V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un sabre pour se défendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Ono
Déserteur classe S
Shinji Ono


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Village : ///
Grade : Deserteur classe S
Equipe : ///
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un sabre pour se défendre Left_bar_bleue170/170Un sabre pour se défendre Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Un sabre pour se défendre Left_bar_bleue95/130Un sabre pour se défendre Empty_bar_bleue  (95/130)
Ryôs:
Un sabre pour se défendre Left_bar_bleue6000/26000Un sabre pour se défendre Empty_bar_bleue  (6000/26000)

Un sabre pour se défendre Empty
MessageSujet: Un sabre pour se défendre   Un sabre pour se défendre Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:44

Je devais me fournir en armes. Je savais que j'aurais à me défendre lors de mes prochains voyages. Je n’étais de la liberté nul part. Je devais donc faire des achats. Par contre, impossible d’entrer seul à Konoha. Je décidais donc d’entrer incognito dans un autre village, histoire de faire quelques achats. Je traversais les échoppes, à la recherche d’une boutique d’arme. Je finis par apercevoir la boutique d’un forgeron. Je poussais la porte, décidé à faire quelques achats.

-Bonjour, excusez moi de vous déranger. Je voudrais acheter quelques objets. Je voudrais donc un katana avec une lame en métal spécial. Je voudrais qu’il puisse absorber et restituer la nature de mon chakra.

Le vendeur me fixait, et commença à m’interroger sur la forme de la garde du katana. Je lui expliquais qu’il devait également être en ce métal. L’embout de la garde devait également être spécial. Je voulais qu’on comprenne immédiatement que mon affinité principale était le Katon. Donc, le bout de mon sabre représenterait un dragon. La description de mon arme était finie, il ne restait plus qu’à la créer puis la nommer.
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un sabre pour se défendre Left_bar_bleue225/225Un sabre pour se défendre Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Un sabre pour se défendre Left_bar_bleue225/225Un sabre pour se défendre Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Un sabre pour se défendre Left_bar_bleue40000/40000Un sabre pour se défendre Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Un sabre pour se défendre Empty
MessageSujet: Re: Un sabre pour se défendre   Un sabre pour se défendre Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:02

Ok, 20 000 Ryos.
Caractéristique a mettre dans la feullie de perso. :
Peux contrer Armes de jets.
Katon : 15 PV par coup
Fuuton : 15 PV par coup
Suiton : 5 PV par coup
Doton : 5 PV par coup
Raiton : 5 PV par coup

Sa te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Shinji Ono
Déserteur classe S
Shinji Ono


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Village : ///
Grade : Deserteur classe S
Equipe : ///
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un sabre pour se défendre Left_bar_bleue170/170Un sabre pour se défendre Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Un sabre pour se défendre Left_bar_bleue95/130Un sabre pour se défendre Empty_bar_bleue  (95/130)
Ryôs:
Un sabre pour se défendre Left_bar_bleue6000/26000Un sabre pour se défendre Empty_bar_bleue  (6000/26000)

Un sabre pour se défendre Empty
MessageSujet: Re: Un sabre pour se défendre   Un sabre pour se défendre Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:08

Perfecto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sabre pour se défendre Empty
MessageSujet: Re: Un sabre pour se défendre   Un sabre pour se défendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sabre pour se défendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Ezeru
» Sites de pour apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Kiri Gakure No Sato :: Le forgeron :: Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser