Dojutsu / techniques:Orochigan :Pour l’instant, il n’y a pas d’effet, mais il permet d’utiliser les Gouhei Jutsu…
Techniques katanas :-Hyaku’san Orochi :L’utilisateur produit une sorte de danse avec deux katanas. Les mouvements exécutés nécessitent une certaine souplesse et lors de l’exécution de la danse, les mouvements font penser à des serpents.
PV : 30pts / PC : 5ptsGeninTechniques serpents :-Contrôle du corps :Cette technique très spéciale du NinJutsu, ainsi l’utilisateur peut allonger tous ses membres à volonté que ce soit son cou ou sa langue par exemple.
PC : 3pts par membre allongéchuunin-Senei Jashuu :Cette technique a pour effet de faire apparaître de multiples serpents qui s'élancent à la poursuite de l'adversaire. Ceux-ci possèdent une grande puissance dévastatrice et peuvent attraper l'ennemi pour le ramener vers soi.
PV : 20 / PC : 10 Genin ( mais il ne pourra que attaquer, il ne pourra pas attraper l’ennemi. Pour cela il faut le niveau Chuunin-Orochi Koutetsu :La tête d’un serpent sort de terre sous l’utilisateur et referme la bouche avec l’utilisateur à l’intérieur. Cette technique protège l’utilisateur de touts les côtés.
PC : 40ptsOrochi Koutetsu peut encaisser jusqu’à 40PV, toute attaque plus puissante inflige les dégâts supplémentaires.
Juunin-Ninpo Souja Sousai no Jutsu (Ninpo Technique de la Double Mort des Serpents):Cette technique est un ninjutsu suicidaire : elle tue l’adversaire tout en prenant la vie de l’utilisateur.
PC : 40pts / PV : l’utilisateur et l’adversaire meurt sans aucune chance de l’esquiver une fois lancer(C’est-à-dire après les mains attraper et les point de chakra enlever) (Sa évitera de mourir bêtement)JuuninGouhei Jutsu :Nécessite Orochigan
Caractéristique des membres :Le clan porte un ou deux oeil de serpent, par transfert, opération ou autre. De plus ils doivent être maître d'arme, tout du moins, très bon en l'art de manier un katana.
Histoire du clan :Il faudra lire l’histoire de Vâsuki
Conditions pour entrer dans le clan :On n’entre pas dans ce clan, on devient ninja de ce clan, seul Vâsuki trouva la force grâce à son fanatisme pour Orochimaru.
De plus sa force est apparue à force d’entraînement et de l’opération de son œil, et enfin il faut être maître en l'art de controlé le (ou les) katanas.
Faire évoluer son Dojutsu/ ces techniques: