V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfin tranquille ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue105/105Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue140/245Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue26000/26000Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Enfin tranquille ... Empty
MessageSujet: Enfin tranquille ...   Enfin tranquille ... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:44

Après leur petite escapade hors la sources chaudes, ils arrivèrent de nouveau à Taki, la clairière que je connaissais si bien à présent vu que j'y étais restée plus d'un mois pour profiter de l'eau cristalline et du calme qui y régnait, Shinji s'écroula soudainement en lâchant un cri de douleur, je me retourna pour voir ce qu'il avait....

Cela semblait être un empoissonnement... Sans doute le shuriken qui l'avait touché tout à l'heure, je l'aida à se déplacer vers un arbre pour s'y adosser, sans aucune gène je déchira un peu plus l'endroit son pantalon où il avait été blesser ...


- Ne bouge pas !!!


Elle plaça ses main à l'endroit de sa plaie ayant ultérieurement enlevé le shuriken...


Nom: Dokunuki no Jutsu
Traduction: Technique de l'extraction du Poison

PC : 15
Description:
Technique difficile permettant d'extraire du poison grâce à son chakra.


Une lueur verte entoura mes mains, tandis qu'une sorte de bulle se forma à l'intérieur de mes deux main jointes, insérant la bulle dans son corps pour aspirer le poison, la bulle ressortit avec un liquide noire violet à l'intérieur.... Je lacha la bulle et la posa à coté...

Nom: Chiyute no Jutsu
Traduction: Technique de la paume mystique

Description:
Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.

PC : 20 PV : +30

Je fis de même, les mains recouverte de chakra je resta un moment au dessus de la plaie la voyant se refermer peu à peu, à la fin, je me laissa tomber contre lui, on avait passé la nuit à courir pour échapper à konoha, et en plus je n'avais pas dormis, je m'endormis tranquillement contre lui la tête sur son torse au niveau de son coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ono
Déserteur classe S
Shinji Ono


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Village : ///
Grade : Deserteur classe S
Equipe : ///
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue170/170Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue95/130Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (95/130)
Ryôs:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue6000/26000Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (6000/26000)

Enfin tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ...   Enfin tranquille ... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:06

Elle avait l’air exténuée. Après tout, c’était normal. Elle avait utilisé pas mal de chakra ce soir. Et moi aussi, je me sentais un peu faible. Sûrement à cause du poison qui avait peut-être eu le temps de faire quelques dégâts. Mais je devais tenter de rester éveillé. On s’était éloignés des sources mais ils pouvaient toujours nous retrouver. J’espérais que la technique de Max durerait un certain temps. Je repensais à ce que j’avais vécu avec Max. Tant de souvenirs me revenaient en mémoire…

=== Flash back ===


On était à Konoha. On venait d’obtenir nos bandeaux frontaux. On était des Genins. Et aujourd’hui, on allait rencontrer notre sensei. On était une équipe de deux. Il nous a alors lancé un défi, celui de récupérer la clochette qui était accrochée à sa ceinture. On devait donc aller vite et trouver uns stratégie. On disparut dans les fourrés.

-Bon, on est 2, il va falloir mettre ça à profit.
-Mais il n’y a qu’une clochette.
-T’inquiètes pas pour ça… Il va falloir lui bloquer la vue pour lui prendre la clochette.

On était d’accord. Je sortis deux kunais, Max sortit ses shurikens. On se dispersa. Chacun d’un côté, on communiquait par les éléments naturels. Je lançais le compte à rebours en faisant bouger une branche grâce à un fil de chakra. Le sensei tourna les yeux en direction de la branche et là, Max lança ses shurikens. Le sensei sauta pour les éviter. C’était à moi de jouer. Je sautais et concentrais mon chakra dans le seul sceau que je commençais à maîtriser. Ma main droite se recouvrit de feu qui s’allongea. Ca formait une corde de feu qui sembla se diriger vers les jambes du sensei mais, finalement, la corde de feu changea de sens et saisit la clochette. Je tirais la corde de feu en ma direction et lâchais soudainement la clochette vers l’endroit où se trouvait Max.

*Mission accomplie…*

Je me posais au sol et me plaçais à côté de Max. Je lui souris et elle me prit le bras. On regarda alors notre sensei qui sourit à son tour.

-Shinji, pourquoi as-tu laissé Max prendre la clochette ? Tu ne tiens pas à être Genin ?
-Disons juste que j’ai voulu lui donner un coup de main.

-Très bien. A ce moment là… Vous êtes bel et bien Genins, tous les deux.

Je sautais dans tous les sens et serrais Max contre moi. Je la lâchais, le cœur battant la chamade.

=== Fin Flash Back ===


C’était la première fois que j’avais serré Max contre moi. La seule jusqu’à aujourd’hui, d’ailleurs. Elle dormait profondément contre moi. Je la serrais contre moi, mes bras autour d’elle. Je fermais les yeux et m’endormis, exténué.

Le lendemain matin, j’ouvris les yeux au premier rayon du soleil. Je m’étirais et sentis quelque chose sur mon torse. Je baissais les yeux et vis que c’était Max. Elle avait profité, pendant mon sommeil, pour passer ses mains sous mon T-shirt.


-Max, il est l’heure de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue105/105Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue140/245Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue26000/26000Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Enfin tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ...   Enfin tranquille ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:00

Je m'étais endormis comme une masse, restant collée à lui toute la nuit, ayant même été jusqu'à passer ses mains sous le haut de Shinji pour y trouver de la chaleur pour ses doigts glacés, et profiter inconsciemment de la découverte d'un corps d'homme. je me réveilla sous le son d'une douce voix...

- Max, il est l’heure de se lever.

J'écouta les sons alentours, des bruits d'oiseaux, pas un seul bruit de la nuit... il faisait jour à présent, je n'avais pas eu le temps de lui dire ce dont je parlais hier soir dans la source....Gardant les yeux fermé mes mains parcoururent son torse pour localiser la tête et ses lèvres de préférence, m'asseyant sur ses jambes en face de lui, je le regardais les yeux fermés, ne sachant s'il comprenait...


- J'aimerais te dire quelques choses ..... Sur la chose dont je te parlais hier soir dans les sources... Cette chose que j'ai perdue qui m'était si précieuse.....C'est .....C'est ma vue..... Je suis aveugle depuis que je suis amnésique... Quand je me suis réveillé j'étais comme cela... J'étais dans les ténèbres.... Mais heureusement... j'ai développée un dojutsu qui me permet de voir la nuit et seulement la nuit..... si mon dojutsu a ne serait un contact avec la lumière du soleil ou même d'une lampe trop forte....je...je vais plutôt te le montrer.....

J'ouvris peu à peu un seul de mes yeux à peine j'avais ouvert la moitié de l'œil que mon œil pleura une larme de sang..., je le referma tout de suite.....

- Je ne suis plus vraiment la même que tu as du connaitre avant......

La larme de sang continua de dégouliner sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ono
Déserteur classe S
Shinji Ono


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Village : ///
Grade : Deserteur classe S
Equipe : ///
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue170/170Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue95/130Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (95/130)
Ryôs:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue6000/26000Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (6000/26000)

Enfin tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ...   Enfin tranquille ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:35

Aveugle ? Comment était ce possible ? Je n’avais jamais entendu parler d’une chose comme celle là… Elle avait ouvert l’œil et une larme coula. Elle ne supportait plus la lumière du soleil ? D’ailleurs, ce n’était pas une larme. C’était du sang. Du sang coulait de son œil. La goutte se mit à couler sur la joue et je décidais de l’arrêter comme aurait fait n’importe quel animal. Je posais ma langue sur le sang et fis glisser ma langue sur la joue de Max, afin d’éviter que le sang ne coagule. J’avalais discrètement le sang chaud de Max, tout en la regardant. Elle avait un léger sourire aux lèvres. Un sourire d’enfant. Le même sourire que lorsqu’on était mômes.

=== Flash Back ===


C’était l’été. Il faisait beau à Konoha, et on en profitait. On avait eu une permission et Max était restée à Konoha. Je lui avais présenté ma famille. Famille qui, d’ailleurs, essayait de me pousser pour que je lui déclare ma flamme. Mais pas question. On avait que 16 ans, on avait le temps. Et, surtout, je ne voulais pas briser une amitié qui nous liait tant. Et là, en début d’après-midi, j’avais commencé à provoquer Max. Je passais derrière elle et lui faisais des chatouilles dans les côtes. Elle se mettait alors à me poursuivre à travers le quartier pendant un petit moment, ce qui me poussait à courir vite, pour échapper à sa colère… Et, bien évidemment, je finis par rater un rebord de toit et tombais au sol. Je levais les yeux et vis Max qui riait. Je me mis alors à lui crier que ça faisait un mal de chien, et elle me rejoignit.

Je m’étais blessé au genou, je saignais fortement mais, heureusement, je n’avais rien de cassé. Max était à genoux à côté de toi et commença à utiliser son jutsu médical pour me soigner. Je lui souriais, ne montrant pas ma douleur. Et elle aussi, elle me souriait. Et, en même temps, elle faisait semblant de me faire la morale.


-Shinji, la prochaine fois, essaie de ne pas te faire mal.
-Tant que t’es là, je peux. Tu me soigneras…

Je lui lançais un sourire charmeur et l'approchais de moi. Je l’embrassais sur le front et lui murmurais un simple :

-Merci…

=== Fin Flash Back===


Maintenant, je devais trouver une solution. On devait se nourrir, on devait trouver où s’abriter et, surtout, je devais protéger Max.

-On fait quoi, maintenant ? On attend le soir ici, ou on voyage tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue105/105Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue140/245Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue26000/26000Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Enfin tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ...   Enfin tranquille ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:50

Il me posa la question qui fut fatale pour moi ...

- On fait quoi, maintenant ? On attend le soir ici, ou on voyage tout de suite ?

Je le regarda un peu tristement, à vrai dire je devais aller quelque part mais seule, j'allais devoir le laisser un petit moment, je n'avais pas prévu de rencontrer un ami d'enfance après avoir rencontrer cet homme étrange, et Shinji qui voulait tant qu'on reste ensemble, mais je ne pouvais trahir une promesse faites à cet inconnu, j'avais promis... Sinon il avait dit me le faire payer....

Je n'avais pas peur mais je ne voulais pas qu'il fasse du mal à Shinji s'il apprenait son existence dans mon cœur et dans mon âme....

- Je..... Je devrais partir.... Ce soir toute seule...j'ai fais une promesse à quelqu'un que je ne peux rompre comme ça... On peux toujours se voir mais j'aurais des choses à faire dans les temps à venir ne m'en veux pas... Mais je ne pensais pas retrouver quelqu'un de mon passé... Alors je ne peux pas rompre toute les promesses comme ça du jours au lendemain....

Mes lèvres partirent dans son cou, l'embrassant tendrement, s'amusant même à lui laisser une petite trace d'elle, un petit suçon, une sorte de rappel à l'ordre pour les autres filles qui serait tenter de s'amuser avec mon tendre et si gentil Shinji.... Elle s'attarda un moment^sur ses lèvres voulant se rappeler son goût si chaud et sucré..., je me fichais pas mal qu'il y ai des anbu ou des ennemi au alentour, je voulais être tranquille avec lui...

- Tu ne m'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ono
Déserteur classe S
Shinji Ono


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Village : ///
Grade : Deserteur classe S
Equipe : ///
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue170/170Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue95/130Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (95/130)
Ryôs:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue6000/26000Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (6000/26000)

Enfin tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ...   Enfin tranquille ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:04

Elle m’embrassait dans le cou. J’en frissonnais. J’étais électrifié par un tel contact… Je la sentis me faire une marque dans le cou. Un suçon… Je souris légèrement, me demandant si j’allais en faire de même. Ses lèvres rejoignirent alors les miennes. Elles étaient si douces. Elles avaient un léger goût fruité, sucré. Un goût de fraises. Un fruit très rare que je n’avais goûté que deux fois dans ma vie auparavant… Et les deux fois, c’était avec Max. La première fois, c’était chez Max. J’étais allé chez la famille de Max et ils m’avaient fait goûter un fruit qui poussait dans leur jardin. Et je m’étais régalé.
Elle finit par me demander si je lui en voulais qu’elle doive respecter ses promesses. Je souris et répondis, avec une intonation rieuse :


-Tant que ta promesse n’est pas un mariage, tu peux faire ce que tu veux…

Je rigolais et reposais mes lèvres sur celles de Max. J’en profitais, il me restait une dizaine d’heures avant de la quitter. 10 heures… Le compte à rebours commençait…

-Tu dois partir dans la soirée. Donc, pendant cette journée, tu es libre, c’est ça ?

Je souriais, une petite idée en tête. Max confirma ma question et je décidais de me lancer dans ma petite idée. Mes mains passèrent sous les bras de Max. Je l’embrassais fougueusement. Je voulais qu’elle comprenne ce que je ressentais pour elle. Je caressais son visage de mes mains, je voulais lui montrer que je tenais à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue105/105Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue140/245Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue26000/26000Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Enfin tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ...   Enfin tranquille ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:35

Il ne m'en voulais pas tant mieux sinon je m'en serais voulu. Je ne compris pas pourquoi il commençait à parler de mariage... Moi me marier non j'étais trop jeune.... Je rougis à cette idée farfelue....

A ton age d'as déjà des idées de mariage ? Hum... Moi j'aime pas ça.... je vais te faire changer d'idée pour la peine... méchant ....

Dis-je en capturant ses lèvres pour l'empêcher de répondre, sentant ses bras passer sous les miens pour me couler encore plus contre lui, il m'embrassa langoureusement, j'en profita aussi,malgré les yeux fermés, j'arrivais à présent à savoir où se trouvais les endroits intéressants, comme ses oreilles, dont je me fit un plaisir de mordiller tendrement ....

C'est bon tes mauvaises pensées se sont envolées ... ?

Je souris à sa remarque....

Tu dois partir dans la soirée. Donc, pendant cette journée, tu es libre, c’est ça ?


Exactement, je suis pour ainsi dire toute à toi pour la journée....

Dis-je tout en passant mes doigts dans ses cheveux et caressant tendrement, mes mains restèrent bien 5 minutes pour le détendre le plus possible, descendant peu à peu mes doigts froids dans son cou, et continuant par dessus son haut, arrivé en bas mes mains se glissèrent pour récupérer un peu de chaleur sur son torse et le faire frissonner en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ono
Déserteur classe S
Shinji Ono


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Village : ///
Grade : Deserteur classe S
Equipe : ///
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue170/170Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue95/130Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (95/130)
Ryôs:
Enfin tranquille ... Left_bar_bleue6000/26000Enfin tranquille ... Empty_bar_bleue  (6000/26000)

Enfin tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ...   Enfin tranquille ... Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:46

Tout à moi… C’est bien ce qu’elle avait dit, non ? Je souris et la laissais faire, pour l’instant. Même si elle ne voyait rien, elle semblait avoir rapidement repéré mon physique… Elle avait commencé par me caresser le torse à travers mon haut. Ses mains s’infiltrèrent sous mon T-shirt et là, je me mis à frissonner. Pour plusieurs raisons d’ailleurs. Ses doigts étaient froids, ce qui me faisait légèrement frémir. Et, en plus, le contact entre sa peau et ma peau était si « intense » que j’en frissonnais véritablement.

Je me mis à l’embrasser, gourmandement. J’étais véritablement affamé de ses baisers, j’en voulais plus, toujours plus. Mes mains se trouvaient sur son dos, nos peaux séparées uniquement par le kimono blanc que portait Max. Je posais mes mains sur ses omoplates, les plaquant véritablement. Plus le baiser se prolongeait, plus mes mains descendaient sur le dos de Max. Elles finirent sur le creux de son dos. J’avais deux possibilités. Laisser mes mains continuer de descendre, soit les faire remonter mais, cette fois ci, sous le kimono de Max. Mes mains remontaient dans son dos et je serrais Max contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ...   Enfin tranquille ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tranquille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Autres lieux :: Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser