V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nakami Koori

Aller en bas 
+3
Max Ookami
Kikari Eizoo
Nakami Koori
7 participants
AuteurMessage
Nakami Koori
Juunin de Konoha
Nakami Koori


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Juunin
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue135/150Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (135/150)
Chakra:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue145/150Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (145/150)
Ryôs:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue7000/12000Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (7000/12000)

Présentation de Nakami Koori Empty
MessageSujet: Présentation de Nakami Koori   Présentation de Nakami Koori Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:20

Nom :Koori

Prenom :Nakami

Age :20 ans

Sexe :Masculin

Village :Originaire de Taki, le pays de la cascade. Au service de Konoha désormais.

Description physique : Nakami est grand, fin mais musclé, il est toujours vétu de gris ou de noir pour équillibré avec la blancheur de ses cheveux qui, malgré son age, sont d'un blanc neige. C'est yeux sont noirs, tellement que personne ne peu distinguer la diférence entre la pupille et la rétine. Nakami porte sur son manteau une croix bleu clair qui est la représentation de ses techniques. Son bandeau de ninja est caché au niveau de sont coup par une boucle de ceinture qui est accroché au manteau. Nakami mes en permanance des gants de combat car il sait que l'ennemi peut surgir à chaque instant. Il porte un katana noir sur son dos mais ne l'utillise quasiment jamais. La capuche qu'il met si souvent ne laisse entrevoir qu'une partie de son visage et c'est pourquoi il semble mystèrieux si on ne le connait pas.

Description mental :Nakami est calme, patient et posé, il ne se laisse quasiment jamais emporter. Il est tellement calme que les différentes personnes qui l'entoure arrive à dire qu'il se renferme. Cependant, ce n'est pas parce qu'il ne parle que peu, qu'il ne réfléchit pas beaucoup. Nakami est l'homme qui agit au lieu de parler. Les seules personnes avec qui Nakami parle facilement sont ses élèves et les membres de son clan. Nakami aime l'ordre et sert son village loyalement.

Histoire :
Premier né d'une famille du clan Koori, sa mère mourra durant l'accouchement, mais son père se remaria a une autre femme qui pris Nakami comme son propre enfant. Nakami a grandit dans un climat de paix. Alors qu'il avait 5 ans, Nakami eut un petit frère, Hasaki. Plus tard, lorsque Nakami develloppa ses techniques, son petit frère l'admirai et tenta de suivre le même chemin que lui, cependant leurs capacitées était largement différentes puisque la mère de Nakami était elle aussi du clan Koori alors que celle d'Hasaki ne l'était pas. Plus le temps passai plus Nakami s'amélioré dans sa maîtrise du Hyoton, les techniques de glace. Le petit frère de Nakami commença a être jaloux, il devint arrogant et cruel. Nakami était alors agé de 15 ans. Lorsqu'il en eu 17, une étrange maladie frappa le clan. Tous les membres en furent touché éxcépter Nakami, Hasaki ét son père. La maladie qui s'était répendut au sein de la puissante famille qu'il était, les décimer un à un, et bientôt ils furent les derniers survivant. Un soir leur père les convoqua, et leurs confia la garde de la maison car il partait pour une mission dont il ne revint jamais. Quelque mois plus tard, Hasaki ne supportant plus de rester dans l'ombre de son frère le défia. Bien sur, Nakami la vaincu sans grandes difficultés puisque celui-ci dévelloppa les signes a une seul main. Suite a la défaite, son frère quitta le village et devin nuke-nin. Cela fait maintenant 2 mois qu'il est partit et Nakami ne cesse de le rechercher mais en vain. Dernièrement, il a entendu parler d'un combat entre des ninjas de konoha et un ninja qui utillisé les jutsus de glace. Il décida donc de se rendre a Konoha. Par la suite, il y eu un massacre de son village (reconstruit plus tard). Apprenant la nouvelle, il décida de se mettre au service de Konoha. Il est désormais a konoha qu'il sert loyalement tout en rassemblant des information sur son frère.

Test RP :
Nakami était sur le bord de la cascade du village de Taki, il regardait les nuages qui filait au dessus de lui en pensant a son père qu'il attendait toujours.

*Il va rentré, j'en suis certain. mais quand ?*

Il pris un cailloux et le jeta dans l'eau. Il regarda l'onde se propagé, lorsqu'elle toucha le bord il releva la tête et il dit a haute voix:

"Tu parle, il ne reviendra jamais, je doit arreter de penser à lui et me concentrer sur l'avenir."

Il rebaissa la tête et vit dans l'eau le reflet d'un kunaï qui lui arrivai dessus. Nakami se décala et esquiva l'attaque puis se retourna et ne vit personne. Il lança:

"Qui est là ? Montrez-vous qui que vous soyez !"

Personne ne répondit mais Hasaki sorti des buissons un sourir aux lèvres.

"Hasaki, a quoi joue tu? Tu est complètement fou?"

Hasaki éclata de rire , puis il dit:

"Maintenant que j'ai ton attention, prépare toi, je ne te ferai pas de cadeaux."

Puis il couru vers nakami. Celui-ci, surpris par la spontaneïté de l'attaque n'eut pas le temps de riposter et se retrouva avec un kunai planté dans le bras gauche. Se tenant le bras, Nakami regarda son frère d'un regard assassin. Il lui lança:

"C'est quoi que tu essaye de faire? Tu veux montre que tu est plus fort? Tu sait bien que tu ne peu me battre. Alors pourquoi?"

"C'est très simple, mais tu ne peu pas comprendre. Toute ma vie je t'est admiré, tout le monde te félicité, et moi... Rien personne, j'ai progréssé et il n'y avait personne, tu sais ce que sa fait de rester dans l'ombre 'une personne sans avoir le chance de pouvoir prouver que l'on est aussi doué? Non tu ne le sais pas!"

"Arrete un peu, ce n'est pas parce que je suis admiré que toi tu ne l'ai pas. Les gens te rema..."

"Ferme la! de toute façon ils seront bien obligeai de me remarquer maintenant, car je vais me débarrassé de toi. Tout est fini."

Nakami se prépara a riposter contre la prochaine attaque mais d'un coup, il se rendit compte qu'il ne pouvait plus bougeai son bras gauche. Hasaki rigola a nouveau.

"On fait moins le malin maintenant, hein? Sache que j'ai mis un poison sur la lame du Kunai et il te paralysera les zone touché par cette lame."

Nakami regarda son frère et lui dit:

"C'est bien jouez, et tu croit que je vais perdre si facilement? Vient maintenant."

Hasaki véxé par la confiance de son frère se rua tête baissé sur lui. Nakami le regarda et sourit. Il se décala et son frère tomba directement dans la cascade. Nakami avait un sourir en coin:

"Tu ne me battera jamais ainsi, tu est trop impulsif. Apprend a te controlé."

"Ne me donne pas de leçon!!!!"

rugit Hasaki qui sortait de l'eau.

"Bushin no jutsu"

Devant Nakami se tennait deux Hasaki désormais.

"Tu ne peu même plus faire de signe avec ton bras, a quoi tu pense, tu ne peut plus gagner, je suis plus fort que toi."

"C'est se que tu croit Hasaki. Je vais te montrai ma maitrise des techniques du clan."

Nakami souleva sa main non blessé et exécuta des signes a une seul main. Stupéfait, Hasaki trembla, il n'avait pas connaissance d'une telle chose.

Hyoton, FUBUKI NO JUTSU

Le sol sur lequel il se trouvèrent se gela tout en emprisonnant les pieds d'Hasaki. Nakami s'approcha doucement de son jeune frère. Il le regarda en prennant un air grave et lui dit:

"Cette technique est l'une des techniques que tu est incapable de faire n'est-ce pas? Tu as encore beaucoup de chemin a faire pour ateindre mon niveau. Alors ne recommence jamais a moins que tu soit près a m'affronter."

Hasaki cracha au visage de Nakami puis il fit un doton qui était inconnu a Nakami mais qu'Hasaki avait hérité de sa mère et s'enfuit par le sol. Il ressortit den haut de la cascade et lança a son frère.

"N'éssaye pas de me recherché. Je pars et ne reviendrait que lorsque je serai près et la, tu mourra."

Sur ceux, il quitta le champ de vision de Nakami et des habitants arrivèrent en raison du bruit.

"Que s'est-il passé?"

Dirent certains. D'autre réstèrent bouche bée. Nakami se retourna et rentra chez lui pour soigné sa blessures.

Mot de passe : ok!
Revenir en haut Aller en bas
Kikari Eizoo
Chef# de l'Akatsuki / Admin
Kikari Eizoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Village : ///
Grade : Chef# de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue211/211Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (211/211)
Chakra:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue240/240Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryôs:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue32000/32000Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Présentation de Nakami Koori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakami Koori   Présentation de Nakami Koori Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:29

Bon tout est ok !
Je vien de recevoir ton mp ^^ Tu aura le grade de Juunin si tu l'accepte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Koori
Juunin de Konoha
Nakami Koori


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Juunin
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue135/150Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (135/150)
Chakra:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue145/150Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (145/150)
Ryôs:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue7000/12000Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (7000/12000)

Présentation de Nakami Koori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakami Koori   Présentation de Nakami Koori Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:30

C'est ok pour moi j'avais chuunin avant alors je veux bien. Merci de me re-acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Kikari Eizoo
Chef# de l'Akatsuki / Admin
Kikari Eizoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Village : ///
Grade : Chef# de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue211/211Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (211/211)
Chakra:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue240/240Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryôs:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue32000/32000Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Présentation de Nakami Koori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakami Koori   Présentation de Nakami Koori Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:31

De rien ! Bon va faire ta fiche perso et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue105/105Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue140/245Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue26000/26000Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Présentation de Nakami Koori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakami Koori   Présentation de Nakami Koori Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:35

Oh .... O.O... Pourquoi il y a que de beaux avatars sur ce forum T_T

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Koori
Juunin de Konoha
Nakami Koori


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Juunin
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue135/150Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (135/150)
Chakra:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue145/150Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (145/150)
Ryôs:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue7000/12000Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (7000/12000)

Présentation de Nakami Koori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakami Koori   Présentation de Nakami Koori Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:55

Merci a tous pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue105/105Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue140/245Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue26000/26000Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Présentation de Nakami Koori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakami Koori   Présentation de Nakami Koori Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:56

Mince un ennemi en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Akyo Mostro
Déserteur classe S
Akyo Mostro


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Village : ///
Grade : Deserteur de rang S
Equipe : ///
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue120/120Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue180/180Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryôs:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue26000/26000Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Présentation de Nakami Koori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakami Koori   Présentation de Nakami Koori Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:58

Bienvenu bon rp et je vois que tu as déjà commence Bien jouer peu de gens fond sa ^^ à ta vitesse enfin continue comme sa


et Max arrête de flou dans les presentations parce que a chaque fois qu'il y aura quelqu'un il y a toujours des ennemis alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Shirakawa
6eme de l'akatsuki
Hatsumi Shirakawa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Village : ///
Grade : 6eme de l'Akatsuki
Equipe : 4 / D
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue110/110Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue190/190Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryôs:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue14000/14000Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (14000/14000)

Présentation de Nakami Koori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakami Koori   Présentation de Nakami Koori Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:13

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue160/160Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue290/290Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue21600/21600Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Présentation de Nakami Koori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakami Koori   Présentation de Nakami Koori Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:15

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue225/225Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue225/225Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Présentation de Nakami Koori Left_bar_bleue40000/40000Présentation de Nakami Koori Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Présentation de Nakami Koori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakami Koori   Présentation de Nakami Koori Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:28

welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Nakami Koori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakami Koori   Présentation de Nakami Koori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nakami Koori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Haku
» Presentation de Wao
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: L'avant jeux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser