V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kigiri

Aller en bas 
+2
Minami Hachiko
Kigiri
6 participants
AuteurMessage
Kigiri
Déserteur classe S
Kigiri


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kigiri Left_bar_bleue0/0Kigiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kigiri Left_bar_bleue0/0Kigiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryôs:
Kigiri Left_bar_bleue2000/2000Kigiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Kigiri Empty
MessageSujet: Kigiri   Kigiri Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:06

Nom : ???

Prénom : Kigiri

Age : 27 ans

Sexe : Masculin

Village : Aucun(anciennement à Taki)

Grade demandé: Nukenin(Ancien chef de Taki no Sato)

Description physique : Kigiri est une jeune homme mesurant un mètre soixante dix-sept, avec à la pesée soixante cinq kilos. Il possède un visage normal et joli, à l'exception du fait qu'il ait les yeux de couleurs différentes; l'oeil gauche est rouge, tandis que le droit est blanc orné de motifs spiralés noirs, il s'agît de son Doujutsu le Nozukugan soit l'oeil épieur. Il possède une cicatrice à l'oeil gauche, ceci est une séquelle d'un rude combat livré dans son passé. Il possède des cheveux argentés, volumineux, et en bataille. Kigiri est vêtu d'un manteau noir, sous lequel il porte un débardeur moulant blanc. Au bas, il porte un pantalon de ninja noir, enfilé dans les genouillères de ses sandales de ninja, de couleur noire.

Description mental : Kigiri est un homme très discret, et peu sociable. Il n'aime pas trop s'encombrer de choses inutiles comme il dit, c'est à dire qu'il ne s'encombre pas de l'amitié, et des sentiments. Il est un génie, un génie tel qu'on en voit tous les siècles, un peu comme orochimaru. Il est très prudent et ne néglige rien.

Histoire :

Kigiri est né il y a vingt sept ans, au village de Taki. Né de parents ninjas inexpérimentés, celui-ci avait déjà les caractéristiques pour être un futur ninja de bas étage, mais il contredît ces pronostiques. De nature curieuse dès son jeune âge, il apprît à lire et écrire à l'age de trois ans, et grâce à ces capacités, il s'inculqua lui même les règles et normes de vie des ninjas, en apprenant le code ninja. Découvrant ses capacités exceptionnelles, ses parents l'inscrivirent à l'académie du village, où il accentua ses connaissances. Il en sortit Genin à cinq ans, et fut assigné à un Jounin, mais pas n'importe lequel... Il s'agissait de Kakuzu, l'un des meilleur ninjas du village. Elève assidu et docile, celui-ci suivît à la lettre les enseignements de son maître, et devînt très vite, un très bon ninja: un génie. A six ans, il passa chuunin, faisant un ravage total à l'examen. Il était maintenant au niveau voire même au dessus du niveau de ses parents, qui, au lieu d'être honorés de la puissance de leur fils, en étaient plutôt jaloux, tout en le montrant ouvertement. Ce fut une très mauvaise période pour Kigiri, qui décida à ce moment précis d'endurcir son entraînement, car il risquait à tout moments une attaque de ses parents. Aidé par son sensei Kakuzu, il développa plusieurs techniques puissantes, qui le propulsèrent au grade de Jounin à dix ans. A partir de ce moment, tout le village se mît à se moquer de ses parents par le fait que leur fils soit plus fort qu'eux, ce qui n'arrangeait pas les relations entre lui et ceux-ci. A l'âge de douze ans, il développa un Doujutsu, qui lui procura un pouvoir exceptionnel. Grâce à ces nouveaux yeux, il pouvait maintenant épier l'intérieur des corps de ses adversaire. Il pouvait par exemple désceller et intercepter les informations nerveuses. Ces yeux lui permettaient ainsi de prévoir les mouvement de ses adversaires cinq secondes à l'avance. Cette nouvelle technique le rendît dix fois plus fort. Il faisait maintenant partie de l'élite du village, et quelques mois plus tard, il fut attaqué par ses parents qu'il tua sans hésiter. A dix sept ans, il fut nommé Chef du village de Taki, après la mort du précédent chef assassiné par Kakuzu qui a pris la fuite ensuite. Il resta à ce poste jusqu'à l'âge de vint cinq ans, où il décida de quitter le village, après l'avoir à moitié détruit.

Test RP :

Taki no Sato... Un village relativement calme, aux décorations, archaïques mais très originales. Ce village si paisible, et si acceuillant tel qu'on a envie d'y rester définitivement était loin de s'imaginer qu'il allait connaître en ce jour, la plus grande attaque de son histoire, et ce, par celui qui est censé est son pilier.

Il était six heures... Le ciel commençait à s'éclaircir, quant à la lune, elle disparaissait. Les rues du village étaient vides, et silencieuses, à tel point que les piaillement des oiseaux étaient clairement audibles. C'est alors que sortit dans une rue, Kigiri, le leader de Taki. Portant toujours la tenue traditionnelle de chef de village, il portait aujourd'hui sa tenue de combat, composée d'un débardeur blanc moulant, traçant ses muscles abdominaux, et pectoraux, d'un pantalon de ninja, enfilé aux genoux dans ses sandales montantes noires, et un énorme katana accroché au dos à l'aide d'une ceinture noire. Il courait très rapidement, en direction de la prison du village. Il était si rapide, que l'on pouvait à peine le suivre car son odeur se dissipait avec le vent qu'il dégageait. Continuant sa course tout en gardant le même élan, il fut interpellé par un des gardes de patrouille du village, qui venait juste de finir son service.

Garde: Halte!... Oh!... C'est vous sama... Excusez-moi.* Qu'est ce qu'il fait dans cette tenue?... Hung!*

Le ninja n'eût même pas le temps de penser, que Kigiri se rua sur lui en déguainant son katana avecc lequel il lui transperça le thorax. Le ninja s'écroula en crachant un filet de sang. Kigiri composa des signes, et des flammes sortirent du sol, et brûlèrent le cadavre. Kigiri scruta les lieux, puis continua sa course. Il arriva à destination: La prison centrale de Taki no Sato, située en pleine campagne, dans un lieu perdu, et complètement désert.

Kigiri: "Je suis enfin arrivé... Il ne me reste plus qu'à le trouver..."

Il ne lui restait plus qu'à le trouver...Mais qui donc!?... Il parlait du criminel le plus dangereux du village, un certain Mayamitsu Shigenori. Kigiri se dirigea alors derrière le bâtiment principal. Il se trouvait face à un mur énorme, d'une trentaine de mètres. Il envoya sa main dans une de ses pochettes, et y sortit un parchemin explosif, qu'il colla sur ce mur. Il recula, puis composa des signes. Il joignit son index, et son majeur, qu'il remonta à la hauteur de son nez, puis, une grosse détonation se produisit, soulevant, nuages de fumée, et de poussière, tout en dégageant une odeur de brûlé, et un bruit sourd. Le rideau de poussière se leva, et on apperçut un grand trou dans le mur. Kigiri y pénétra et se mit à courir dans les couloirs, de la prison, quand tout d'un coup, le signal d'alarme retentît. Ceci n'était qu'un détail, car il se dirigea aussi tôt vers le haut parleur principal, qu'il détruisit. Il n'y avait plus aucun bruit, à l'exception des hurlements, des prisonniers, et des bruits de pas des gardes, qui cherchaient l'assaillant. Kigiri intercepta la course de l'un d'eux, et l'envoya aussi tôt dans l'autre monde avec un coup de kunai dans le plexus solaire. Il courait maintenant, en direction de la cellule la plus protégée de la prison, celle de Shigenori. Il croisa dans sa course de nombreux gardes qu'il tua dans la foulée, pour enfin arriver à la prison Z, située dans le sous-sol de la prison. Elle possédait trois portes, protégées par des sceaux, mais aussi, elle était surveillée par deux ninjas de niveau supérieur. Kigiri arriva devant la cellule, et mit en place une stratégie machiavelique. Il arriva devant les gardes, qui étaient en garde, et s'écria:

Kigiri: Allez à la recherche de l'assaillant, je me charge de la protectin de la cellule... Exécution!...

Gardes: Ossu!...

Les gardes disparurent dans un tourbillon de feuilles, et de fumée. Kigii se mit face à la première porte sur laquelle était collée un sceau, et composa des signes... Le premier sceau se décolla, puis la porte s'ouvrit automatiquement. Il avança encore de quelques pas, puis fit de même pour la deuxième porte qui s'ouvrit. A ce moment précis, un coup de pied acceuillît Kigiri, mais celui-ci esquiva, puis riposta avec un coup de poing dans le ventre qui renvoya son adversaire dans le mur. Kigiri s'approcha et dit:

Kigiri: Cela faisait un bail... Shigenori...

Shigenori: Tu es la première personne à me rendre visite depuis sept ans... Kigiri... Je suppose que tu n'es pas venu ici pour rien... Que veux-tu?.

Kigiri: Je vois que tu veux aller droit au but!... Ce que je veux!... Je veux détruire ce village, et pour cela, j'ai besoin d'une personne... J'ai besoin de toi... Si tu acceptes tu seras libre, mais si c'est le cas contraire...

Shigenori: Je supposes que c'est la mort qui m'attend... Dans ce cas j'accepte... Mais cette décision n'est pas en rapport avec ta menace... Si j'accepte, c'est uniquement pour goûter aux plaisirs de la liberté... Quels sont tes plans?...

Alors que Kigiri venait d'obtenir une réponse qui le contentait, deux ninjas apparurent aux portes de la cellule. Ils étaient stupéfaits. Qu'est ce que le chef du village faisait là?... Et en plus dans sa tenue de combat... Ne voulant pas perdre de temps, Kigiri se lança directement à l'assaut. Il empoigna le pommeau de son sabre qu'il décrocha de sa ceinture, et fit tourner dans tous les sens. Quant à Shigenori, il resta assis au pied du mur sur lequel l'avait envoyé quelques minutes plus tôt Kigiri, et il assista à l'exécution sanglante des gardes. Kigiri courait très rapidement, et les gardes ne virent rien venir. Ils furent atomisés par celui-ci qui continua à courir, en criant:

Kigiri: On ne devrait pas rester là suis moi je t'expliquerai dehors!.

Shigenori se leva aussi tôt, et suivit Kigiri. Ils sortirent de la prison, puis Kigiri composa des signes. Shigenori contemplait la beauté des gestes de Kigiri, qui cria:

Kigiri: Katon Mouka no Jutsu (Katon technique du violent incendie)

Kigiri remplît ses poumons de chakra. Celle-ci prît du volume, puis il cracha un véritable raz-marée de feu, qui avait la taille du bâtiment. le feu entra en collision avec la tour, qui brûla aussi tôt, ainsi que la nature se situant aux alentours... Shigenori admirait le chef d'oeuvre... Il était vraiment admiratif de son équipier... Il regarda Kigiri et dit:

Shigenori: Katon Mouka... Technique de la grande incende... Une technique si puissante qu'on ne peut l'éteindre, même avec un puissant Suiton... Celle-ci ne peut s'éteindre que si l'utilisateur l'annule, ou si elle a tout brûlé sur son passage... Autrement dit, tous ceux qui se trouvent dans le champ d'activité de celle-ci périssent à coup sûr...

Kigiri: Je ne savais pas que les ex taulards étaient aussi renseignés... Je vois que tu as suivi mes échos... Assez parlé je t'expliques le but de cette mission... Tout d'abord, nous allons attaquer le bâtiment principal, celui qui abrite mon bureau. Ensuite, nous allons réduire en cendre les forces résistantes, ainsi que les habitations... En cas d'échec, nous devons battre en retraite... Allons-y.

Kigiri partit aussi tôt, et fut suivi de Shigenori. Ils rejoignirent vite les rues du village, l'opération débuta. Ils se dirigèrent vers le bâtiment principal, qu'il détruisirent en moins d'un quart d'heure. tout le village était alerté... Les ninjas sortaient de toutes les rues et se faisaient tuer sans s'en rendre compte par les deux compagnons... L'opération fut réussie, et Kigiri, et Shigenori, quittèrent le village pour la forêt. Les arbres étaient d'un vert très clair, le lac était d'un bleu envahissant la vue, et l'on sentait la fraîcheur. Shigenori alla s'adosser sur un arbre, et dit:

Shigenori: Ah!... La nature... Qu'est ce que ça m'a manqué!... Sept ans de captivité, sans voir ce chef d'oeuvre naturel...

Kigiri: Apprécie ce moment car c'est la dernière fois que tu verras la nature...

Kigiri se lança directement sur son adversaire, et lui ascena un coup de poing dans le visage, mais celui-ci esquiva, et se dégagea... Il était enchanté de cette attaque. Il avait un sourire sadique, un sourire qui en disait long sur ses intentions... Celles d'éliminer Kigiri qui se relança à l'assaut cette fois-ci, en composant des signes. Alors qu'il réalisait l'incantation de sa technique, son adversaire disparut, et réapparut devant lui, pour lui infliger un violent coup de genou dans le ventre. Kigiri ejecta de sa bouche un filet de sang, et fut propulsé dans un arbre. Shigenori composa des signes, et cria:

Shigenori: Suiton Suishoha no Jutsu (Déferlante acqueuse)

Une énorme vague se forma dans le lac, et se dirigea droit sur Kigiri qui fît mine d'être inconscient. Celui-ci attendît que l'eau le camoufle complètement, puis il termina la composition de ses signes, et murmura:

Kigiri: Katon Karyuu Kakou (Cratère de feu)

Kigiri infiltra son chakra dans le sol, puis, un tremblement de terre se produisit, puis le sol se fissura, et du feu se mit à jaillir du sol comme des feux d'artifices... L'une des flammes sortit juste en dessous de Shigenori qui brûla aussi tôt... Kigiri s'était enfin fait plaisir... Il venait là de détruire pour rien son village natal, et allait maintenant commencer une nouvelle vie...


Dernière édition par Kigiri le Mer 5 Mar - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kigiri Left_bar_bleue160/160Kigiri Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Kigiri Left_bar_bleue290/290Kigiri Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Kigiri Left_bar_bleue21600/21600Kigiri Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Kigiri Empty
MessageSujet: Re: Kigiri   Kigiri Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:32

Bienvenue ! ^^
Je te laisse finir =)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
7eme de l'Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Village : ///
Grade : 7eme de l'Akatsuki
Equipe : 4 / D
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kigiri Left_bar_bleue140/140Kigiri Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Kigiri Left_bar_bleue210/210Kigiri Empty_bar_bleue  (210/210)
Ryôs:
Kigiri Left_bar_bleue2000/2000Kigiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Kigiri Empty
MessageSujet: Re: Kigiri   Kigiri Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:42

Bienvenu Kigiri-san !
Revenir en haut Aller en bas
Kigiri
Déserteur classe S
Kigiri


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kigiri Left_bar_bleue0/0Kigiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kigiri Left_bar_bleue0/0Kigiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryôs:
Kigiri Left_bar_bleue2000/2000Kigiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Kigiri Empty
MessageSujet: Re: Kigiri   Kigiri Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:01

Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kigiri Left_bar_bleue105/105Kigiri Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Kigiri Left_bar_bleue140/245Kigiri Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Kigiri Left_bar_bleue26000/26000Kigiri Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Kigiri Empty
MessageSujet: Re: Kigiri   Kigiri Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:02

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
Ombre de l'Akatsuki
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Village : Déserteur
Grade : Ombre d'akatsuki
Equipe : ...Aucune...
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kigiri Left_bar_bleue140/140Kigiri Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Kigiri Left_bar_bleue270/270Kigiri Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Kigiri Left_bar_bleue16000/14000Kigiri Empty_bar_bleue  (16000/14000)

Kigiri Empty
MessageSujet: Re: Kigiri   Kigiri Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:04

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Kigiri
Déserteur classe S
Kigiri


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kigiri Left_bar_bleue0/0Kigiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kigiri Left_bar_bleue0/0Kigiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryôs:
Kigiri Left_bar_bleue2000/2000Kigiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Kigiri Empty
MessageSujet: Re: Kigiri   Kigiri Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:41

J'ai fini ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tessadora
Sanin de Kiri
Lyra Tessadora


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Village : Kiri
Grade : Sanin
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kigiri Left_bar_bleue120/120Kigiri Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Kigiri Left_bar_bleue125/290Kigiri Empty_bar_bleue  (125/290)
Ryôs:
Kigiri Left_bar_bleue19200/26000Kigiri Empty_bar_bleue  (19200/26000)

Kigiri Empty
MessageSujet: Re: Kigiri   Kigiri Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:47

bienvenue! Cependant, j'ai remarqué quelque chose. Tu dis possédait un Dojutsu, mais cela veut-il dire que tu fais partie d'un clan? Si c'est le cas, regarde cela: https://naruto-no-rpg.keuf.net/creation-de-clan-f71/stop-t263.htm

voilà, c'est tout ce que j'ai a dire.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annarion.big-forum.net
Kigiri
Déserteur classe S
Kigiri


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kigiri Left_bar_bleue0/0Kigiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kigiri Left_bar_bleue0/0Kigiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryôs:
Kigiri Left_bar_bleue2000/2000Kigiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Kigiri Empty
MessageSujet: Re: Kigiri   Kigiri Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:16

Non je n'appartiens à aucun clan... J'ai éveillé le Doujutsu comme ça... Un peu comme Nagato... On peut dire que mes ancêtres étaient dans un clan, qui a disparut et que le doujutsu s'est éveillé sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tessadora
Sanin de Kiri
Lyra Tessadora


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Village : Kiri
Grade : Sanin
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kigiri Left_bar_bleue120/120Kigiri Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Kigiri Left_bar_bleue125/290Kigiri Empty_bar_bleue  (125/290)
Ryôs:
Kigiri Left_bar_bleue19200/26000Kigiri Empty_bar_bleue  (19200/26000)

Kigiri Empty
MessageSujet: Re: Kigiri   Kigiri Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:28

Ok d'accord, donc re-bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annarion.big-forum.net
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kigiri Left_bar_bleue160/160Kigiri Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Kigiri Left_bar_bleue290/290Kigiri Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Kigiri Left_bar_bleue21600/21600Kigiri Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Kigiri Empty
MessageSujet: Re: Kigiri   Kigiri Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:30

Mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kigiri
Déserteur classe S
Kigiri


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kigiri Left_bar_bleue0/0Kigiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kigiri Left_bar_bleue0/0Kigiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryôs:
Kigiri Left_bar_bleue2000/2000Kigiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Kigiri Empty
MessageSujet: Re: Kigiri   Kigiri Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:40

Comment ça mot de passe?...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kigiri Left_bar_bleue160/160Kigiri Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Kigiri Left_bar_bleue290/290Kigiri Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Kigiri Left_bar_bleue21600/21600Kigiri Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Kigiri Empty
MessageSujet: Re: Kigiri   Kigiri Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:54

Si tu as lu les règles, tu devrais repérer un mot de passe en trois partie... ^^
Il faut que tu le trouves et que tu le donnes, comme ça, on sait que tu as "lu" plus ou moins les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Kigiri
Déserteur classe S
Kigiri


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kigiri Left_bar_bleue0/0Kigiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kigiri Left_bar_bleue0/0Kigiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryôs:
Kigiri Left_bar_bleue2000/2000Kigiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Kigiri Empty
MessageSujet: Re: Kigiri   Kigiri Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:17

Mot de passe: OK!
Revenir en haut Aller en bas
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kigiri Left_bar_bleue160/160Kigiri Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Kigiri Left_bar_bleue290/290Kigiri Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Kigiri Left_bar_bleue21600/21600Kigiri Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Kigiri Empty
MessageSujet: Re: Kigiri   Kigiri Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:27

Nickel =) !
Grade : déserteur de rang... S !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kigiri Empty
MessageSujet: Re: Kigiri   Kigiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kigiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: L'avant jeux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser