V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Nagato
Chuunin de Kiri
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle... Left_bar_bleue120/120Une nouvelle... Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Une nouvelle... Left_bar_bleue100/100Une nouvelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryôs:
Une nouvelle... Left_bar_bleue2000/2000Une nouvelle... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:44

Le soleil éclatait en pleind millieu du pont Naruto. Ce midi était plutôt calme. Les oiseaux chantaient bien plus fort qu'autres fois, on dirait. Cependant, le pont était vide, complêtement désert. Puis, de léger pas brisait le silence et le bruit des oiseaux.
Yuki, marchait, elle semblait épuisser, comme si elle n'avais pas dormit depuis quelques jours. En fait, c'était le cas. Quand elle est partis de son chez-soi, les seules pauses étaient de s'asoire à terre ou sur un banc pendant une demi-heure et elle reprend ensuite sa marche. Cependant, ça lui arrivait de s'endormir, mais, sa "position de sommeil" était souvent très mal placée pour «ronflé».
Vue le manque de repos que la jeune demoiselle avait besoin, elle decide encore de s'asoire sur un banc pour se reposer au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tessadora
Sanin de Kiri
Lyra Tessadora


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Village : Kiri
Grade : Sanin
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle... Left_bar_bleue120/120Une nouvelle... Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Une nouvelle... Left_bar_bleue125/290Une nouvelle... Empty_bar_bleue  (125/290)
Ryôs:
Une nouvelle... Left_bar_bleue19200/26000Une nouvelle... Empty_bar_bleue  (19200/26000)

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:39

Le banc n'était pas aussi loin que je ne l'imaginais, seulement quelques mêtres après la porte. Les gardes me regardèrent comme si j'étais quelqu'un de trop important pour sortir toute seul. Au moins ils n'allaient pas m'embêter parce que je les avais contre-dit. Je m'approchais de la jeune fille et les gardes eurent un léger mouvement en avant comme pour dire que je ne devais pas traîner avec des personnes dont le niveau hiérarchique n'étais pas égale ou supérieur au mien cependant, mon regard franc et strict les retint de faire autre chose et les fit revenir à leur place. Je m'assit a côté de la jeune fille et vit qu'elle somnolait beaucoup, voire même dormait complètement. Je soupira donc et m'appuya contre le dossier, puisqu'elle dormait je n'avais plus qu'a attendre qu'elle se réveille si je voulais lui parler. En espérant qu'elle ne dorme pas trop longtemps ca serait bien. Mais si elle était fatiguée, je ne pouvais pas me permettre de la réveiller simplement pour satisfaire mes caprices égoïste. Je décider de me perdre alors dans mes pensées. J'avais entendu dire qu'a Konoha, il y avait des Sannins aussi, et que chacun d'eux possédait une invocation qu'il pouvait faire venir n'importe quand. Moi je n'en possédait aucune. Il fallait que je trouve un moyen d'en avoir une.....
Revenir en haut Aller en bas
http://annarion.big-forum.net
Yuki Nagato
Chuunin de Kiri
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle... Left_bar_bleue120/120Une nouvelle... Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Une nouvelle... Left_bar_bleue100/100Une nouvelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryôs:
Une nouvelle... Left_bar_bleue2000/2000Une nouvelle... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:48

Yuki n'était pas endormis. Elle était simplement dans la lune, ce qui est rare pour elle. Puis, elle allumait. Une autre jeune fille venait s'asoire à côter d'elle. Elle fit un petit «ah!» de surprise et redeviend normal.
La jeune fille n'osait pas parler... Sûrtout de la manière qu'elle parle, c'est quaiment impossible qu'elle commence la conversation. Son vocubalaire, très bas, risque bien de lui attirer des problèmes. Étrangement, elle se souveitn du visage de ses soeurs. Comment elles semblaient tristent quand Yuki partis de la maison. À elle aussi, ça lui avait briser le coeur de partir de sa maison. Mais, elle doit vivre ainsi...Si c'est ce que Dieu désire.
Puis, par réflex, Yuki tournait la tête et elle remaquait les gardes qui la maitent depuis que l'autre fille est venu s'asire à côter d'elle.
M'enfin...Elle soupirait et regardait l'autre d'un air légèrement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle... Left_bar_bleue160/160Une nouvelle... Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Une nouvelle... Left_bar_bleue290/290Une nouvelle... Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Une nouvelle... Left_bar_bleue21600/21600Une nouvelle... Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:05

Hachiko était en train de s'entraîner encore une fois, histoire de se défouler. Elle était perdue dans ses pensée, encore une fois, si bien qu'elle ne vit pas l'heure passer... Pendant son entraînement, elle avait décider de faire le tour de la ville aussi vite que possible. Cependant, deux personnes aux portes attirèrent son attention. De loin, leurs silhouettes étaient complètement différentes. Une grande et élancée, et une plus petite, elle devait être plus jeune. Elle s'avança vers les deux personnes et découvrit avec un ravissement hors du commun deux ninjas de Kiri. Lyra, Sannin de Kiri. Hachiko la cherchait depuis un moment d'ailleurs. Et puis Yuki, Chuunin. La Mizukage savait que la population du village augmentait, ainsi que sa force militaire. Quel plaisir, après la mort d'un ivrogne par Akatsuki... M'enfin, elle sourit et leur fit signe de la main, tout en se dirigeant vers un banc, près du Pont.

- Yuki, bienvenue à Kiri !

Sa voix était douce et joyeuse, malgré le sal temps habituel. Hachiko aurait voulu passer plus de temps avec ces deux là, mais il fallait qu'elle fasse quelque chose. Ce quelque chose était une idée qui l'avait frappé au moment même. Envoyer une escapade à Konoha. Mission dangereuse, donc de rang A. Mais qui, et avec qui ? Elle pensa aux nombreux ninjas de Kiri, mais comme cette mission était dans la catégorie "espionnage", envoyer toute une élite de ninjas de servirait à rien. Et pourquoi pas... ?

- Lyra, j'ai une mission pour toi. Elle sera de m'accompager à Konoha et de chercher des informations sur le nouvel Hokage, ainsi qu'à tout le reste... Yuki, je te confie le village jusqu'à mon retour. Prends en soin..

Etait-ce sage de confier le village à quelqu'un ? Oui, si on avait une entière confiance en cette personne. De ce point de vue, Hachiko ne se donnait pas tort : elle avait toute confiance en ses ninjas. En pensant à cela, elle repensa à Madara, qui aait recemment déserté le village. Elle se dit tant pis, et reprit la parole :

- Je passe vite fait acheter des armes, je suis à sec là... On se rejoint ici pour partir !

En une seconde, elle était déjà assez loin. Elle se dirigeait vers un petit commerce dans lequel elle n'avait jamais mis les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tessadora
Sanin de Kiri
Lyra Tessadora


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Village : Kiri
Grade : Sanin
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle... Left_bar_bleue120/120Une nouvelle... Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Une nouvelle... Left_bar_bleue125/290Une nouvelle... Empty_bar_bleue  (125/290)
Ryôs:
Une nouvelle... Left_bar_bleue19200/26000Une nouvelle... Empty_bar_bleue  (19200/26000)

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:30

La jeune fille, qui ne semblait pas si endormi que cela finalement, tourna la tête mais n'engagea pas la conversation. Cela était compréhensible, vu que j'étais venu, c'était à moi de commencer mais je ne savais pas quoi dire. De plus, les deux gardes plus loin commençaient à me taper sur le système mais j'essayais de les laisser de côté. Je souris à la jeune chuunin à côté de moi qui me regardait comme si de rien était et j'allais débuter la conversation quand j'entendis une voix qui m'étais familière. Je tournais la tête et vit la Mizukage en personne s'approchait de nous en faisant des signes de la main. Je savais que sous son apparence de jeune adolescente écervelé et légèrement faignante ce caché en réalité une puissante Kunoichi assez sadique sur les bords. Apparemment, elle connaissait la Yuki, puisque c'est comme cela qu'elle venait d'appeler la jeune fille près de moi et devait me chercher depuis un bout de temps surtout lorsqu'elle m'annonça de but en blanc qu'elle me confiait une mission de rang A pour chercher des infos sur le nouvel Hokage. Ca surprend toujours mais je m'ennuyais, c'était le moment parfait pour une mission.

- Je passe vite fait acheter des armes, je suis à sec là... On se rejoint ici pour partir !

Sans avoir le temps de répondre quoi que ce soit, Hachiko était déjà loin, qu'est-ce qu'elle pouvait être rapide lorsqu'il s'agissait de faire autre chose que son travail administratif de Mizukage, c'était incroyable et drôle en même temps même si à cause de ça, plusieurs petits problèmes du village n'étaient pas réglé. Reprenant alors mes esprits, je me souvins que je n'avais pas d'arme non plus.

-"Attendez moi, Mizukage-sama! J'ai aussi besoin d'arme...."

Me tournant vers Yuki, je la salua en m'excusant, j'allais devoir la laisser en plan si je voulais acheter des armes avant que Hachiko ne revienne. Partant dans la même direction que celle-ci, je me rendais vers ce magasin que j'avais croisé dans la ville et qui me semblait l'endroit le plus indiqué pour acheter ce dont j'avais besoin. En plus, j'avais assez d'argent sur moi pour un bon équipement et j'avais de nombreux endroit où caché des armes tout en les laissant a portée et facilement utilisable lors d'un combat. Heureusement, je m'étais entraîné peu avant sur une nouvelle technique que, à mon grand plaisir, j'arrivais a manipuler assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://annarion.big-forum.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Kiri Gakure No Sato :: Le pont Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser