V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un rendez-vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakami Koori
Juunin de Konoha
Nakami Koori


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Juunin
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un rendez-vous Left_bar_bleue135/150Un rendez-vous Empty_bar_bleue  (135/150)
Chakra:
Un rendez-vous Left_bar_bleue145/150Un rendez-vous Empty_bar_bleue  (145/150)
Ryôs:
Un rendez-vous Left_bar_bleue7000/12000Un rendez-vous Empty_bar_bleue  (7000/12000)

Un rendez-vous Empty
MessageSujet: Un rendez-vous   Un rendez-vous Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:29

Nakami arriva dans le hall d'entrée de la tour. Il se dirigea vers une jeune femme qui se tenait derière le comptoir de l'acceuil. Lorsque Nakami s'approcha, il vit qu'elle rangeai divers documents dont notemment un bingo book. Nakami chercha dans sa poche et en sortit un bout de papier competement froissé et le tendit a l'hotesse. Celle-ci paru surprise par l'état du papier que Nakami lui tendait. Il lui sourit un peu et géné il dit:

"Désolé, mais c'est mon rapport de mission. pouvais vous également me dire quand est-ce que l' Hokage est disponible car je voudrais lui faire part de quelque chose. J'ai également des question au sujet d'un village. J'ai entendut dire qu'il était attaqué et je me sans impliquer pour cette mission."

La jeune femme lui sourit et dit en prenant le rapport de mission:

"Je vais voir si le Hokage et disponible. Et pour le rapport de mission ne vous inquièté pas, je le réécrirait."

Sur ceux elle se leva et partit en direction du bureau de l'Hokage. Nakami se dépaçer dans le hall et regarder la décoration en attendant que la jeune femme revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Koori
Juunin de Konoha
Nakami Koori


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Juunin
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un rendez-vous Left_bar_bleue135/150Un rendez-vous Empty_bar_bleue  (135/150)
Chakra:
Un rendez-vous Left_bar_bleue145/150Un rendez-vous Empty_bar_bleue  (145/150)
Ryôs:
Un rendez-vous Left_bar_bleue7000/12000Un rendez-vous Empty_bar_bleue  (7000/12000)

Un rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous   Un rendez-vous Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:57

La jeune femme sortit du bureau affolée, elle couru jusque devant Nakami qui s'était arreter devant un tableau qui était accroché et qui représenter un ancien hokage, le Nidaime. Il tourna la tête vers la jeune femme qui s'inclina devant Nakami et dit:

"Je suis désolé mais il ne peu vous reçevoir a l'heure actuel. Il a dit que vous devrier attendre qu'il viennent de lui même pour l'instant. Quand as la mission, il a dit que vous pouviez vous en charger. Voici les consignes a appliqué pour la mission."

Elle tendit une lettre a Nakami qui regarda l'envellope et il la pris. Il remercia l'assistante et commença a ouvrir l'envellope et a lire se qu'elle contenait. Puis il sortit.

(J'attend bien sur le feu vert des admins, mais vu que le hokage est absent pour une durée indéterminer, je vous demande a vous. Merci. Si vous êtes d'accord, vous pouvait me rédiger le contenu complet de la mission de Konoha de rang B ~ Sauver le Village d' Hatsuo de bandits ~
)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un rendez-vous Left_bar_bleue160/160Un rendez-vous Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Un rendez-vous Left_bar_bleue290/290Un rendez-vous Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Un rendez-vous Left_bar_bleue21600/21600Un rendez-vous Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Un rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous   Un rendez-vous Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:51

Okay, pour ma part, tu peux faire la mission ^^
Je me chargerai de te mettre des batons dans les roues =3 !
10 lignes minimum par post !

PS : la demande de mission se fait normalement dans le Hall des missions, alors la prochaine fois, pense-y ^^ !

PS# : Je serai pas très souvent là les deux prochains jours mais je pourrai quand même te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un rendez-vous Left_bar_bleue225/225Un rendez-vous Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Un rendez-vous Left_bar_bleue225/225Un rendez-vous Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Un rendez-vous Left_bar_bleue40000/40000Un rendez-vous Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Un rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous   Un rendez-vous Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:16

ok sa me va bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Nakami Koori
Juunin de Konoha
Nakami Koori


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Juunin
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un rendez-vous Left_bar_bleue135/150Un rendez-vous Empty_bar_bleue  (135/150)
Chakra:
Un rendez-vous Left_bar_bleue145/150Un rendez-vous Empty_bar_bleue  (145/150)
Ryôs:
Un rendez-vous Left_bar_bleue7000/12000Un rendez-vous Empty_bar_bleue  (7000/12000)

Un rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous   Un rendez-vous Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:12

hrp: Ok ben je vais poster dans le hall des missions pour la raconter vus qu'il n'y as pas de lieux portant le nom du village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous   Un rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Konoha no Kuni :: La tour du Kage :: L'acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser