V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une Rencontre Intérreésante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akyo Mostro
Déserteur classe S
Akyo Mostro


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Village : ///
Grade : Deserteur de rang S
Equipe : ///
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue120/120Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue180/180Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryôs:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue26000/26000Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Une Rencontre Intérreésante Empty
MessageSujet: Une Rencontre Intérreésante   Une Rencontre Intérreésante Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:41

Depuis son combat avec Eizoo, Mostro à récupère est a continuez sa retour jusqu'à le jour ou il devra le rejoindre. Arrivé devant une montagne Mostro pris du repos et s'assis sur un rocher proche. Il étais entoure de gravas, devant lui se trouver une montagne gigantesque par rapport à lui. Au alentour il pouvais voir une forêt sombre en plein soleil, une rivière ou le soleil reflet ses rayons dedans et une plain au loin avec des herbes fines. Il décida d'aller dans la plaine enfin de pouvoir s'entraîné sur sa vitesse avec son sabre.

Arrivé Là bas il enleva la protection de son sabre, la jeta par terre puis se dirigea vers un endroit plus haut que les autres mais aussi les herbes n'étais pas taillé. Il se concentra puis proche de l'endroit il parti d'une vitesse énorme vers les herbes en à peine deux coup de sabre à vue d'œil mais il y en n'a une plus mais d'une extrême rapidité !

Puis s'il retourna vers ses affaires et s'installa pour malaxé son Chakra afin d'avoir plus d'efficacités...


Dernière édition par Mostro le Jeu 28 Fév - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
Ombre de l'Akatsuki
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Village : Déserteur
Grade : Ombre d'akatsuki
Equipe : ...Aucune...
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue140/140Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue270/270Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue16000/14000Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (16000/14000)

Une Rencontre Intérreésante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intérreésante   Une Rencontre Intérreésante Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:54

Madara marchait dans les plaines,l'herbes ne lui arrivait pas plus haut que sa cheville,son sharingan à trois virgules était toujours activé et ne le désactivé que rarement,voir jamais il s'y était habitué.Il avait pour seul un arme un kubikiri,une grosse épée très tranchante et lourde mais il pouvait la manier asser facilement,l'épée était accroché par une petite corde,il avait remplacé le bout de ficelle.Après un long moment dans les plaines il aperçu un homme et des affaire ninja en tous genre autour de lui,le uchiwa s'avança vers cette homme qui devait faire partit d'un village,il savait qu'il devrait le tué sauf si il était déserteur.La main droite de madara tenait le manche de sa seule arme au cas ou.Grâce à ses sharingan il pouvait voir le chakra du ninja circulé dans tout son corps ou presque,il avait l'air concentré.Toujours en s'approchant du ninja il dit:


"De quel village fait tu partit?"


*Vos mieux pour lui qu'il soit déserteur sinon son sang coulera dans ses plaines,j'ai pas envie qu'un ninja faisant partit d'un village raconte qu'il m'as vue sinon des ninjas pourrait facilement me retrouvé.*
Revenir en haut Aller en bas
Akyo Mostro
Déserteur classe S
Akyo Mostro


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Village : ///
Grade : Deserteur de rang S
Equipe : ///
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue120/120Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue180/180Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryôs:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue26000/26000Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Une Rencontre Intérreésante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intérreésante   Une Rencontre Intérreésante Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:04

Après quel que moment un homme apparait, c'étais un uchiwa, avec son sharingan à trois pupille. il garda son épée en main car si l'homme ferait un mauvais geste ou de mauvaise parole il le tuerait même si c'étais un Uchiwa. Puis l'homme se rapprocha de plus en plus et lui posa une question. Mostro se leva, épée en main avec la protection enlevé puis le regarda d'une froideur que seule lui pouvait faire un telle regarde.

" Dégage tu me gène! "

puis Mostro reparti, passant à côte de lui tous en dégageant une quantité énorme de Chakra pour l'intimide. quelque mètre derrière lui Mostro s'arrêta et regarda le ciel bleu avec quelque nuage se baladant tous dans le même sans puis redressa la tête et attendit la réaction de l'homme qui se dresser derrière lui avec une épée à la main...


Dernière édition par Mostro le Jeu 28 Fév - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
Ombre de l'Akatsuki
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Village : Déserteur
Grade : Ombre d'akatsuki
Equipe : ...Aucune...
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue140/140Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue270/270Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue16000/14000Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (16000/14000)

Une Rencontre Intérreésante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intérreésante   Une Rencontre Intérreésante Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:18

Après avoir entendu les paroles du ninja,madara resta calme et le regarda s'éloigner puis s'arrêter un peu plus loin,le uchiwa avait remarqué que le ninja était un déserteur,un ninja n'enlever jamais son bandeau ou alors rarement,et vu son chakra il ne pouvait pas être un simple villageois.Madara toussa pour ensuite lui répondre.


"On dirait que tu me provoque,tu ferait mieux de rester tranquille.Raiken no Jutsu"

Madara venait de prononcer le nom d'un jutsu à voix basse,il concentra son chakra dans sa main droite et créa ensuite une épée de foudre,c'était un jutsu raiton.Il visa le ninja et agrandissa la lame afin de le transpercer mais au niveau de l'épaule gauche afin de ne pas le tué.


"Je ne vais pas te tué maintenant,comme tu n'as pas l'air d'être un ninja de konoha ou kiri je te laisserai en vie sauf si tu insiste pour mourir."

*Je suis de bonne humeur aujourd'hui,je l'aurai rencontré hier je lui aurait déjà transpercer une artère.J'espère qu'il va être asser fort pour que je m'amuse un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Akyo Mostro
Déserteur classe S
Akyo Mostro


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Village : ///
Grade : Deserteur de rang S
Equipe : ///
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue120/120Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue180/180Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryôs:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue26000/26000Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Une Rencontre Intérreésante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intérreésante   Une Rencontre Intérreésante Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:33

Une lame se dirigea vers Mostro il se retourna et pour pas que les dommage soit trop gros il met sa main pour le protéger il n'est donc pas touché par cette attaque. Mostro rencontre enfin un adversaire de sa taille mais il est encore affaiblie a cause de son dernier combat contre Eizoo. sa main en sang il remet son masque qui c'étais déplacé.

il fixa l'homme ce concentra pour produire une technique...il concentra peu de chakra dans deux doigt puis d'une vitesse il se dressa juste derière le Uchiwa et lui inflige une decharge électrique:

Raiton, Mahi no jutsu (paralysie)

Le uchiwa maintenant paralyser, Mostro se met en fasse de lui... il metta une mainsur son masque au cas ou si l'homme attaquer avec ses yeux et une main sur son sabre...

"Je n'aime pas que l'on m'attaque par derrière mais tu m'alerte intéressant
de plus tu es un déserteur tous comme moi alors je n'ai pas besoin de te tuer..."

Après ses paroles Mostro recule d'un pas et attend que la paralysie ne fasseplus d'effet

" Je me nomme Mostro dernier survivant du clan Akyo..."


Dernière édition par Mostro le Jeu 28 Fév - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
Ombre de l'Akatsuki
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Village : Déserteur
Grade : Ombre d'akatsuki
Equipe : ...Aucune...
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue140/140Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue270/270Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue16000/14000Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (16000/14000)

Une Rencontre Intérreésante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intérreésante   Une Rencontre Intérreésante Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:07

Madara était paralyser mais il s'en fichait car l'effet ne durerait pas longtemps.Après quelques minutes le uchiwa pu enfin rebougé,il avait écouté les paroles du ninja qui disait qu'il s'appelait mostro.


"Moi c'est madara,pas besoin de te dire mon nom tu le connais déjà."

Le déserteur de kiri s'assis ensuite sur l'herbe et pensa,à ce qu'il allait faire,peut être allé tué des villageois dans un village pour ensuite tué des ninjas,c'était devenu son passe temps depuis quelques temps,il préférait joué avec un autre ninja mais rare sont les ninja qui veulent allé tué dans un village caché.Sont passe temps avait même un nom qui était "Qui est le meilleur tueur"(lol).
Revenir en haut Aller en bas
Akyo Mostro
Déserteur classe S
Akyo Mostro


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Village : ///
Grade : Deserteur de rang S
Equipe : ///
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue120/120Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue180/180Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryôs:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue26000/26000Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Une Rencontre Intérreésante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intérreésante   Une Rencontre Intérreésante Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:17

Regardant le Uchiwa s'asseoir nommé Madara, Mostro en avait entendu parler mais même s'il était puissant, il l'aurait affronté mais la ce n'est pas le
cas alors Mostro s'assoit à son tour, le regardant il lui demande:

" Je recherche un compagnon depuis mon enfance je te propose de m'accompagné, et qui ses aller dans les villages tuer les ninjas ..."

Après ses paroles Mostro regarda le ciel, Contrairement quand il a regardé le ciel tous ta leur il ne voit pas de différence, les nuages sont toujours présent ce baladant toujours dans le même sans, Mostro se lassa de regarder le ciel . Il se redressa puis enlevé ses gants. On pouvait vois sont tatouage de son clan sur sa main droite et les deux bagues argentés. il séra la main droite pendant quelque second et la décontracta. il regarda son sabre en attendant que le uchiwa réponde...


Dernière édition par Mostro le Jeu 28 Fév - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
Ombre de l'Akatsuki
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Village : Déserteur
Grade : Ombre d'akatsuki
Equipe : ...Aucune...
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue140/140Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue270/270Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue16000/14000Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (16000/14000)

Une Rencontre Intérreésante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intérreésante   Une Rencontre Intérreésante Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:35

Après que mostro est fini de parlé,le uchiwa hésita un peu à répondre,il ne savait pas quoi répondre à vrai dire car il était bien tout seul et il était beaucoup plus discret seul.Mais il avait besoin de quelqu'un pour réalisé un de ses objectifs.

"Ouai,j'accepte de te suivre."


Madara attrapa son sabre et le posa par terre car l'arme était très lourde et la porté toute la journée sur le dos était très difficile.Le déserteur de kiri n'avait pas changé depuis son départ de kiri gakure no sato,il pensait seulement à obtenir plus de puissance.Il connaissait le moyen d'obtenir le mangekyou sharingan et il le voulait tellement qu'il serait prêt à se coupé les deux bras.
Revenir en haut Aller en bas
Akyo Mostro
Déserteur classe S
Akyo Mostro


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Village : ///
Grade : Deserteur de rang S
Equipe : ///
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue120/120Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue180/180Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryôs:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue26000/26000Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Une Rencontre Intérreésante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intérreésante   Une Rencontre Intérreésante Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:52

Madara avait accepté, Mostro sourit discrètement, un sourire de joie. Puis il se releva, remet ses gants et pris son sabre pour le mettre sur son épaule il tendit sa main vers Madara pour l'aider à se relevé. Le ciel commencer a s'éclaircir, les nuages disparait peu à peu et un vent léger et doux commence à se sentir. ils avancent en direction de Konoha pour rejoindre Iushiki et Eizoo.

"Nous pouvons donc partir de cette endroit... Mais j'ai une question es qu'un homme du nom Eizoo ta remit une lettre ?"

après ses paroles Mostro s'arrêta net et attendit la réponse de Madara pour savoir si resterons ensemble ou devrons se séparer plus tard. En attendant sa réponse Mostro prit son masque est le regarda fixement pour se rappelé des souvenirs, de ses parents, amis ou autres ...


Dernière édition par Mostro le Jeu 28 Fév - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
Ombre de l'Akatsuki
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Village : Déserteur
Grade : Ombre d'akatsuki
Equipe : ...Aucune...
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue140/140Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue270/270Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue16000/14000Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (16000/14000)

Une Rencontre Intérreésante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intérreésante   Une Rencontre Intérreésante Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:10

Madara chercha dans ses souvenirs et se souvint effectivement qu'un homme faisant partit de l'organisation akatsuki lui avait remis une lettre,il avait donc reçu aussi une lettre semblable à celle de madara?il se devait alors de faire équipe avec lui et ne le tuerai seulement que si il le trahissait.

"Ouai j'ai eu cette lettre,je me doit donc de t'accompagné,je ne te tuerai donc pas comme je l'avait prévu."

Madara rattacha son kubikiri dans son dos et suivi mostro qu'il considérai maintenant comme un allié et non un ennemi.Il espérait qu'il y aurait de l'action à leur prochaine destination.

*J'espère qu'il est puissant au moins,j'aimerai bien le tester mais je ne doit pas le tué ni le blessé si il as eu cette lettre.*
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue225/225Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue225/225Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue40000/40000Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Une Rencontre Intérreésante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intérreésante   Une Rencontre Intérreésante Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:17

LES LIGNES SVP !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Akyo Mostro
Déserteur classe S
Akyo Mostro


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Village : ///
Grade : Deserteur de rang S
Equipe : ///
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue120/120Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue180/180Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryôs:
Une Rencontre Intérreésante Left_bar_bleue26000/26000Une Rencontre Intérreésante Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Une Rencontre Intérreésante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intérreésante   Une Rencontre Intérreésante Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:19

Donc Madara avait lui aussi reçu cette lettre, Mostro sens réjouis, il montrait un léger sourire.

"Maintenant que tous un bien nous pouvons partir vers Konoha pour rejoindre Eizoo"

Les deux hommes partir donc vers Konoha un long chemin et dangereux leur attend mais il ne ce laisserons pas faire.pendant la route Mostro avait compris se Madara voulais:

"Si tu veux me tester attend la mission avec Eizoo tu verras ma vrai force lors de cette mission alors détend toi et réfléchi pour la mission c'est a elle que tu devra être au maximum"

Peu après les deux alliés accélérés le rythme pour arrivé plus vite a Konoha, Mostro était tous excité... Puis arrivé non loin de Porte Mostro et Madara rejoigne Iushiki et Eizoo pour que la mission commence enfin.

" tu es prêt Madara, je te souhaite bonne chance donne ton maximum!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Intérreésante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intérreésante   Une Rencontre Intérreésante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Intérreésante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Autres lieux :: Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser