Qu'est ce que tu as dit, tout à l'heure, en m'observant ? Je ne t'ai pas entendu....
Mot de passe : (trois a trouver dans les règles qui forment une phrase)OK !
Petit truc à ajouter : Je me suis inscrit mais je pourrais ne revenir que dimanche prochain ^^