Je devais me fournir en armes. Je savais que j'aurais à me défendre lors de mes prochains voyages. Je n’étais de la liberté nul part. Je devais donc faire des achats. Par contre, impossible d’entrer seul à Konoha. Je décidais donc d’entrer incognito dans un autre village, histoire de faire quelques achats. Je traversais les échoppes, à la recherche d’une boutique d’arme. Je finis par apercevoir la boutique d’un forgeron. Je poussais la porte, décidé à faire quelques achats.
-Bonjour, excusez moi de vous déranger. Je voudrais acheter quelques objets. Je voudrais donc un katana avec une lame en métal spécial. Je voudrais qu’il puisse absorber et restituer la nature de mon chakra.
Le vendeur me fixait, et commença à m’interroger sur la forme de la garde du katana. Je lui expliquais qu’il devait également être en ce métal. L’embout de la garde devait également être spécial. Je voulais qu’on comprenne immédiatement que mon affinité principale était le Katon. Donc, le bout de mon sabre représenterait un dragon. La description de mon arme était finie, il ne restait plus qu’à la créer puis la nommer.