V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yondaime Mizukage.. Quelle horreur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime Mizukage.. Quelle horreur ! Left_bar_bleue160/160Yondaime Mizukage.. Quelle horreur ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Yondaime Mizukage.. Quelle horreur ! Left_bar_bleue290/290Yondaime Mizukage.. Quelle horreur ! Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Yondaime Mizukage.. Quelle horreur ! Left_bar_bleue21600/21600Yondaime Mizukage.. Quelle horreur ! Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Yondaime Mizukage.. Quelle horreur ! Empty
MessageSujet: Yondaime Mizukage.. Quelle horreur !   Yondaime Mizukage.. Quelle horreur ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:27

Hachiko entra comme un chat par la fenêtre au moment où la porte s'ouvrit à la volée. Elle savait ce qui l'attendait. Une bonne rouste, oh non... Elle n'avait jamais le droit de sortir s'amuser ou juste se balader; et encore moins combattre ! Juste remplir des paperasses et rester clouée au village. Enfin.. Si elle avait quartier libre dans TOUT le village, ça irait ! Mais là, elle devait rester exclusivement au bureau. La cause ? Un simple oubli.. Deux semaines et papiers non signés, ce qui est égal à quatre énormes tas de feuilles volantes étalées sur ce qui ressemblait à son bureau. Bon, revenons en au présent. La porte claqua, et le conseillé entra, le visage crispé par la colère. Hachiko savait qu'il ne fallait pas qu'elle parle, ça serait encore pire que si elle ne disait rien, alors mieux vallait se taire ! Elle s'asseya sur la chaise et fixa le conseillé, comme une fille fixerait son père après avoir tué son petit frère, ou presque. La veine qui se trovait sur la tempe de l'homme martelait son crâne et sa tête rougeyait de colère au fur et à mesure que le silence emplissait la pièce. Trois, deux, un...

- MIZUKAGE-SAMA ! QUAND ALLEZ VOUS COMPRENDRE QU'IL VOUS FAUT ACCOMPLIR VOS DEVOIRS AVANT VOS LOISIRS ?!! CELA FAIT 1MOIS QUE VOUS ETES A LA TETE DU VILLAGE ET RIEN N'A ETE FAIT SELON LES REGLES !
- Du calme Meka..
- MEKA ?! JE SUIS VOTRE CONSEILLE, LES REGLES VOUS ORDONNENT DE ME NOMMER PAR MO NOM EN ENTIER !!
- Vraiment ? Les règles m'ordonnent celà ? Et bien, oublions les règles alors. J'ai ce pouvoir, je suis le Kage après tout.
- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT ! VO...
- Tais-toi maintenant, ça suffit, s'il te plait.
- VOUS N'AVEZ...
- Meka...
- VOUS N'ETES PAS DIGNE !
- Stop ! Je vais faire cette paperrasse, maintenant dehors !

Et voilà. Cet idiot commençait à nouveau à l'énerver. Elle qui pourtant, restait calme à tout moment. Ce conseillé était le seul à la mettre hors d'elle. Les règles, les règles, mais quelle importance ? C'était ELLE qui dirigeait le village, pas lui, ni les règles ! Devenait-elle une dictatrice ? Non, pas vraiment. Meka, abréviation de Mekakiboukakaku, visiblement choqué de la Mizukage fit demi-tour et sortit en vitesse. C'était pas trop tôt, elle ne l'aurait plus sur le dos pendant quelques heures, il avait trop peur maintenant. Mais que faire à présent ? Hachiko savait pertinemment ce qu'elle devait faire, ce travail entassait son bureau depuis qu'elle avait accepté le rôle de Kage, après la mort de Sandaime Mizukage. Elle était donc Yondaime Mizukage, à seulement 16ans. C'était à cause de son jeune âge qu'on lui avait commis d'office un conseillé. Yondaime Mizukage.. C'était joli, ça sonnait bien. La jeune fille aimait beaucoup de titre qui la flattait assez, mais les devoirs étaient vraiment d'un ennui mortel. Mais bon, elle allait assumer et travailler. Hachiko commença donc sa tâche. Au bout de quelques heures, c'était enfin fini... Trier, remplir, signer, lire, agréer, refuser... Vraiment horrible comme taff ! Bref, elle glandouillait depuis quelques minutes dans son bureau lorsque quelqu'un tocqua doucement à la porte. Hachiko autorisa l'inconnu à entrer. C'était encore Meka. Cette fois-ci, au lieu de gueuler, ses yeux s'équarquillèrent devant le travail soigné qu'avait effectué la Mizukage.

- Eh.. eh b... Eh bien.. C'est tout a fait étonnant ! Vraiment incroyable. Vous avez fait ça vous même ? Toute seule ?
- Bah oui, evidemment puisque je suis Kage, faut que j'assume un peu.
- Bref, je ne suis pas venu pour flâner ! Mizukage-sama, le conseil de Kiri a décidé de vous ordonner..
- Encore ce satané conseil ? Il n'a pas décidé d'assez de choses sans mon accord ? Comme le fait que j'ai un conseillé. Bon, quel est le nouveau bâton que vous allez me mettre dans les roues maintenant ?
- Le Conseil a ordonné à Mizukage-sama de maîtriser les techniques du Village, car elle nen connait qu'une seule, et que...

Le sang d'Hachiko ne fit qu'un tour. Son regard froid se posa sur le conseillé. Là, c'était vraiment de la haine. Faut savoir dans la vie ! Ca faisait un mois que le Conseil la bassinait pour qu'elle fasse les paperasses et là, il veut qu'elle apprenne de nouvelles techniques ?! Bon, le fait des'entraîner ne la dérangeait vraiment pas mais c'était quand même de l'abus. En plus, impossible de refuser. Si elle refusait, une guerre civile se déclancherais en un rien de temps, et elle aurait beaucoup trop de problèmes. Elle reprit son calme et son visage sans expression en une seconde et dit d'une voix amère avant de partir par la fenêtre :

- Très bien. Il est vrai que je ne connais qu'une technique Suiton, ce qui n'est pas de bonne augure pour une Mizukage. Je vais donc m'entraîner afin d'être "digne", comme vous le dites si bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime Mizukage.. Quelle horreur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Kiri Gakure No Sato :: La tour du Kage :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser