V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Envoi à Kiri No Kuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikko Goro
Hokage
Nikko Goro


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Envoi à Kiri No Kuni Left_bar_bleue180/180Envoi à Kiri No Kuni Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
Envoi à Kiri No Kuni Left_bar_bleue270/270Envoi à Kiri No Kuni Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Envoi à Kiri No Kuni Left_bar_bleue15000/15000Envoi à Kiri No Kuni Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Envoi à Kiri No Kuni Empty
MessageSujet: Envoi à Kiri No Kuni   Envoi à Kiri No Kuni Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:58

Nikko Goro, l' Hokage, se rendit à la volière. En effet, il avait un lettre très importante à envoyer au Mizukage. Cela concerne la guerre qui se prépare. Il prit la lettre qu' il avait préparait préalablement dans son bureau et monta les marches de la haute tour. Enfin en haut, il s' assit à l' une des tables, rechercha Shibari, l' aigle le plus rapide qui soit.

Shibari ! Shibari !

L' oiseau s' approcha alors de Nikko. Celui-ci attacha la fameuse lettre au dos de l' oiseau et fit un lèger sceau histoire que des bandits ne le volerait pas. Il prit l'aigle entre ses deux mains et s' approcha de la fênetre.

Shibari, vole jusqu' à la volière de Kiri ! Vole !

Et l' oiseau battit des ailes en direction du ciel. Le voyage entre Konoha et Kiri, à vol d' oiseau devrait prendre moins de deux jours et le temps de revenir pareil. Nikko repartit donc à son bureau finir son travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto360.skyblog.com
L'oiseau Messagé PNJ
PNJ
L'oiseau Messagé PNJ


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Envoi à Kiri No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Envoi à Kiri No Kuni   Envoi à Kiri No Kuni Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:27

Réponse de la Mizukage au Hokage.


Code:
Rokudaime Hokage,
Je ne souhaite pas être désagréable, cependant soyez sûr que jamais un Hokage n'a demandé de l'aide au village qui est son ennemi depuis longtemps. Par coutume, je devrais refuser cette proposition. Cependant, d'après les renseignements acquis sur Akatsuki et ses actions, un projet doit se réaliser...
Je dois avouer que pour l'instant, mes avis sont partagés. Je ne déclare pas la guerre à Konoha, mais je ne m'allie pas non plus avec. Je prendrai une descision, dans peu de temps j'espère. Sur ce, prenez exemple sur vos ancêtres, cher Rokudaime.
Yondaime Mizukage, Hachiko.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko Goro
Hokage
Nikko Goro


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Envoi à Kiri No Kuni Left_bar_bleue180/180Envoi à Kiri No Kuni Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
Envoi à Kiri No Kuni Left_bar_bleue270/270Envoi à Kiri No Kuni Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Envoi à Kiri No Kuni Left_bar_bleue15000/15000Envoi à Kiri No Kuni Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Envoi à Kiri No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Envoi à Kiri No Kuni   Envoi à Kiri No Kuni Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:40

Kaisoku venait de frapper à la porte du bureau pendant que Nikko travaillait. Il détestait ça. Qu' on le dérange dans un travail pénible. Il lui répondit :

Va t-En, vois-tu je travaille !

Kaisoku répondit tout de même :

C' est au sujet de Shibari, l' aigle que vous avez envoyé...Il est de retour !

Nikko se leva d' un bond :

Quoi ?!? Euh...J' arrive.

Kaisoku avait fait un geste de recul montrant qu' il avait eu peur de la réaction de Nikko.

Celui-ci se dépêcha, en compagnie de Kaisoku, de se rendre à al volière. Encore toutes ces marches à monter !

* Si ça continu comme-ça ! Je vais installer mon bureau ici ! *

Shibari, l'aigle était là, sur le perchoir !, Il ouvrit le sceau, et ouvrit la lettre :

Code:
Rokudaime Hokage,
Je ne souhaite pas être désagréable, cependant soyez sûr que jamais un Hokage n'a demandé de l'aide au village qui est son ennemi depuis longtemps. Par coutume, je devrais refuser cette proposition. Cependant, d'après les renseignements acquis sur Akatsuki et ses actions, un projet doit se réaliser...
Je dois avouer que pour l'instant, mes avis sont partagés. Je ne déclare pas la guerre à Konoha, mais je ne m'allie pas non plus avec. Je prendrai une décision, dans peu de temps j'espère. Sur ce, prenez exemple sur vos ancêtres, cher Rokudaime.
Yondaime Mizukage, Hachiko.



* Ce n' est pas ce que j' espérais mais ce n' est pas non plus ce que je craignais ! *

Kaisoku, ramène moi un parchemin !

Oui, Hokage-Sama !

Pendant que Nikko réfléchissait à ce qu' il allait lui répondre, Kaisoku était aller cherché un parchemin, Il revint une minute après, épuisé.

Tenez, Hokage-Sama !

Nikko arracha la lettre de Kaisoku, d' ailleurs celle-ci, fronça les sourcils !

Il écrit :

Code:
Yondaime Mizukage,


Suite à votre réponse, je vous propose autre chose. Je vous propose de signer un pacte de non-agression. Pour cela, il faudrait que l' un de nous aille dans le village de l' autre. Que proposez vous, à ce sujet ?[/center]



Rokudaime Hokage.



Il attacha la lettre à la patte de Basaka, un autre aigle très rapide, pour que Shibari, lui, se repose.

Il dit à Basaka :



Va à Kiri ! Vole !

Et l' aigle s' envola sous le soleil couchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto360.skyblog.com
L'oiseau Messagé PNJ
PNJ
L'oiseau Messagé PNJ


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Envoi à Kiri No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Envoi à Kiri No Kuni   Envoi à Kiri No Kuni Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:11

Code:
Je vous attends à Kiri afin de discuter de cela en détail, ou dans un endroit neutre, comme vous voulez. Comme date : dans 3jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko Goro
Hokage
Nikko Goro


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Envoi à Kiri No Kuni Left_bar_bleue180/180Envoi à Kiri No Kuni Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
Envoi à Kiri No Kuni Left_bar_bleue270/270Envoi à Kiri No Kuni Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Envoi à Kiri No Kuni Left_bar_bleue15000/15000Envoi à Kiri No Kuni Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Envoi à Kiri No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Envoi à Kiri No Kuni   Envoi à Kiri No Kuni Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:16

Le hokage travaillait encore et toujours ! En feffet, bien qu' il fournissait un travail acharné pour fini ces foutu dossier, a liste diminué que de très peu, au contraire, elle augmenté. Tout coup, la porte du bureau du Kage frappa !

* Je parie que c' est encore Kaisoku ! *

Entrez !

La porte s' ouvrit et kaisoku francjit la porte...

* Gagné *

Que veux tu cette fois ?

Kaisoku parla :

Et bien, Basaka, l'aigle et revenu !

* Genial ! *

Ils coururent tous deux vers la volirèe et l'aigle, attendais là. Nikko s' en approcha et ouvrit le contenu :

Code:
Je vous attends à Kiri afin de discuter de cela en détail, ou dans un endroit neutre, comme vous voulez. Comme date : dans 3jours.


* D' accord *

Kaisoku, met à jour les missions, je veux un Sannin au plus vite ! !

Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto360.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Envoi à Kiri No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Envoi à Kiri No Kuni   Envoi à Kiri No Kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi à Kiri No Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ame no Kuni / Akatsuki
» Force millitaire de Ame no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Konoha no Kuni :: Volière de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser