V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Nikko Goro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikko Goro
Hokage
Nikko Goro


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Nikko Goro Left_bar_bleue180/180Présentation Nikko Goro Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
Présentation Nikko Goro Left_bar_bleue270/270Présentation Nikko Goro Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Présentation Nikko Goro Left_bar_bleue15000/15000Présentation Nikko Goro Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Présentation Nikko Goro Empty
MessageSujet: Présentation Nikko Goro   Présentation Nikko Goro Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:28

Nom : Goro


Prenom : Nikko


Age : 14 ans


Sexe : Masculin


Village : Konoha


Description physique : Nikko Goro est assez grand pour son âge. En effet, il mesure 1m80. Il pèse aussi 55 kg et sa musculature est moyennement dévellloppée. Il possède des yeux marrons et marqués ainsi que des cheveux pas très long et pas très court non plus de couleurs marrons et qui sont lègérement ébourrifés. Son groupe sanguin est O et il possède un énorme cicatrice de 15 centimètre dans le dos qu' il s' est fait, plus jeune dans un petit accident même si la taile et la forme de cette cicatrice pourrait faire croire à un drame !
La maison de Nikko est assez petite mais largement assez pour faire de Nikko un garcon épanoui !
La maison de Nikko compte cinq pièces : Salle de Bain, Chambre de Nikko, Chambre de Kioko, Cuisine, Salle à manger.
La chambre de Nikko est très petite, il y a un lit, une armoire, pleins de divers vêtement à terre et surtout la photo de son frère ! Il porte des sandales Ninjas pour une meilleur adhérance. Ainsi qu'un tee-shirt marron et un pantalon très souple noire. Pour dormir, il porte un pijama noire et des pantoufles "Hokage" !
Nikko reste quelqu'un qui fait attention à son image même si il trouve que la mode est agacant !



Description mental : Nikko est arachnophobe de naissance : C' est-à-dire qu' il à la phobie des araignées et, bien qu' il voudrait changé par honte, iln 'y arrive pas ! Nikko a toujours été stratégique, il aime organisé les choses afin d' arriver à ce qu'ilveut. Il est aussi très courageux depuis l' enlèvement de son frère. En effet, avant cet événement, il était assez peureux car il ne pensait jamais être ninjas, mais c' est depuis cet enlévement qui' a décidé de le retrouver en devenant Shinobi ! Il aime aussi faire des farces mais pas trop non plus, il n'aime pas être mis dans des circonstances qui pourrait l' ennuyer ! Enfin, son défault le plus marquant est son impatience ! Et oui ! Il deteste attendre, il ne peut supporter cela ! Et pour finir, il est têtu et beaucoup de gens, en particulier sa mère lui reproche souvent ! Il aime faire à son diée !
Sa famille est composé de Kioko, sa mère, elle est assez senseible et est une ancienne Kunoichi. Cette vie s 'arrèterent quand elle fut bléssés alors qu' elle était Chuunin ! Nikko a aussi un frère Shiryu qui a été malheureusement enlevé à l' âge de dix ans par des bandits !

Nikko n' a jamais vraiment combattu et espère tout apprendre entant que Ninja de Konoha !
La mère de Nikko a été une ancienne Kunoichi.
Nikko vit maintenant avec sa mère et l' espoir de retrouver son frère. C' est pourquoi il s' entraîne très souvent et va à l' académie pour progresser dans sa vie de Shinobi
Nikko passe le plus clair de son temps avec Kioko, sa mère !
Nikko reste queqlu'un qui peut lui aussi être sensible et il arrive, quand on le connait bien, à se faire assez facilement des amis. Cependant, il reste très triste de la disparition de son frère Shiryu !




Histoire : Nikko Goro est né dans une famille modeste et peu nombreuse. Il avait un frère ainé, shiryu et une mère Kioko. Son père ? Il ne l' a jamais connu.
Un jour, alors que Nikko n' avait que huit ans, quelques bandits arrivèrent chez lui. Il défoncèrent la porte pendant que lui et son grandn frère jouait dans leur chambre.
Les bandits ordonnèrent à Kioko, la mère de Nikko, de conner à ces maudits bandits, tous les biens de la jeune femme. Celle-ci, Kunoichi assez puissante, refusa. La réaction des malfaiteurs et sans attente, ils devinrent agréssifs envers la femme mais elle parvint sans difficulté à tous les tuer sauf un. Celui-ci, beaucoup plus puissant que ses coéquipier, réussit à gravement blésser la femme aux jambes, la paralysa en un instant !
Pendant ce temps la, le frère de Nikko, Shiryu, qui était l'ainé des deux frères, descendit voir ce qui s' y passait et vit donc sa mère à terre, ensanglanté aux jambes et le bandits entrain de ricaner fièrement. Quand celui-ci vit Shiryu, il eut l' idée de se venger de ses coéquipiers en enlevant le jeune frère laissant sur place la mère paralysait et Nikko qui ne se doutait de rien.Celui-ci, dans sa chambre, était appeuré et préféra rester dans sa chambre. La famille était habitué de ce genre de vol mais à chaque fois, la mère réussissait à tuer facilement les opposants ou bien il fuyait, mais la c' était différent !
Après quinze minutes d' attente, Nikko commanca à vraiment s' inquièter et prit son courage à deux mains pour descendre. Il vit sa mère bléssé, que sa mère car son frère était partit depuis un certain temps maintenant avec les brigants ! Il compris tout de suite que son frère était enlevé ou même déja mort !
Il emmena sa mère à l' hospital et le verdict était sans appel : Elle ne pourrait plus jamais être Ninja !

Deux ans s' écoulèrent et Nikko grandit en croyant, ainsi que sa mère, que Shiryu était mort jusqu'au jour où ils recurent une lettre anonyme du ravisseur qui disait :


Code:
Comme vous le savais, je tiens votre fils ! Il est encore en vie alors si vous voulez le récupérer, envoyez moi 1.000.000 de ryos si vous voulez le voir encore en vie !


Bien sur, la famille n' avait pas cet argent, donc la mère lui répondit qu' il allait avoir cette somme mais pas pour tout suite !

Donc pendant quatres longues années le ravisseur, envoyait une phote de temps à autre pour prouver qu' il était encore en vie et la mère essaya de trouver la somme. Tandis que de son côté, Nikko s' entraîna dur pour devenir un Ninja.

Comme la somme à trouver était très cher, la famille prit du temps à dégoté cette argent et, après quatres ans, ils n' avaient même pas eu le quart de cet argent.
Nikko qui perdait patience, décida de s' en aller pour aller récupérer lui même son frère. Sa mère, bien sur, l' en empecha :

Nikko ! J'ai déja perdu Shiryu, je n'ai pas envie de te perdre !

Nikko dit alors :

Mais sois réaliste ! Regarde, on ne trouvera jamais cet argent !

La mère lui répondit calmement :

Ce n' est pas grave, je vais t' inscrire à l' académie des Ninjas de Konoha !

Et voila, Nikko était incris et il pouvait maintenant tout apprendre !



Test RP : [ Extrait d' un examen Chuunin sur un autre forum qui est maintenant mort ( Crying or Very sad ) J'écouta la femme attentivement et je nota toutes ces paroles dans mon cerveau, quand elle dis que nous pouvons y aller ,je me poste à une porte, la porte 16. Tombes bien, c'est mon chiffre porte bonheur !

Je me poste à celle-ci et attend le signal de départ de la seconde épreuve !

En attendant ce signal, je pensa à mon frere qui a rendu trop tard sa feuille de la 1ère épreuve, avant de venir, il a tenu à me félicité et m' a accompagné, mais maintenant il n' est pas la et j'entend la sirène indiquand que je peux ouvrir la porte !

Je l' ouvre et commence à voir un vaste térrain, j' apercois des arbres cachés par les premieres feuillages...
Je m' avanca pour chercher les montagnes ou je dois trouver le parchemin, mais impossible de les voir d 'ci, il y a trop d'arbre, je décide donc de monter à un arbre pour y voir plus clair à ce terrain, arrivé en haut, j' eu déja un premier probleme avant même d'avoir le temps de regarder autour de moi : un nid d' énorme sansus avec des crocqs, je ne connaissais pas cette espèce mais elle me parut très dangereuse, assez pour me sauter dessus, ce que fit la plus grosse, j'en conclus que c'est le chef du groupe, j'en conclus ainsi que si je le tue, les autres ne me feront aucun mal, je sortit un kunai mais quand je reléva ma tete, elle était déja sur ma tete, je ne l' avais même pas sentis arrivé, elle planta ses crocqs dans mon cranes, ce qui me fis très mal, et ce qui n'arrangea pas les choses au contraire les agravas : les autres sansues arrivèrent en masse vers moi !

Il fallait bien que j'enlève la sansue accrochés, je placa le kunais sous le ventre de la chef et réfléchis avant de faire le geste, si je soulève d'un coup sec la sansues, je risque de m' arracher le crane !, et ca me ferait si mal que je tomberai dans les pommes et les autres sansues arriveront pour m' achever ! Or si je plante la sansue par en dessous, elle va partir et je n'aurai aucune difficulté à la tuer !

Je décida de choisir la deuxime possibilité !

Je planta donc mon kunais par en dessous et j' extirpa la souris doucement mais surement...
Trop doucement car les autres sansues n' était plus qu' à 1 mètre de moi !
Bon tant pis, je me ferais mal !Je tira donc d'un coup sec la sansue de mon crane, je poussa :

AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

Mince, je vais attiré l' attention !
Il faut que je me taise !

La douleur est attroce mais je dois réussir à l' oublier !
Bon c'est bon, la sansue est morte et son groupe a l'air de s'enfuir...Je suis sauvé !!!

Bon, je peux enfin regardé ou sont les montagnes du haut de cet arbre...

Il n' ont pas l' air d' etre à l' ouest, ni à l' est, il sont...au nord car je suis au sud et qu'il n' y a rien derrière moi, oui c' est ca, au nord !

Je décendi de l' arbre et ramassa le kunai qui était tombé de l' arbre lors du "petit" combat contre la sansue !

Je pourrais dire à mon frère Shiryu :

" J' ai combattu une sansue ! "

Bon, assez de plaisanterie, je pris la direction des montagnes et espéra ne rencontré aucun désagrément mais tout ne peut etre parfait, arrivé à mi-chemin, je rencontra un candidat !
Quelqu'un que je ne connais pas, assez maigre et jeune comme moi, il me dis :

Haha !
J'ai horreur de savoir que quelqu'un est vivant dans une épreuve !
Je vais te tuer !

Je lui dis en rigolant :

Ha ba si tu me tue toi, je ne comprendrais plus rien ! Assez de papoteries, place au combat !

Je prépara quelques signes et je cria :

Kage Bunshin no Jutsu !!!

5 clones se joignit à moi, le garcon ne compris rien, Je dis à tous mes clones de sortirent un kunai chacun, je fis de meme et nous tournons autour de lui pour le distraire !Tout à coup, un de mes clones sortit du tas et lancèrent son kunai !



Autres : Est ce possible de commencer au grade le plus bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto360.skyblog.com
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Nikko Goro Left_bar_bleue225/225Présentation Nikko Goro Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Présentation Nikko Goro Left_bar_bleue225/225Présentation Nikko Goro Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Présentation Nikko Goro Left_bar_bleue40000/40000Présentation Nikko Goro Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Présentation Nikko Goro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikko Goro   Présentation Nikko Goro Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:31

Bienvenue ! Etant a la recherche d'un Kage pour Konoha je te propose ce poste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Nikko Goro Left_bar_bleue160/160Présentation Nikko Goro Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Présentation Nikko Goro Left_bar_bleue290/290Présentation Nikko Goro Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Présentation Nikko Goro Left_bar_bleue21600/21600Présentation Nikko Goro Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Présentation Nikko Goro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikko Goro   Présentation Nikko Goro Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:43

Bienvenue sur le forum et bon Rp !
Moi je suis d'accord pour que tu soits Hokage, mais si tu préfères être Gennin (comme tu l'as dis dans ton post), c'est comme tu veux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nikko Goro
Hokage
Nikko Goro


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Nikko Goro Left_bar_bleue180/180Présentation Nikko Goro Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
Présentation Nikko Goro Left_bar_bleue270/270Présentation Nikko Goro Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Présentation Nikko Goro Left_bar_bleue15000/15000Présentation Nikko Goro Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Présentation Nikko Goro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikko Goro   Présentation Nikko Goro Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:38

Jveuxbien être Hokage ! Merci !

Sois Hokage sois Genin, mais je préfère Hokage de loin !

Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto360.skyblog.com
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Nikko Goro Left_bar_bleue225/225Présentation Nikko Goro Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Présentation Nikko Goro Left_bar_bleue225/225Présentation Nikko Goro Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Présentation Nikko Goro Left_bar_bleue40000/40000Présentation Nikko Goro Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Présentation Nikko Goro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikko Goro   Présentation Nikko Goro Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:43

Mais de rien ^^ tu dois t'occuper de tout ton village Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Nikko Goro
Hokage
Nikko Goro


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Nikko Goro Left_bar_bleue180/180Présentation Nikko Goro Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
Présentation Nikko Goro Left_bar_bleue270/270Présentation Nikko Goro Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Présentation Nikko Goro Left_bar_bleue15000/15000Présentation Nikko Goro Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Présentation Nikko Goro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikko Goro   Présentation Nikko Goro Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:44

Pas de problème et pour les technique, je suis censé connaitre lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto360.skyblog.com
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Nikko Goro Left_bar_bleue160/160Présentation Nikko Goro Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Présentation Nikko Goro Left_bar_bleue290/290Présentation Nikko Goro Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Présentation Nikko Goro Left_bar_bleue21600/21600Présentation Nikko Goro Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Présentation Nikko Goro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikko Goro   Présentation Nikko Goro Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:48

Tu as doit à 25 techniques en plus de celles de base !
(C'est dans les règles !)
Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nikko Goro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikko Goro   Présentation Nikko Goro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nikko Goro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Haku
» Presentation de Wao
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: L'avant jeux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser