V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Kiryuchi Hakka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiryuchi Hakka
Sanin de Kiri
Kiryuchi Hakka


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade : Sanin
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue110/110Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue240/240Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryôs:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue2000/2000Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation Kiryuchi Hakka Empty
MessageSujet: Présentation Kiryuchi Hakka   Présentation Kiryuchi Hakka Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:29

~Nom~

Kiryuchi

~Prénom~

Hakka

~Âge~

17 ans

~Sexe~

Masculin

~Village Souhaité~

Kiri gakure no sato

~Description physique et mentale~

C’est un adolescent svelte et de taille moyenne. Il a les cheveux rouges et des yeux de la même couleur. C’est quelqu’un qui sourit souvent en public et qui n’hésite pas à bondir partout pour une bonne nouvelle. Il n'a pas beaucoup de force et n'est pas vraiment prédestiné aux combats au corps à corps. Il possède une tâche de naissance dans le dos qui était identique à celle de son père et qui était apparemment une tâche héréditaire dù à un jutsu accompli par l'un de ses ancêtres. Cette tache ne lui confère aucun pouvoir à proprement parler mais elle était uniquement là pour lui rappeler qu'il ne devait jamais oublier son nom, un peu comme du bétail qu'on marquait pour connaître d'où il provient mais il en était plutôt fier car sa famille était vraiment importante pour lui.

Il est assez timide aux premiers abords mais lorsqu’il se lie d’amitié avec quelqu’un, il s’avère être quelqu’un d’assez direct, sympa et un peu excentrique afin de donner le sourire aux autres et à lui-même. Il fait passer les amis, la famille et le village avant tout. Il a un grand sens du devoir et de la responsabilité. Lorsqu’il se fixe des objectifs, il fait tout pour les atteindre. Il n'aime pas rester sur échec et fera tout pour arranger ça. Il est assez intelligent, apprend vite et réfléchit vite afin d'éviter des situations difficiles.


~Histoire~

Il existait dans ce village paisible qu'est Kiri, un petit groupe de ninjas qui faisait de la pratique du ninjutsu un art à part entière et aussi une science. Ils apprenaient à utiliser leur chakra de différentes façons en fonction des éléments. Leur but premier était d'arriver à maîtriser tout les jutsu et ensuite les utiliser en même temps. Il pensaient pouvoir créer un jutsu ultime ou un nouvel élément. Mais se ne fut absolument pas le cas. Plusieurs personnes perdaient la vie en s'essayant à ses pratiques. Et c'est après cela qu'ils décidèrent s'y mettre un terme et essayer d'apprendre à mieux contrôler leur chakra et donc les jutsu. Après des années de recherche, il avait juste réussi à mettre en relation leur corps et les éléments. Ce n'était guère utile mais c'était quand même un nouveau pas dans le domaine du ninjutsu car en effet, un utilisateur de l'élément du feu pouvait se servir de son chakra pour attaquer en s'aidant des flammes. Il ne fallait pas s'attendre à une très grande puissance de ce genre d'attaque mais cela permettait de ne pas trop utiliser de chakra pour attaquer un peu plus fort. Cette "maîtrise" des éléments fut transmise de générations en générations. Il y a de cela 17 ans, ce groupe de ninjas qui était originaire de Kiri, fit place à un nouveau né que l'on nomma Hakka, Kiryuchi Hakka.

Kiryuchi Seikyo rencontra une jeune femme lors d'une de ses missions et tomba amoureux et c'est ainsi que de leur union naquit d'abord Saikaku, puis Hakka. A leur naissance, leurs parents décidèrent de les envoyer tous les deux avec des ninjas instructeurs faisant parti du groupe. Saikaku devait apprendre tout d'abord apprendre à "maîtriser" la foudre tout comme son père et Hakka le feu. L'eau étant l'élément très présent à Kiri, leur père fut accusé d'être un espion et fut banni du groupe avec sa femme lorsqu'Hakka eut 8 ans. Ayant déjà commencé leur entraînements respectifs, ils continuèrent à apprendre la "maîtrise" de leur premier élément avec les autres enfants déjà présents.

Hakka dû apprendre les bases de la circulation du chakra et de son utilisation dans un premier temps. Etant de nature assez intelligente, il comprit assez rapidement ce qui lui était enseigné. Il s’entraîna pendant son temps libre à mettre en pratique ce qu’il apprenait car cela lui permettait de ne plus penser au fait qu’il était séparé de sa famille, cette idée étant très douloureuse pour lui. Pendant ses entrainements après les cours qui lui était dispensé, il fut plusieurs fois assisté par des ninjas confirmés du groupe et cela lui permit d’avoir une réputation d’enfant studieux et donc prometteur. Cependant, lors des entraînements au corps à corps il n’arrivait pas à se mettre au niveau des autres. Ces compétences dans ce style étaient très médiocres. Cette performance n’étant pas aux attentes d’Hakka, il fut très frustré et décida de s’entraîner pour pouvoir palier à cette faiblesse. Pendant des heures, il s’entraîna à faire les mouvements de bases du combat au corps à corps. N’étant pas un garçon très fort physiquement, il décida de tout faire pour améliorer sa vitesse d’esquive et de frappe. Ces entraînements avaient eu pour effet de le rendre assez rapide pour esquiver les coups de ses camarades. Lorsque se fût le temps d’apprendre des techniques de base comme le henge no jutsu et le bunshin no jutsu, Hakka ne sembla pas être en difficulté et réussit du premier coup les 2 techniques. Etant tout excité par le fait d’avoir réussi à les faire du premier coup, il s’entraîna à les combiné. Cela lui prit une semaine mais il finit par faire un bunshin représentant son père et un autre de sa mère. Le visage de son frère lui étant flou, il ne pu le créer. Il fut donc déprimé et décida de s’entraîner encore au taijutsu. Son entrainement était assez basique. Il tapait sur des mannequins en bois auxquels étaient attachés sur leurs bras des boulets de 5Kg. Le fait de taper sur eux les faisait tourner et ainsi agiter les boulets dans tout les sens. Il y avait trois mannequins. Hakka prit une grande inspiration puis frappa sur les 2 mannequins qui se situaient à sa droite et à sa gauche, puis en dernier, celui qui se trouvait devant lui. Il esquiva alors les boulets qui volaient lentement puis il recommença à frapper les mannequins, ce qui eu comme conséquence de faire voler les boulets de plus en plus vite. Après une quinzaine de coups, les boulets tournaient dans tout les sens très rapidement. Hakka s’efforça de tous les éviter afin de pouvoir continuer a frappé mais ça devint vite infernal pour lui et fut assaillit de coups. Il se retrouva à terre avec le sentiment d'avoir été passé à tabas. Il avait mal partout et mit un peu de temps avant de pouvoir se relever. C'est alors qu'il aperçut un garçon pas très loin avec un grand sourire sur le visage. Hakka, venant de se faire frapper par de simples mannequins et se rendant compte de sa faiblesse au taijutsu, frusté et en colère, attaqua le garçon en question en sortant un kunai de sa poche arrière. En arrivant devant le garçon, il bondit afin de lui assainer un coup de kunai. Cependant, sans comprendre comment, le garçon disparut devant Hakka et se retrouva derrière lui. Ebahi, Hakka resta dans la même position qu'il avait lorsqu'il essaya de blesser le garçon. Il était incapable de bouger et il ne savait pas pourquoi. Il savait que dans cette situation, il ne pouvait rien faire et que se serait vain de tenter quoique ce soit. C'est alors que le garçon pris la parole et lui dit :


-Tu n'es pas assez fort, mon frère.

Ces mots firent son coeur s'emballé et il se retourna immédiatement afin de demander des explications, mais le garçon ne se trouvait plus là. Après plusieurs jours à se creuser la tête afin de comprendre si vraiment ce garçon était son frère, il finit par se calmer et raisonner comme à son habitude. Il pu ainsi se rendre compte que ce garçon recevait des cours d'un autre instructeur et que les chances pour qu'il soit vraiment son frère était très grande. Sachant cela, il pu faire sa famille au complet avec ces clones.

Son frère étant très rapide, il décida de s'entraîner encore et encore pour arriver à combler ses faiblesses au taijutsu. Le ninjutsu de base lui était acquis et sa réserve de chakra était plus grande que les autres grâce à ses entraînements de méditation. Il s'était aussi entrainer avec les armes comme les kunai et les shurikens. Ces entrainements étaient surtout portés sur la précision. Lors de l'examen de passage pour devenir genin, il réussit à prouver qu'il maîtrisait parfaitement le henge et le bunshin. D'autres épreuves ont eu lieu et après les avoir passé, il attendit les résultats avec impatience tout en se demandant si son frère était déjà genin ou plus haut gradé, est ce que son père l'avait réussi du premier coup et quel était son but dans la vie. Il eut à peine le temps d'y penser que les professeurs faisant passer l'épreuves vienrent donné la liste des étudiants à passer genin. Ce fut un grand moment de joie et de bonheur pour Hakka lorsqu'il entendit son nom. Une nouvelle vie allait commencer pour lui à partir de ce moment.

Il était vraiment heureux et voulu sauter dans les bras de quelqu'un comme tous ceux qui avaient réussit comme lui mais se fut impossible pour lui et cette idée le rendit triste. Il pensa que si il pouvait au moins revoir son frère, il aurait pu partagé sa joie cependant il ne savait pas où chercher et il partit du village de Kiri afin de retourner voir les instructeurs et les interroger. Sa stupeur fut gigantesque quand il apprit que son frère Saikaku s'était enfui pour rejoindre ses parents mais fut stoppé par l'un des ninjas du groupe et tuer. Entendre tout ça l'avait fait vomir sur le coup et il put reprendre l'usage de la parole que quelques minutes après. Il était triste et en colère mais il resta calme afin de pouvoir réfléchir.


*Si il est vraiment mort, ça les arrangerait car il aurait réussi, j'aurais surement voulu faire pareil... Je n'ai aucune chance contre eux et ils font parti de ma famille... Non il est surement en vie et je le retrouverais !!!*

Hakka prit les dernières choses qui lui restait dans le camp et prit comme pretexte qu'il fallait qu'il soit dans la ville si il voulait progresser et instruire à son tour les enfants. Il s'en alla alors mais en ayant une tout autre idée en tête.

*Je vais vivre une vie de ninja comme tout les autres puis quand je me sentirais prêt, je partirais à la recherche de mes parents ET de mon frère...*


Dernière édition par Kiryuchi Hakka le Jeu 13 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Hakka
Sanin de Kiri
Kiryuchi Hakka


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade : Sanin
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue110/110Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue240/240Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryôs:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue2000/2000Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation Kiryuchi Hakka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiryuchi Hakka   Présentation Kiryuchi Hakka Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:32

~Post RP~

C'était une journée très belle et très ensoleillée. Le ciel était dégagé et le vent soufflait de façon régulière et agréable sur le visage d'Hakka. Il n'avait rien de spécial à faire ce jour là mais il voulait bouger, faire quelque chose. Il sortit tout d'abord de sa poche un petit parchemin vierge et un kunai qu'il avait trouvé dans la forêt. Quelqu'un l'avait surement perdu... Il lisait beaucoup de livre sur la vie de ninja et il en connaissait quelques uns. Il était encore petit mais l'idée d'en devenir un le rendait heureux. Il en rêvait depuis un moment et avait décidé de s'entraîner mais il se savait plutôt lâche et frêle. Il devait régler tout cela. Même si il savait qu'il n'allait pas devenir grand et fort du jour au lendemain mais au moins il pouvait se préparer mentalement au combat, au sang et à la peur. Il ne voulait pas ne plus avoir peur mais il voulait pouvoir l'affronter en face et pouvoir vivre avec. Avec le kunai, il se fit une entaille au bout du doigt. Au début il voulu pleurer à cause de la douleur mais il se ressaisi immédiatement. Il prit un air grave et sérieux, regarda son doigt, puis écrivit son nom sur le parchemin vierge avec son sang.

*Kiryuchi Hakka, le prochain ninja qui fera trembler ses adversaires grâce à sa puissance.*

Après avoir penser cela, il fit un grand sourire en le lisant sur le parchemin. Il venait de se faire une promesse à lui même...

-Bon maintenant je vais aller m'entraîner sérieusement. Je suis sûr que même si j'ai 7ans, je suis très très fort hihihi.

Il regarda si personne n'était dans les parages puis il se mit devant un arbre, à environ 5 mètres de l'arbre. Il saisit le kunai dans sa main, se concentra, puis le lança de toute ses forces. Le kunai ne toucha pas sa cible et tomba 2 mètres plus loin en partant de l'arbre. Hakka était déçu de sa première performance mais il ne se découragea pas. Il recommença une dizaine de fois mais il ne réussit pas à toucher l'arbre. Il du passer une heure au même endroit pour pouvoir toucher sa cible mais le kunai ne resta pas planter dans l'arbre. Il n'avait pas vraiment réussi mais il était fier d'avoir au moins toucher l'arbre...

*Je ne vais pas m'arrêter là ! Je continuerais à m'entrainer comme ça mais d'abord je veux voir si j'ai un peu de chakra hihihi*

A cet âge, il était très rare de pouvoir concentrer un minimum du chakra mais à son plus grand bonheur, Hakka réussit cet exploit. Il était très fier de lui cette fois là mais n'étant pas expérimenter dans la maitrise du chakra, il s'écroula de fatigue. Pendant des années, il continua à s'entrainer et pu passer son épreuve de genin dès l'âge de 10 ans. Avant de le passer, il retourna à l'endroit où il s'était entraîné pour la première fois, où il s'était fais la promesse de devenir plus fort et de faire parler de lui.

- Dès que j'aurais passer cet examen, je vais commencer ou non mon ascension au grade que je désire tant... MEMBRE DE L'ANBU !!!

Le visage d'Hakka avait changé du fait de l'admiration qu'il avait pour les membres de l'ANBU. Il avait un très grand sourire qui faisait un peu penser à un psychopathe...

- J'ai hâte d'y arriver hihihi !! En plus je pourrais protéger l'Hokage c'est génial !!

Avant de pouvoir partir il voulu refaire les mêmes entraînements. Il prit alors son kunai, qu'il avait gardé, et le lança sur l'arbre de façon désinvolte. Le kunai se planta dans l'arbre mais pas profondément.

*...franchement... Décidément je suis vraiment faible physiquement... Heureusement que mon chakra peut me permettre de palier à cette faiblesse. Sinon j'aurais pu dire adieu à mon rêve...*

Il jeta un dernier regard à cet endroit qui avait été pendant un long moment un endroit où il était tout seul, où il pouvait se couper du monde pour pouvoir se retrouver lui même et se concentrer sur son objectif. Il se retourna donc et alla à l'endroit où il devait passer son examen. Il alla donc à l'académie des shinobis afin de passer son examen. Il se présenta devant les examinateurs et se mélangea avec les étudiants déjà présents. Il reconnu certaines personnes qu'il rencontrait parfois dans les couloirs de l'académie. Il se ne se sentait pas seul car il avait avec lui certaines personnes de sa classe qui passaient aussi l'examen. Il discuta un moment avec eux puis il s'exila un moment afin de pouvoir se calmer et se concentrer. Son cœur battait très vite et sa respiration s'accélérait. Pendant ce temps là, les examinateurs invitaient les étudiants à venir un par un passer le test. Quand ce fut le tour d'Hakka, il ne semblait pas du tout affolé et à sa grande surprise, il resta calme et détendu. Il entra dans la salle et salua les professeurs présents. On lui expliqua ce qu'il devait accomplir afin de passer et réussir l'examen. Pour commencer, on lui posa des questions sur le rôle des ninjas dans les villages et des missions à accomplir. Il connaissait les réponses de façon assez globale et on lui reprocha de ne pas être assez précis. Le moment des évaluations pratiques était arrivé. Il devait réussir à toucher des cibles mouvantes avec des kunai et des shurikens qu'on lui donna. Il y avait 5 cibles par type d'arme, donc au total 10 cibles. Il ne réussit à toucher 2 cibles sur 5 en étant au shuriken et 3 cibles sur 5 au kunai. Il n'était pas fier de lui et le stress commençait à revenir. La deuxième partie de l'épreuve physique consistait en l'utilisation du chakra afin de réussir une technique. Il devait réussir le Bunshin no jutsu et le Henge no jutsu.

*Ohh, ces deux techniques sont bien trouvés car elles sont d'un bas niveau et elles permettent de savoir le niveau de quelqu'un en ninjutsu et genjutsu... Je me suis entraîné pour ces deux techniques et je sais que je peux y arriver !!*

Hakka se mit au milieu de la salle et exécuta les signes pour le bunshin no jutsu. Les examinateurs semblaient étonnés de la vitesse à laquelle il les avait exécuté.

-Bunshin no justu !!

5 clones d'Hakka furent donc créer et avant que les examinateurs ne puissent répondre quelque chose, Hakka enchaîna avec un Henge sur l'un de ses clones et celui prit la forme de l'examinateur le plus proche. La transformation était bien réussie. Après ce petit "spectacle", Hakka attendit en dehors de l'académie les résultats et quand ils furent donnés, il sauta de joie de savoir qu'il avait réussi son examen.

~Mot de passe~

OK !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue160/160Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue290/290Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue21600/21600Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Présentation Kiryuchi Hakka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiryuchi Hakka   Présentation Kiryuchi Hakka Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:09

Bienvenue !
Nickel la présentation ^^
Mot de passe Okay, grade, euuh, Sanin de Kiri !
[Eizoo, Element, corrigez s'vous voulez pas]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Hakka
Sanin de Kiri
Kiryuchi Hakka


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade : Sanin
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue110/110Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue240/240Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryôs:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue2000/2000Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation Kiryuchi Hakka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiryuchi Hakka   Présentation Kiryuchi Hakka Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:30

Merci ! ^^

Euh je vais attendre l'avis des autres admins avant de poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue160/160Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue290/290Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue21600/21600Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Présentation Kiryuchi Hakka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiryuchi Hakka   Présentation Kiryuchi Hakka Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:31

Pas besoin, tu peux commencer à poster ^^
Juste une question, tu as connu le forum de où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Hakka
Sanin de Kiri
Kiryuchi Hakka


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade : Sanin
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue110/110Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue240/240Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryôs:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue2000/2000Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation Kiryuchi Hakka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiryuchi Hakka   Présentation Kiryuchi Hakka Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:33

Ben d'accord ^^

En plus c'est mon Mizukage qui me reçoit. C'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tessadora
Sanin de Kiri
Lyra Tessadora


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Village : Kiri
Grade : Sanin
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue120/120Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue125/290Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (125/290)
Ryôs:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue19200/26000Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (19200/26000)

Présentation Kiryuchi Hakka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiryuchi Hakka   Présentation Kiryuchi Hakka Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:09

yeah bienvenue! Je suis plus la seule sannin maintenant ca fait plaisir! Bon jeu a toi et à bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://annarion.big-forum.net
Deidara
7eme de l'Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Village : ///
Grade : 7eme de l'Akatsuki
Equipe : 4 / D
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue140/140Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue210/210Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (210/210)
Ryôs:
Présentation Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue2000/2000Présentation Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation Kiryuchi Hakka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiryuchi Hakka   Présentation Kiryuchi Hakka Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:37

Bienvenue Kiryushi-san !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kiryuchi Hakka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiryuchi Hakka   Présentation Kiryuchi Hakka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kiryuchi Hakka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Wao
» Presentation de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: L'avant jeux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser