V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Livraison importante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iushiki Emishi
3eme de l'Akatsuki
Iushiki Emishi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Village : ///
Grade : 3eme de l'Akatsuki
Equipe : 2 / B
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Livraison importante... Left_bar_bleue150/150Livraison importante... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Livraison importante... Left_bar_bleue200/200Livraison importante... Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryôs:
Livraison importante... Left_bar_bleue24000/24000Livraison importante... Empty_bar_bleue  (24000/24000)

Livraison importante... Empty
MessageSujet: Livraison importante...   Livraison importante... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:32

[center][center][i]Cette nuit de pleine lune le temps était assez doux et Iushiki revassait tout en avancant vers le village de Konoha accompagné de deux ninjas et pas des moindres, Kikari Eizoo dont sa tete était mise a 1 000 000 et Mostro qui lui valait 700 000, des sommes énormes...Mais peu de ninjas étaient capable de les battre évidemment...Le membre de l'akatsuki pensait au déroulement de la mission, il devait amener ces deux hommes au Hokage et après emmener l'argent qui était donnée pour la livraison des deux hommes au repère de l'Akatsuki....Enfin, Iushiki sortit de ses pensées lorsqu'ils furent proches des grandes murailles du village, celles-ci était assez bien protégées ces temps-ci comme tous les villages étaient entrer en guerre, ils s'attendaient a des intrusions ennemies au sein du village, heureusement pour eux les membres de l'akatsuki étaient alors un peu oublié et pouvaient agir plus librement...

Après avoir trouver une petite brèche dans le mur de Konoha ils entrèrent dans le village fesant attention de ne pas se faire repérer car cela pourrait etre dangereux, ils sautèrent alors de toits en toits dans le village jusqu'a ce qu'ils soient assez proches de la grande tour blanche du Hokage pour apercevoir clairement les gardes qui s'y postaient autour,ils s'arretèrent ensuite et allèrent se cacher dans l'ombre en attendant la personne n'étant autre que le Hokage qui devait arriver...

J'espère qu'il ne va pas trainer...


Les trois hommes qui étaient debout dans l'ombre d'un mur ou ils étaient difficilement visibles étaient très impatient que le Hokage arrive étant donné que cela arrangerait tout le monde, Iushiki emmènerait l'argent de la récompense au repère de l'Akatsuki pour le donner a son chef...Evidemment il aurait une part ce qui est logique...Ensuite les deux ninjas a cotés de moi devaient faire leur part du travail...Iushiki ignorait d'ailleurs leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Benïro
Hokage
Kaguya Benïro


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Livraison importante... Left_bar_bleue160/160Livraison importante... Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Livraison importante... Left_bar_bleue200/200Livraison importante... Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryôs:
Livraison importante... Left_bar_bleue2000/2000Livraison importante... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Livraison importante... Empty
MessageSujet: Re: Livraison importante...   Livraison importante... Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:20

Beniro, tout juste arrivée dans ce village qui était maintenant sous son contrôle, pensait a aller se coucher, étant donné l'heure tardive. Toute la journée il avait rempli i=un nombre imposant de courriers et régler une tonne de soucis laissés par le dernier Hokage, Nikko Goro.

Une fois cela terminée, il jeta un regard par la fenêtre, il faisait nuit, la nuit était noire et on ne pouvait rien apercevoir au dehors. La lune était impercevable de son point de vue. Il y avait de légers coups de vent par ci par la.

Après s'être levé, pour aller en direction de son lit, Benrio sentit alors un chakra énorme s'approcher d'ici, cependant, il n'y avait pas qu'une comme cela, il se demanda donc qui pouvait se cacher derrière ce chakra. Il voulut voir qui se cachait, il décida donc de sortir dehors, cependant il ne voulait pas courir le risque de se faire capturer bêtement. Pour cela, il fit un clone consitant pour pouvoir sortit en trenquilité. C'est donc son clone qui sortit par la fenêtre pour aller a la rencontre de shinobis qui semblaient être de l'Akatsuki.

Lorsqu'il fut dehors, il ne vut que trois silhouettes indéfinissables. Il s'adressa a eux d'une voix forte.


- Que faîtes vous ici, dans mon Village ? Aurais-je déjà des ennuis avec vous. Si je ne m'abuse, vous êtes bien des gens d'Akatsuki non ? Je vous demanderais une dernière chose ... Dites moi ce que vous voulez ou partez !
Revenir en haut Aller en bas
Iushiki Emishi
3eme de l'Akatsuki
Iushiki Emishi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Village : ///
Grade : 3eme de l'Akatsuki
Equipe : 2 / B
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Livraison importante... Left_bar_bleue150/150Livraison importante... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Livraison importante... Left_bar_bleue200/200Livraison importante... Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryôs:
Livraison importante... Left_bar_bleue24000/24000Livraison importante... Empty_bar_bleue  (24000/24000)

Livraison importante... Empty
MessageSujet: Re: Livraison importante...   Livraison importante... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:22

J'étais appuyé contre un mur accompagné de Mostro et de Kikari Eizoo et j'espérais que le Hokage arrive vite pour que je puisse repartir...Ce village me rappellait de trop mauvais souvenirs....Quelques minutes plus tard une silhouette se dessina quelques mètres devant nous, elle avanca mais resta a une distance ou on ne pouvait pas voir qui c'était...Sans doute le Kage, il était temps qu'il arrive celui-la...Je m'avanca alors vers lui afin d'etre assez près pour le reconnaitre,effectivement c'était bien lui..Je jeta mon regard percant sur lui avant de lui parler.

Peu importe qui je suis...Ce qui importe est ce que je fais ici...Les deux hommes derrières moi sont recherchés et leur tete est mise a prix.Je suis venu vous les livrer et empocher la récompense.....

Je regarda d'avantage la personne devant moi et puis regarda autour de moi..Quelque chose était bizzare...Oui c'est ca...Peut-etre serait-ce un clone qui se trouve devant moi..Je comprend qu'il se méfie de moi mais si je me livre a lui ainsi ce n'est surement pas pour l'attaquer, si j'avais voulu l'attaquer je l'aurais tuer pendant son sommeil..Enfin peu importe

Saches que je ne suis pas venu ici pour me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Benïro
Hokage
Kaguya Benïro


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Livraison importante... Left_bar_bleue160/160Livraison importante... Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Livraison importante... Left_bar_bleue200/200Livraison importante... Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryôs:
Livraison importante... Left_bar_bleue2000/2000Livraison importante... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Livraison importante... Empty
MessageSujet: Re: Livraison importante...   Livraison importante... Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:06

Hrp \ Juste que le clone tu n'es pas censé savoir que c'en est un Wink / Hrp

Beniro regardait attentivement la silhouette qui se dessinait de mieux en mieux sous la clarté du jour qui commencait a envahir la partie majeure du village. Beniro ne savait pas vraiment uoi faire a ce moment précis et ne savait pas encore ce que faisait ces hommes.

Lorsque l'un d'eux lui dit qu'il était ici en tant que bien, et qu'il venait livrer seulement deux déserteurs de classe S et SS, Beniro se méfia d'avantage car des criminels de ce genre ne se ferait pas capturé par un membre d'Akatsuki et pire, celui de l'Akatsuki n'aurait jamais penser a venir voir l'Hokage et les lui livrer. Beniro recula donc d'un pas et s'adresse au jeune homme.


- Hum, c'est un plan pas mal je l'avou cependant, je ne suis pas stupide au point de me laisser avoir de la sorte. Tu crois réellement ue deux criminels de ce genre seraient ici devant moi a ne pas ouger et a se laisser livrer, je suis désolé mais je ne gobe pas du tout ton histoire tout faite de niaiserie. Maintenant je vais te répeter une question, que viens tu réellement faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iushiki Emishi
3eme de l'Akatsuki
Iushiki Emishi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Village : ///
Grade : 3eme de l'Akatsuki
Equipe : 2 / B
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Livraison importante... Left_bar_bleue150/150Livraison importante... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Livraison importante... Left_bar_bleue200/200Livraison importante... Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryôs:
Livraison importante... Left_bar_bleue24000/24000Livraison importante... Empty_bar_bleue  (24000/24000)

Livraison importante... Empty
MessageSujet: Re: Livraison importante...   Livraison importante... Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:33

J'étais la en face de l'Hokage et celui-ci réfléchissait a ce qu'il allait dire...Un sourire narquois se dessina sur son visage avant qu'il ne me réponde..Très perspicace je dois avouer Cependant ca ne va pas finir comme cela...Je médita une réponse censée a lui fournir afin qu'il ne découvre pas notre plan...

Un plan tu dis ?...Amusant , tu crois vraiment que j'aurais fait ce périlleux voyage avec ces deux ninjas pour je ne sais quoi...Je ne pensais pas le Hokage si dénué de sens...Le seul but qui m'aie amené ici est l'argent que vaut leur tete...Une somme phénoménale , 1 700 000 les deux réunis, n'est-ce pas la une raison suffisante pour faire le chemin qui m'a mené jusqu'ici?

Et je vais t'apprendre quelque chose...Je suis capable de controler des personnes grace a certains pouvoirs....Maintenant j'aimerais quand meme savoir si tu me donnes l'argent de leur récompense ou si je libère mon emprise sur eux et je te laisse deviner ce qu'ils feront en te voyant...


S'il refuse il est mort et s'il accepte sa vie continue sans chamboulements....Un choix indiscutable non ?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison importante... Empty
MessageSujet: Re: Livraison importante...   Livraison importante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison importante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Konoha no Kuni :: La tour du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser