V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue225/225Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue225/225Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue40000/40000Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty
MessageSujet: Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max)   Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:29

la premiere : ,nommée Yuki, elle et la plus puissante des trois invocations, elle sert aussi bien de bouclier que d'attaque, elle est la reine des incocations de glace.
Techniques : tout les Hyouton et genjutsu
Attributs : 450 chakra, 550 de vie (coup d'invocation : 125 chakra)

la deuxieme : Un peu moins puissante, elle ne sert qu'a se protéger. Elle se nomme Rayka.
Techniques : toutes les Hyouton (de protection)
Attributs : 250 de chakra, 500 de vie (coup d'invocation : 100 chakra)

La troisieme : Surement la plus faible mais la plus amicale des invocations de glace, elle est assez bavarde, elle est aussi la stratege des deux autres invocations, Element ne peux rien faire sans passé par cette invication ci. Elle se Nomme Tsukeru. Une fois invoqué, elle suit l'heritier partout ou il va et ce sans exception... (voir avatar, la boule blanche dans le cou du perso ^^)
Techniques : etude de strategie (pc : 25, evite une technique)
Attributs : 50 chakra, 50 pv (cout d'invocation : 10 chakra)

__________________________

Element etait en visite au pays de Yuki, comme a son habitude... Il c'etait arreter dans une petite auberge pour pouvoir diner en paix, dormir et reprendre la route plus tard, depuis le dernier carnage, on l'avais oublier la bas et de plus il souhaitait faire le necessaire pour être aimer, etant membre de l'akatsuki sa risquait d'être dur... Il poussa la porte de la petite auberge et a sa grande surprise, il ne vue personne... il s'installa a une table dans un coin et le barman arriva lui demandant ce qu'il desirait boire et manger, Element repondu simplement :

Du sake et des Sushi vieille homme...


L'homme lui sourit et s'executa, il partie en cuisine, Element aimait cette ambiance calme et sereine, c'etait assez rare a Yuki, surtout en cette periode... Il secoua la tête, il commencait a s'endormir... Il regarda en direction des cuisines, des cris se faiait entendre... Element se dirigeat vers celle-ci et appercut un homme en train d'egorger le pauvre vieux... Element prit de colère decida d'agir mais il ne pouvait pas bouger, il etait retenu par une ombre... Un membre du clan Nara ? Mais que faisait t'il ici ? Element n'etait pas au bout de ces surprises, avant de mourir, il dit a Element "cave...rouleau...heritier...vite....." Element compris directement, il se precipita hors de la cuisine avec peine mais son chakra avait reussie a repousser l'assaut de l'ombre, une enorme bataille commenca alors dans la petite auberge... Le nara en voulait au rouleau... Element le regarda dans les yeux sans rien dire, il activa son shikyogan et baissa la tête, toutes la salle commencait a gelé, Element releva la tête quelques minutes plus tard, l'homme etait prisonnier de la glace et n'allaer pas tarder a mourir de froid...

Element se retourna et se dirigeat vers la cave, il descendit les escaliers avec peine, le fait de geler la piece l'avais enormement affaiblie... Il fouilla un peu partout dans la cave mais sans succés... Element apperrcut alors un coffre... Il le saisit et l'ouvrit, un enorme rouleau etait a l'interieur de celui-ci, sur le rouleau ont pouvait lire : Kuchiyose Hyuton... Element frissona... c'etait son Element de predilection et il etait née dans une famille d'artefact Hyouton... Que pouvait t'il bien y avoir comme invocation... Element inscrivie son nom avec son sang sur tous les nom des invocation, a savoir Yuki, le dieu, Rayka et Tsukeru... Element se decida donc a apellé le dieu directement...

Element posa la main sur le sol en criant "Kuchiyose, Hyouton Yuki..." Rien, pas même un leger souffle... Mais que pouvait t'il bien se passé ici...? Element soupira longuement et retourna dans le salon avec son rouleau...l'heomme n'etait plus la, il avait reussie a partir... Il se rememora les paroles du vieille homme, seul l'heritier pourrait controler ces invocations... Il soupira longuement en baissant la tête... Alors il fallait trouvé l'heritier et lui remmettre ceci...? Mais pourquoi avait t'il put y inscrire son nom si il n'etait pas l'heritier...

Element monta a l'etage pour dormir... Pas moyen, le sommeil ne venait pas... Il se retourner dans son lit sans s'arreter... Soudain la fenetre de sa chambre vola en eclat dans un bruit cristalin, le Nara, encore lui, decidement il ne lacher rien, Element prit de court essaya le tout pour le tout, il deposa sa main au sol mais dans l'elan melangeat les nom et invoqua Tsukeru... Une sorte de petite boule blanche apparut aux cotés d'Element...Des yeux, une bouche, vraiment petit tenant dans la main, Element soupira longuement et se prit un Kunai dans l'epaule... Une petite voix chetif se fit entendre...

Maitre !

Element se crispa, se pouvait t'il que le Nara ai des allié, il se redressa rapidement et juste sous son nez se tenait Tsukeru, les larmes aux yeux... Element manqua de pleurer a son tour en voyant la minable petite choses qui avait ete invoqué... Vive les invocations de l'heritier... Element reprit tout en esquivant les autres Kunai :

T'es quoi toi ! ?
Desormais je serait une partie de vous, une fois que l'heritier m'a invoqué, je ne peux pas disparaitre, je reste a jamais avec lui, si je meurt, tu meurs ! Alors levez vous ! Sa marche dans les deux sens alors bat toi !!!
Non mais t'es qui toi pour me donner des ordres !
Chut ! Il ne fait pas attention a son flanc droit, passé par la gauche simulant un lancer de Kunai et balancer un shuriken dans l'angle du mur en metal, ainsi, il ne pourra pas esquivé ! Le shuriken va rebondir et tuer l'adversaire...

Element s'essaya donc a cette technique, il baissa la tête et fonca vers le flanc gauche du ninja, il jetta un Kunai et un shiriken dans le mur, celui-ci rebondit dans le mur et tua le nara... Element resta bête sur le coup... Cette petite chose etait vraiment intelligente...et surexcitée... Elle hurla :

YAAAATTTTAAAAAAAAA

Element tomba a la renverse, il avait ete surpris...

Explique moi Tsukeru... Pourquoi je en peux aps invoquer le dieu...?
Il fallait m'invoquer avant...
Donc maintenant je peux ?
Oui mais il est peu amicale je ne te conseille pas de...

Trop tard, Element avait posé la main au sol et le dieu etait apparut devant lui... Element resta clouer sur place...Quelle grace... Element reprit une grande inspiration et dit :

Je suis l'heritier des invocations Hyouton... Desormais, toi et tes fideles devraient m'obeir !

Le dieu ne preta pas attention a Element, elle regardé Tsukeru qui etait sur l'épaule d'Element...

Tu as l'air de l'aimer, lanca Yuki...
Oh vous savez il est tres intelligent !
Ne soit pas si Flateur...

Après quoi elle disparut... Element soupira longuement, elle n'avait même pas prit la peine de l'ecouter... Il ferma longuement les yeux et tomba au sol, vidé de son chakra, il eu juste le temps d'entre "toi et nous, nous ne faisons qu'un desormais..." Le lendemain matin, Element ne se rapellait pas de grand choses mit a part un leger incofort dans son cou... Une boule blanche depassé de celui-ci... Element la toucha et soupira... Decidement, Tsukeru aurait put trouvé un meilleur endroit pour dormir... (avatar (la boule)) Element avait commencé a reprendre le chemin inverse mais sur son chemin il croisa une jeune fille, une etrange impression venait troubler Element qui avait l'impression de la connaitre... Il s'approcha alors d'elle et ne put s'empecher de l'interpelée...

Heuuu... Vous allez bien ? Vous avez l'air perdue...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue105/105Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue140/245Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue26000/26000Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max)   Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:27

Quitter Taki avait été un véritable calvaire, toute les routes se ressemblaient, et moi avec mon handicap cela ne m'aidait encore moins, j'errais sur une route, sans vraiment savoir où j'allais tout se qui m'intéressait était de quitter ce foutu pays qui commençais à me taper sur les nerfs, même s'il était extrêmement calme... mais trop de calme énerve à partir d'un moment...

Je tomba sans le savoir sur la route qui menait à Yuki, après quelques heures de marches, l'atmosphère autour d'elle changea surtout la température, j'avais de plus en plus froid, un simple kimono ne tenait pas vraiment chaud, il ne neigeait peut être pas encore vu que j'étais trop proche de la frontière de Taki mais on sentait une différence assez frappante...

Les mains entourées autour de moi pour se tenir plus chaud, les bougeant contre moi pour dégager une pu de chaleur, avec mon ouïe, je pûs entendre le son du cent plus haut dans l'air, cela ressemblait à un hurlement sinitre de loup ou d'autre chose....


* C'est pas le moment d'avoir peur ..... Max ..... *


Je continua encore de marcher, cette fois, il commençais à neiger, et la température avait encore baissée, je tremblait comme une feuille, j'avais même casser une scandale avec cette foutue neige donc je marchais avec un pieds nue dans la neige, je sentais quasiment plus mon pieds....

- Il y a pas une auberge dans le coin au moins ? J'ai froid !!!!!!!!

je dis mes derniers mots en criant bien fort pour me donner du courage, mais mon courage s'envola vite car une grosse bourrasque de vent glaciale m'arriva droit dans le visage, me faisant lâcher un petit cri aiguë pour exprimer ma surprise et mon mécontentement.... Sans le vouloir, je glissa sur une sorte de plaque de glace, tomba sur les genoux.... Quelques instants après j'entendis une voix qui semblait parler à moi...


Heuuu... Vous allez bien ? Vous avez l'air perdue...


Je ne pouvais ouvrir les yeux au risque de me faire du mal, mais je sentais une présence juste là en face de moi.... je n'osais pas répondre la seule chose qui sortit de ma bouche fut assez faible....

- J'ai.... J'ai froid....
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue225/225Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue225/225Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue40000/40000Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max)   Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:49

Element ne savait pas quoi dire, cette inconnue c'etait dréssé la sans cirer garde et maintenant elle etait sur le point de mourir de froid... Element ne dit rien et s'agenouilla lentement tout en soupirant avant de passer sa veste de l'akatsuki sur le dos de celle-ci tout en lui passant une main dans le dos pour la reechauffer. Il avait mit son chapeau sur la tête de Max pour eviter qu'elle ne prenne le vent de la tempète de neige qui venait de se lever... Il marchait dans l'ombre de l'orage et seul ces pas raisonnaient dans les denses montagnes de neiges éternelles de Yuki... Depuis un moment deja qu'il marchait, il ne voyait pas l'ombre d'une auberge et Max etait grellotante et glacée, presque sur le point de mourir peu être, sa serait assez embetant... Element etait torse nue face au froid, tout ce qui lui servait d'habit etait maintenant fait pour rechauffer la demoiselle... Sauf le pantalon bien sur... Il etait sur de son identité car il avait quand même trouvé des papiers sur elle... Enfin après quelques heureus de marche dans cette neige, Element ne trouva non pas une auberge mais un grotte, C'etait mieux que rien et au moins ils seraient abrité pour la nuit... Element entra donc a l'interieur, Max etait toujours comme inconsciente dans ces bras et il l'allonget sur le sol avant d'allumer un feu avec les moyen du bord... Il regardait les flammes qui montaient et se rapellait alors de son enfance et elle fut fort pénible, il etait comme en etat de transe, la chaleur et le crépitement des flammes le faisait transpirer... Il retrouva ces esprit soudainement quand il entendit un bruit, c'était Max, elle venait de se reveillé... Element avait la respiration sacadée par ces mauvais souvenir et ne pouvait qu'en eêtre désolé...

Tu... Tu vas mieux... ? Max... ?


Comment pouvait il être aussi sur que c'était son vrai nom, son visage etait blanc comme la neige qui tombait dehors et son regard etait comme perdue dans le vide, Element ne mit pas plus longtemps a comprendre qu'elle etait aveugle... Il esquissa un leger sourire en reprenant calmement sa respiration, il s'approcha d'elle et deposa sa main sur le front de celle-ci en souriant :

Tu n'as presque plus de fièvre, tu etais vraiment froide.. tu devait tourner dans les 30°C seulement... J'étais inquiet...

Pourquoi dans de gentillesse dans ces propos ? Element avait la quasi-certitude de connaitre Max mais il ne savait pas d'ou ni comment.. C'etait surement une idée..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue105/105Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue140/245Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue26000/26000Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max)   Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:35

Le trou noir à partir du moment où je me sentit porter par cet inconnu, tomber inconsciente car je n'avais même plus la force de rester réveillé, ma chute m'avait pour ainsi dire condamner à ne plus me relever... Ne me rendant même pas compte que l'inconnu retira la plupart de ses vêtements pour me réchauffer, je resta donc dans ses bras jusqu'à qu'il atteigne une grotte, et alluma un feu, toujours sans que je réagisse...

Après une bonne heure au coin du feu, à dormir en boule blotti dans la cape noire au nuage rouge, je repris conscience, j'eus du mal à me lever sur le moment, rattrapant par réflexe ma seule protection contre le froid, me figeant devant le feu, tentant en même de repérer cet inconnu qui semblerait m'avoir sauver du froid....

J'entendais le bruit d'un cœur effrayer ou sous pression comme si la personne était en transe ou dans une colère noire mentale, l'homme me demanda...


Tu... Tu vas mieux... ? Max... ?

Il me connaissait pour m'appeler par mon nom... De nouveau des questions déferlèrent dans ma tête....

- Vous connaissez mon nom ?

Je pencha légèrement la tête, à ce moment, je sentis une main sur mon front, tout en lui disant qu'il s'était inquiété de mon état... Elle baissa légèrement la tête laissant échapper de son corps un chakra vert, pour se réchauffer plus efficacement que le feu.......

- Qui êtes vous? et où sommes-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue225/225Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue225/225Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue40000/40000Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max)   Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:42

Oui... Je suis Element Emishi le chef de l'akatsuki, c'est pourquoi je prefere rester seul... Nous sommes dans une simple grotte perdue dans les montagnes mais on y est bien je trouve, du moins pour la nuit... Tu peux garder la cape si tu veux...

Element se leva alors et comenca a faire les cent pas dans la grotte, i ne savait pas quoi faire maintenant, il avait sauvé Max mais voila sans plus, il n'en attendait pa plus de toute facon, il voulait just qu'elle ait la vie sauve, sa tête lui disait quelquechoses mais il ne savait pas quoi... Soudain une livre lui revint en esprit, le bingo book ! Il ne fit aucune allusions a sa et repris donc ces cent pas sans rien dire, il savait maintenant qu'elle s'était perdue en allant ou le vent l'emmenait, comme tout les deserteurs... Certains cherchaient les villages pour pouvoir tuer et accroitre leurs rang mais vue la puissance qui se degageait de cette fille, elle devait être au sommet ou plus très loin de l'apogé de son art... Element regarda une dernière fois max mais plus en details, elle etait vraiment belle et attirante bien que peut être deja avec quelqu'un... Element chassa rapidment toute idées bizarre de sa tête, il etait toujours torse nue mais sa ne le genait pas vue qu'elle etait aveugle. Il sortie donc dehors en esperant qu'elle ne l'entende pas et mosa sur un rocher de glace... La neige de la tempète fouaitait sa peau qui commencait a se recouvrir entièrement de neige. Element ne disait rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue105/105Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue140/245Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue26000/26000Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max)   Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:18

* Le chef de l'Akatsuki ?? Pourquoi m'aurait-il sauver .... J'espère que ce n'est pas à cause d'une idée qu'il a en tête comme le rejoindre ou autre chose dans le genre .....*

Je n'eus pas vraiment de réaction à cette présentation plutôt obscure, je l'entendais se lever, commençant les cents pas vu les bruits de pas qui semblait tourner en ronds, mais à un moment une sorte de battements de cœur exprimant la découverte ou la surprise vu sa soudainetés vint, il avait dû remarquer ou trouver quelque chose qui l'avait intrigué jusque là... Toujours sans réaction, je ne bougea pas, ne faisant aucunes réflexions sur ce que je pouvais entendre ou sentir... Mais je ne pus me retenir à partir d'un moment, je frissonna, je n'aimais pas vraiment avoir un regard inconnu poser sur moi, c'était comme un instinct, on sentait en soit que quelqu'un nous regardai mais n'en étant pas sure ....

Finalement, le silence de mort continua dans la grotte, et perdura lorsque je sentis se pas lorsque ma main était posé à terre, il était sortit dehors par ce temps, il était fou, en plus, il ne devait plus avoir grand chose comme vêtements, sachant à présent qu'il n'était plus à l'intérieur, j'ouvris mes yeux, découvrant l'obscurité de la grotte avec mes pupilles rouges, je pouvais voir la silhouette d'élément juste devant l'entrée de la grotte, il me tournait le dos, il était torse nu, son corps se recouvrait de neige peu à peu, cela me fit un peu de peine qu'il ai froid juste parce qu'il m'avait passer sa cape....

Je me leva silencieusement, arrivant dans son dos d'un pas lent car ayant encore un peu de fièvre, arrivé derrière lui,il ne semblait pas avoir réagit à ma présence surement dans ses pensées, je fis de nouveau circuler du chakra dans mes main, un halo verte les entoura, posant mes mains sur ses homoplates, sentant son corps froid....Pour lui donner un peu de chaleur à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue225/225Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue225/225Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue40000/40000Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max)   Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:32

Element etait en effet toujours dehors perdue dans ces pensées qui etaient plus que sombre...

¤ Flash Back ¤

Element ne dit rien et commenca la marche aux cotés de la demoiselle, il n'avait pas grand choses a dire, elle etait assez froide comme fille et pour simple reponse a ces question, elle etait froide et sec... Pire que Yu... ! Oulala... Element esquissa un leger sourire narquois avant de s'arreter sur place pour s'allonger sur le sable, il regarda alors le paysage sans rien dire ni faire, un bon moment passa comme sa sans que les deux ne bougent... Element se releva enfin et vint mettre la main a sa pohe pour en ressortir de quoi manger et commenca a grignoter un biscuit acheter a 50yens a un autres village, par politesse il en tendit un a la demoiselle a ces cotés et dit alors :

Ho je vois... Donc je vais t'apeller maigo Hana ! (Hana l'enfant perdue)

Autant de temps pour repondre sa, decidement aujourd'hui il n'vait pas toute sa tête... Il esquissa un leger sourir en gardant sa main tendue proposant le biscuit et il commencat alors le recit de son voyage, le meilleur moyen pour esquiver cette conversation qui aurait put le trahir etait non pas la fuite mais le mensonge hors c'etait assez facile pour Element il avait été entrainer à sa à l'akatsuki...

Moi je suis ici en mission, je dois collecter quelques informations pour mon village, enfin mon ancien village, j'etais un ninja de Kiri mais il a été detruit... Je suis maintenant un ninja errant et je parcours le monde a recherche de meurtrier de mon Kage !

Un leger rire se fit entendre, il ne put se retenir, c'etait trop gros comme mensonge... Il poursuivit donc :

Je fait partie d'un groupe de gens qui ont un but precis... Et t'es tourments, veux-tu que je t'en libère ?

C'est derniers mots avaient ete prononcé dans une amertume sans pareil, il activa son Akugan laissant apparaitre des yeux rouge et sa voix passa du gentil au sadique narquois... Reveille de l'autre personnalité... Il saisit un kunai qu'il lecha lentement et le pointa vers la fille, il commencat a courir tout autour d'elle et regarda son flux sanguin, il n'accelerait pas ? Elle n'etait donc pas paniquée ? Le combat n'allait en être que plus passionnant ! il Jetta alors le Kunai en sa direction et arreta de courir en lui lancant :

Je te laisse faire la premiere technique !


¤ Fin flash Back ¤

Pourquoi maintenant ? Pourquoi tant de cruauté venant de lui qui n'était pas tout a fait lui même... Alors que minantenant il sauvait la vie a Max, il serait capable de la tuer en deux minutes et dans son dos si son autre lui se reveillait... A cette pensée et a cette vision d'horreur de la femme attaquant Element et lui la tuant en une seul attaque... Une simple fille perdue dans le desert... Lui qui au départ rigolait avec elle, comment en dix minutes avaient t'il put se laisser aller a ce point, il ne se maitrisait plus du tout et se faisait peur a lui même. Il sentit alors une chaleur dans son dos et repris ces esprit. C'était Max, un jutsu medical, elle lui transmetait un peu de sa chaleur... Element qui etait encore entre souvenir et realité laissa une larme couler le long de sa joue et il deposa une main sur celle de Max avant de la faire lentement glisser le long de son dos pour finalement la faire tomber dans le vide, son coeur commencait a s'affoler, il reprit une respiration sacadée...

Tu... Je pense que tu devrais... Partir...

Il se retourna alors se mettant face a elle et la regarda dans les yeux, des yeux rouges ne voyant sans doute que les formes ou autres choses dans le même genre... Il ferma alors les sien avant de prendre une de ces main... La chaleur qui se degageait de celle-ci etait apaisante... Element n'arrivait pourtant pas a ce calmé et chaques seconde passé laisser une larme tomber sur la neige pour se cristaliser... Il avait même perdue le contrôle de son chakra et depuis bien des années, son Akugan se desactiva pour la première fois devant quelqu'un laissant place a des yeux bleus presque transparent... (mes yeux en vrai -_-)

Pourquoi...?

Cette question risquait de ne pas être comprise d'autant qu'elle en savait rien sur sa schyzophrénie...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue105/105Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue140/245Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue26000/26000Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max)   Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:30

Élément fit glisser ma main sur son dos pour finalement qu'elle retombe le long de mon corps, il semblait affoler pourtant je n'avais fais émaner d'onde meurtrière ou autre aura semblable, sa respiration saccadé était accompagner par son battement de cœur qui inspirait la peur, l'inquiétude envers quelqu'un d'autre, je fus confirmer par sa phrase de réponse...

Tu... Je pense que tu devrais... Partir...


Je lui souris tendrement au même moment où il se retourna et me fixa droit dans les yeux, la tête penché inspirant une légère naïveté qui était inexistante en moi, mais cela rassurait toujours la plupart des personnes, il avait repris ma main, tout en rompant leur regard, je le voyais verser des larmes qui se cristallisait à leur arrivée sur la neige, s'était-il remémorer un souvenir si douloureux pour en venir à pleurer... Surtout un chef de l'Akatsuki.... Je passa un doigt sur son visage pour lui essuyer ses larmes, voir un homme pleurer cela faisait vraiment bizarre, c'était souvent le contraire, alors il fallait tout faire pour le calmer comme eux le ferait pour nous les femmes....

- Je ne vais pas partir et te laisser là mourir de froid.... Surtout mon sauveur....

Dit-je tout en mettant mes mains sur ses joues, je m'étais agenouillé pour être à peu près à la même taille que lui même si à présent j'étais plus petite, mon flux de chakra continuai d'aller dans mes mains, il était tellement froid qu'il était bien plus inquiétant que moi lorsqu'il m'avait retrouvé, lui cela ne semblait pas le fatiguer ce qui m'inquiétait...Il dit finalement...

- Pourquoi ... ?

- Pourquoi quoi ?

Ces yeux était devenu bleu très pâle, je me décida à tenter de le convaincre à retourner au chaud près du feu, je commençais vraiment à être inquiète...

- Viens retournons près du feu...

Dis-je alors que mes mains passèrent derrière son cou pour réchauffer un nerf du cerveau et le faire réagir au froid qui était dans son corps....
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue225/225Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue225/225Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue40000/40000Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max)   Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:03

Element ecouta Kira et s'approha alors du feu en sa présence... Comment avait t'il put perdre le contrôle comme sa ? Même Eizoo ne l'avait jamais vue dans cette état la... C'etait affolant et même pour lui, il ne sentait même plus le froid tellement les bouffée de chaleur etaient inportante. Il s'assied alors a cotés du feu avec Max a ces cotés qui essayait toujours de le rechauffer... Il ne sentait même plus ces mains sur sa peau froide... Il ferma longuement les yeux, plus jamais il ne voulait souffrir comme sa, c'etait trop dur, ces yeux lui faisait mal, avec des pupilles si clair, la moindre lumière etait une douleur... Il les reouvrit en regardant Max et esquissa un leger sourire bien que difficile...

Pourquoi... m'aides-tu... ?

Ce n'était pas biensure sa question de tout a l'heure mais il ne voulait aps l'inquieter, peut être que aprler avec elle serait une source de reconfort ? Sa vallait peu-être le coup d'essayer mais il n'en avait vraiment pas envie de peur de reperdre son sang froid comme tout a l'heure... Il refrma les yeux pour empecher une autre larme de venir... Il prit une lègere inspiration et dit alors :

Je... Je suis née a Yuki de parents pourries... Ils m'ont abandonné je devais avoir 5 ans... Après quelques mois de meurtre et de chasse pour survivre je suis aller a Konoha pour devenir un ninja et me venger, je suis rapidement monter Chuunin et j'ai alors demandé au Kage actuelle de me renvoyer a Yuki sous pretexte que je voulais retrouver les racines... Il a accepté et j'ai tuer mes parents, j'ai alors decouvert l'oeil du ma, un oeil permetant de voir le système nerveux et sanguin de son adversaire... Je me suis entrainé a le maitrisé et a 12 ans, je passa Juunin en connaissant parfaitemet toutes les techniques héréditaires que j'ai acquises en tuant ce qui me servait de famille... Je suis ensuite passé Kage de Yuki a 14 ans et demi, j'etais le plus fort du village et je reveilla alors une deuxième personnalité, ue personnalité qui passe sa vie a faire la conne... Tu n'y a pas encore gouter... La pire de mes personnalité se reveilla quand je deserta Yuki pour rejoindre l'akatsuki... Je fut assigné a un être du nom d'Yros sous la tutelle d'un fille nommée Yukio... c'était trop donc je suis devenue deserteur avant d'en revenir la... Je t'ai demandé de partir tout a l'heure car je sentait l'autre arrivée, celle qui est agressive... En bref j'en ai 3, normal, plaisantaint et agressif...

Il reouvrit les yeux et dit :

Pendant un mois j'ai etait sous le controle de cette dernière personnalité et j'ai tuer d'innombrable personnes... Je ne veux pas que sa recommence aujourd'hui... Je...

E sa repartie, Element se crispa soudainement, il deposa une main sur son front en fermant les yeux et sa respiration repartie de plus belle, Element n'en pouvait plus, il avait besoin d'aide et de repos...

Je t'ai dit de partir !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue105/105Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue140/245Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue26000/26000Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max)   Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:47

Je fus soulagé, il accepta de revenir avec moi dans la grotte, je frissonnais de nouveau cause d'avoir donner un peu de chaleur à Element, à coté du feu,il faisait meilleur, mais l'était d'Element m'inquiétait toujours, il me demanda...

Pourquoi... m'aides-tu... ?

- Pourquoi ? Euh je dirai car tu m'as sauvé la vie donc je veux payer ma dette envers toi et que ...... j'aime pas être toute seule surtout avec ce temps....

Je dis la fin de la phrase avec gène, c'est vrai le fait d'être toute seule avec un temps pareil n'était pas rassurant surtout pour Max qui n'avait pas l'habitude du froid....J'étais assise à coté de lui, il commença à me raconter son histoire et ses trois personnalités qui coexistait en lui.... Mais à la fin de son récit il recommença à respirer maladroitement,et me cria ...

Je t'ai dit de partir !

Sur le moment je m'y attendais pas ce qui me fit sursauter légèrement, je ne voyais qu'un moyen de se protéger de lui même et me protéger, mais je n'étais pas sure qu'il se laisserai faire, alors je devais ruser à ma manière.....

* Désolé Shinji ... c'est juste pour l'aider ... *

Sans crier garde, je m'étais approché d'Element en face de lui, je l'embrassa juste une ou deux seconde pour le déconcentrer totalement, je n'avais trouver que ça pour attirer son attention ailleurs et qu'il relâche sa garde du moins le lui agressif, je passa pendant ce temps mes bras autour de son pour le serrer dans mes bras, ses bras retombant dans son dos tandis qu'elle murmura à l'oreille d'Element tendrement....

- Je vais t'aider à te protéger de lui pour ce soir ....

Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Ranshi10
Nom: Ranshinshou
Traduction: Collision mentale chaotique

Description:
Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela revient à être immobilisé.

PC : 50 bloque l'adversaire 2 tours


j'avais quasiment tout le corps en contact avec lui alors il était impossible que je loupe cette technique, il pourrai se reposer à présent sans crainte de me faire du mal ni à lui, l'immobiliser voilà mon idée, je ne voulais pas le voir souffrir plus longtemps.....Il n'allais pas tarder à se rendre compte des effets de cette technique....
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue225/225Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue225/225Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue40000/40000Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max)   Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:00

Element sentit les lèvres de Max sur les siennes, il se laissa faire et ne reagit pas, il se contentait de suivre ces mouvements, il n'allait pas embrasser avec fougue une fille qu'il connais a peine et il ne pensait vraiment aps a sa en ce moment... Il ferma longuement les yeux quand elle le prit dans ces bras, la chaleur humaine etait vraiment reposante, alors qu'il commencait a retrouver un peu ces esprit, elle lui fit une technique medical, il se laissa faie sans chercher a se debattre, il tenta un peu d'analiser la technique, trop tard, ces impulsions etaient inversé, son chakra etant toujours perturbé, il ne pouvait pas activé son Akugan pour remettre ces nerf comme il fallait (et ouai t'as oublier le Akugan heureusement que je l'ai pas la ^^). Il s'allongeat sans vraiment le vouloir et regarda Max en souriant, il etait toujours torse nue et il commencait a sentir le froid, preuve qu'il revenait lentement a lui. Il ferma alors les yeux avant de se crisper de douleur, il voulait bouger mais ne pouvait pas... C'etait impossible du moins pour quelques temps, cette technique ne durait pas vraiment longtemps mais etait asse ennuyeuse... Il voulait rendre a Max le baiser qu'elle lui avait donner pour attirer son attention ailleurs et elle avait reussie...

Approche-toi... S'il te plait...

Voila bien une réplique suspicieuse, après qu'elle ai usée de cette stratégie, il esperait quelle n'y verrais rien de suspect... Element n'y avait pas pensé mais peut être avait t'elle un copian ? Mais si c'était le cas pourquoi etait t'elle seul et pourquoi avait t'elle attirer son attention de cette manière si peu courante ? Il ferma alors les yeux atendant un reponse ou un geste de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue105/105Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue140/245Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue26000/26000Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max)   Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:36

Element était finalement coucher par terre, se crispant de douleur sous l'effet de la technique, j'espérai qu'il s'endormirait pendant le temps que la technique faisait effet, je vérifia sa température en touchant son torse à l'endroit de son cœur, retirant la cape de mes épaules pour la mettre sur lui, je m'assis à coté de sa tête je restais à son chevet jusqu'à ce qu'il s'endorme...Lorsqu'il me dit ...

Approche-toi... S'il te plait...

Dort Element je suis là près de toi....

Dit-je tout en passant ma main dans ses cheveux les caressant tendrement pour le calmer et l'endormir comme on fais pour les enfants, je m'amusais bien en faite car ses cheveux était doux et soyeux malgré le froid, j'étais adosser au mur de la grotte, la fatigue commençais à venir avec le chakra que demandait cette technique, mais je devais attendre qu'il s'endorme le premier.....Ma main dériva sur sa joue avec la fatigue, elle en pouvais plus, elle ne tiendrais pas longtemps comme ça....

Mes yeux peu à peu se fermaient jusqu'à ce que ma tête tombe sur la coté mes yeux fermés totalement....
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue225/225Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue225/225Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue40000/40000Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max)   Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:52

Element bien que gardant les yeux fermées ne pouvait pas s'endormir, il etait victimes de ce que certains apelle des délires, ce sont des cauchemard ou des souvenirs deplaisant quans on ne dort qu'a moitié ce qui fait que l'on ne fait pas franchement la différence entre la fiction et la realité et en ce moment Element ne savait pas si il etait a l'akatsuki de ces 15 ans ou dans cette grotte avec Max a 16 ans... Tout se melangeait dans sa tête et ce n'était pas de bon gout pour lui... Alors que les deux autres personnalité semblait dormir, la plus normale d'Element etait en combat...

¤ Flash Back ¤
Element avait recu de plein fouet l'attaque du denommée Yros, in teressant ce membre là, decidement, il n'y avait que des cas a l'akatsuki, aucun n'etait vraiment net et Element n'echappait pas reelement a cette règle, la seul qui n'avait pas dit un mot et qui intriguait Element au plus haut point etait Yukio, cette personne mystérieuse, bien sur il ne connaissait pas son nom car elle n'avait pas deignée se presenté... Element malaxa son chakra afin de faire sicatrisé les plaies, heureusement, l'attaque etait volontairement non puissante et Element n'avait que des blessure superficielle... Il regarda Yros et Tobi sans réel expression dans son regard, juste de quoi dire qu'il été interessé par ces deux gars là... Pein, de sa voix grave et puissante prit enfin la parole, ces mots et le poids de ces phrases recouvrait totalement tout les chuchotement qui pouvait êter fait dans la salle... Toutes les equipes etaient maintenant faites, Element et Yros... Quoi de mieux...? Element ne pouvait pas rever mieux, a part peu être être avec Tobi mais le destin en avait decidé autrement... La neige froide de Yuki et le sable chaud de Suna... Voila qui n'etait pas banal, sa allait faire pas mal de degats... Element esquissa un large sourir a la suite du discours de Pein, il ne ressentait rien mais il en avait prit l'habitude... Ils allaient attaquer Konoha ? Interessant ! Element regarda Yros et bien quil ne soit pas particulierement affectif, il lui tendit la main... Il esperait que sa commencerait bien...

Je te promet de ne pas être un poids pour toi...

Après cela, il s'inclina devant toute l'assemblé et plus particulièrement vers Pein...

Avant je ne savais pas ce que je faisait la mais... Je suis bien décidé a remplir les objectifs qui m'ont ete fixé... Merci, Vous me donnez une raison de vivre... Du moins je crois...

¤ Flash Back ¤

Element se crispa a nouveau, des raisons de vivre il n'en avait plus, il avait perdue toute envie maintenant, il reouvrit les yeux brutalement et vue Max en train de dormir, il ne pouvait toujours pas bouger et cette douleur dans sa tête etait insupportable, il ne pouvait plus tenir, il etait prit de soudaine envie de mourire tant la douleur etait forte, il laissait echapper des legers soupir de douleurs et reussit finalement a se lever, il se dirigeat alors vers la sortie mais retomba sur le sol en ce tenant la tête, les yeux fermer, un seul Akugan sur les deux etait activé...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue105/105Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue140/245Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Left_bar_bleue26000/26000Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max)   Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:38

Un bruit sourd de choc.... Qu'est ce que cela pouvais être.... pas Element il semblait endormi lorsque j'étais tombé de sommeil, j'ouvris légèrement les yeux, c'était lui que faisait -il debout, comment avait-il fait pour se lever.... j'accourais vers lui, avec un peu de difficulté car je n'avais pas totalement récupéré mes forces, Arrivée à coté de lui, à genoux je me pencha sur lui...

Element.... Tu dois te reposer tu es toujours gelé tu dois rester près du feu... Allez viens !!!!!

Il était lourd plus lourd que moi alors c'était même pas la peine de penser à le soulever toute seule, ma main sur son front, je m'inquiétais trop pour lui mais il m'avait sauvé je ne pouvais pas faire autrement....

Element !!!!! Mais qu'est ce qui t'as pris ???? Bon dieu t'a vu ton état !!!!


j'étais tellement fatiguée que cela m'énervais, que je commençais à lui crier dessus pour qu'il comprenne, accompagné à présent d'un mal de tête car jem'était lever trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max)   Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition d'un bien...(Invocation/pv max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Autres lieux :: Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser