V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Convocation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaguya Benïro
Hokage
Kaguya Benïro


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Convocation Left_bar_bleue160/160Convocation Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Convocation Left_bar_bleue200/200Convocation Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryôs:
Convocation Left_bar_bleue2000/2000Convocation Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Convocation Empty
MessageSujet: Convocation   Convocation Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:50

Beniro était dans son bureau, ce nouveau bureau pour lui, qu'il n'avait encore jamais cautoyer jusqu'a aujourd'hui. Il ressentait une légère fierté a l'idée de recevoir par la suite de nouveaux ninjas et autres.

Il devait déjà remplir une tonne de papiers qui arboraient tout son bureau. Beniro commencait déjà a en être fatigué. Ceci n'était pas vraiment fait pour lui cependant, cela était obligé.

Lorsque ceci fut finit, il rédiga une lettre, qu'il dupliqua, car il n'avait pas envie de la réecrire pour chaque shinobi. Cette lettre contennait ce message.


Citation :
Mes chères nouveaux ninjas, je viens de prendre le poste d'Hokage, je ne connais pas vraiment ce village pour le moment et j'aurais besoin de vous voir, j'ai besoin d'établir les nouvelles équipes. Puis voir comment mettre en place le village et toutes ses organisations. Je vous attend donc dans mon tout nouveau bueau.

L'Hokage.

Puis attendant la venue de ces shinobis il s'installa trenquillement dans son fauteuil qui se trouvait être assez confortable malgré le peu de luxe du bureau en général.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chuunin de Konoha
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Grade : Chuunin
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Convocation Left_bar_bleue80/80Convocation Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Convocation Left_bar_bleue120/120Convocation Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryôs:
Convocation Left_bar_bleue9000/9000Convocation Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:20

Sasuke avait reçu une lettre du nouvel hokage

Citation :
Mes chères nouveaux ninjas, je viens de prendre le poste d'Hokage, je ne connais pas vraiment ce village pour le moment et j'aurais besoin de vous voir, j'ai besoin d'établir les nouvelles équipes. Puis voir comment mettre en place le village et toutes ses organisations. Je vous attend donc dans mon tout nouveau bueau.

L'Hokage.

*j'ai hate de voir a quoi il ressemble...*

IL se mit donc en route vers le bureau de l'hokage . Il pri la grande route du village , qui l'emmenait directement vers le grand batiment portant le kanji du feu ou se trouvait le bureau de l'hokage...

Sasuke arriva da,s ce grand batiment ; un grand hall se trouvait al'entré d'ou un escalier monté vers les etage supérieur...Sasuke monta les marche jusqu'a l'étage des bureaux de l'hokage . Il prit le couloir vers celui ci et arriva devant la porte . sasuke frappa et e,tra da,s le bureau , regardant le nouvel hokage et voyant qu'il était le premier arrivé...

-vous nous avez demandez , Hokage-sama .

Sasuke se tenait devant le bureau du nouvel hokage le jugeant du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Benïro
Hokage
Kaguya Benïro


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Convocation Left_bar_bleue160/160Convocation Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Convocation Left_bar_bleue200/200Convocation Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryôs:
Convocation Left_bar_bleue2000/2000Convocation Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:19

Hrp / Bon j'en ai assez d'avoir des ninjas aussi inactifs ! \ Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Chuunin de Konoha
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Village : konoha
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Convocation Left_bar_bleue100/100Convocation Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Convocation Left_bar_bleue100/100Convocation Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryôs:
Convocation Left_bar_bleue2000/2000Convocation Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:31

Cloud mangeait tranquillement sous son abri. Il avait rteçus un message du hokage, qui semblait nouveau, mais il ne l''avait pas encore lu. Il preferait finir de manger avant. Une fois la derniere bouchée avalés, il decida finallement de voir de quoi il s'agissait.

Mes chères nouveaux ninjas, je viens de prendre le poste d'Hokage, je ne connais pas vraiment ce village pour le moment et j'aurais besoin de vous voir, j'ai besoin d'établir les nouvelles équipes. Puis voir comment mettre en place le village et toutes ses organisations. Je vous attend donc dans mon tout nouveau bueau.

L'Hokage.


Bon il etait du coup tant de partir. Cloud n'avait plus le choix de toute façon, et puis il n'avait que ça à faire. Il mit une petite demi-heure à se preparés et se mit en route vers la tour du kage. Refaire les equipes??? Quelles equipes, Cloud n'avait jamais été installé dans une telle equipe, mais ce serait assez interessant. Une fois arrivé, il monta à son tour les marches, frappa et entra dans le bureau du hokage. Il n'y avait qu'une seule personnehors mis le nouveau hokage, quelqu'un que Cloud ne connaissait pas. Peu importe, au moins ça prouve qu'il n'etait pas en retard.

Vous m'avez appelés???
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Koori
Juunin de Konoha
Nakami Koori


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Juunin
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocation Left_bar_bleue135/150Convocation Empty_bar_bleue  (135/150)
Chakra:
Convocation Left_bar_bleue145/150Convocation Empty_bar_bleue  (145/150)
Ryôs:
Convocation Left_bar_bleue7000/12000Convocation Empty_bar_bleue  (7000/12000)

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:53

Nakami arriva dans la tour des hokage, essoufflé par la longue course qu'il avait éffectuer. car en effet, il était a l'autre bout du village lorsqu'il reçut le message. Nakami regarda la récéptioniste et se dirigea vers elle. Puis lui demanda:

"Je peux y aller directement??? J'ai une convocation, sa doit être important."

La réceptionniste lui répondit:

"Mais vous ne savait pas? Nous avons un nouvel Hokage. C'est pour ça que vous avez été convoquer."


Nakami tomba des nus.


*Un nouvel hokage, comment? Pourquoi? a-t-il le charisme du précédent? Comment est -il?*

Toute ces questions lui trotter dans la tête. il désirer vraiment le voir. il pris l'enveloppe qui contenait la convocation, et se dirigea vers le bureau sans même reparler a la réceptionniste. il saisit la poignée de la porte, et l'ouvrit d'un seul coup. A l'intérieur se trouver trois personnes, mais la plus intéressante pour nakami rester le hokage lui même, il avait hâte d'entendre se qu'il avait a dire. Sur ceux, il entra etsalua tout le monde puis il s'adossa a une des fenêtres en attendant que le hokage commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Benïro
Hokage
Kaguya Benïro


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Convocation Left_bar_bleue160/160Convocation Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Convocation Left_bar_bleue200/200Convocation Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryôs:
Convocation Left_bar_bleue2000/2000Convocation Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:23

Beniro commencait a s'impatienter. En effet cela faisait plusieurs jours qu'il avait envoyer la convocation et seulement Sasuke était arrivé quelques heures plus tard. Pour les autres il dut faire passer un deuxième message. Après cela, les deux ninjas manquants arrivèrent plusieurs jours après.

Ces derniers se trouvaient à présent devant Beniro exaspéré d'avoir attendu aussi lontempsces ninjas peu conscients de la gravité de ceci. Beniro se leva et regarda d'un oeil noir les deux ninjas plus qu'en retard et s'adressa d'un ton assez dur envers eux.

- Et bien, c'est qu'aujourd'hui qu'on arrive ? Que faisiez vous ? Enfin bon, maintenant ce n'est plus mon soucis mais sâchez que cela ne restera pas impunis soyez en sur, je ne serais pas aussi indulgent que votre précédent Kage !

Il fit un tour sur lui même et se dirigea vers la fenêtre l'éspace d'un cours instant, scrutant l'immense village se dressant devant lui, la vue était agréable étant donné qu'il survolait tous les autres bâtiment depuis cette tour qu'il venait tout juste de cautoyer. Ensuite, il se retourna de nouveau vers ses nouveaux ninjas, toujours d'un regarg dur.

- Certains d'entre vous se demande sans doute pourquoi je suis le nouveau Kage de ce village et qu'est devenu Nikko Goro ? Et bien je vais l'expliquer dès a présent bien que vous ne le méritiez pas. Ce dernier a fait preuve de non-puissance pour son grade, c'est juste ce que je vous direz. Vous n'en saurez pas plus.

Beniro attendait maintenant les questions autres que celle a laquelle il venait de répondre avant de passer a son vrai discours.
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Koori
Juunin de Konoha
Nakami Koori


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Juunin
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocation Left_bar_bleue135/150Convocation Empty_bar_bleue  (135/150)
Chakra:
Convocation Left_bar_bleue145/150Convocation Empty_bar_bleue  (145/150)
Ryôs:
Convocation Left_bar_bleue7000/12000Convocation Empty_bar_bleue  (7000/12000)

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:10

Nakami se sentit agresser par le ton du nouvel hokage, lorsque le regard de celui-ci tomba sur lui, il le lui rendit, tant et si bien que les deux homme se regardèrent un long moment. Soudain, Nakami pris la parole et dit:

"Vous le nouvel hokage? Dite moi pourquoi je devrais servir Konoa sous vos ordres? Après tout, je ne suis pas du village a la base, je pourrait très bien repartir. L'ancien hokage était quelqu'un de bon et honnête qu'est-ce qui me prouve que vous l'êtes aussi? Une chose et sur, ce n'est surement pas votre ton."

Nakami avais un regard de défi. Il lui en voulait pour la façon dont il les avait menacer. Mais également il voulait savoir se que le nouvel hokage était devenu. Il repris la parole:

"Le ton que vous employez, les reproches que vous faites à vos hommes, vous ne pouvais mesurer l'importance de vos paroles ou bien voulez-vous nous testez, cher hokage? En tout cas se n'est surement pas avec des sanction que vous obtiendrez ce que vous voulez."

Nakami se decalla de la fenêtre a laquelle il était accouder et s'approcha de Cloud. Il reprit une nouvelle fois la parole.

"De plus, je suppose que vos hommes avez des choses a faire, moi même , j'étais de l'autre coté de la ville a m'entraîner dans un endroit que je suis le seul a connaitre donc le seul moment ou je suis revenu au village, j'ai eut le message et suis venu aussi vite que possibe."

Il fixer toujours le hokage et s'approcha à nouveau de la fenêtre tout en continuant à parler.

"Sur ceux, Hokage je vous laisse la parole, ne me décevez pas!"

Il sauta sur le petit toit qui faisait un rebord et s'assit dessus fixant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Chuunin de Konoha
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Village : konoha
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Convocation Left_bar_bleue100/100Convocation Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Convocation Left_bar_bleue100/100Convocation Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryôs:
Convocation Left_bar_bleue2000/2000Convocation Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:55

[je peut pas etre 24h/24 sur mon ordi, deja que je peut l'avoir qu'un jour sur 2 XD]

Cloud ecouta le ton menaçant de l'hokage en le regardant de son habituel regard vide. Une sanction, ouais et alors??? Il pouvait avoir l'air menaçant, il n'effrayait personne dans cette piece. Il aurait pus menacer Cloud avaec un kunai ça aurait pus etre la meme, il n'aurait pas changer de reaction, l'hkage ne tuerait pas ses propres ninja, alors Cloud n'avait rien à craindre. Ce n'etait pas pour ça qu'il ne respectait pas les hokage, bien au contraire.

J'etais un peu occupé ces dernier temps. Je n'ai pas pus lire votre message tout de suite. Mais plus la peine de se plaindre, on est là maintenant alors dites nous quel est le probleme!!!!

Cloud gardait ses mains dans les poches en attendant que l'hokage parle enfin de ses projets qu'ils devraient accomplir. Mais ce fut le 3eme arrivants tout essouflés qui parla. Apparemment, les menaces de l'hokage l'avait plus affectés qu'à Cloud. Peut t'etre avait t'il raison de tenir tete à l'hokage ainsi, mais d'un point de vue Cloud ne voulait pas que sa situation soit aggravés. Le 3eme ninja qui venait d'arriver semblait avoir plus de chakra que lui ou l'autre ninja qui n'etait pas arrivés en retard. Il devait etre juunin d'apres cette force. Mais peu importe, ce n'etait pas le sujet de leur arrivée.
Cloud attendit la colere du hokage se dechainer contre le juunin, en attendant il resta calme les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Benïro
Hokage
Kaguya Benïro


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Convocation Left_bar_bleue160/160Convocation Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Convocation Left_bar_bleue200/200Convocation Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryôs:
Convocation Left_bar_bleue2000/2000Convocation Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:47

Beniro esquissa un sourire lorsqu'il entendit les paroles assez insolentes de ses deux ninjas qui ne se gênaient pas alors qu'ils devraient se tenir à l'écart. Cependant, ce sourire masquait une colère. Beniro commenca a serree les poings, mais ceci lui fit peur car il s'étonnait lui même. Car en effet, il avait toujours était d'un répondant vif et pas toujours des meilleurs ...

Une fois que les deux ninjas aient fini leurs petites remarques, Beniro les fixa d'un air menacant, toujours avec le même regard donc, sa férocité ne cessait d'augement dans ses yeux mais il se reprit en main et parraissa plus calme après quelques secondes de réfléxion.

Puis, il se tourna vers la fenêtre, comme our essayer de s'appaiser, surtout pour les remarques du Juunin. Beniro se tourna vers les ninjas de nouveau, il ne prononca pas les paroles prévues dans ce discours mais il ne s'attendait pas a une telle réaction. Il leur dit donc :

- Ecoutez moi bien, Konoha a toujours eu un Kage trop gentil laissant passer trop de choses, mais aujourd'hui cela changera car je suis prêt a faire de ce village un village de combattants évitant les genres d'enfentillages que vous avez fait a l'instant !

Ensuite, il ne dit rien, il n'avait plus envie de dire ce qu'il avait vraiment a dire car l'attitude présente le désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Koori
Juunin de Konoha
Nakami Koori


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Juunin
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocation Left_bar_bleue135/150Convocation Empty_bar_bleue  (135/150)
Chakra:
Convocation Left_bar_bleue145/150Convocation Empty_bar_bleue  (145/150)
Ryôs:
Convocation Left_bar_bleue7000/12000Convocation Empty_bar_bleue  (7000/12000)

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:26

Nakami regarda le hokage et lui sourit, il savait qu'il était vrai que l'ancien hokage était un peu trop gentil laissant passer beaucoup de chose, mais se n'était pas une bonne raison de se comporté en tyran dès son accession au poste, surtout que Nakami se l'ai vu proposer et l'a tout simplement décliner. ( Sa c'est fait par MP avant que tu arrive Kaguya) Nakami était en train de se dire qu'il aurait mieux fait d'accepter. Mais cependant, la réaction de l'Hokage le surpris, il penser qu'il allait s'opposait beaucoup plus violemment a lui, cela le rassura, et il pu entrevoir l'éspace d'un instant que le Hokage n'est pas si mauvais qu'il le laissait paraître. Nakami se rapprocha de lui et lui posa une main sur l'épaule tout en lui disant a part sans que les deux autres ne l'entende:


"Monsieur, est-ce que ça va? Je suis désolé si je vous ai énervé mais vous n'avait pas besoin de vous comporter comme ceci. Nous sommes déja assez discipliner et même si l'on met du temps, nous venons quoi qu'il arrive. Vous êtes désormais notre chef et nous vous défendrons, soyez en sûr."


Il repris à voix haute:

"Le village et effectivement en déclin et je tiens à jouer le rôle qui me sera attribuer. Je vous présentent mes excuse mais ma réaction n'était qu'un test pour voir si vous réagissiez bien au désaccord qui pourrait survenir lors de votre "règne". Maintenant Monsieur si vous voulait bien faire votre discours."

Le visage des trois personne présentent furent frappé de stupeur par les propos de Nakami. Celui-ci Commença à sourire car il voyait les mimiques de visage que faisait Sasuke. Nakami se mis en allignement avec les deux autre et se mit au garde a vous devant leur nouveau chef.

(Kaguya, tu sais j'ai rien contre toi mais ta des façons de faire à la Danzou, en tant que Hokage. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chuunin de Konoha
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Grade : Chuunin
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Convocation Left_bar_bleue80/80Convocation Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Convocation Left_bar_bleue120/120Convocation Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryôs:
Convocation Left_bar_bleue9000/9000Convocation Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:23

Sasuke fut legerement surpris par la cahngement de situation ... Nakami avait changé totalement d'attitude depuis le moment ou il était arrivé et maintenant...peu lui importait , lui en avait plutot rien a foutre du nouvel hokage mais était quand meme pret a écouté et a respecté ce qu'il allait dire.Nakami se recula et s'aligna avec cloud et lui meme pour se mettre au garde a vous . Sasuke lui resta contre le mur , attendant le discour de l'hokage qui se faisait attendre...Pour l'instant les seul parole qu'il avait eu était pour réprimander les deux autre ninja et donné des objectif assez sommaires...Sasuke attendait la vrai raison pour laquel il avait dut bougé...
Il prit la parole puisque personne ne le fit aprés l'intervention de Nakami

-Hokage-sama , dite nous les raison de cette convocation qu'on en finisse...et aussi , vous presentez serai poli...

Sasuke appuyait contre son mur attendait la réponse de l'Hokage...cette réunion s'éternisait et beaucoup de chose était a refaire dans konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Chuunin de Konoha
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Village : konoha
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Convocation Left_bar_bleue100/100Convocation Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Convocation Left_bar_bleue100/100Convocation Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryôs:
Convocation Left_bar_bleue2000/2000Convocation Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:48

Cloud prefera attendre que la rage du hokage se declenche. Mais celui ci prefera la retenir et donc parla sur un ton calme et posés, à la stupefaction de Cloud. Bon, si là il n'avait pas comprit que le hokage serait strict, alors il ne le saurais jamais!!!! Cependant il avait hate de connaitre sa presence ici. Il ne savait pas trop à quoi servait cet appel pour l'instant.
Le juunin dont Cloud ne connaissait pas le nom changea alors completement de caractere, d'humeur. Cloud parut tres legerement surpris, mais il n'etait pas si dupe que ça.


***un test??? Mon oeil!!!***

Mais il prefera ne rien dire, sinon cete histoire pourait encore durer des heures, et Cloud etait bien curieux de savoir pourquoi on l'avait appelés dans ce bureau, car ce n'etait surement pas pour rencontrer les 2 autres ninja de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Konoha no Kuni :: La tour du Kage :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser