V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Perdu dans ses pensées

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakami Koori
Juunin de Konoha
Nakami Koori


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Juunin
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Perdu dans ses pensées Left_bar_bleue135/150Perdu dans ses pensées Empty_bar_bleue  (135/150)
Chakra:
Perdu dans ses pensées Left_bar_bleue145/150Perdu dans ses pensées Empty_bar_bleue  (145/150)
Ryôs:
Perdu dans ses pensées Left_bar_bleue7000/12000Perdu dans ses pensées Empty_bar_bleue  (7000/12000)

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:03

Arriver devant sa maison, Nakami regarde le paysage. Une fois terminer, il rentre dans la maison.
Il alla directement dans sa chambre e pris une bonne douche pour se détendre. Nakami sentait toujours la même tension que lorsqu'il est revenu au village.


*Que ce passe-t-il ici? C'est agassant! si on ne fait pas attention, on risque de se faire avoir. Je vais devoir en parler au Hokage. Après tout, il ma acceuillit a konoha comme si je venait d'ici. Je peux lui parler.*

Il sortit de sous la douche et se sécha. puis s'allongea sur le lit en regardant par la fernêtre qui donné sur la tour des Hokage. Nakami décida alors de s'y rendre tout a l'heure car pour le moment, il avait envie de s'entraîner. Il s'habilla et commença à s'échauffer dans le salon. Il fit quelques pompe, (une bonne centaine) puis commença a réalisé des signe de main pour réaliser les jutsus. Il aller de plus en plus vite dans l'éxécution de ceux-ci. Nakami se dit:

*Il faudrait que je dérouille un peu mes techniques héréditaire car je ne l'ai utilise quand dernier recours et donc quasiment jamais. Depuis se combat contre lui.*

Nakami plongea dans ses souvenirs tout en réalisant quelques signes.

[Flashback]
Nakami était avec deux autre membre de Taki. ils se promenés en se racontant des souvenirs. Durant la conversation, l'un des hommes demanda a Nakami:

"Nakami, que c'etait-t-il passé le jour ou Hasaki est partit, tu n'en parle jamais. C'est ton frère quand même et nous sommes amis non?"

Le visage de Nakami s'assombri. L'homme qui lui avait posé la question semblé génée par cette réaction. Il recula légèrement de peur que Nakami s'en prenne a lui mais d'un coup Nakami cria en le bousculant pour le sortir de la trajectoire de plusieurs Shurikens. Tout deux se relevèrent et vvirent leur compagnon étendut au sol avec trois des étoile planté dans la tête et la gorge. Un léger filet de sang s'échappé de sa bouche et laissé apparaitre la mort de leur compagnon. Fou de rage l'homme qui avait posé la question poussa un crie et tenta d'attaquer a l'aide d'un suiton tout ce qui se trouvait autour d'eux. Un rire éclata, l'homme descendit d'un arbre. Il porter un masque et l'on ne voyait pas son visage hormis ses yeux qui était aussi noir que ceux de Nakami. Celui-ci ne se laissant pas troubler, attendait de voir la réaction de l'adversaire mais son compagnon se rua sur l'énnemi. Celui-ci fit un doton et l'ami de Nakami se retrouva bloquer jusqu'a l'entre jambe. Nakami tenta d'intervenir mais l'homme fit un kekkaï de terre se qui enferma Nakami. Il pus juste entendre l'ennemi dire: "Katon, la boule de feu suprème." et des cris d'agonie venant de l'éxterieur. Nakami fut emplit de tristesse. Il pris de l'élan et dégéna son Katana dans le peu de place qu'il avait il fit la danse du croissant de lune se qui lui permis de fragilisé sa prison, puis il n'eut plus qu'à donné un coup de pied dedans pour le faire s'écroulé. L'homme était toujours la, il regarder attentivement Nakami surement pour voir son potentiel. Nakami rangea son Katana et dit:

"POURQUOI ? Hein, dit moi, Pourquoi ?"

L'homme ne répondit pas. Mais il se redressa un peu puis fit des signe pour réaliser un jutsu. Nakami le fit également, mais étant plus rapide il attaqua le premier. Pris au dépourvu sont adversaire fut obligeai d'arreter et de se protéger. Nakami ne lui laissa pas de répit. Il faisait plein de techniques mais n'arrivait pas a touché l'adversaire. Celui-ci avança en ligne droite vers lui. Nakami fut surprit mais put esquiver. Il fit des signe avec sa mais car maintenant qu'il était assez près, il pouvait l'utilisé.

"Hyouton,Fubuki no jutsu."(technique de la tempête de neige)"

Un halo de blizzard apparu autour d'eux et un vent glacial si mis a souffler. Son adversaire fut surprit de voir queses mouvement soient tellement rallentit. Il tenta de fuir mais en vain il ne pouvait plus. Nakami le regarda et dit:

"Maintenant discutons! Pourquoi as tu fait ça."

On pouvai sentir la rage et la haine dans le ton de Nakami. L'homme parut affolé, il trouva la volonté de dire:

" Je devais te tester, j'ai eu des informations sur toi. La mission qui ma étati confier était de te tester."

Nakami n'en croyait plus ses oreilles.

"Me tester??? Qui dit moi??"

L'homme sourit mais ne répondit pas. Il chargea Nakami qui ne se fit pas prier pour éxécuter un de ses jutsus.

"Hyouton, les pics de glace"

Nakami tomba a genoux, sont adversaire était déja au sol, mort transperçer par les lances que Nakami venait de créer. Nakami se releva et annula sa technique. Le blizzard retomba laissant apparaitre les étoile qui briller loin au dessus de ça tête. il alla près des corps de ses compagnons et pleura.

[Fin du Flashback]

*C'était il y a presque quatre ans. depuis, plus rien. je doit vraiment mis remettre.*

Il sortit completement de ses pensé et sortit de sa maison en direction de la tour hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre dans une equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Konoha no Kuni :: Les Habitations :: Petite maison de Nakami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser